Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 you should be sad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:46

Depuis maintenant plusieurs heures, la louve arpente les dunes. Elle connaissait l'oasis des alentours et commence à partir à sa recherche afin de s'y désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:26


(Ton pseudo me dit vraiment quelque chose... scratch I love you)

■ La jument appréciait beaucoup cet endroit, l'oasis était un lieu paisible et agréable, la femelle se tenait debout, devant la source d'eau si rafraîchissante. Celle-ci ne perdit pas trop de temps et se mit à boire, dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 9:31

Alors que ses pas la faisaient arriver à l'oasis, une forme se dévoile. June décide de s'en approcher, elle ne pouvait pas l'éviter de toute manière. La louve se place aux côtés de l'inconnue, gardant une distance correcte malgré tout. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:35


(Tu jouais qui avant, tes anciens personnages? I love you)

■ La femelle sentit assez rapidement la présence de l'autre jument et elle tourna la tête en sa direction, sereine. Elle lui envoya un doux sourire et fit signe de bonjour de la tête, respectueuse. « Bonjour! Comment allez-vous? » demanda-t-elle, accueillante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:16

Allongeant son encolure afin de pouvoir s'hydrater, June la relève assez rapidement après quelques gorgées pour répondre à l'inconnue, qui ne semblait pas bien embêtante. Assez bien malgré la chaleur mais on s'y adapte. Et vous ? Elle lui rend son sourire en retour, heureuse de voir une nouvelle tête après ces tristes évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:24


■ Irisviel n'avait jamais rencontré cette jument, en fait c'était la première fois et pour une première impression, c'était très agréable. La femelle reprit quelques gorgées, le vent était tout de même chaud, mais avec le point d'eau, cela aidait fortement et la demoiselle reporta alors son attention vers l'étrangère. « Oui, c'est vrai qu'il fait quand même chaud, mais comme vous dites, on s'y adapte plutôt bien et nous avons la chance d'avoir cette oasis tout près. » lança-t-elle, tout sourire. Cet endroit était tout de même très beau, le soleil était fort, par contre et les nuages se dégageaient graduellement pour laisser la place à ce beau bleu poudre. C'était reposant, voilà. « Je me nomme Irisviel. C'est un plaisir de faire votre connaissance. » dit-elle, sérieuse et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:47

Fort heureusement pour elle de ne pas avoir rencontré June à son arrivée, ce sourire qu'elle a actuellement ne serait pas là, et sa bonne humeur non plus. Après tout, il fallait bien que la louve retrouve sa forme d'avant, puisqu'elle devait avancer malgré sa tristesse d'avoir perdu sa mère. Irisviel. Si ça te dérange pas, tu peux me tutoyer ! Je trouve ton prénom sympa. Et ce n'était pas pour faire plaisir, ça sortait de l'ordinaire. Je suis June.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:50


■ La jument avait aussi un lourd passé qui la hantait, mais heureusement qu'elle avait sa meilleure amie et son amie pour l'aider là-dedans. Cela lui faisait un bien fou. Ensuite, elle se présenta à la bicolore et celle-ci hocha doucement la tête, contente de partager un tel moment. « Enchantée June. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Pour le tutoiement, il n'y a pas de problème, j'accepte volontiers. » lâcha-t-elle, sincère. « Savais-tu que ton nom faisait référence à la divinité romaine? Tu as là un nom très peu commun, c'est magnifique. » avoua-t-elle, si rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:28

Il est vrai que la chaleur n'était pas faîte pour tout le monde, surtout pour ceux ayant eu l'habitude de vivre avec le froid, l'exemple parfait de June. Mais il fallait bien s'habituer à chaque climat pour explorer, rencontrer. Elle acquiesce aux premières paroles de Iris, attentive à elle. Ses oreilles se pointent à l'avant, surprise de sa révélation. C'est vrai ? Je ne savais pas. Quelle est cette divinité ? C'était sa passion d'en apprendre sur les divinités, June y croit fortement. Iris venait de titiller sa curiosité, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:34


■ Avec le temps et à force de voyager, Irisviel s'était intéressée à beaucoup de choses et les divinités en faisaient justement parties. C'était une source profonde d'informations intéressantes. « Je peux t'en parler sans problème. » dit-elle, heureuse. « À vrai dire June provient du latin Junius qui signifie "juin". Juno est le nom attribué à une divinité, la fille de Saturne et la femme de Jupiter. June est associée à la maternité. » raconta-t-elle, sérieuse et cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:01

Irisviel venait sans faire aucun effort de monter dans l'estime de June. Tout ce qui était lié à des découvertes ne pouvait que faire du bien à l'esprit et à ses connaissances, après tout. Mh  hum ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi, je t'en remercie. Elle lui cède un hochement de tête sur le côté afin de lui montrer sa reconnaissance, avant de lui sourire de nouveau après ce petit cours. Tu es nouvelle ici ? Je t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 0:42


■ Lorsque June lui avoua qu'elle venait d'apprendre quelque chose grâce à elle, la demoiselle se sentit bien heureuse et reconnaissante envers ses mois de voyage à l'extérieur. Son envie d'apprendre lui avait appris tellement de choses et elle s'était dûment instruite, ce qui faisait qu'elle comprenait certaines choses de la vie plus concrètement. Les remerciements de la brunette réchauffa le coeur de l'ange qui ne put s'empêcher de lui sourire et ensuite, la femelle lui posa une question. « À vrai dire, cela fait plusieurs mois que je suis revenue ici. Je ne suis pas totalement nouvelle, mais presque. » avoua-t-elle, en riant un peu telle un ange descendu du ciel, son rire était si mélodieux et doux, aucune agression aux oreilles. Elle s'approcha et posa un regard tendre envers June. « Si tu veux, nous pouvons marcher un peu et discuter. Cela me ferait tellement plaisir. » lâcha-t-elle, si radieuse et si merveilleuse. Ce qu'elle dégageait était hors du commun, il était rare de rencontrer quelqu'un comme elle aussi angélique et ouverte d'esprit, c'était probablement même une très bonne chose. Cette rencontre risquait d'être fortement agréable et remplis de nouveautés, Irisviel le sentait, car évidemment la compagnie de June était plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:14

Plusieurs mois ? Cela l'étonne de ne pas l'avoir croisé bien auparavant, mais elle ne pouvait connaître tout le monde après tout. June savait d'avance que cette rencontre allait se déroulait au top, elle l'intéresse, ça, c'était certain. C'était rare de rencontrer une personne comme la pie, quelqu'un d'agréable et à l'écoute. Elle saisit l'invitation de sa nouvelle connaissance et commence à prendre le pas, laissant son regard dériver sur l'horizon qui se présentait à elles. Est-ce que tu as de la famille sur ses terres ? Arrête-moi si je pose des questions délicates. Parfois, la curiosité pouvait toucher des points sensibles sans vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:28


■ À vrai dire, c'est vrai que le sujet de ' famille ' était presque devenu tabou pour la bicolore avec le passé lourd qu'elle portait, mais elle allait tout de même lui répondre convenablement. Sa compagnie était agréable et Irisviel ne voulait pas détruire ce qui était en train de se créer. « Non, en fait... je suis née à l'extérieur et malheureusement, je suis orpheline. Et toi? » demanda-t-elle, demeurant toujours réceptive et douce. Mais, elle avait déjà eu un papa, une maman, une grande soeur et un grand frère, mais en disant être orpheline, c'était plus simple de comprendre la ' situation '.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:26

Orpheline ? June n'a jamais réellement vécu ça, dû à son père très protecteur. Je vois, j'espère que tout se passera bien ici ! Elle marque une pause, avait-elle fait une petite boulette ? Son sourire reste sur sur ses lèvres, malgré ça. Ma mère, Lövojka, est morte depuis peu en donnant naissance à mon frère, Azsio et une sœur, Azara que je n'ai pas encore connu... J'ai une grande famille, quoi.  you should be sad 3744804541 Il est vrai que des deux côtés de ses parents, il y avait du beau monde et pour certains, elle ne les a jamais vu. L’inconvénient d'avoir une famille assez importante. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you should be sad Empty
you should be sad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you should be sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: