Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 _ A new place

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:07


■ La jument mettait les pieds au temple mystérieux pour la toute première fois et lorsqu'elle arriva devant l'entrée, elle le contempla, pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:56

Thylacine se promène dans le coin, et, se croyant seul, il s'arrête dos à un mur du temple pour s'y gratter les fesses.
-Oooh ouaiiiis _ A new place  1599885084
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:36


■ Irisviel s'apprêtait à entrer quand soudain, une odeur lui titilla les narines et elle détourna aussitôt son regard, perplexe. Il y avait une autre présence, ici et la femelle ne pouvait pas se permettre d'entrer s'il y avait du danger. « Allô!? » lança-t-elle, hésitante un tout petit peu. La bicolore avait cru entendre quelque chose, mais elle n'était pas certaine et donc elle voulait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 1:52

Thy s'interrompt et dresse les oreilles, restant le cul collé contre le mur.
-Ouiii allô ? :hh: Ici le service hygiène & beauté. Vous désirez quelque chose ? I love you lance-t-il dans le temple, ses mots résonnant dans les couloirs, sans voir avec qui il communique.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 13:04


■ Surprise, elle ne put sortir aucun mot et lorsque le mâle eut terminé sa phrase, elle pouffa de rire, si angélique. Lentement, elle tourna la tête dans tous les sens et finit par contourner le mur pour apercevoir la silhouette de l'étalon les fesses collées contre le mur, justement. Elle l'observa un instant, les deux grands yeux bien ouverts et bien étonnée de le voir dans une telle posture. Mais, la jument ne put s'en empêcher et ria encore une fois, cela lui faisait du bien d'apprécier une journée ainsi grâce à un total inconnu. Irisviel lui afficha un doux sourire et hocha doucement la tête, les oreilles bien dressées sur la tête, curieuse. « Vous allez bien? Je vais tout de suite commencer en vous disant que je me nomme Irisviel comme ça les présentations seront déjà faite. » dit-elle, en ricanant un peu, amusée par le spécimen rare qui se tenait là sous ses yeux. « Quel est votre nom? Je tiens juste à vous rassurer que je ne riais pas de vous, mais bien de la situation et de ce que je voyais, car il est plutôt rare pour moi de rencontrer quelqu'un avec les fesses collées à un mur. » dit-elle, avec tendresse et gentillesse, sans aucune malice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:56

Il s'en décolle dès qu'il la voit.
-Ah, bien, et moi je suis Thylacine Tsöldur, enchanté :hh: Ah non mais c'est pas ce que tu crois hein, enfin j'étais juste en train de heu me reposer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:10


■ Elle avait toute une expression au visage, ahurie et amusée, l'ange ne savait pas trop à quel genre de personne elle avait affaire, mais il ne semblait pas méchant du tout. La jument sourit simplement. « Enchanté Thylacine Tsöldur. » souffla-t-elle, pensant probablement qu'il s'agissait d'un nom de famille. Puis, l'étalon lui avoua qu'il se détendait seulement et que ce n'était pas ce qu'elle croyait, etc. La femelle se mit à rire un peu, de très bonne humeur et hocha brièvement la tête, sereine. « Ne vous inquiétez pas! Vous avez le droit de faire ce qui vous plait. » déclara-t-elle, angéliquement. Elle posa alors son regard vers le temple et tourna la tête vers le blond. « Ça vous dit de venir explorer le temple? » proposa-t-elle, jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:05

En fait, Thylacine ne sait pas de quoi il ne défend.
-Enfin... ça dépend, tu pensais que je faisais quoi ? ¬¬

Il la jauge rapidement, de la tête aux pieds, puis hoche la tête.
-OK. _ A new place  561150 Mais seulement si tu me tutoies. Jsuis plus jeune que toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:19


Je découvre un petit côté de Irisviel grâce à toi. _ A new place  1954544246 _ A new place  2050479558

■ Elle se mit à rire, avec son petit minois angélique et sourit, par la suite se montrant chaleureuse. « Eh bien! On aurait pu dire que vous vous faisiez du bien. » lâcha-t-elle, en pouffant de rire avant de reprendre lentement son sérieux, amusée par le petit côté humoristique du jeune étalon. Elle posa son regard bleuté dans le sien, sentant de plus en plus son côté aventurière resurgir et elle piétinait d'excitation, telle une enfant devant des cadeaux de noël. « C'est d'accord! Va pour le tutoiement, mais au fait, ta quel âge? Moi, j'ai cinq ans. Mais, je reste jeune dans mon coeur, c'est l'important. » avoua-t-elle, en riant, si pure et pleine de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:40

ah bon lequel ? xD


Il rougit soudainement.
-Du b-bien ??

Merde, elle est en train de parler de ses branlettes secrètes ??? Elle l'aurait surpris, quelques minutes plus tôt ? (oui c'est ce qu'il faisait avant de se gratter les fessds) Bon... au moins ça a pas l'air de la choquer. Peut-être même... qu'elle est plutôt coquine ? _ A new place  4267068929 Pis elle a l'air vachement motivée d'explorer ce temple en SA compagnie B) Ouais, c'est sûr, il a un ticket...

-J'ai tout juste 3 ans :face: Adulte tout frais _ A new place  2898323756 Mais j'ai déjà plein de... _ A new place  653621 qualités, si tu vois ce que je veux dire... _ A new place  561150 fait-il en s'engageant dans le temple, la frôlant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:05


Son petit côté joueur, je suis habituée de la jouer sérieuse et tout. Parfois, de la nouveauté, ça fait du bien. :chx:

■ Elle trouvait cette situation bien amusante et sourit, ne sachant pas trop quoi ajouter à tout cela, mais cela la faisait rire un peu. « Tu ne faisais que te gratter les fesses, non? » enchaîna-t-elle, se sentant taquine un peu. Mais, c'était peut-être trop intense pour elle pour commencer dans la connaissance des choses, mais bon elle souffla doucement l'air de ses naseaux, se demandant s'il l'accompagnerait dans le temple pour de l'aventure. Elle espérait que cet étalon soit gentil et qu'ils puissent devenir de bons amis, enfin l'ange croisait ses sabots. (manière de parler xD)

« Je sais pas trop si je vois ce que tu veux dire, mais c'est déjà formidable que tu veuilles venir avec moi explorer le temple. » lança-t-elle, souriante et prête pour l'aventure. Lorsqu'ils entrèrent dans le temple, il la frôla légèrement et elle eut le réflexe de s'écarter vivement, surprise. À vrai dire, la proximité, elle n'était pas trop à l'aise avec cela et même qu'elle ne savait pas trop si elle appréciait cela. C'était ainsi depuis qu'elle n'était qu'une toute petite pouliche et en vieillissant, bien elle ne semblait toujours pas aimer, mais elle sourit malgré tout au mâle, mal à l'aise un peu de cette proximité dans le couloir du temple. « Désolé. » souffla-t-elle, tout bas en faisant référence à son écartement volontaire, dû à la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:17

Bon il mythone il a que 2 ans.
-Oui oui, je me grattais juste les fesses haha _ A new place  923492

Il est déçu qu'elle s'écarte, sans être certain de ce que ça signifie hum Est-ce une sorte de jeu ? hum

-Oh heu peu grave... Si tu ne sais pas, je peux te montrer. _ A new place  561150 propose-t-il en s'approchant de nouveau, effleurant ses flancs de ses naseaux de velours.


(attention ceci est du sexual harassment, ne pas reproduire à la maison _ A new place  71129 )
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:49


Mon dieu, j'en peux plus. _ A new place  923492 C,est un petit farceur, celui-là.

■ Elle ne savait plus du tout où mettre de la tête, cet inconnu était très particulier et ne semblait pas du tout gêné de faire ce genre de choses. La femelle avait le souffle très rapide, par nervosité et parce qu'elle était bel et bien inconfortable dans cette drôle de situation. Elle osa le regarder droit dans les yeux, hésitante. « Est-ce une habitude? » demanda-t-elle, anxieuse avant de faire quelques petits pas de trot, légèrement saccadés. Elle se mit à rire dû au stress que cela lui occasionnait et la demoiselle paraissait un peu confuse ou en panique, c'était un peu tout cela ensemble. « Je n'ai jamais eu de contact avec personne... je pense que c'est pour cela que je me sens étouffée et prisonnière dans ces moments-là. C'est rien contre toi, juste que je ne sais pas comment réagir à cela. » lâcha-t-elle, en reprenant peu à peu le contrôle.

L'archange préférait lui expliquer pour qu'il ne se sente pas offensé ou autre, enfin il était beaucoup joueur, mais le côté niveau proximité, Irisviel ne l'avait pas encore vraiment... expérimenté. Son passé en était la cause et la source même.

« C'est à cause de mon vécu ou plus précisément mon passé. »

Elle voulut aussitôt changer de sujet et la femelle leva les yeux vers les murs du temple, c'était un long couloir. La lumière était rare ici, on y voyait quasiment rien et soudainement, elle se prit le pied dans une roche pour finalement tomber sur le sol, les deux genoux éraflés.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:26

Mince, Thylacine est bien obligé de se rendre compte de son erreur.
-Ah bon, j'ai cru que... Bon ben pardon, ya pas de problème I love you

Il pousse un petit cri quand elle trébuche, comme s'il était tombé lui-même.
-Hey, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:47


■ Le temple était si grand et impressionnant, elle n'avait jamais rien vu de tel. Ses oreilles pointèrent doucement en direction du mâle, souriante. Ses genoux lui faisaient mal, mais elle ne s'en faisait vraiment pas, elle se soignerait en sortant d'ici et ce n'était pas si profond que cela, c'était une petite égratignure de rien du tout. « Oui oui, ça va... j'ai pas regardé où je mettais mes sabots. » dit-elle, en riant un peu. Elle plongea son regard bleuté dans le sien, douce. « Dis-moi, Thylacine... Quel est ton clan, tu m'as dis que tu étais Tsöldur, ce nom est-il attribué à un clan seulement? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ A new place  Empty
_ A new place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A new place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( This is the place )
» Ma place est ici
» Ma place est ici
» ¤ De la place! ¤ {H}
» A place with no name~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: