Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _ Please help me now

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:05


■ La jument essayait de contourner le marais empoisonné du mieux qu'elle pouvait et ce, sans tomber dedans. Elle faisait terriblement attention de ne pas glisser et lorsqu'elle fut un peu plus loin, Irisviel put enfin souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:16

Moua
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:20

G

L'espion boitait en évitant toutes les mares d'eau qui l'entourait. Les blessures que le combat avec sa sœur lui avait laissé refusaient de cicatriser. Régulièrement, le sang coulait à nouveau sans vouloir s'arrêter et Gryffon ne savait pas quoi faire. Hors de question d'aller voir sa mère, il n'avait aucune envie de se faire tirer les oreilles pour son irresponsabilité. Alors il se débrouillait comme il le pouvait, et ça ne marchait pas très bien, tout comme lui. Un bruit attira son attention et l'étalon se campa sur ses positions, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:51


■ La femelle n'avait vu personne et elle n'avait pas sentit de présence quelconque, elle s'adossa contre un arbre pour souffler un peu son air. La jument était encore bien loin et c'était la première fois qu'elle venait ici. Le vent était léger voir presque inexistant et Irisviel en profitait pour se reposer un peu, épuisée par la longue nuit qu'elle avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:54

Les oreilles du grand étalon pie ne cessaient de bouger. Il tourna la tête et plissa les yeux pour tenter de voir quelque chose et au loin, il aperçut une forme indistincte. Curieux, il s'en approcha en serrant les dents face à la douleur que sa boiterie lui occasionnait. Une fois arrivé, il s'aperçut que c'était une jument qui se tenait devant lui. Bonsoir, lui dit-il en se dandinant d'une jambe sur l'autre pour ne pas se tenir sur mon membre blessé trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:57


■ Bien rapidement, elle entendit des pas s'approcher de plus en plus d'elle et ses yeux se levèrent sur une silhouette totalement inconnue, la jument demeura malgré tout bien méfiante. Cet étranger, elle ne le reconnaissait pas et donc, elle ne le connaissait pas, elle lui afficha un sourire bienveillant et hocha doucement la tête, chaleureuse. Mais, bien assez rapidement la femelle remarqua dans quel piteux état se trouvait le mâle et elle s'en approcha aussitôt, inquiète. « Bonjour! Je ne suis pas guérisseuse, mais voulez-vous que je vous aide à soulager votre douleur? Je m'y connais un tout petit peu en plante et je m'intéresse énormément à cela, peut-être que je pourrais faire quelque chose pour vous. » avoua-t-elle, sur un ton doux et calme, le regard toujours inquiet pour l'étranger. Irisviel voulait devenir guérisseuse, plus le temps avançait et plus le désir devait ardent, cela se transformait en évidence. Bientôt, elle devra en parler à Njörd afin de faire sa demande et elle devra rencontrer d'autres guérisseurs pour en devenir leur apprenti. C'était son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 12:29

La demande de l'inconnue surprit l'espion qui leva la tête et haussa un sourcil, curieux. Il tourna la tête pour regarder d'un œil son état et il soupira légèrement. J'ai déjà pris du pavot pour soulager la douleur, mais ça n'a pas fait grand chose, lui apprit-il en haussant les épaules. Je suis le fils de Phoenix, une guérisseuse, ajouta le pie en souriant. Je m'appelle Gryffon, enchanté. L'étalon leva son antérieur droit pour le soulager. Ses membres étaient raides et il commençait vraiment à souffrir de ses blessures. Quelle idée de ne pas aller voir sa mère pour se soigner..
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 15:36


■ Elle parut surprise et étonnée de tomber sur le fils de Phoenix, elle avait parlé avec son amie qu'elle espérait rencontrer tous ses enfants, puis cela arrivait vraiment. Irisviel ne put s'empêcher de sourire et son regard était pétillant d'étoiles. « Je connais très bien ta maman, c'est mon amie. C'est un pur plaisir que de vous rencontrer enfin, Gryffon. Moi, c'est Irisviel. » lâcha-t-elle, avec un immense sourire. La bicolore ne savait pas par contre que son amie était guérisseuse et elle en était fière, la jument devra aller la retrouver pour lui parler de cela, car Iris s'y intéressait de plus en plus à ce ' poste '. La demoiselle posa alors ses prunelles vers les membres du jeune étalon et elle se mit à s'inquiéter un peu. « Vous semblez vraiment mal en point... » souffla-t-elle, le coeur brisé. N'y avait-il vraiment rien de plus que la jument pouvait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:05

Gryffon lui offre un sourire sincère lorsqu'elle dit connaître sa mère. Au fond, ça ne l'étonne même pas, beaucoup connaissent Phoenix. Enchanté Irisviel, lui dit-il en inclinant légèrement la tête. Gryffon suivit son regard et observa ses jambes avant de lever la tête vers elle. Ça va, je vous assure, j'ai déjà connu pire. Ce n'est pas grand chose, j'aurais juste dû aller voir ma mère avant. Si j'y vais maintenant, elle va me tuer, et j'ai pas vraiment envie de mourir si jeune, lui dit-il en riant pour tenter de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 21:18


■ À la remarque du jeune étalon, elle ne put s'empêcher de rire à son tour, si mélodieux et doux comme rire. « Je comprend, ce n'est pas toujours facile d'aller demander service à nos parents. Mais, il ne faudrait pas que l'infection se propage. Je connais une sorte de plante qui est parfaite pour prévenir les infections et elle n'est pas si loin d'ici. Elle s'appelle Aurone. » expliqua-t-elle, attentionnée et inquiète pour Gryffon, malgré tout. Elle n'était pas encore une chamane, mais elle était très cultivée et son désir d'en apprendre toujours plus pouvait être bien bénéfique dans des situations comme celle-ci. Bientôt, elle serait une grande chamane et elle pourrait aider les uns et les autres, c'était son plus grand désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:47

J'ai déjà entendu parler de cette plante, mais on m'a déjà soigné, lors de mes différents voyage, avec de l'athelas. Si vous savez où vous en procurez, ce serait avec plaisir que je me laisserai être entre vos sabots, lui dit-il en affichant un petit sourire. Parce que même si il refusait de se soigner pour se punir et souffrir, il devait avouer que la douleur que ses blessures lui procuraient désormais commençaient à être très étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 13:40


■ Irisviel sourit au mâle. « Je suis encore en apprentissage, mais j'apprend relativement très vite et j'en ai déjà vu par ici. » expliqua-t-elle, en tournant doucement la tête vers la droite, observant un peu plus au loin. « Si vous me faites confiance, suivez-moi, je sais où je peux m'en procurer. » avoua-t-elle en prenant le pas vers le lieu en question. Cela ne prendrait que quelques minutes pour s'y rendre et elle savait comme l'apprêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:11

Gryffon hésita quelques instants et finit par la suivre au pas, curieux de savoir où elle allait comme ça et si elle savait vraiment soigner. Il se disait que si sa mère la connaissait, il pouvait lui faire confiance. Ainsi, il resta silencieux le long du trajet, s'appliquant à ne pas marcher dans les flaques d'eau empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:05


■ Le lieu se tenait de l'autre côté du marais empoisonné loin des mauvaises sources et Irisviel arriva enfin sur le lieu, apercevant les fleurs à quelques pas d'elle, devant. Elle jeta un coup d'oeil à Gryffon qui la suivait et elle sourit, s'approchant de plus en plus de la Aurone. La jument prit le temps de bien les cueillir afin de ne pas abîmé le feuillage et les déposa sur une roche chacune d'elles. « Je vais prendre le temps de les écraser, vous pouvez vous installer juste ici et je vais vous l'appliquer par la suite. » expliqua-t-elle, sereinement et sûre d'elle, la femelle était très confiante.

Tout près d'elle, il y avait une roche avec un trou et donc, elle y installa les fleurs pour ensuite les écraser à l'aide d'une autre roche pour faire une sorte de petite pâte. Il fallait vraiment que le tout soit bien écrasé pour pouvoir l'appliquer ensuite sur les blessures de l'étalon et elle savait ce qu'elle faisait. Quand tout fut terminé, Iris se tourna vers Gryffon et attendit son consentement, car la femelle ne voulait pas aller contre lui, elle avait besoin de son autorisation. « Je peux? » préféra-t-elle demander pour ne pas paraître effrontée ou que cela semble déplacer de le toucher sans son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:55

Gryffon s'arrêta non loin d'elle et la surveilla du coin de l'oeil tandis qu'elle préparait son cataplasme, pas très serein. Il secoua la tête pour chasser ses inquiétudes et il attendit patiemment, observant les environs en silence. Lorsqu'elle revint vers lui, il haussa un sourcil avant d'hocher la tête. Faites donc, lui dit-il en forçant un léger sourire, déjà tendu à l'idée d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Please help me now Empty
_ Please help me now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Please help me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: