Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 secret des Fanses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:27

Plus ou moins une fois par mois, quand il venait ici, il venait y pester sa haine. C'était son défouloir, son moment où sa colère jaillissait de lui même. Contre Tsunami, contre celle qui a disloqué toute sa Tribu. Maintenant, les Nayatis se reconstruisaient, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 14:41

Cela faisait quelques heures que Cristal marchait au coté de Bryséis, celle-ci lui ayant demandé de l'amener à Météore. Une fois arrivée sur l'île Nayati, l'odeur de son chef parvint jusqu'à ses naseaux, la grise la suivit en silence, atteignant le rivage aux Tsunamis.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:37

Et Météore finissait de pester à temps puisqu'il voit au loin une Nayati connue des services. Hey Cristal ! crie t-il tout heureux. Il ne capte absolument pas la grande baroque noire et lui dit bonjour d'un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 2:03

Bryséis pénètre fièrement dans le territoire Nayati, à la rencontre de la Tribu. C'est peut-être un pari risqué, mais elle n'a pas peur. L'Erg et la Tribu n'ont pas de raison d'être en guerre. Pas encore, du moins. Et aussi belliqueuse qu'elle est, Bryséis espère qu'il en restera ainsi. C'est même pour ça qu'elle vient.

L'andalouse se laisse guider par Phobos, en qui elle a confiance malgré leur récente petite altercation.

C'est le chef, surtout, à qui elle veut s'adresser. Chaque autre membre présent serait bon à prendre. Plus il y a d'oreilles à entendre leur conversation, mieux c'est. Mais à mesure que les juments s'enfoncent dans l'île, Bryséis doute qu'elles vont au devant d'un grand rassemblement.
Elle ignore la taille totale de la tribu, qui en fait partie. Elle ignore qui pourrait se cacher dans l'ombre, à écouter discrètement. Peu importe : ce qu'elle a à dire, tout le monde peut l'entendre, y compris Boréale, Horus et le jeune blanc.


Quand elles arrivent auprès d'un étalon, Bryséis comprend que c'est le chef même si Phobos ne dit rien. L'andalouse est surprise de trouver un si good looking stallion. Elle le mate un sourcil levé le temps d'une seconde avant de s'avancer davantage pour s'adresser directement à lui.

-Bonjour. Je suis Bryséis Tsöldur, de l'Erg. Je viens parler avec le chef de la Tribu Nayati.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:48

Une fois arrivée près de son chef, la grise afficha un léger sourire mais avant d'avoir la chance de le saluer à son tour, Bryséis se présenta. Elle préféra garder le silence, après tout, elle ne savait pas vraiment les raisons pour lesquelles l'autre jument voulait voir Météore.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 22:28

La grande noire à l'air simple, directe et ... efficace ? C'est ce que ses premiers mots laissent présager. Bon et puis, il n'avait aucune crainte. Il était chez lui, avec Cristal à ses côtés qui connaissait sûrement les motivations de la bersek pour qu'elle le lui amène directement. Oui, Météore, chef des Nayatis. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 3:25

Ya po plu direk
-Je viens connaître les intentions de la Tribu. L'assassine Nyvéèn a été acceptée parmi les vôtres malgré ses crimes. Je veux savoir si vous cautionnez les meurtres d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 0:07

(je passe mon tour, Cristal reste juste avec eux secret des Fanses 820621)
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:09

Ah euh. Météore, allez, agit en chef. Alleeeez. Je suis chef par intérim on va dire, et l'ancien chef est son demi frère. Donc je ne peux pas la refuser, sinon Quartz me tombera dessus. Et puis ... c'est mon meilleur pote donc bon. J'attends qu'il revienne un peu pour gérer cette merde. C'est clair qu'avoir Mygale de son côté, c'était pesant mais rassurant quelque peu. Bon après, il avait buté Tsunami avec elle aussi. D'ailleurs ce n'est plus Nyveèn, mais Mygale. On pourrait espérer que changer de nom en changera la personne, mais j'y crois peu ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 21:12

Ce sont plein d'informations surprenantes. Les oreilles de Bryséis tournent comme des girouettes. Le vrai chef est absent, et c'est le fameux frère de Nyvéèn... et puis cette histoire de noms. Noomi lui avait dit s'appeller désormais Foudre.
L'andalouse jette un coup d'œil à Phobos.
-Toi aussi tu as un nouveau nom ?

Puis pour Météore :
-OK. Nous à l'Erg on peut pas attendre que Quartz revienne. On a capturé Nyvéèn - Mygale. Et on est en conflit avec ses fils Horus et le blanc Narval. Ils ont capturé une des nôtres, ma nièce Aulia.

Elle redresse la tête, appuyant son regard bien profondément dans celui du pie, sourcils légèrement froncés. Car c'est important.
-Je te dis tout ça car Boréale les a aidé. Alors je sais pas si je vais trouver Aulia sur votre île. Et je sais pas si on est en guerre avec toute ta Tribu ou pas.

'À toi de me dire', dit son regard. Elle sait que Météore est le père de la bicolore; certainement que tout ce qu'elle vient de lui dire le fera réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 10:14

La grise écoutait attentivement ce qu'il se passait, pouliche elle avait croisé ce Quartz mais elle était loin de s'imaginer que c'était lui le vrai chef de la tribu. Lorsque Bryséis s'orienta vers Cristal pour lui poser une question, elle redressa sa tête.

Mon nouveau nom est Cristal.

Elle fut surprise de savoir que Mygale s'était faite capturée, Cristal l'avait jugée comme étant l'équidé le plus fort de ces terres mais l'Erg avait été capable de l'arrêter ? La grise avait une envie folle de demander qui étaient les combattants qui avait réussi à la mettre à genou mais par respect pour son chef, elle se contenta de rester la plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:51

Il voyait dans les yeux de Cristal pétiller une curiosité quelque peu sournoise, qu'il partageait aussi, peut-être pas sur les mêmes infos. Mais il fallait se retenir. Je ne veux pas mêler les miens à tout ça. Boréale a agit en tant qu'adulte, et non pas en tant que membre des Nayatis. Je ne peux rien faire de plus pour vous, et à mon sens, si vous voulez récupérer votre nièce ... il faudra rendre l'araignée. Bon, il se demandait à quel point ils l'avaient maltraitée aussi. Elle est en un seul morceau, Mygale ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:06

-Si tu es leur chef, tu y es mêlé. Ils sont ta responsabilité, fait-elle en fronçant les sourcils.

À sa question, elle réfléchit une seconde puis aquiesce.
-Oui. secret des Fanses 3663107487

Loin d'elle l'idée de mentir. Bryséis ne sera jamais une menteuse. Littéralement, Nyvéèn est bien en un seul morceau. Il faut juste connaître Bry pour poser les bonnes questions. secret des Fanses 3744804541

L'andalouse jette un coup d'œil pensif à Phobos - Cristal. Puis de nouveau pour Météore :
-J'aimerai te parler en tête à tête, fait-elle d'un air indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 12:00

Cristal laissa s'échapper un soupir, elle avait bien envie d'être là pour assouvir sa curiosité mais savait parfaitement que ce n'était pas ses affaires. Elle tourna son regard vers Météore avant de partir.

S'il y a un soucis, je ne serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:22

Il hausse les épaules. Pas étonné de sa première réponse, depuis le début de l'interrogatoire il la sentait sur cette lancée. Mais la deuxième ... trop incertain. Elle transpire la vengeance, la soif d'accomplir quelque chose. Alors Mygale entière, il y croit peu. Il retâtera le terrain plus tard. Il offre un sourire généreux à Cristal, qui finit par s'effacer. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



secret des Fanses Empty
secret des Fanses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret des Fanses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret ...
» Le secret, c'est qu'il n'y en a pas. | cae
» / your best-kept secret
» what's your secret ? ~ H.
» Tell me your secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: