Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 _ I need to see the king of Nilaak

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:35


■ La femelle se tenait là, devant l'arbre aux âmes et elle avait donné rendez-vous à son chef, Njörd afin de lui parler de quelque chose qu'elle tenait beaucoup à coeur. Elle souhaitait du plus profond de son être qu'il accepterait et que tout se passerait bien. Pendant ce temps, elle patientait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:40

Njörd était quelqu'un de très ponctuel et c'était ainsi qu'il arriva devant l'arbre d'un pas calme. L'Arbre aux âmes avait quelque chose de très apaisant, ça le rendait serein à chaque fois. L'ébène chercha la pie du regard et s'approcha d'elle, un petit sourire aux lèvres. Bonjour, Irisviel. Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:59


■ La jument le vit arriver au loin et elle se tourna face à lui, bienveillante. Elle lui offrit un sourire et hocha doucement la tête, reconnaissante qu'il soit venu la voir. « Bonjour Njörd. Oui, tout va très bien. » commença-t-elle, avec le regard doux. Puis, elle tourna le regard vers l'arbre, sereine. « C'est la première fois que je viens ici, il faut accorder à ce lieu cette beauté incommensurable. » avoua-t-elle, si heureuse.

La femelle finit par reporter son attention vers son chef de clan et parut sérieuse. « Je me sens un peu timide face à ma demande, à vrai dire ce qui va suivre est en fait grâce à Filao. » avoua-t-elle, sincère et éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:30

Il tourna également ses prunelles vers l'arbre aux capacités particulières. Et à part sa beauté, cet arbre sort du commun. C'est une chance de l'avoir chez nous. dit-il sagement. Il reporta bien vite son attention vers la jument, tout sourire. Je veux que tu te sentes en confiance avec moi. Je ne suis pas quelqu'un qui juge gratuitement les autres. Alors dis-moi, qu'elle est ta demande ? Il se demandait bien ce que son fils avait à voir avec ça, mais il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:37


■ Njörd était tout de même beaucoup imposant et il était le chef en plus, même si pour la jument il lui fallait que prononcer une toute petite phrase, c'était malgré tout difficile vu l'intensité de l'aura qui dégageait de cet incroyable étalon. Elle souffla doucement l'air de ses naseaux. « Alors, oui... je me lance. » lâcha-t-elle, enfin sérieuse. Le vent se mit à souffler et elle se concentra. « À vrai dire, j'ai eu une belle discussion avec votre fils et au bout d'un moment, il m'a fait réaliser quelque chose qui vivait bien profondément à l'intérieur de mon coeur. Un désir d'aider les uns et les autres, de pouvoir leur apporter mon aide. J'ai toujours aimé apprendre et je pense que je grandirais chaque jour de plus en plus en affinant mon désir d'évolué toujours plus. » enchaîna-t-elle, si enthousiaste et pleine de vie. « J'aimerais de tout mon coeur et de tout mon être devenir la chamane de notre clan. Sincèrement. Honnêtement. » avoua-t-elle, le coeur battant la chamade et le regard brillant de milles feux, Irisviel désirait de ton son corps pouvoir aider les gens de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:08

Un sourire plaqué sur ses lèvres ne sembla décidément pas vouloir s'effacer alors qu'elle lui racontait ce qu'elle voulait. Elle était convaincante, il devait l'avouer et en plus, elle lui semblait sincère. Ce qu'il ne dit pas, c'était que sa demande le soulageait tellement. Ils avaient grandement besoin d'un ou d'une chaman.e chez eux. C'est avec plaisir que je te laisse ce poste. Qui va t'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:38


■ Lorsque le noiraud lui annonça que c'était avec plaisir qu'il lui offrait ce poste, elle parut premièrement si excitée et ensuite, la joie grimpa davantage dans son coeur. Elle ne pouvait cesser de sourire et à la question du mâle, elle se mit à réfléchir. « Je suis heureuse que vous me l'offrez. C'est un véritable cadeau que vous me faites là, Njörd. » dit-elle, avec un bonheur et une joie indescriptible. Puis, elle ne connaissait pas vraiment de chamane ou autrement dis de guérisseurs, mais son désir de le devenir était si ardent qu'elle finirait par trouver un maître pour le lui apprendre. « Je ne connais pas de guérisseurs ou de guérisseuses, mais je vais faire mes petites recherches pour trouver quelqu'un qui saura bien m'apprendre. Je suis prête à tout pour y parvenir. » affirma-t-elle, plus que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 1:47

La voir aussi enjouée à l'idée de devenir la chamane des Nilaak lui prouvait qu'il avait pris la bonne décision. Elle était motivée et déterminée, il n'y avait pas de doute là-dessus. Et lui, c'était une inquiétude de moins qui pesait sur ses épaules. Tu peux me tutoyer, tu sais. lui intima-t-il en souriant. Une de mes amies est guérisseuse. Elle s'appelle Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:05


■ Elle hocha doucement la tête et sourit. « Parfait, merci beaucoup. Dans ce cas, je vais tutoyer. » lança-t-elle, radieuse. Puis, le chef lui avoua connaître une bonne personne qui apparemment pour l'aider à réaliser son rêve de devenir chamane et c'était une jument du nom de Fiona qui était son amie. Irisviel écoutait attentivement. « Ah! c'est super ça. Je vais essayer de la rencontrer et de lui en glisser un mot, elle voudra peut-être devenir ma mentor et m'apprendre le métier. » avoua-t-elle, les yeux brillants de joie. Alors, maintenant qu'elle avait l'acceptation du grand chef du clan des Nilaak, Irisviel se sentit respirer enfin et relâcha donc la pression, c'était un peu stressant pour vrai. Elle était contente que tout se soit bien passé et elle repensa à Filao, c'était lui qui l'avait poussé au bout de ce rêve qui dormait en elle. iris lui serait éternellement reconnaissante, ce cher petit garçon qui avait su se montrer digne d'être l'hériter. « Votre garçon est vraiment bien éduqué, j'ai jamais rencontré de petits aussi poli et à son affaire. Il est déjà si mature pour son âge, c'est si rare de voir cela de nos jours. Je voulais te le dire. » lâcha-t-elle, tout sourire et avec une très belle aura céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 1:59

L'étalon noir eut une petite pointe de soulagement en l'entendant enfin se mettre à le tutoyer. Il se mettait un point d'honneur à essayer de mettre les siens en confiance, pour adopter une attitude familière avec eux. C'était sa meilleure façon de les aider.
En songeant à Fiona, il savait que ce serait un bon mentor. Son amie était très douce et patiente, elle savait pertinemment qu'elles s'entendraient bien. Il avait hâte de voir ce que ça donnerait au final.
Au sujet de son fils, Njörd ne pourrait pas être plus heureux que ça en entendant les dires de la bicolore. Il était très fier de son fils, c'est vrai. Je me vois beaucoup en lui en fait. Nous sommes fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 14:04


■ Elle était ravie de toutes ces belles nouvelles qu'elle avait reçu aujourd'hui, son sourire voulait se fendre jusqu'aux oreilles tellement la joie était immense. « C'est un petit garçon vaillant et persévérant. Il veut vraiment vous faire plaisir et vous montrer qu'il est capable, c'est ce que j'ai trouvé adorable chez lui. Il ne veut que votre amour et votre confiance. Pour son âge, Filao est vraiment intelligent et mature, j'ai rarement vu des petits comme cela, dans mes voyages à l'extérieur. » avoua-t-elle, sincère et souriante, pour elle cet enfant était devenu aussi important, car puisqu'elle n'avait pas de famille et bien, elle avait le coeur pour accueillir chaleureusement les autres.

Myosotis, Filao et Njörd faisaient tous partis de sa famille désormais, le clan était sa maison et c'était sa famille, définitivement. Ayant grandis seule et orpheline, son monde changerait à tout jamais le jour où elle fonderait une famille, elle le savait pertinemment. « J'ai enfin trouvé... » commença-t-elle, le regard plongé dans celui du chef. « ma famille. » conclut-elle par avouer en souriant tendrement, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:32

L'ébène était sincèrement heureux d'entendre tout ce qu'elle avait à dire, autant sur le sujet de son fils que sur le sujet de son intégration au clan. Les gens comme elle étaient trop rares par ici. Je suis très content de l'apprendre. C'est le sentiment que j'essaie de donner à tous les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:40


■ La jument sourit et se mit lentement au pas afin de se dégourdir un peu les membres. « Eh bien, c'est une véritable réussite. Je te l'accorde. » affirma-t-elle. Son regard se posa sur l'arbre aux âmes, pensive un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 0:06

Le roi se mit à sourire, hochant de la tête. C'était des paroles qui lui faisaient chaud au coeur, nécessairement. Savoir que son travail était reconnu lui faisait toujours plaisir.C'est gentil de me le dire. J'ose juste espérer que les autres pensent la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 13:54


■ Elle ne pouvait s'empêcher de lui offrir l'un de ses sourire les plus sincères et doucement, elle reporta son attention sur lui, curieuse. « Dis-moi, Njörd! Combien sommes-nous dans le clan? Je ne connais aucun de leur nom sauf Myosotis et Filao. Si je deviens la chamane de ce clan, j'aimerais vraiment connaître tout le monde et pouvoir être à leur service quand bon leur semble. » dit-elle, très sérieuse et mature. « Et quel est l'histoire de notre clan, je me suis rendue compte que je ne connaissais absolument rien... » avoua-t-elle, en baissant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ I need to see the king of Nilaak Empty
_ I need to see the king of Nilaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ I need to see the king of Nilaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prevention is better than cure // entraînement nilaak
» Aïe am zeu king !
» King for a Day- E
» king (as)
» « KING »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: