Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 home to you -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:36

home to you - EsRxdv5

Le sable étouffe le bruit de ses sabots. Les oreilles tournées des deux côtés, Yarrow longe le littoral, la tête basse. Trop de fois il avait marché par inadvertance sur un animal caché ; même si ce n'est qu'une impression, il peut presque ressentir la douleur de la dernière méduse qui l'a piqué. Mais ici, l'océan est bien trop froid et bien trop agité. Il ne se méfie pas plus que ça - en tout cas, pas des animaux marins.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:21


■ C'était une journée partiellement ennuagée et la demoiselle s'était arrêtée pour observer le littoral noir, elle y était venue quelques semaines avant. Elle appréciait de temps à autre le froid et aujourd'hui, elle ne regrettait pas son choix, c'était un lieu calme contrairement à bien d'autres. Elle inspira doucement l'air dans ses poumons et expira par la suite, reposée, mais avant tout sereine. La dame n'avait pas remarqué la présence de l'autre équidé, beaucoup trop concentré à observer l'eau qui dansait sous son regard ardent et brûlant de passion pour cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:33

home to you - EsRxdv5

Le vent lui porte une odeur inconnue. Il relève la tête, aux aguets, prêt à contrer un danger potentiel - au loin, il voit un autre équidé. Ils sont tous les deux similaires ; pendant un instant, il n'en croit pas ses yeux. Il secoue la tête - après tout, il n'est pas le seul bicolore sur ces terres, mais elle est la première qu'il rencontre. Avec précaution, il s'avance vers elle, la tête toujours basse, les oreilles en avant. Elle n'a pas l'air méchante, ou agressive, mais ses jours de solitude le rattrapent encore et il préfère rester à une distance sécuritaire. - Bonjour ? il tente, curieux de savoir comment va se dérouler sa première rencontre ici.
S'il pouvait, il croiserait les sabots. 'Faites qu'elle soit gentille', il pense. Il n'a ni le talent d'un guerrier, ni sa motivation pour combattre.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:52


■ La jument secoua doucement sa tête et après de brèves minutes, elle sentit la présence de quelqu'un tout près d'elle, ses sens l'alerta aussitôt. Elle tourna aussitôt les yeux en direction de la soit dite source et remarqua bien assez vite la silhouette de l'étalon à la robe similaire comme la sienne. La demoiselle demeura à une distance bien raisonnable et inclina fièrement l'encolure en signe de politesse ainsi que de respect. Avec le temps, elle avait appris par elle-même a respecté les uns et les autres malgré l'éducation absente de ses parents. Mais, l'avoir appris par elle-même en regardant les autres, c'était vraiment un point positif pour elle. Ses yeux d'ange se posèrent sur le mâle et un sourire naquit tendrement sur son visage angélique, ses oreilles se dressèrent sur sa petite tête fine, ravissante, mais surtout accueillante. « Bonjour! » lui répondit-elle, en retour à son faible bonjour hésitant. Cet endroit était assez grand pour accueillir les deux équidés et la jument était ravie de faire de nouvelles rencontres, car il fallait se le dire, elle ne l'avait jamais rencontré, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:05

home to you - EsRxdv5

Contre son gré, Yarrow se détend dès qu'elle sourit. Ses épaules crispées s'affaissent et il relève la tête pour la regarder droit dans les yeux. Un sourire se fend sur ses lèvres aussi ; il réalise que ça fait longtemps qu'il n'a pas souri à quelqu'un, trop occupé à essayer de s'en sortir tout seul. - Vous allez bien ? Après tout, il doit savoir. Elle apparaît en bonne santé, mentale et physique - mais il préfère s'en assurer. - Je m'appelle Yarrow, je suis nouveau sur ces terres. Et vous ? Même si sa voix accroche, il s'efforce d'être le plus accueillant possible. Et il espère que le climat amical et doux qui flotte entre eux restera comme ça.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 12:41


■ La jument lui sourit, renvoyant ainsi cette belle attitude et s'approcha d'un seul pas, afin d'établir une proximité idéale, sans gêne. Son regard croisa celui de l'inconnu et elle prit quelques minutes afin de l'observer discrètement. Il était massif et géant, ce n'était pas à tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un de cette augure. L'étranger semblait aimable et gentil, une bonne chose, car elle n'avait décidément pas l'envie de tomber sur l'une de ces personnes malsaines et vilaines. Son sourire s'agrandit alors davantage, très contente de pouvoir profiter d'un moment avec son semblable. « Oui, je vais très bien et vous? » lança-t-elle, avec une aura merveilleuse. La jument se sentait très à l'aise, le comportement du noir et blanc l'aidait aussi à se sentir bien et cela fonctionnait plutôt bien. « Et moi je m'appelle Irisviel. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'espère que vous vous y plairez, car ici c'est un merveilleux petit coin et on s'y sent chez soi. Moi, je ne suis pas nouvelle et cela fait déjà plusieurs mois que je suis installée ici. » raconta-t-elle, les yeux si lumineux et rayonnant, elle était si radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:46

home to you - EsRxdv5

Malgré lui, un tressaillement le prend quand elle s'approche d'un pas. 'Ne sois pas un idiot, Yarrow', il s'efforce de se dire, 'elle ne te veut pas de mal'. Son sourire, peut-être un peu gêné mais chaleureux et honnête, s'attarde sur ses lèvres. C'est dur de ne pas sourire quand il a une personne si douce en face de lui. Et le froid a beau le mordre, il ne le sent pas, ou ne le sent plus, car toute la jument semble rayonner de chaleur. - Ça va, merci. Il l'écoute parler avec attention, les oreilles tournées vers elle, indifférent au son des vagues qui s'écrasent sur le littoral et les rochers avec violence. - Joli nom, il commente. Pas pour la flatter, même s'il sait que c'est toujours agréable, un compliment, mais parce que c'est la vérité, aussi.
Avec un léger rire, il répond : - J'espère aussi. J'ai beaucoup voyagé. J'aimerais pouvoir m'arrêter un peu.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:55


■ Il avait ce petit quelque chose de très différent des autres, peut-être que lui contrairement à bien d'autres ne jouait pas un rôle ou une pièce de théâtre. Elle était vraiment ravie de cette rencontre, ce mâle lui paraissait vraiment honnête et gentil. « Merci infiniment. Je peux vous faire visiter un peu aussi, il y a de très belle place dans le coin et c'est si sublime. J'ai beaucoup voyagé moi aussi, c'était agréable de m'enrichir et de me cultiver de la sorte. » avoua-t-elle, les yeux remplis d'étoiles. « Si cela vous convient, nous pourrions nous tutoyer? » proposa-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:08

home to you - EsRxdv5

D'abord surpris par la proposition d'Irisviel, il s'empresse de hocher la tête. Oui. Et oui. Quand il réalise qu'il a oublié de lui répondre à voix haute, il ajoute : - Ça serait avec plaisir, merci. Le tutoiement me convient parfaitement. Dans un coin de sa tête, il pense : 'n'oublie pas de la tutoyer'. Bien que son caractère avenant ne le freine pas à nouer de nouvelles amitiés, la politesse inculquée par ses parents a du mal à s'effacer, par moments. C'est devenu un réflexe, pour lui. Sois souriant. Sois poli. Tu ne gagnes rien à faire du mal aux autres, lui répétaient ses parents. Ils avaient raison. - C'est vrai que voyager apporte beaucoup. On peut voir des choses que nous ne verrons plus jamais et rencontrer toutes sortes de personnalité. Il retient un rire léger quand il repense à certaines de ses plus folles rencontres - il ne regrette pas ses années passées sur la route. Mais la perspective de pouvoir s'installer ici est loin de lui déplaire.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 0:50


■ La bicolore était ravie de voir que sa proposition convenait parfaitement à l'étalon et elle hocha délicatement la tête, reconnaissante envers lui d'avoir pris le temps d'accepter sa demande. La jument appréciait entièrement le paysage et l'atmosphère était si parfaite, elle ne pouvait réellement pas mieux rêver. L'étalon était aimable et bienveillant, elle ne ressentait rien de malveillant venant de lui, c'était une très bonne chose, à ses yeux. Elle aussi d'ailleurs avait de la misère à conserver le ' tutoiement ' même si elle offrait au monde de la tutoyer, elle avait toujours cette habitude de retourner au vouvoiement sans s'en rendre compte et sinon, c'était un peu des deux, mélangés. C'était plus comique comme situation, parfois et les gens normalement trouvait cela drôle comme elle, apparemment. Yarrow avait totalement raison et elle sourit aux paroles du bicolore qui était tout à fait vrai, ce n'était pas à tous les jours que l'on avait l'occasion d'être aussi à l'aise avec quelqu'un, autant en profiter dès que l'instant se présentait. Iris était bien heureuse de cela, son sourire ne faisait que s'agrandir davantage et sa bonne humeur explosait à milles à l'heure. « Viens! Je vais commencer par te faire découvrir le tunnel du littoral noir, c'est un lieu parfaitement agréable et on y retrouve beaucoup de sérénité. C'est un peu comme une grotte. Je l'ai découvert, il y a peu de temps et lors d'une tempête, je m'y suis réfugiée. » expliqua-t-elle, si envoûtante et charmante, il n'y avait rien à dire, ce qu'elle dégageait était merveilleux. C'est comme si la jument était sortie tout droit d'un conte de fée, si irréel et improbable, mais pourtant elle se tenait là, vraisemblablement, debout devant l'étalon noir et blanc. Cette aura si délicate et angélique pouvait pouvait paraître trompeuse ou improbable, mais Irisviel était bel et bien ce qu'elle laissait voir aux autres.

Une déesse. Un ange. Une fleur bleue. home to you - 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 12:59

home to you - EsRxdv5

L'entrain de la jument le fait rire : elle a l'air passionnée par la vie. Il lui emboîte le pas et la suit tranquillement, détendu - à un moment, il réalise qu'il n'est plus aux aguets et qu'il aurait pu ignorer un troisième animal présent, mais un simple coup d'œil autour de lui le rassure. Ils sont seuls. Aucun danger immédiat. Même si ça devrait l'inquiéter, d'être imprudent à ce point, il décide que pour le moment, il a le droit de se relaxer. Après tout, les terres n'ont pas l'air hostiles. - Une tempête ? ses mots font écho à l'histoire d'Irisviel. - Il y en a beaucoup par ici ? À vrai dire, Yarrow n'apprécie pas le mauvais temps. Le soleil, le vent léger - c'est ce qu'il préfère. Un point d'eau à proximité, aussi, bien sûr - mais les tempêtes ? Il reste songeur, le regard posé sur Irisviel qui marche d'un pas assuré et élégant. Des questions dansent dans sa tête mais il préfère les taire, pour l'instant. Aussi intéressante qu'elle en a l'air, il ne sert à rien de la brusquer.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 13:51


■ Irisviel tourna calmement la tête vers le mâle et sourit tendrement. « Non, il y en a pas souvent. Sois rassuré! » dit-elle, si resplendissante. Puis, après un moment à marcher, ils finirent par atteindre le tunnel en question et la jument s'arrêta devant l'entrée. « C'est assez vaste et il fait bon à l'intérieur. » ajouta-t-elle, avec le regard brillant. La bicolore fit alors son entrée et invita Yarrow à la suivre. « Je suis certaine que tu te plaira très bien ici, sur les terres de Gs. Récemment, j'ai appris qu'il y avait différents clans, mais je n'ai pas vu de guerre ou autre, depuis mon retour. C'est calme et reposant. » expliqua-t-elle, se sentant très à l'aise avec le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:46

home to you - EsRxdv5

La jument le réconforte. Avec douceur, il s'aventure à son tour dans la grotte ; Irisviel semble confiante et il la suit aveuglément, mais reste attentif au son de ses sabots contre la surface de la grotte. Il n'y a rien de dérangeant ou d'inquiétant, alors il se permet de se relaxer et de mettre plus de poids dans ses pas. - Ah, oui, les clans ! J'en ai entendu parler. Tu fais partie d'un clan ? Ou tu es solitaire, peut-être ? Ça lui semble difficile à croire ; Irisviel est sociable et douce, il doute qu'elle choisisse de rester seule, mais il ne la connaît pas non plus si bien que cela. Naïvement, il espère qu'elle fait partie du clan qu'il espère rejoindre - y connaître un équidé le rassurerait. Bercé par le doux son de leurs pas, il ferme les yeux un instant pour se concentrer sur les sensations que la grotte leur offre - il y fait sec et doux, un peu plus chaud que sur le littoral.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:50


■ Elle avançait petit à petit, attirée par la beauté de cet endroit qui paraissait si bien à l'oeil et au bout d'un moment, le mâle se mit à parler. Irisviel tourna lentement sa fine tête en sa direction, souriante. « Oui, je fais partie d'un clan. » commença-t-elle, si heureuse. « Je suis du clan des Nilaak. » ajouta-t-elle, quelques instants après. Après quelques minutes de marches, ils finirent par atteindre l'autre côté et la bicolore ne pouvait s'empêcher d'admirer le spectacle une fois arrivée. « Est-ce que tu as choisi un clan, jusqu'à présent? » demanda-t-elle, curieuse. Dans un sens, elle aurait peut-être aimé cela le recroiser et partager d'autres bons moments comme présentement, car sa compagnie lui faisait du bien. Iris ne voulait pas encore toucher le sujet de ' chamane ' de peur de l'effrayer ou autre, elle lui en glisserait un mot, quelques temps plus tard. La femelle était si angélique, son regard était envoûtant et quasiment magique, quelque chose en elle fleurissait toujours de plus en plus, c'était un véritable bonheur que de la voir s'épanouir ainsi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

home to you - Empty
home to you - Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 19:41

home to you - EsRxdv5

Nilaak... Il réfléchit au nom imprécis. Ce n'est pas le clan qu'il compte rejoindre, mais il abandonne rapidement ce sentiment de déception. Il se fera des amis au sein de son futur clan aussi, il en est certain. - Je ne les connais pas très bien, il admet. - Tu n'es pas une princesse, rassure-moi ? Puis, quand il se rend compte que sa question peut être mal interprétée, et qu'elle est terriblement intrusive, il manque de s'étrangler avec sa propre langue et éclaircit en bégayant : - Je veux dire... pas que tu ne pourrais pas l'être. Ce n'est pas du tout un reproche. J'espère juste ne pas t'avoir offensé d'une manière ou d'une autre avec ma familiarité. C'est vrai que dès le début, il s'est montré avenant et sympathique, sans réelles marques de politesse autre que le minimum. S'il s'adresse à une personne de haut rang... il n'ose imaginer la gêne. Tant gêné par cette idée, il en oublie presque de répondre à sa question - définitivement, il perd ses moyens. - Je cherche à rejoindre le clan des Wiha.

home to you - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



home to you - Empty
home to you - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home to you -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V
» Home sweet home.
» Home sweet home //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: