Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:46

Seul un Hmmmp dubitatif s'échappa des lèvres de Gryffon alors qu'il tressaillait suite à un mouvement un peu sec de sa mère. Je t'avais dis que ça allait mal se finir avec Aulia, souffla-t-il finalement, un peu mal à l'aise de remettre ce sujet sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:52

Elle ne s'excusa pas lorsqu'elle dut frotter un peu plus fort sur l'une de ses plaies pour bien la nettoyer. Gryffon n'était pas une chochotte, et elle faisait juste son travail. home - Page 3 653621 C'est elle qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:39

L'étalon gigota légèrement sans pour autant émettre un seul son, un peu perdu dans ses pensées. La voix de Phoenix le sortit de son état méditatif et il leva les yeux vers elle. On s'est jeté l'un sur l'autre, je crois qu'on s'est autant abîmé l'un que l'autre. Ça fait un moment que j'ai ces blessures, mais j'avais pas envie de me faire soigner, pour me faire une sorte de.. de punition, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:39

Phoenix renâcla légèrement, peu satisfaite d'entendre que ses enfants s'étaient battus entre eux. Elle soupira doucement. Tu sais Gryffon, tu n'as qu'une Aulia dans ta vie. commença-t-elle d'une voix douce et calme. Elle ne lui faisait pas la leçon, enfin pas totalement, le but n'était pas de le disputer. Quand mon frère est mort, je venais de me disputer avec lui. Et c'est quelque chose que je regrette beaucoup. Elle marqua une pause, planta son regard avec sérieux dans celui de son fils, implorant presque. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. On ne sait jamais ce qui peut arriver à nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:14

Le jeune étalon écoute patiemment sa mère, un peu nostalgique sur les bords, et heureux que sa mère se confie un peu à lui par rapport à son frère. Ouais.. J'irais lui parler dès que possible, pour m'excuser de m'être comporté comme un idiot sans cervelle et sans cœur, lui souffla-t-il, la gorge serrée. J'suis désolé de te décevoir à chaque fois m'man.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 3:30

Ses mots la rassurèrent grandement, osant espérer que la relation entre ses enfants soit belle tout le long. Et priant surtout pour qu'ils n'aient pas à vivre la peine qu'elle avait vécu. Tu ne me déçois pas, Gryffon. Je veux juste le meilleur pour vous tous. dit-elle en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:03

Les paroles de sa mère le rassurèrent légèrement et il soupira. T'as bientôt fini ? Faut que j'aille vadrouiller un peu sur les terres, j'ai pas pu revoir tous mes amis encore, lui dit-il en se remettant à gigoter, pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:03

L'alezane laissa un petit rire amusé se faire entendre, alors qu'elle s'écartait lentement de son fils. Vas-y, je te libère. Amuse-toi bien mon grand. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:06

A plus m'man, on se revoit dans quelques jours ! lui dit-il en déposant un tendre baiser sur sa joue. Je t'aime ! lança-t-il par dessus son épaule alors qu'il décampait déjà au grand galop, pressé de quitter les terres arides du désert.

OUT home - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



home - Page 3 Empty
home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V
» Home sweet home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: