Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you don't own me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:45


Elle s'en doutait. Maintenant, c'était certains. Est-ce donc cette petite chose la jumelle d'Aszio ? Il fallait être aveugle, avec une telle réponse, pour ne pas en être sur. Débordée par ses émotions, Plum se met à rire. Pas quelque chose de léger et mélodieux. Plus profond. Plus mauvais. Il s'intensifie, lui serre le cœur, et fait couler des larmes le long de ses joues. Ah. Ça fait du bien. l'ombre se calme, inspire profondément. J'étais la fille d'asmund.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:43

Azara ne masque pas sa surprise. C'est donc elle, Plum. Elle n'aurait pas pensé la croiser un jour. Apparemment, elle ne souhaitait pas garder le moindre lien avec sa famille de sang. Asmund lui avait expliqué comme il avait mal agi avec sa fille. Comme il regrettait d'avoir été absent. Pendant quelques minutes, Azara observa la grande jument noir quelques instants. P..Lyv. Était-ce par honte de sa propre famille qu'elle avait changé de nom ? Cette idée contraria la petite grise, qui coucha ses oreilles en arrière. Pourtant, cette colère ne dura pas, car Azara réalisa qu'à sa place, elle aurait ressenti la même rancœur. Quelque chose attira l'attention de la guerrière Tsöldur. J'étais ? Répéta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:27


j'écris comme si il était tjr vivant

À partir du moment où j'ai été abandonnée, oui. répond froidement ma frisonne, ses yeux durement plantés dans ceux de la jument grise. Elle se laisse un peu envahir par le brasier, surtout par crainte que elle aussi lui fasse la morale sur les bienfaits d'une famille unie blabla. Dressée comme un i, elle attend une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:04

jme demandais justement dans quel espace temps on était hihi

Ah oui, il m'en a parlé. Répond simplement Azara. Elle ne ressent pas de peine pour la grande jument qui se dresse devant elle. Visiblement, ça ne l'avait pas empêchée de grandir et de devenir une bête féroce. Azara lui envie un peu ce physique colossal. Il regrette tu sais. Mais bon, j'pense qu'il a du te le dire. Et toi t'as du l'envoyer chier. Réfléchit la grise sans quitter Lyv du regard. Elle plisse les yeux, comme si elle venait de lire un trait de caractère sur le front de la noiraude. Ouais, t'as l'air plutôt butée. Une vraie boule de colère, rancunière en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 1:08


Plum elle, enviait très légèrement le charme que dégageait sa demi-sœur. Elle n'est pas vieille, en fin de vie ou quoi que ce soit. Mais cette Braise, cette boule de nerf qu'elle renferme depuis trop longtemps, qu'elle renie, ne cesse de laisser des marques invisibles, mais aussi et surtout visible à l'œil nu. Les paroles franches d'Azara lui fait hausser un sourcil inexistant, tandis qu'elle la dévisage de la tête aux pieds.
- oui, et je t'emmerde.
Réplique la frisonne sur un ton froid, presque neutre, pas vraiment en colère.
- tu es son porte parole ? si c'est le cas tu peux dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:26

Un rictus tend les lèvres d'Azara. Elle avait visé juste : c'était bel et bien sa demi-sœur. La même franchise désabusée. Le même ton condescendant et l'absence totale de crainte de quelconques représailles. Azara ne prit pas la mouche parce qu'elle aurait probablement répondu la même chose. Elle continua de toiser la grande jument. Si tu veux que je dégage, va falloir user de la force. Une lueur de défi traverse le regard de la tornade grise. Son jeune âge et son audace l'empêchaient de craindre quoi que ce soit. C'est une métaphore d'être venue se perdre dans ce labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you don't own me - Page 2 Empty
you don't own me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't own me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: