Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on ira à la Havane (interdit -16 ans)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:19

Redjim pivote son visage à droite, puis à gauche. Son reflet sur l'eau lui renvoie une image satisfaisante de lui-même, ou presque. Il n'est pas encore dans sa meilleure forme, mais il a reprit des couleurs, son poil a regagné une partie de son lustre doré, et puis il a commencé à regagner du poids.
L'étalon est en route pour voir Fiona, à la Pyramide. Sauf que, ça le stresse d'aller la chercher là-bas pour un tête à tête, avec tous les Ergiens qui peuvent les voir ¬¬ Et puis... ça le stresse tout court, quoi. Alors il s'est arrêté en chemin au-dessus d'un trou d'eau.

Le mâle se racle la gorge, et s'adresse à son reflet :
-Salut. Hey, salut. :hh: SALut ! Ahem; bonjour Fiona. Hey, comment tu vas ! Salut Fiona, ça va ? Bonjour Fiona, j'ai pensé à toi...



Dernière édition par Bryséis le Dim 12 Avr 2020 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:32

    C'était le grand jour ! Redjim avait promis à Fiona qu'il viendrait la chercher à la pyramide. Il avaient prévu de se promener ensemble. La jument était aussi excitée qu'une jeune adolescente au bal du lycée. Elle c'était levé aux aurores pour se faire une petite toilette. La jument avait demandé à Thylacine de l'aider à accrocher quelques fleurs dans sa crinière afin de parfaire son look. Là voila toute prête ! N'y tenant plus, Fiona décide de prendre les devants pour le rejoindre à la frontière du désert. L'arabe trottine d'une foulée élégante, aux aguets et repère très vite une silhouette dorée qui se dessine non loin d'un Oasis. Elle s'approche plus calmement, ses pas sont rendus silencieux par le sable épais. Elle l'entend discuter. Parle-t-il à lui même ? Elle trouve cela trop mignon. Fiona reste plusieurs secondes dans son dos sans rien dire à le regarder faire. Elle ne l'a pas revu depuis la dernière fois et constate qu'il a repris du poil de la bête, sa robe est devenu plus luisante, ses crins ont repris en vitalité et ses cicatrises sont de moins en moins visibles. " Il faudra que tu me donne le nom de ta cure de jouvence. :hh:  " taquine t elle en laissant échapper un petit rire léger. Fiona a toujours eu la robe bien entretenue, mais elle était toujours d'une maigreur apparente. Rongée par le stress sans doute.  " Bonjour Redjim. I love you " souffle t elle d'une voix plus douce avec un sourire d'ange.    
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 4:24

Il sursaute tellement qu'il éclabousse le bord de l'oasis.
-AAAaah, Fiona ! :face: fait-il en se retournant.

Et ben voilà, ça c'est une salutation pleine de classe on ira à la Havane (interdit -16 ans)  653621 Heureusement, le rire de l'arabe le détend aussitôt.
-Je mange du bébé au petit déj ¬¬ on ira à la Havane (interdit -16 ans)  561150 confie-t-il en pouffant avec elle.

Son sourire merveilleux lui fait monter le rose aux joues.
-Bonjour, répète-t-il un peu bêtement, la regardant avec douceur...
-Tu... es splendide aujourd'hui.

Trop con pour s'inquiéter d'une éventuelle maigreur. Il a toujours connu Fiona ainsi.

-Ahem... tu es en avance, nan ? Ou c'est moi qu'était en retard ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 22:16

    Fiona laisse un sourire léger embaumer son visage. Ses manières d'enfants l'amuse beaucoup. Il est fidèle à lui même. " Non. C'est moi qui était impatiente de te retrouver. " confesse t elle en faisant cligner ses doux yeux de biche. Elle détourne le regard, intimidée légèrement. Fiona s'approche un peu pour venir effleurer ses naseaux qu'un geste délicat puis se détourne pour regarder son propre reflet dans l'eau. Il est vrai que Thylacine lui a fait une beauté, néanmoins elle ne perdait pas de vue ses courbes amaigris, si bien qu'elle se détourne rapidement de son reflet pour se reporter vers Redjim.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:05

Il ne sait que répondre et lui sourit en rosissant comme un con.
Puis, quand elle se tourne vers lui :
-Heu... Tu voulais, qu'on se balade dans le désert ? Je connais rien, alors, tu pourrais me faire visiter... Enfin je sais pas si ya grand chose à voir ¬¬ Sinon on pourrait aller ailleurs heu mais c'est pareil je connais rien nulle part donc ça serait toi le guide...

Petite diarrhée verbale de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:06

    Fiona sourit légèrement, assez amusée par ce flot de paroles aussi désorganisé que d'habitude. Du Redjim tout craché quoi on ira à la Havane (interdit -16 ans)  3744804541 " Suis moi. " dit elle d'une voix douce en le frôlant légèrement comme un chat. Elle prend le pas en direction des montagnes séchées, son coin préféré. Sa foulée est ample, régulière, elle est à l'aise ici. Sa silhouette légère lui donne une démarche élégante qui l'empêche de s'enfoncer dans le sable. De temps à autre, elle jette des coups d'oeil en arrière pour surveiller si Redjim suivait toujours. " Tu as fait des rencontres depuis notre entrevue ? " demande t elle d'une voix fluette, pour entamer la conversation.   
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:03

Fiona prend les rênes (encore une fois) et Redjim la suit, souriant comme un benêt les paupières mi-closes quand elle le frôle. Elle dégage tant de confiance, il est impressionné tandis qu'il marche légèrement en retrait, admirant son élégance.
-Oui. Enfin, j'ai surtout revu de vieilles têtes. J'ai tendance à... éviter les gens.

Ermite un jour, ermite toujours.

-Njörd, Hooker, Phoenix. J'ai rencontré Azsio aussi. Et puis Boréale. :)

Il fait volontairement l'impasse sur les frères frisons. ¬¬

-J'ai aperçu ma sœur à l'Arbre aux Âmes aussi...

Il soupire.

-Bref, beaucoup d'émotion haha on ira à la Havane (interdit -16 ans)  653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:28

    Fiona marche d'une foulée lente pour rester à sa hauteur. L'idée de balade lui plaisait bien, elle n'était pas là pour faire un Marathon. " Je suis contente que tu reprennes tes marques. " souffle t elle, conquise. Son regard se perd dans le sien. Il est si élégant sous ses airs d'enfant maladroit. " De mon coté, j'ai une nouvelle élève. J'ai commencé l'apprentissage d'Irisviel, une jument Nilaak qui souhaite devenir Chamane. " dit elle avec beaucoup de fierté. Un sourire resplendissant orne ses lèvres. Elle apprécie beaucoup la compagnie de Redjim mais n'ose pas trop lui témoigner de l'affection de peur qu'il réagisse bizarrement, comme la dernière fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:54

-Ah bon =o Moi jsuis content que tu aies des projets on ira à la Havane (interdit -16 ans)  561150 lui renvoie-t-il.

-Et heu... ça va à l'Erg ? I love you Hooker est pas trop con ? on ira à la Havane (interdit -16 ans)  1954544246


(on fait avant le viol du coup hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:19

(oui pas le choix sinon elle serait pas si joyeuse, après si tu veux on peut faire genre ils se baladent, puis petite ellipse et on reprends 3 jours plus tard)

    Fiona laisse échapper un rire léger. " Hooker est... fidèle à lui même ! " s'exclame t il tout sourire en pensant à l'appaloosa. " Mais bon l'ambiance est tendue là bas depuis que Aulia a été capturée.. " glisse t elle en se mordant une lèvre, la voix plus monotone cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:44

yesss


-Capturée? :/ Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:49

    Fiona soupire tristement. " Je n'ai pas tout suivis. Mais a priori, par les fils de Nyveèn. " dit elle en haussant les épaules. Elle se frotte un peu à son épaule, en quête de réconfort. Les temps sont sombres à l'Erg, tu fais bien de rester solitaire. " La jument connaissait le tempérament sensible et instable de Redjim, il était mieux qu'il reste à l'écart de tout ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:58

Nyvéèn... Ça l'étonne pas trop. La fille de Rowena ne peut que tremper dans des trucs tordus. Et en même temps, il se sent pas trop concerné et n'a aucune envie de s'y intéresser.

À son contact, un frisson de réconfort et de désir le prend. L'étalon s'arrête, face à Fiona, et la guide doucement pour qu'elle s'arrête aussi.
-Hey.
Il la regarde au fond des yeux, comprenant que ça va pas fort. Mais les histoires de l'Erg ne le regardent pas vraiment non plus, alors il ne creuse pas le sujet. Il se contente de glisser ses naseaux contre les siens, avec un petit sourire réconfortant.
-T'as le droit de me faire un câlin chaque fois que t'en as besoin on ira à la Havane (interdit -16 ans)  653621 offre-t-il sur le nom de l'humour, mais avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:14

    Fiona s'immobilise lorsque Redjim lui intime de s'arrêter. Elle lève son regard vers lui et laisse échapper un petit rire cristallin. Il est tellement mignon. Leurs naseaux se frôlent, et le poils de la jument s’électrise légèrement. Elle apprécie ses marques d'affection qui lui redonnent un peu de baume au coeur. " Je ne suis plus une petite fille.. on ira à la Havane (interdit -16 ans)  1889426943 " plaisante t elle avec une mine fripon en s'approchant pour l'enlacer avec tendresse. Elle glisse son museau sous ses crins et s'imprègnent de son parfum. Si agréable. Sa bouffée d'oxygène. Elle se recule doucement, le coeur au bord des lèvres. " Merci d'être là. on ira à la Havane (interdit -16 ans)  4210004060 " Ses yeux brillent de douceur tandis qu'elle admire les traits de son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:06

-Qui parle de câlin de petite fille ? on ira à la Havane (interdit -16 ans)  923492 on ira à la Havane (interdit -16 ans)  4267068929 ¬¬
Sa blague nulle se perd dans l'étreinte de Fiona. Il s'abandonne à ce bref contact, respirant profondément. Lui aussi se sent terriblement mieux avec elle. Elle se recule et il se perd dans ses yeux.
-Je...
Son regard saute d'un œil à l'autre, descend jusqu'à sa bouche. Il remonte, brûlant, hésitant.


ALLEEEEZ LES GROS COINCÉS DU CUL LÀ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Empty
on ira à la Havane (interdit -16 ans)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ira à la Havane (interdit -16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Interdit ? Pas pour moi
» Confrontée à l'interdit
» Bandit Interdit ?
» ACCES INTERDIT.
» En territoire interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: