Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 autel california

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:37

Thylacine traîne sa paillasse dans les couloirs de la Pyramide. Il se traîne lui-même aussi, jusqu'à la Chambre de Nour. Là, il lâche son tapis de paille dans un coin et s'effondre dessus, en-dehors du cercle de craie.
-HaaAANnnAnn é___è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:25

La jeune wiccane sort ses trouvailles du jour de son sac : des pierres, de belles fleurs, des crânes d'oiseaux. Elle les dépose sur son autel. Elle a aussi trouvé un drap noir, qui pourrait lui être utile pour Ostara. Le bruit d'un objet que l'on traîne dans le sable résonne de plus en plus fort, dans le sanctuaire de Nour. Elle tourne la tête et découvre Thylacine faire son petit manège. Elle lui offre un sourire calme, puissant, et se retourne vers son autel pour prendre un collier orné d'une aventurine verte. Elle s'approche de lui, et lui passe autour de l'encolure, avant de déposer un baiser sur son front. Tu voudrais que je te demande ce qui ne va pas ? demande-t-elle à son bestie avec un rictus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:06

Il l'observe faire avec satisfaction, gardant sa tronche de calimero. Il renifle en baissant les yeux sur l'amulette ornant son cou, puis :
-Ouiiiii éè

En fait, il ne lui en laisse pas le temps :
-Non mais tu te rends compte autel california 613727 Mon père c'est un violeur ?? Wallah le malaise quoi, devant tout le monde j'apprends ça wesh. Tu crois c'est la vérité ??? Aaah c'est atroce jveux mourir autel california 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:54

Nour perd son sourire. Tout comme lui, elle est extrêmement mal à l'aise par rapport à ça. Elle reste un instant silencieuse, se contentant de se tenir debout près de lui, avec une moue pensive. Qui croire ? Jamais elle ne se permettrait de remettre en cause les paroles d'une victime de viol. Mais pourtant, cette Nyveèn, si elle a fait tant de mal déjà, qu'est-ce qui l'empêcherait de mentir là-dessus ? Mais voilà : les problèmes psychologiques de Xander sont connus, au sein de l'Erg. Des problèmes qui ont pu le pousser à faire ça. Je sais, c'est horrible ... dit-elle d'abord, laissant son regard s'échouer au sol. On peut pas accepter le viol, sous aucun prétexte. Rien ne justifie le viol. Mais ton père est malade, et je suis sûr que s'il a fait ça, c'était contre sa volonté propre. On ne peut rien faire contre ce qu'il s'est passé, à part continuer les traitements de ton père et ne pas nier ce qu'il est arrivé à Nyveèn. Elle tente de lui offrir un sourire rassurant. En tout cas, garde à l'esprit que ça n'a rien à voir avec toi, d'accord ? Il ne faut pas que tu te sentes lié à tout ça. Et le fait que ce soit ton père n'a aucun lien avec ce que tu es. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:00

Il l'écoute, la bouche entrouverte, comme si elle est le dernier espoir sur terre. Le début le rassure un peu, mais sa flamme intérieure vacille toujours autant voir pire à la fin. Ça n'a rien à voir avec toi. Et si c'était faux ?
Il baisse les yeux, se mordant nerveusement la lèvre.
-Je sais pas... Dans tous les cas c'est horrible d'avoir un papa malade. Malade comme ça. Pis jme rends compte que jle connais pas tu vois, si ça se trouve il a fait d'autres trucs atroces qu'on sait pas. Ça me rend malade... fait-il en se penchant légèrement en avant, comme s'il reprenait sa respiration pour contrôler des nausées.

Il prend quelques respirations, renifle, puis se laisse mollement retomber sur sa paillasse (parfumée à la lavande). Il lève les yeux sur Nour, la belle Nour, la regardant à moitié à l'envers.

-Dis... T'as des souvenirs de tes. parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:31

Nour ne répond rien, car elle n'a rien à répondre à des si. Elle n'en sait pas plus que lui, même si elle aimerait bien pouvoir lui assurer que tout irait bien, peu importe les événements. Elle le voit nauséeux, alors s'empresse d'aller lui chercher quelques feuilles de menthe poivrée à mâcher. Non, pas vraiment. Il fallait que je retienne beaucoup de choses, et je n'ai pas de place pour garder des souvenirs de mes parents, répond-elle simplement en lui souriant doucement. Mais c'est pas ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:48

-Comment ça ? fait-il en mâchonnant mollement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:23

Elle finit par se coucher à côté de lui. Nour est un peu hésitante à continuer ; garder le secret pour tout est quelque chose de très ancré en elle. A la place de mes parents, j'ai appris à manipuler les énergies, dit-elle à son oreille, avec une mine malicieuse. J'utilise les plantes, les pierres, et je jette des sorts, elle chuchote, comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 1:03

Au moins, ça détourne Thylacine de ses problèmes.
-Ah bon ?? Mais... quel genre de sorts ?

Il croyait déjà bien connaître son amie, avec ses rituels et ses croyances, mais il faut croire qu'elle avait des secrets en réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:11

Ça dépend ! Si quelqu'un.e me fait du mal, je lui ferai subir trois fois pire. Et pour celleux que j'aime, j'essaie de leur attirer la protection, et ce qu'iels désirent. Qu'est-ce que tu désires, toi, Thylacine ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:12

-Wah, faut pas rigoler avec toi en fait autel california 656462342 Moi...
Le rose lui monte aux joues. C'est un secret, mais avec les pouvoirs de Nour, ptet ça vaut le coup de lui dire ? Pis elle vient de lui faire confiance avec son secret à elle.

-Moi j'aimerai sortir avec Azara... autel california 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:10

Elle le voit s'empourprer et ne peut s'empêcher d'en retirer un sourire amusé, curieuse de savoir ce qu'il désire. Et ce qu'il désire la surprend, ou pas tant que ça, peut-être. Elle réfléchit un instant. Elle aussi, elle voudrait bien se rapprocher d'Azara. Mais pour le moment, c'est très mal engagé. Peu importe, il y a plein d'autres belles dames à Luanera. Et puis, elle aimerait bien voir la tornade grise sous son emprise, à travers Thylacine ... Nour, jouer avec le feu ? Jamais autel california 653621 Je peux tenter ... Mais l'énergie sera déchargée en toi plutôt qu'en Azara, je ne voudrais pas trop l'ensorceler à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:03

Thyl ne sait rien à comment ça marche, alors il aquiesce.
-Ben oké I love you Mais heu fallait aussi que jte dise quelque chose avant...
Il se mord une lèvre. L'excitation grandit dans son regard à mesure qu'il s'approche de dévoiler sa super info.
-... Je l'ai fait ! :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


autel california Empty
autel california Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 13:33

THE HECK ???

Nour ne peut contenir sa surprise. Thylacine ??? Ca lui fait tellement bizarre de penser que son petit ourson mims de bestah est allé tremper sa nouille.

AVANT MOI ?? è______é

C'est pas de sa faute, Nour aime bien être première en tout. Même en baise, visiblement.

Avec qui ? C'était comment ?? =o

Elle serait trop deg en vrai si c'était Azara mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

autel california Empty
autel california Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:40

Sa réaction le surprend mais l'amuse aussi car il est sur un nuage édulcoré dtf autel california 2050479558
-Héhé, je n'aurai pas pu priver les filles de moi beaucoup plus longtemps B) Avec une top model du désert qui s'appelle Rose d'Egypte autel california 561150 Jpense jvais l'appeler Rosie tu vois hum autel california 653621
(Le gars insup qui se croit original)

-Mais heu... en fait après coup jme suis dit que jlai peut-être mise enceinte o_o Ça me fait flipper de fou. Pis bon... j'aurai préféré faire ça avec une autre fille... Enfin bref. Et toi, t'as quelqu'un en vue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



autel california Empty
autel california Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autel california
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • California _
» California Dreamin'
» hotel california
» ♦ california girl.
» ♉ California Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: