Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F | To the place I belong

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:09

C'est d'un pas conquérant que le puma foula le sable de la Lande de Poussière. Le port de tête haute, l'encolure élégamment arquée, Fléau sentait qu'il touchait presque au but. Bientôt, il retrouverait Njörd, même si ça lui avait pris plus de 8 ans, et il pourrait enfin se venger pour toutes les souffrances et les douleurs qu'il avait enduré. En attendant, après avoir passé quelques semaines à espionner ce nouveau peuple, l'étalon ébène avait décidé de sortir de sa cachette pour se montrer au grand jour. Il fallait tous qu'ils le voient, qu'ils l'honorent, qu'ils le vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:42

Elle était de sortie, s'aérant un peu les esprits en traînant près de la pyramide. L'absence de sa fille la pesait toujours plus de jour en jour, bien qu'elle essayait de rester confiante, optimiste. Elle la retrouvera bientôt. Aulia est forte, elle le sait. Mais son bébé lui manquait.
La crinière ondulant au rythme de la brise du désert, le bel oiseau marchait dans le sable. Elle se sentait observée par une présence qui n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:45

Le regard de prédateur de l'étalon noir se posa sur une élégante jument alezane au loin. De sa démarche princière, il se dirigea vers la belle inconnue, curieux. Gente dame, la salua-t-il avec un sourire de loup au coin des lèvres. Qu'est-ce qu'une telle beauté fait seule par ici ? lui demanda-t-il en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:56

Plus elle marchait, plus le parfum inconnu se corsait, signe qu'elle se rapprochait. Elle ne fut pas bien surprise d'être interpellée, mais bien par la façon d'être interpellée. Ah non, ça, ça le faisait grave pas, encore moins quand elle avait ses chaleurs. Si elle n'était pas si près du camp, elle serait partie, par précaution. Face à un mâle si imposant, physiquement, elle ne pourrait pas lutter. Elle haussa un sourcil. Ah, parce que je suis une jument, une "beauté", je n'ai pas droit de me promener seule, en toute liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:59

Fléau éclata d'un rire grave en l'écoutant. Oh, mais ce n'est pas ce que j'ai dis, vous en avez bien le droit. Seulement, en cette.. période, ce n'est pas vraiment prudent, lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Et comment s'appelle cette tempête rousse alors ? demanda le puma en affichant un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 1:05

Il avait peut-être raison sur ce coup, mais elle n'allait pas se mettre à dépendre de tout le monde pour se protéger, elle n'allait pas se mettre à vivre dans la peur et se cacher. Son clin d'oeil l'agaça, mais elle se retint de ne pas lever les yeux au ciel. Pour le moment, il n'était pas menaçant. Et puis, avec son comportement un brin dragueur, elle pourrait bien jouer de ses cartes suffisamment habilement pour tourner ça en sa faveur, aussi peste qu'il lui arrivait d'être. C'était si jouissif de remettre un mâle plein d'ego à sa place. Elle s'appelle change de ton avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 1:08

A nouveau, l'imposant étalon éclata de rire. Ah, je vois, féline et indomptable alors, lâcha le grand noir en secouant doucement la tête. Ne vous a-t-on pas appris à ne jamais parler aux inconnus ? demanda-t-il ensuite, les oreilles pointées vers elle, parfaitement immobile. Fléau jubilait, littéralement. Que c'était agréable de faire ce genre de choses... On pouvait dire que ça lui avait manqué.


Dernière édition par Gryffon le Mar 17 Mar 2020 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 1:15

Dans la tête de la rouquine, elle soupirait comme jamais. Uuuugh. À l'extérieur, elle ne se contenta que d'un infime sourire. Ça la faisait bien chier qu'il continue de penser qu'elle n'était qu'une brebis en danger, ce qu'elle ne se manqua pas de lui rappeler. Et on t'a jamais appris que les meufs peuvent faire ce qu'elles veulent ? #GirlPower
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:41

Fléau afficha un sourire goguenard et tourna autour de la jument alezane comme un prédateur pendant quelques secondes avant de s'arrêter devant elle. On m'a surtout appris que la plupart étaient incapables de se défendre seules. Qu'en dis-tu toi ? T'en es capable ? souffla-t-il à quelques centimètre à peine d'elle. Son imposant toupet vint cacher son regard amusé et impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:32

Sa marche autour d'elle l'inquiéta sans vraiment lui faire peur, mais elle plaqua ses oreilles sur son crâne. Normalement, elle n'aurait pas été très inquiète, mais en cette période de chaleurs, ça ne lui plaisait guerre qu'un étalon inconnu lui tourne autour comme ça. Recule. ordonna-t-elle d'une voix assurée, ferme. Elle avait appris à se défendre, heureusement, mais elle savait que ce ne serait pas suffisant s'il était bien entraîné. M'oblige pas à m'en prendre à toi. C'est tellement ennuyant de se battre. fit-elle en levant les yeux au ciel, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:39

L'étalon accueillit ses paroles en riant et il secoua négativement la tête. Il ne comptait pas bouger, si elle avait envie de remettre de la distance entre eux, ce serait à elle de reculer. Ennuyant ou flippant ? T'as pas l'air bien solide, du moins, pas assez pour te battre, répondit le puma en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 23:00

La rouquine planta son regard plus sombre, plus incendiaire dans celui du mâle. Tu ne me connais pas. J'ai plus d'un tour dans mon sac. En résumé, ce serait la pire des erreurs de s'en prendre à elle, surtout avec toute la rage et la colère des Tsoldurs par ces temps d'hostilité. Elle soupira, les oreilles dans ses crins, avant de passer à côté du noiraud pour s'en aller. J'ai pas de temps à perdre avec des mecs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:07

Oh, mais j'aimerai bien apprendre à te connaître, répondit-il d'une voix mielleuse en la regardant s'éloigner. D'un brusque mouvement de hanche, il fit demi-tour et se planta devant elle pour la forcer à s'arrêter, la toisant du regard sous son toupet en bataille. Les mecs comme moi ? répéta-t-il en se redressant et devenant bien plus menaçant : oreilles pointées en arrière, lèvres légèrement retroussées, muscles tendus. Il n'y a pas de mecs comme moi, personne n'est comme moi, et personne ne le sera jamais. Rentre-le toi dans la tête, rouquine. Personne n'était comme lui : pas aussi tordus, pas aussi sûrs d'eux, pas aussi terrifiants lorsqu'ils étaient en colère. Non, décidément, Ölum avait réussi là où bien d'autres avaient échoué : il avait fait une arme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:32

L'alezane s'arrêta brusquement, frustrée. Elle n'hésita pas à claquer des dents à quelques centimètres de ses naseaux, mécontente. Oh, tu te crois si spécial ? Des relous comme toi, j'en ai vu si souvent. rétorqua-t-elle, frustrée. Décidément, il ne savait pas parler aux demoiselles F | To the place I belong 653621 F | To the place I belong 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 0:32

Lorsqu'elle claqua des dents près de ses naseaux, Fléau se mit à ricaner. Oh, mais je suis spécial. J'ai parcouru des milliers de kilomètres, j'ai tué ennemis sur ennemis, j'ai attendu 8 longues années pour retrouver mon frère et me venger. Peu le feraient. Personne n'est comme moi, personne n'attend de tuer son frère, cracha-t-il avant de rire. Personne. Il marqua une pause et afficha un sourire mielleux. Njörd ne sait rien de ce qui l'attend, ricana-t-il. Il était terrifiant, et fou surtout, oui, fou était le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F | To the place I belong Empty
F | To the place I belong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F | To the place I belong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( We belong to the light, we belong to the thunder )
» A place in the sun.
» Ais-je ma place ici ?
» Want the god of this place
» In my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: