Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sous lou souleil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:33

Saturne était en plein jour de flemme : il dormait à l'ombre des feuillage, profitant du redoux du printemps. sous lou souleil 2901539865
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:38

moi avec azaza
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:24

Décidément, elle a la fâcheuse tendance à se rendre tout le temps sur le territoire de la tribu. A ses risques et périls, dira t-on. Mais le risque, Azara en raffole. Et ce jour-là, elle est bien décidée à faire chier.. Si bien que lorsqu'elle aperçoit un étalon flemmarder sous un arbre elle... se précipite sur lui. DEBOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:24

Shocked Telle fut l'expression du jeune Fjord, accompagné d'un cri tout sauf viril quand on le réveilla avec si peu de délicatesse. Mais pas de mauvaise humeur pour un sou, au moins le sablé était réveillé maintenant. « Mais, euh... Pourquoi ? Et tu es qui ? » fit-il d'une voix encore dans les vappes, avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:11

Elle ne peut pas s'empêcher de glousser devant la mine effarée de l'étalon. A première vue, il a l'air plutôt inoffensif. Elle l'examine quelques secondes, bloquant un peu sur sa crinière coupée. C'est naturel ? « Azara m'sieur. Et faut pas toujours une raison pour faire quelque chose. :hh:  »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:32

Saturne, encore dans les vappes, l'observa d'un air incrédule durant quelques instants en mode : sérieux???
« Bah ouais mais je dormais bien moi sous lou souleil 1197653561 »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:14

Non sans se cacher, elle lève les yeux au ciel. « Roooh. T'es pas content de me rencontrer ? Pas poli. » Et vasy que j'te retourne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:21

elle va lui retourner le cervau sous lou souleil 199962

Saturne pointa ses oreilles en avant, un peu désolé. « Oh c'est vrai, pardon... Moi c'est Saturne ! » Trop influençable le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:08

Elle dresse les oreilles, surprise par cette réaction. Est-ce qu'il se fiche d'elle ? Non, il a l'air sincère... Étrange. « Saturne parce que tu es toujours dans la lune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:42

La bouche du Fjord forma un "o" tout rond, alors qu'il l'observait avec surprise. « Comment t'as deviné ? sous lou souleil 4437 Tu m'espionnes en cachette ? sous lou souleil 530769 »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:03

Azara se rend rapidement compte qu'elle est tombée sur une sorte de demeuré. Elle se balance d'un antérieur à l'autre, un peu gênée quant à l'attitude qu'elle doit adopter. Elle a envie de lui taper sur la tête pour lui remettre les idées en place mais.. il lui fait un peu de peine, dans le fond. « Euh.. Non. » Et puis soudain, une idée fugace traverse son esprit. « Dis, tu connais Nyveèn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:10

la tepu sous lou souleil 199962

Il aurait été content qu'une fille l'espionner, même s'il aurait préféré que ce soit Bobo. Elle était plus jolie. doigt
« Nyveèn ? Ah oui ça me dit quelque chose elle était là à mon baptème. Elle s'appelle Mygale par contre maintenant. » précisa-t-elle, content d'étaler sa science. « Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:30

Mh, Mygale, intéressant. Azara offre un faible sourire à l'entier. Un trop grand, peut-être qu'il capterait que c'est du fake même s'il a l'air débile. Autant rester prudente lol. Visiblement, il ne semble même pas au courant de la capture de l'araignée.. Bon, va t-elle réellement pouvoir lui soutirer des informations ? « Oui moi aussi.. je suis inquiète, c'est bizarre. Tu sais si elle a de la famille auprès de qui je pourrais me renseigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:38

Elle avait l'air inquiète, même si elle souriait. C'était bizarre mais Saturne ne percutait pas grand chose. « Oh bah elle a deux enfants. Faucon et Narval qui habitent sur l'île. Mais je les connais pas beaucoup donc je sais pas où ils sont là. » Il haussa les épaules. « T'es une amie de Mygale ? » C la fôte de Météore si le peuple é pa au kourant tfaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:45

Oh oh oh. Faucon est donc le fils de Nyveèn ? Et dire qu'il a voulu lui bouffer les lèvres... Si papa savait sous lou souleil 1954544246 Azara couche une oreille, arborant une mine légèrement inquiète. « Oui, mais je l'ai rencontrée assez récemment.. On s'est super bien entendues mais maintenant je ne la retrouve plus. Et je n'ai aucune information. Peut-être que je pourrais m'adresser à ses frères ou sœurs ? Tu sais si elle en a ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sous lou souleil Empty
sous lou souleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous lou souleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sous l'eau '.'
» Sous le soleil
» Vivre sous sa loi.
» Sous les ténèbres
» .: Sous la neige..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: