Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 F | Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 1:20

Le puma s'arrêta devant l'Arbre des Âmes. Durant son long mois d'espionnage, il avait compris que cet arbre était très important pour le groupe dont son demi-frère était le roi. Ainsi, si il voulait l'attirer quelque part, il n'avait plus qu'à faire quelque chose d'impardonnable. Un sourire de loup aux lèvres, le massif étalon noir rua sur l'arbre une première fois. Celui-ci n'émit aucun bruit. Mais la troisième fois, un craquement se fit entendre. Fléau émit un ricanement maléfique mais il trouva que Njörd mettait trop longtemps ainsi, il décida de le faire accélérer. NJÖRD ! VIENS PAR LA, ON A DES DIFFÉRENTS A RÉGLER TOI ET MOI ! hurla-t-il en trottant devant l'arbre où ses traces de sabots se voyaient nettement.


Dernière édition par Gryffon le Jeu 19 Mar 2020 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 1:42

Heureusement pour son arbre si précieux, l'ébène n'était pas bien loin lorsque le craquement lugubre se fit entendre, aussitôt suivi d'une voix purement malveillante. Et pourtant, en voyant la blessure du tronc d'arbre, il n'hésita pas à se glisser entre celui-ci et entre l'inconnu, les oreilles contre sa nuque. Et lorsqu'il posa enfin véritablement son regard sur l'autre noiraud, Njörd se figea. Mais c'est quoi ce bordel... Il avait l'impression de se regarder dans l'eau du lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:46

Fléau afficha un sourire satisfait et s'immobilisa en voyant son demi-frère se glisser entre lui et l'arbre. Arbre qui avait désormais quelques traces de sa vengeance bien visibles. La réaction de son demi-frère le fit ricaner. C'est vrai qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, des jumeaux. A un détail près : Fléau était bien plus musclé que Njörd et ça se voyait, il était plus massif, plus large. Le puma, grand prédateur qu'il était, s'approcha du Roi avec un sourire malveillant. Ölum te passe le bonjour Njörd. C'est pour moi un plaisir de te rencontrer enfin, lui dit-il en s'arrêtant à quelques centimètres à peine de son frère. Il espérait qu'il le confonde d'abord avec Ölum : parce que si il était très semblable à Njörd, il était cependant la copie conforme du grand hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:08

Dans sa tête, c'était la confusion totale. Comme un inconnu pouvait le connaître sans que lui ne puisse l'identifier ? Et surtout, qu'avait-il fait pour mériter qu'on l'interpelle de la sorte, avec une haine si puissante que l'on pouvait la sentir à des kilomètres ? Le roi fronça des sourcils, ça ne lui disait rien de bon. Cela dit, son visage de décomposa à l'entente du nom de son géniteur. Il manqua de s'étouffer avec sa salive, surpris. Quoi ? lâcha-t-il, par réflexe. Il avait toujours imaginé son père biologique comme étant mort et enterré, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré. Je sais pas d'où vous connaissez mon nom et celui de mon père de sang, mais si c'est une putain de blague, c'est pas la peine de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:14

Le prédateur se délecte de l'étonnement et de la surprise qu'il lit sur le visage de son demi-frère. Que c'est jouissif de voir ce genre de comportements ! Qui te dit que c'est une blague ? ricana Fléau en le toisant d'un regard malveillant. Non, non, pas de blagues enfin. On ne dit pas bonjour à son demi-frère adoré ? Non, comment pourrais-tu me dire bonjour ? T'es parti, t'as fuit avec ta soeur comme le lâche que tu étais. Sur ces mots, le puma se décala sur la gauche pour faire quelques pas avant de se tourner à nouveau vers Njörd. T'as peut-être entendu parler de moi, on m'appelle Sombral, ou Sombre Aléa. Surprise, ton vieux frère est de retour, lâcha l'étalon en riant. Oh, et au cas où tu te posais là question, notre père Ölum est encore en vie, mais je n'ai pas vu ce vieux fou depuis 8 ans. 8 longues années où je t'ai cherché partout... La colère, la haine et les représailles vibraient dans la voix grave de Fléau, et ça n'annonçait rien de bon.


Dernière édition par Gryffon le Sam 21 Mar 2020 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 0:40

Dites sur un ton différent et avec des mots différents, les paroles de l'autre noiraud auraient pu être positives, amicales même. Ça aurait pu initié le début d'une relation normale entre deux frères. Et pourtant, avec la haine et la rage qui faisait vibrer la voix de l'étalon, ce n'était décidément pas la tournure que prendraient les choses. Frigg et moi n'avons pas fui. Nous avons été abandonnés. dit-il d'un ton sec. Il ne connaissait pas sa vie, visiblement, pour dire ce genre de choses. J'ignorais que j'avais un frère, mais je ne suis pas vraiment surpris pour autant. fit-il en soupirant, visiblement découragé de son père biologique. Il était clairement le pire connard de l'humanité. Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 13:33

Fléau ricane, se délecte de cette situation un peu tordue, des réactions de Njörd. Mais oui bien sûr, abandonné.. Père ne m'a jamais dit ça, ainsi soit tu es un menteur, soit il est un menteur. Excuse-moi, mais je préfère le croire. T'as fuis, t'es parti, tu m'as laissé entre ses griffes, grogna Fléau en levant les yeux au ciel avant de secouer la tête. Oh, tu ignorais. Me voilà à présent. Je me suis présenté à toi sous le nom que me donnent mes ennemis, mon véritable nom est Fléau, ajouta-t-il en affichant un sourire malsain, machiavélique. Oh, ce que je veux ? Je veux la vengeance, je veux le sang, je veux la mort, tonna-t-il d'une voix sombre en s'approchant de l'étalon noir. Je veux voir ton cadavre sous mes sabots, je veux voir la peur dans tes yeux, je veux voir la souffrance. Et pour ça, quoi de mieux que de m'en prendre à ta famille ? ricana-t-il en reculant d'un pas. Oh oui, la belle et douce Myosotis, ou le petit Filao.. Des proies parfaites. Tout comme tes jumeaux, qu'on ne voit pas souvent.. Il marqua une pause, secoua sa crinière qui dévoila ses grands yeux noirs, deux puits sombres où brillaient vengeance et haine. Je connais tout de toi, tout. Et toi.. toi.. ria-t-il, dément. Toi tu ne connais rien de moi. La malédiction d'Ölum s’abattra bientôt sur toi Njörd. Il vaudrait mieux t'y préparer... souffla-t-il en reculant encore, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:16

Pourtant, le connaissant, c'était clairement pas Njörd le menteur. De toute façon, où aurait-il pu inventer une histoire pareille ? Un enfant naissant n'avait clairement pas une telle imagination. J'suis issu d'un viol. Alors ouais, ma mère m'a abandonné avant même que je puisse marcher. rétorqua-t-il plus sèchement. L'inconnu, ou plutôt Fléau, avait le don de lui faire perdre son calme pourtant habituellement si olympien. Et en lui menaçant de s'en prendre à sa famille, il vit rouge instantanément, s'approchant de son frère pour que leurs visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il était un peu plus grand que lui et ne s'empêchait pas d'utiliser ça pour le regarder de haut. Tu t'en prends à eux et c'est toi qui va se retrouver sous mes sabots. Ne me sous-estime pas. gronda-t-il. Sa famille était sa faiblesse, oui, mais sa force aussi. Il devenait aussi féroce qu'un lion lorsqu'ils étaient menacés. Je t'ai rien fait. Et en plus de ça, ouais, j'te connais pas. Justement, tu bénéficieras pas d'un traitement de faveur parce que tu es soi-disant de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 20:31

Fléau ricane encore avant de secouer la tête. Tous les enfants d'Ölum sont issus d'un viol. Seulement, ta mère était trop lâche pour faire ce qu'il fallait, pour rester avec notre père. Tu m'as abandonné entre ses griffes, à sa merci, siffla Fléau en secouant la tête. Le prédateur sent que sa proie perd son calme et son contrôle, et ça l'excite encore plus, tordu comme il est. Il commence même à menacer Njörd et sa famille, et c'est à ce moment-là que son demi-frère décide de sortir le museau de la bête qui sommeille en lui. Parfait, parfait, pense-t-il immédiatement, souriant. Tout cela est tout à fait excitant.. Njörd tente de le dominer par la taille, mais Fléau ne le laisse pas faire, au contraire, il plaque son poitrail contre celui de son demi-frère et le force à reculer. Oh, la puissance n'était pas ce qui lui manquait, couplé à de la haine à l'état pur, le mélange était explosif. Tu ne devrais pas me sous-estimer non plus Njörd, ricana Fléau, terrifiant. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je te tuerais toi, après t'avoir fais souffrir comme j'ai souffert étant petit. Je suis le sang, je suis le feu, je suis la Mort. Il marqua une pause et lui offrit un sourire machiavélique. Je ne demande aucun traitement de faveur, au contraire, j'attends de voir ce que tu as dans le ventre et ce que tu es prêt à faire pour sauver les tiens. Qui mourront quand même, précisa-t-il avec un clin d’œil appuyé. Sur ces mots, le prédateur recula de quelques pas, les oreilles pointées vers Njörd, son regard de tueur affamé posé sur sa principale proie. Méfiance mon frère, je suis partout et surtout là où l'on ne m'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:24

Njörd sentait son sang battre à ses tempes tellement il sentait la pression monter. Qu'il s'attaque à sa mère, il n'en avait rien à faire. Il l'avait toujours détestée pour l'avoir abandonné de toute façon. Il n'y était pour rien dans cette histoire, il n'avait même pas besoin de se défendre pour le savoir. Mais qu'il s'en prenne à sa femme et leurs enfants, par contre, ça ne passait pas. Il ne savait pas d'où il savait qui étaient sa famille, mais rendu là, il n'en avait plus rien à faire. Il les menaçait et c'était suffisant pour être en colère. Attaque-toi à eux, ne touche qu'à un seul de leurs crins et t'es un homme mort. Je rigole pas, j'aurai aucun scrupule à tuer quelqu'un qui s'attaque à ma famille. gronda-t-il, prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:00

Oh mais je compte bien m'y attaquer. Crois-tu pouvoir me faire peur Njörd ? J'ai affronté bien pire que ce que tu peux imaginer, je n'ai peur de rien, pas même de la mort. Non.. La mort.. La faucheuse est à mes côtés, attendant de tirer profit de mes victimes, lui dit-il avant de rire. Un rire froid, sombre, glaçant jusqu'aux os, terrifiant. N'aies pas peur, je viendrais bientôt chercher ma vengeance, et à ce moment là, tu ne pourras rien contre moi, lui dit-il avec un sourire narquois au coin des lèvres. La mort viendra te cueillir quand j'en aurais fini avec toi, lui souffla-t-il encore en reculant, souriant. Il aimait ce sentiment de supériorité qu'il s'était offert : il connaissait toute la vie de Njörd, alors que lui ne savait absolument rien de lui, c'était jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:40

Toute cette histoire commençait vraiment à l'irriter, tout comme ça l'inquiétait. Il allait devoir redoubler de surveillance autour de ses proches, il allait devoir multiplier les patrouilles et surtout ne pas envoyer sa famille. Mais l'attitude du noiraud l'agaçait. Il n'était pas roi du monde, qu'est-ce qu'il croyait ? C'était bien un fils d'Ölum, pour parler comme ça. Tu te crois si fort, mais tu ne penseras pas la même chose bien longtemps. À la moindre offense, j'te descends. Alors tiens-toi loin si tu tiens à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:29

Fléau ricana aux paroles de Njörd, avant de secouer la tête comme si ce qu'il avait dit était vraiment hilarant. Oh, mais je ne tiens à rien, pas même à ma propre vie. Tout ce que je veux, c'est la vengeance et ta mort, lui grogna-t-il en fouettant l'aire de sa longue queue noire, irrité. Il recula encore, commençant à disparaître dans la pénombre de la nuit qui s'installait. N'oublie pas, je serais toujours là, à te guetter, à trouver le bon moment pour agir. Prends soin de toi et de ta famille tant qu'il en est encore temps mon frère. Il n'y avait plus que la voix du grand étalon noir qui résonnait dans l'air, il avait totalement disparu et ne faisait plus aucune bruit. Comme s'il s'était volatilisé.

Out F | Vengeance  3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:56

OUT I love you
pcq la flemme de faire une rep
Njörd est fâché puis se barre lol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F | Vengeance  Empty
F | Vengeance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F | Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: