Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 War injury //F//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:48

    Filao se tient en retrait du camp, adossé au tronc d'un vieux saule pleureur. Son corps est criblé de cicatrices et de contusions. Le pauvre yearling c'était retrouvé en fâcheuse posture face à une yearling folle-furieuse du camp Ergien. Elle l'avait forcé à se battre bien qu'il ai tenté de la raisonner, et elle l'avait battu à plat de couture. Un peu honteux, il reste dans l'ombre de l'arbre en priant pour que ses parents ne remarque ni ses bleus, si son énorme coquard qui lui empêche d'ouvrir son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:57

Les réserves d'herbes médicinales étant au plus bas ces derniers temps, Myosotis s'activait pour en chercher de nouvelles. Du coup, elle s'éloignait de plus en plus souvent du camp afin de trouver les précieuses plantes. Ainsi elle dégrossissait le travail d'Irisviel.
En sortant du camp, elle a malheureusement la mauvaise surprise de voir Filao en bien mauvais état. Inquiète, elle s'avance vers lui, le cœur battant. Il a beaucoup d'hématomes et de petites plaies superficielles sur le corps.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé... ? Demande-t-elle d'une voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 22:30

    Filao fait le tour de l'arbre en voyant sa mère arriver. Il se cache dans l'ombre du saule, le visage masqué derrière l'écorce. " Rien... tout va bien. " dit il, gorge serré. Sa voix est douloureuse. Son oeil le fait beaucoup souffrir. Il tourne la tête pour qu'elle ne puisse pas le voir, trop honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:30

- Je ne suis pas aveugle Filao, lui dit-elle d'un ton ferme.
Il a beau vouloir le lui cacher, c'est loupé. Elle a déjà eu le temps d'apercevoir l'étendue de ses blessures.
- Qui t'as fait ça ? Demande-t-elle.
Elle veut savoir. Et ensuite, elle ira chercher de quoi soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 22:07

    Filao recule encore en agitant la tête de droite à gauche. " Je ... je n'ai rien fait je te jure ! War injury //F// 2332324605 " implore t il, les lèvres tremblantes. Sa respiration s'accélère, il est au bord de la crise d'angoisse. Le yearling était encore choqué par ce qui lui était arrivé. Il est effrayé à l'idée que sa mère s'imagine qu'il c'était encore attiré des ennuis. Pour une fois, il n'avait pas été imprudent, il ne c'était même pas éloigné de la clairière d'iris. Comme quoi parfois la peur n'évite pas le danger. Filao continue de reculer doucement de peur de se faire sermonner. Il fait volte face pour ne pas que Myosotis croise son regard, et les larmes qui en découlent.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:35

Myosotis le suit, ne lui laissant pas le loisir de se détourner d'elle. D'un geste tendre, elle étend son encolure pour venir essuyer ses larmes.
- Filao... Calmes toi, ce n'est rien... Je veux juste savoir mon ange, c'est important, souffle-t-elle a voix basse.
Son cœur est serré d'avance. Qui s'est permit de faire du mal à son bébé ? Parce que, clairement, s'attaquer à Filao, c'est s'attaquer au clan tout entier. Et a Myo en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:32

    Filao se crispe en sentant sa mère approcher et regarder de plus près son oeil blessé. Il tente de retenir ses larmes mais c'est impossible, le jeune foal est encore sous le choc de l'agression. Filao jette un regard désespéré à sa mère avant de fondre en larmes contre elle comme un poulain. Il a honte, désespérément honte de son comportement. Il aimerait ravaler ses larmes, faire comme si rien ne c'était passé. Comme un adulte, mais il en est incapable. Il ressent un besoin vital de se lover contre sa mère, sentir son parfum rassurant et ses douces caresses. Il a beau être adolescent, ça reste un jeune très émotif. " Je... j'ai rencontré une yearling de l'Erg... " commence t il, en séchant ses larmes dans l'encolure de sa mère. Ses sanglots se calment rapidement, il est apaisé par la tendresse de Myosotis.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:52

Les naseaux de Myosotis s'enfoncent dans la courte crinière de son fils. Le voir dans cet état lui fait tellement mal au cœur... Elle sent ses yeux s'humidifier mais refuse tout catégoriquement de laisser une chance à ses larmes de s'en échapper. Filao a besoin de réconfort et voir sa mère pleurer n'allait très certainement pas arranger les choses. Alors elle devait s'efforcer d'être forte. Pour lui. Pour eux.
- Tu es parti jusqu'au désert ? Demande-t-elle, inquiète.
S'il avait osé aller là-bas... C'est qu'il n'avait décidément rien compris à ses mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:21

    Filao fait non de la tête. " Non... même pas. J'étais tranquille à la clairière d'iris entrain de manger et une yearling qui courrait m'a percuté de plein fouet. " Il baisse les yeux, tout pitoyable. " Elle .. elle était furax d'être tombé, elle m'a tenu pour responsable alors que je n'avais rien fait. J'ai essayé de discuter mais elle ne voulait pas m'écouter ni me laisser partir. " Il secoue la tête et s'écarte un peu de sa mère. " Elle voulait se battre... et elle m'a sauté dessus. " souffle t il à voix basse en laissant tomber ses oreilles piteusement de part et d'autre de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:54

Njörd rentrait tout juste de patrouille, après avoir rencontré son... demi-frère. Il était clairement pas dans son assiette, à la fois en colère et bouleversé, il avait fait tout le trajet du retour les oreilles plaquées contre sa nuque. Pourtant, lorsqu'il mit les pieds dans le camp et qu'il vit Myosotis en train de consoler leur fils, son sang ne fit qu'un tour et il en oublia tous ses soucis. Enfin presque... Et si c'était Fléau qui lui avait fait ça ? Il se dépêcha d'aller les rejoindre, inquiet. Hey mon grand. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? souffla-t-il d'une voix particulièrement douce en voyant l'état émotionnel dans lequel se trouvait le jeune dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:11

L'histoire que lui raconte son fils lui semble irréelle voir même totalement fantasque. Pourtant, elle sait que Filao ne mentirait jamais sur ce genre de choses. Au début, la dorée ne sait plus quoi répondre. Comment peut-on être si cruel ?
Njörd finit par arriver, mettant un terme au questionnement intérieur de Myosotis.
- Il s'est fait attaqué par une jeune de l'Erg, répond-elle à la place de Filao, pour lui éviter de devoir tout redire une seconde fois.
Et ils allaient devoir se concerter pour agir, parce qu'ils ne pouvaient clairement pas laisser passer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:24

    Filao baisse les oreilles en voyant son père approcher. Il remarque à sa démarche que ce dernier à l'air énervé. Il recule légèrement en le voyant approcher, assez persuadé qu'il va se prendre une soufflante. Myosotis explique la situation, et son coeur s'allège d'un poids en constatant que sa mère prend les choses en main. Il n'était pas prêt à raconter son humiliation une seconde fois. " Je suis désolé papa... War injury //F// 2332324605 " souffle t il tout de même sans oser le regarder dans les yeux. Filao ne savait pas si il aurait du essayer de fuir ? ou mieux parlementer ? Quoi qu'il en soit, répondre à ses provocations n'avait pas été la bonne solution. Il lui avait donné exactement ce qu'elle désirait. " J'ai essayé d'éviter l'affrontement, de discuter comme tu m'as appris. Mais elle n'a rien voulu entendre. " murmure t il, dépité, en tentant à nouveau de masquer son oeil blessé sous son toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:46

L'ébène s'efforça de se détendre en voyant l'état de son fils, qui n'avait rien à voir avec ses frustrations. Il retint de justesse un soupir de soulagement en entendant que c'était une jeune de l'Erg et pas Fléau qui lui avait fait ça. Mais au final, c'était pas vraiment mieux. Il capta le regard de Myosotis et hocha doucement de la tête. Il ira voir les Ergiens pour s'assurer qu'on ne s'en prenne pas à sa famille. Les querelles personnelles, ça existait, mais s'attaquer à Filao c'était comme s'attaquer à lui même. Délicatement, Njörd vint découvrir son oeil blessé en écartant son toupet. Merde, il était bien amoché. Il l’emmènera voir une guérisseuse. C'est pas de ta faute, Filao, ne t'en veux pas. Il déposa un baiser sur son front, protecteur comme toujours. Je me rendrai à l'Erg pour discuter. Mais est-ce que tu connais le nom de celle qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:14

Le regard qu'elle échange avec Njörd la rassure. Ils pensent visiblement à la même chose et c'est rassurant. De toutes manières, même si ça n'avait pas été le cas, elle aurait laissé les rênes à son compagnon puisqu'il avait bien plus de diplomatie qu'elle. Il gérerait mieux le conflit, quoiqu'il advienne.
Avec tendresse, elle effleure les naseaux de son fils avec les siens, pour y souffler un air chaud et réconfortant. Il faudra consulter une guérisseuse au plus vite pour ne pas risquer une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:43

    Filao reprend confiance en sentant l'amour parental émaner de ses deux parents. Une vague d'émotion le submerge et lui donne les larmes aux yeux, il a l'impression d'être bercé d'amour comme lorsqu'il était poulain. " Je ne connais pas son nom. " souffle t il. A vrai dire, elle ne lui avait pas laissé de temps de faire les présentations. Lorsque son père lui indique qu'il va aller voir le peuple Ergien, le yearling fait un bon en avant. " Non papa.. s'il te plait ! " s'exclame t il d'une voix suppliante. " ... je ne veux pas nous attirer des ennuis. War injury //F// 157807 " dit il d'une voix embêté. En plus, il n'avait plus vraiment l'âge d'être défendu par son popa. Pour quel genre de yearling passerait-il si son père allait se plaindre parce qu'il c'était fait tabassé. Par une fille en plus. C'est vraiment la honte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



War injury //F// Empty
War injury //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War injury //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Injury (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: