Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 water - Eclipse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:52

Il venait de traverser la lande poussiéreuse. Il commençait à en avoir marre de se retrouver dans le sable constamment. Heureusement pour lui, il arriva au lac des vents. Il en profita pour marcher dans l'eau fraîche du lac. Le vent lui balançait ses crins de partout mais ça ne l'empêcha pas de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:32


■ La jument venait tout juste d'arriver au lac des vents et ses yeux se posèrent sur l'horizon, heureuse de profiter enfin d'un si beau décors. La route avait été longue avant d'arriver ici et la journée d'avant, elle l'avait passé avec la belle Aïsha, sa nouvelle amie. Elle espérait beaucoup la revoir, car elles partageaient beaucoup de beaux moments ensemble et sa compagnie était fortement agréable. Irisviel repensa à tout cela et finit par se concentrer sur ce qu'elle voyait devant elle, le lac, si calme. Mais, au bout d'un moment, ses sens l'alerta d'une présence inconnue et l'ange tourna brusquement la tête, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:36

L'étalon finit de boire et sortit de l'eau. Avec le vent il avait froid aux sabots. Il regarda autour de lui. Profitant un peu de ce paysage. C'est désert, pensa t-il avant de tomber sur un cheval. Un cheval pie, comme lui. Est-ce Bria ? Se demanda t-il surpris. Il n'osait pas marcher vers elle. Il avait peur que ce soit un mirage. Il resta la à la regarder. Il voulait essayer de sentir son odeur mais le vent ne l'aider en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:40


■ La femelle avait les yeux rivés sur l'inconnu et lentement, la demoiselle se tourna entièrement face à lui, hésitante. Le vent était très doux et difficile de détecter les odeurs, mais après un moment, elle se décida à aller le rejoindre calmement au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:13

Elle venait vers lui. Ce n'était donc pas un mirage. Il marcha aussi dans sa direction, les premiers pas furent hésitants. Arrivé à quelques mètres il remarqua que ce n'était pas Bria. Il ne connaissait même pas son odeur.
Bonjour engagea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 16:18


■ Elle hésitait toujours un peu, mais cela prit que quelques secondes avant de lui offrir un doux sourire et d'inclina cordialement l'encolure par politesse. « Bonjour! » souffla-t-elle, en réponse au mâle qui lui était purement inconnu. « Vous êtes nouveau? » enchaîna-t-elle par la suite, en se rendant compte qu'elle ne connaissait pas son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:18

Il inclina à son tour son encolure. c'est bien ça. Je suis arrivé sur ces terres il y a quelques jours. il remarqua sa politesse et sa gentillesse dans sa voix. Ce qui le rassura. Tous les cheveux d'ici n'était pas comme Bryésis au moins. Cette pensée le fit rire à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:53


■ Elle fut ravie de l'entendre et se mit lentement au pas. « Alors, je vous souhaite le bienvenu. Moi, c'est Irisviel. C'est un plaisir que de vous rencontrer. » souffla-t-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:59

enchanté, je suis Eclipse. Merci, c'est vraiment agréable de faire des rencontres. Encore plus quand on ne connaît pas les lieux. Dit-il tranquillement. Sa crinière le gênait à cause du vent. Quand il put la voir sans problème il reprit. sais-tu si un groupe de cheveux vit ici ? Demande t-il curieux. Après tout, peut-etre que Bria était parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:22


■ Soudain, lorsqu'il lui donna son nom, son regard demeura sur l'effet de la surprise, on aurait presque dit sa bouche avait resté entrouverte. Ses oreilles pointèrent lentement vers l'avant et un sourire apparut par la suite. Eclipse!? Elle ne se trompait pas, c'était sûre. « Oui, c'est absolument vrai. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. » lâcha-t-elle, bienveillante. Puis, elle avait une question qui n'avait de cesses de tournoyer dans sa tête, sans arrêt et elle décida d'attendre juste un moment, après avoir répondu à la question du mâle. « Il y a plusieurs groupes de clans. » commença-t-elle, sérieuse avant de poursuivre. « Wiha, Nilaak, Peuple du désert, Nayati et solitaire. Vous avez le choix d'en intégrer un ou de demeurer solitaire si jamais vous n'avez pas le goût d'appartenir à un clan. » expliqua-t-elle, sincère et douce.

Elle lui laissa le temps de digérer toutes ces informations et ensuite, elle posa sur lui un regard tendre. « Dites-moi, Eclipse! Vous êtes bien le père de Aïsha? » lança-t-elle, curieuse et si joyeuse de penser une seule minute qu'elle avait peut-être retrouver le papa de sa douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:38

Il nota toutes ses informations dans sa tête. Peut-être que Bria a rejoint un de ses groupes, se dit-il. La pie était vraiment douce et il commençait à apprécier sa compagnie. Puis elle reprit la parole. Il fut choqué. Il savait que Bria attendait un poulain mais il ne pensa qu'elle puisse arriver à terme après tout ce voyage. Aïsha?.. Répéta t-il sous le choc. Un léger sourire se dessina. Si sa fille était en vie, sa mère aussi. est-ce que Bria est avec elle ? Elles vont bien ? Tant de questions lui venait en tête mais il ne voulait pas trop en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:09


■ Elle sourit lorsqu'elle vit la réaction du mâle, l'ange avait vu juste et elle posa son regard dans celui de l'étalon. « Oui, Aïsha est mon amie. Elle vit dans le clan Wiha. » raconta-t-elle, sérieuse. Mais, quand Eclipse parla de cette Bria, elle ne la connaissait pas et elle n'était pas certaine de l'avoir vu. « Aïsha va très bien, oui. Cependant, je ne sais pas du tout qui est cette Bria, malheureusement. » avoua-t-elle, avec un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:28

Il ne pouvait plus se tenir en place. le clan des Wihas ? Tu sais où il se trouve ? Dit-il en avec une telle joie. Cependant, se fut de courte durée quand il apprit qu'elle ne connaissait pas Bria. Peut être qu'Aïsha en avait marre de sa mère est qu'elle est partie, se questionna t-il. l'essentiel c'est que ma fille va bien. répond t-il sur un ton faussement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:36


■ Elle vit cette joie grandissante dans le coeur du mâle et elle ne put s'empêcher de sourire si angéliquement. L'ange était bien heureuse de le voir ainsi, même si elle le connaissait très peu, ça ne pouvait que la faire plaisir de voir Eclipse si joyeuse de cette nouvelle et si elle pouvait aider, elle le ferait volontiers. « Le clan est gouverné par le chef Snow. En trouvant ce chef, vous trouverez le clan. » avoua-t-elle, douce et sincère. Puis, elle remarqua évidemment la petite baisse de joie, mais l'archange demeura toujours humble à elle-même en essayant de lui remonter le moral. « Je vous fais la promesse que si un jour je croise Bria, je viendrai vous le dire et si je peux vous être d'une quelconque aide, faites-le moi savoir, Eclipse. » déclara-t-elle, solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 0:10

Je te remercie Irisviel. Sait tu où je pourrais trouver ma fille ? Demande t-il à la fois curieux et inquiet. Il avait tellement hâte de se présenter à sa fille. Aïsha c'était un beau prénom. Bria avait bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



water - Eclipse Empty
water - Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
water - Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse //S//
» Eclipse [ Jument ] 7 ans ...
» Eclipse ..l\'Etalon !
» RPG/JDR} Val des Éclipse {Équin.
» méditation - Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: