Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revelry of the renegades

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:25

Thylacine longe la côte, en route pour l'île Nayati, où il compte retrouver Boréale. Il n'est plus très loin du passage secret. Le blond avance rapidement dans le sable, regardant ses pieds, préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:04

Faucon rôde près du passage. Non pas avec l'attitude d'un chien de garde, plutôt un visage froid et fermé. Il ne surveille pas vraiment. Une des filles surveille Aulia, il est donc revenu sur l'Île remplir son rôle, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:58

Thylacine se retrouve sans le voir venir en présence d'un inconnu et il lève brusquement les yeux.
-Ah ! Tu m'as fait peur, fait-il en soupirant et en se mordillant la lèvre.

-Heu... Tu cherches le passage secret ?

Thylacine l'observe nerveusement. Il est normalement plus sociable mais aujourd'hui, ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:46

Faucon ressent la nervosité du jeune comme si elle était sienne. Mais il ne la commente pas. Pardonne-moi, ce n'était pas mon intention. Aucun sourire, aucune agressivité non plus. Une neutralité froide, comme souvent. Le jeune palomino sent l'Erg à des kilomètres mais le mâle ne s'en préoccupe pas. Oui, souffle-t-il, affichant un air un peu perdu. Tu le connais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:03

-Heu, oui. C'est plus trop un secret. Jte le montre si tu veux.

Thylacine dépasse l'inconnu pour montrer le chemin. En passant à côté, il capte que celui-ci sent le Nayati, et pas qu'un peu. L'expression de Thyl ne change aucunement, il continue comme si de rien n'était. Dans sa tête, c'est genre, wtf?

-Jm'appelle Thylacine, fait-il pour se détendre en faisant la conversation.
-Et toi ?

Il lui adresse un sourire un peu nerveux, vulnérable, restant sur sa ligne initiale d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:15

Le mâle sent bien qu'il est accompagné d'un jeune tout juste sorti de l'adolescence, un peu comme cette grise qu'il a croisé, Azara. Il le sent également tendu, sans savoir vraiment pourquoi. Est-ce qu'il lui fait peur ? Il sait qu'il est plutôt froid, mais il ne se permettrait pas d'être menaçant sans raison. Faucon, répond-il sans éprouver le besoin de cacher son identité. Il n'y a rien de secret. Peut-être qu'à l'Erg, ils l'appellent encore Horus, de toute façon. Peut-être ne savent-ils même pas son nom. Le passage secret terminé, Faucon se met face au jeune avec un fin sourire. Bien joué. En vérité, je vis ici. Je voulais voir si tu connaissais notre passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:25

genre à la sortie du passage secret il se met devant Thyl pour lui bloquer le passage ?


Son nom lui dit effectivement quelque chose. Mais au lieu d'être négatif, c'est un nom positif. C'est celui dont Boréale lui a parlé, souvent. Il se détend, et d'autant plus quand le brun lui dit enfin la vérité.
-Bien sûr je le connais :) Tout le monde le connaît.

Il se sent un peu triste pour eux en disant ça revelry of the renegades 147644 Ils préféreraient sans doute plus de secret, et un accès plus restreint.
-Toi... tu penses que c'est une bonne chose ? demande-t-il un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:17

yep

Il remarque que le poulain se détend. Il ne doit donc pas avoir entendu son nom dans le sujet "captivité d'aulia" et cela le rassure. Peut-être est-il vraiment un inconnu pour l'Erg. Peut-être ne se souviennent-ils vraiment pas de lui, même s'ils ne l'ont connu que quand il était encore un enfant. Il apprécie l'attitude un peu timide du petit et sourit en hochant la tête. Oui, je trouve que c'est une bonne chose. Contre toute attente, peut-être. Quand il était secret, je ne faisais pas encore parti des Nayati, tu sais. Je pense que son ouverture a permis au clan de se régénérer et d'accueillir plus d'âmes en son sein. Il prend le pas. Tu allais à un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:37

d'où poulain revelry of the renegades 923492

Eh oui, l'avantage d'avoir 2 noms sans doute. Thyl n'a pas associé Faucon à Horus, son demi-frère qui a enlevé Aulia.
-Ah? Moi aussi, je pense que c'est bien, accorde-t-il avec un petit sourire.
Le blond est mal à l'aise que le brun lui barre le passage - toujours sans le montrer. L'air de rien il se glisse sur le côté pour forcer le passage revelry of the renegades 173541 Mais à ce moment l'autre reprend le pas, et il ne peut donc pas juger de son intention réelle.
-Oui.
En d'autres circonstances, il aurait été heureux d'enfin rencontrer Faucon, le fameux mec dont Boréale est amoureuse sans avoir osé lui dire encore. Il se serait même amusé, malicieux, à jouer là-dessus. Mais son moral est trop bas, son cœur trop ébranlé pour les facéties.
-Je vais... retrouver Boréale.
Il hésite sur les mots, car il ne sait même pas encore ce qu'il lui est arrivé. Et comme Faucon doit être très proche d'elle lui aussi, lui doit le savoir... Thyl lève des yeux inquiets sur la belle-face, guettant sa réaction. Espérant qu'elle sera rassurante, en fait.
Il aurait tellement aimé faire sa connaissance dans d'autres circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:12

mon cerveau a capoté mdr

Faucon observe toujours le jeune du coin de l'oeil. Il ne répond pas et en entendant le nom de Boréale, rien ne peut se voir ni se sentir. On ne pourrait deviner l'assaut de colère froide, d'impuissance, de culpabilité qui s'abat sur lui de chaque côtés ; l'entier reste impassible, comme s'il la connaissait à peine. Son stratège, sa nature. Il a appris à être froid comme les terres du Nord, pour ne rien laisser montrer. Ni ses forces, ni ses faiblesses. Oh, tu la connais ? demande-t-il d'un ton presque enjoué. Habile comédien, il ne se méfie pourtant pas du jeune haflinger. Il sent bien qu'il n'est pas un danger, ni pour les Nayati ni pour Boréale. Et puis, il n'est pas contre l'idée qu'elle puisse connaître et bien s'entendre avec des Ergiens. Pour lui, leur conflit a été autre que par rapport à leurs clans respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:50


L'impassibilité du brun l'étonne. N'est-il pas censé être proche de Boréale ? Thyl est à la fois déçu par sa froideur et en quelque sorte soulagé de confirmer ses soupçons. Le Nayati fait grand mystère de ses émotions, comme il l'a montré plus tôt en ne révélant d'abord rien de son appartenance à l'île. Thyl est bluffé par ses talents de façade. Le blond se demande, cependant, en quoi cela lui est utile. Est-ce parce qu'ils ne se connaissent pas encore ? Se méfie-t-il de lui ? Naïvement, il espère qu'ils se connaîtront bientôt assez pour que Faucon se déride en sa présence.

En tous cas, avec cette réaction, impossible d'affirmer que Faucon sait quelque chose de l'état de Boréale. Comme il est aussi un peu vexé de la distance émotionnelle du brun, Thylacine se montre laconique dans sa réponse.
-Oui.
Il sourit poliment et n'ajoute rien. Au bout d'un moment, l'air de rien, il ajoute :
-Elle m'a beaucoup parlé de toi.
Hin hin ¬¬ Si son humeur n'est pas à la malice, il s'autorise cette petite pique calée oklm. Peut-être de quoi se rapprocher de l'étalon…


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:22

Et face à sa réponse très succincte, Faucon ne donne aucune suite. Si le jeune veut lui parler de Boréale, il enchaînera. D'ailleurs, ça ne tarde pas et Faucon dresse une oreille dans sa direction en continuant de marcher. Il se sent un peu coupable de n'avoir jamais entendu parler de lui, du coup. Tu dois bien la connaître alors. Je ne sais pas si tu pourras la voir aujourd'hui, elle n'est pas très en forme. C'est bien le seul détail qu'il donnera. Il ne va pas livrer des informations importantes sur elle - surtout sur elle - à quelqu'un qui, pour lui, est un inconnu. Non pas qu'il puisse soupçonner que le blondinet lui mente, mais Faucon a toujours été d'un naturel froid, distant et très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:23


Thyl le regarde aussitôt, transi d'inquiétude. Alors, c'était à ce point ?
-Mais…? revelry of the renegades 258324
Finalement, il ravale sa question. Si Boréale veut le voir, elle sera au rendez-vous. Et elle lui dira elle-même, si elle le veut.

Luttant pour ne pas céder à ses inquiétudes, il se concentre sur Faucon. S'il n'a pas l'air de le connaître, c'est que Allie ne lui a pas parlé de lui. (Ou alors, que Faucon cache cela très bien, puisqu'il a l'air d'en être capable). Le côté secret de leur relation l'avait toujours amusé et excité. Elle lui avait tant parlé de sa vie à la Tribu qu'il lui semblait parfois connaître chacun de ses membres, et pourtant lui-même restait un parfait inconnu pour les Nayati. Avec les événements récents, pourtant, l'envie de briser cet anonymat le dévore.
-... Je suis le neveu de Boréale, dit-il enfin, le regard perdu dans la forêt qu'ils traversent.
-Je la connais bien, effectivement.
Il lui sert un petit sourire triste.


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:05

A son "mais", Faucon tourne la tête et pose son seul oeil sur lui. Le bleu de son iris est si clair qu'il semble glacé. Pourtant, il n'a rien d'agressif envers lui. Il lui offre un demi-sourire et ne répond rien. Finalement, le jeune se dévoile un peu plus et le Nayati hoche la tête. Elle me parle peu de sa famille vivant à l'Erg, dénonce-t-il d'un ton un peu peiné peut-être, si on peut attribué des émotions quelconques à Faucon. Il s'arrête et pose de nouveau son regard si particulier sur le blondinet. Il aurait aimé qu'elle lui en parle avant, d'ailleurs, de cette famille-là. Peut-être aurait-il pu éviter les derniers évènements. Parce que lui n'a rien, à proprement parlé, contre le peuple de l'Erg. Il s'en fiche qu'elle y soit étroitement liée. La preuve, un de ses membres pourrait bien être son père, d'ailleurs ! Ta famille est si vaste que j'ai parfois du mal à m'y retrouver. Qui sont tes parents ? demande-t-il doucement, en tentant d'être moins distant, moins froid, moins sec.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:23


Il pince les lèvres. Pas étonnant... Puisqu'elle les a reniés. Lui-même a failli ne pas faire partie de sa vie. La question de Faucon lui tire un petit frisson. Son cœur bat dans le vide.
-... Enja, dit-il avec un sourire simple.
-Je suis le fils d'Enja.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



revelry of the renegades Empty
revelry of the renegades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revelry of the renegades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelry
» ı renegades ı

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: