Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i'll always be there // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:05

Njörd marche autour du lagon i'll always be there // N 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:10

je prends i'll always be there // N 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:02

    Plusieurs jours ont passé depuis l'incident à la pyramide. Fiona ne réalisait toujours pas ce qui c'était passé. Pour se protéger elle même, la jument avait décidé de s'exiler du campement pendant quelques temps. Ne supportant plus de voir les regards de pitié que tous jetaient sur elle à longueur de journée. Ses pas la guident au lac miroir, son endroit de réconfort à elle. La jument entreprend de se laver, pour la quinzième fois aujourd'hui. Sa robe est toute propre et pourtant Fiona se sent toujours aussi sale. Comme salie de l'intérieur. Une silhouette noire fait son apparition sur le rivage opposé. La jument se raidit. Non. Pas lui. Njörd ne doit pas la voir dans cet état. C'est trop tôt. Discrètement, elle quitte le lac en hâtant la marche, elle prie pour qu'il ne le remarque pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 3:43

avant l'histoire avec kieser je précise

Le mâle noir avait l'esprit un peu tourmenté par l'arrivée de Fléau et ses menaces. Cela faisait des jours qu'il patrouillait dans le but de s'assurer qu'il n'y avait aucune trace de la présence de son demi-frère dans les alentours. Mais alors qu'il marchait, pensif, il remarqua la silhouette de Fiona qui, visiblement, tentait de l'éviter. À quoi est-ce que ça rimait ? Ils se connaissaient assez bien pour qu'il sache que quelque chose ne tournait pas rond. Fiona ? Pourquoi tu me fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:02

dac i'll always be there // N 3744804541

    Fiona essaye d'être la plus discrète possible mais c'est sans compter le regard aiguisé de Njörd qui l'interpelle aussitôt. Fiona met les oreilles légèrement en arrière, par anxiété mais s'efforce de paraître normale lorsque l'étalon arrive à sa hauteur. " Bonjour Njörd euuh.. je ne te fuis pas. C'est juste que je suis pressée. On m'attends. " ment elle en roulant un regard un peu chagriné dans le sien.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:23

Njörd eut un mouvement de recul en la voyant agir comme ça. Et en plus, elle lui mentait en pleine face, ce qu'il avait toujours détesté venant d'un autre équidé. Alors venant d'elle... C'en était blessant. Pourquoi tu me fuis ? répéta-t-il, pour lui faire comprendre que son explication ne faisait pas de sens à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:33

    Fiona continuait de marcher compulsivement, les oreilles toujours en arrière. Son regard est perdu, elle a l'impression d'être acculée et éprouve le besoin de fuir. Le ton autoritaire de Njörd accentue cette sensation de malaise grandissante. Elle a l'impression de manquer d'air. " Je.. je dois y aller. " dit elle avec beaucoup de difficultés tant sa gorge est serrée.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 3:07

Ça le blessait, qu'elle agisse comme ça. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, mais il ressentait son malaise, son besoin d'air. Avait-elle peur de lui ? Ils étaient pourtant si proches... Il s'arrêta, la laissa s'éloigner penaud. Prends soin de toi alors. soupira-t-il. Il n'allait pas lui courir après si elle ne voulait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:01

    Fiona n'a pas la force de lui répondre car elle sent les larmes lui monter aux yeux. L'angoisse grandit en se sentant poursuivis, elle marche si vite que sa cheville se tord dans un terrier de lapin. Elle trébuche et chute lourdement en s'ouvrant le museau sur une pierre coupante. En sentant le goût du sang humecter ses lèvres, les profonds cauchemars enfouis resurgissent, elle fond en larmes et ne trouve pas la force de se relever.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:31

Il sursauta doucement en la voyant trébucher et il se crispa en la voyant pleurer. Doucement, lentement, l'encolure basse, l'étalon noir décida de s'approcher à pas feutrés, la contournant en gardant ses distances. Il se mit fasse à elle, le museau frôlant le sol. Il souffla un air chaud par terre, comme pour la rassurer à distance. Fiona... Qu'est-ce qui va pas ... ? murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:42

    Fiona reste longtemps à terre, le regard dirigé vers le sol. Elle est a bout de force psychologiquement. En sentant le souffle chaud de Njörd lui caresser les joues, la jument lève faible la tête sans chercher à cacher son visage malheureux. Il est son ami. Elle lui fait confiance. Alors elle lui ouvre son coeur en espérant qu'il sera là pour la soutenir et non pas là pour chercher à la venger. " J'ai... j'ai été violée Njörd. i'll always be there // N 1197653561 " dit elle d'une voix tremblante sans réussir à se confronter à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 4:30

L'étalon noir se coucha en face d'elle en voyant qu'elle ne cherchait plus à le fuir, elle acceptait sa présence. Il sentait qu'il avait besoin de prendre la discussion délicatement. Et lorsque la nouvelle tomba, son sang se glaça dans ses veines. Encore un connard qui a osé s'en prendre ainsi à une jument. Ça lui faisait toujours profondément quelque chose, étant issu d'un viol lui-même. Mais avant tout, il se sentait terriblement mal pour Fiona. Non... souffla-t-il, dépité. Si tu as besoin d'un endroit pour te réfugier, tu peux toujours venir au camp pour t'éloigner de l'Erg quelques temps. Il ne connaissait pas les circonstances, n'avait peut-être même pas envie d'en savoir plus, mais il savait que le lagon avait quelque chose d'apaisant pour plusieurs. Et je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:35

    Fiona essuie ses petites larmes sur son antérieur puis tend son museau humide pour effleurer celui de Njörd avec affection. " C'est gentil mais... j'ai besoin d'être seule. " dit elle en esquissant un fin sourire, toute la tristesse du monde brillait dans ses yeux noisette. A vrai dire, elle ne serait pas contre un peu de réconfort, mais elle savait que si elle rejoignait les Nilaak, même temporairement, elle serait obligée de s'expliquer sur sa venue. Et elle n'avait aucune envie que cet acte cruel soit connus de tous. Elle avait déjà eu du mal à supporter le regard apitoyé de tous les Ergiens lorsqu'elle était obligé de rester à la pyramide pour reprendre des forces. Et Enja... oh enja... douce colombe qu'elle mettait mal à l'aise rien qu'en croisant son regard .... alors que cette douce enfant n'y était pour rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:05

L'étalon noir poussa un petit soupir, attristé par toute cette histoire. Il y avait tellement de connards sur terre et à chaque fois qu'une agression de la sorte arrivait, il se détestait un peu plus d'exister en sachant que c'était dans ce contexte qu'il avait été conçu. Je comprends. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 15:43

    Fiona effleure les naseaux du mâle noir. " Merci beaucoup. " Il est si affectueux avec elle, c'est agréable. Si seulement tous les mâles pouvaient être comme lui ? Myosotis avait beaucoup de chance. " Et toi, comment te portes-tu ? " demande t elle d'une voix légère. Elle cherche absolument à se changer les idées pour oublier la triste réalité. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'll always be there // N Empty
i'll always be there // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll always be there // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: