Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 she stole my heart @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:07

De bonne humeur, Jake se promène près du temple, profitant des rayons chauds du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:11

je prends she stole my heart @J 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:55

    Fiona s'est éloignée du désert pour aller se reposer dans le temple de Shéol. Couchée dans l'ombre, elle soupire en regardant son ventre qui s'arrondie de jours en jours. Le petit est calme. Contrairement à ses précédentes grossesses, il ne bouge presque pas. Le coeur en miette, la jument garde le museau sur le sol poussiéreux en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 3:17

Le bicolore se promenait, le sourire aux lèvres parce qu'il était heureux, de bonne humeur. Ses yeux observaient distraitement les alentours, jusqu'à ce qu'il tombe sur une silhouette baie qu'il avait bien connu. Il remarqua ses flancs ronds et se mit à sourire, sans savoir la véritable histoire. Salut Fiona ! Il avait tellement de choses à lui dire depuis le temps ! Dommage que les choses ne se passeraient pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:51

    Fiona sursaute légèrement en entendant une voix familière dans son dos. Elle voit Jake apparaître dans sa vision périphérique et fait l'effort de relever la tête pour la tourner dans sa direction. Ses traits sont tirés par la fatigue et dans ses yeux brille une lueur mélancolique. Difficile de savoir s'il sagit d'une réelle tristesse ou d'une simple fatigue passagère. " Bonjour Jake " répondit elle d'une voix faible en lui accordant tout de même un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:46

De bonne humeur, il la rejoignit d'un petit trot sautillant, léger. Il s'approcha de la baie et frotta son museau contre elle pour la saluer. Il lui sourit, la regarda, avant de se rendre compte de l'éclat étrange de son regard. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:28

    Fiona remarque la joie de vivre de Jake, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu si heureux. Ce qui n'était pas son cas. Le coeur de la jument se serre en réalisant qu'elle n'arrive pas à faire semblant. Que son passé la rattrape et qu'elle n'arrive pas à cacher sa tristesse. " C'est... difficile ces temps-ci. " dit elle en restant évasive. Elle décide de se lever pour paraître moins abattue. Sa corpulence est encore plus maigre qu'à l'accoutumée, cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas alimentée correctement.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 3:00

L'attitude de la jument lui jeta un sceau d'eau froide en pleine figure. Pas qu'il en était frustré, mais juste inquiet pour elle. Habituellement, les rôles étaient inversés et c'était elle qui était pleine de bonne humeur. Ça lui faisait un pincement au coeur de voir que ce n'était pas le cas. Ah :/ Normalement, il ferait des blagues un peu stupides pour lui remonter le moral, mais elle avait été à l'écoute la dernière fois pour lui. À son tour de l'être avec elle. Est-ce que tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:58

    Fiona garde le regard porté sur le lointain, lassé de la vie. " Je.. je ne suis pas sûr d'en être capable. " dit elle en fermant les paupières brutalement lorsque ses cauchemars lui apparaissent en plein jour, comme un film défilant sur ses paupières closes. Elle tremble légèrement d'angoisse et inspire à fond avant d'ouvrir les yeux à nouveau.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:26

Il voyait bien que ça la travaillait vraiment, mais il n'était pas un forceur. Il n'avait pas envie de la pousser à parler si elle n'avait pas envie. Il abaissa légèrement l'encolure pour paraître plus doux, plus calme. D'accord, ne te force pas. Mais si jamais tu as besoin de moi, fais moi signe, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:39

    Fiona acquiesce d'un merci silencieux. Elle est rassurée que Jake accepte qu'elle garde son intimité. Elle s'ébroue légèrement comme pour chasser mécaniquement ses soucis puis se met à marcher dans les allées du temple pour se dérouiller les jambes. " Alors... qu'est ce qui te rend si heureux ? " demande t elle en se remettant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 4:24

Jake se mit à marcher à ses côtés, plus calme qu'avant, mais toujours aussi léger. Il n'avait pas eu envie de se vanter sur sa vie, tout ça, mais comme elle le demandait. Surprenant, mais... Je suis en couple. :face: Autant commencer par ça et voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:39

    Fiona roule de grands yeux ronds sous l'effet de la surprise. " C'est pas vrai.... qu'elle excellente nouvelle ! Félicitations ! :chx: " s'exclame t elle d'une voix un peu faible mais très enjouée. Elle lui donne un petit coup de museau amicale, réellement heureuse pour son ami. " Qui est donc l'heureuse élue ? :hh: " demande t il, souriant franchement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:08

Il sourit, tout heureux. Cela dit, à sa question, il se crispa un petit peu. Bon okay, tu vas trouver ça bizarre mais j'te jure que l'histoire au complet l'est un peu moins. commença-t-il en riant doucement. C'est Rose d'Égypte. La jument que j'te disais qu'elle me détestait tout ça. Ben en fait elle m'aimait. she stole my heart @J 199962
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 15:54

    Fiona lui donne un petit coup de tête joueur. " Je suis contente que tu ai enfin trouvé quelqu'un capable de te supporter ! she stole my heart @J 653621 " s'exclame t elle en levant les yeux au ciel. Rose d'Egypte, ce nom ne lui disait vraiment rien. Mais ce prénom avait l'air si doux, ce devait être une jument d'une extrême bonté. Enfin, c'est ce qu'elle s'imaginait. " Du coup, j'imagine que tu t'apprêtes aussi à m'annoncer un heureux événement. " glisse t elle en roulant un regard curieux dans le sien.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she stole my heart @J Empty
she stole my heart @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she stole my heart @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ stole my heart
» ~ My heart will go on.
» x My Heart
» in your heart
» My heart will go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: