Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 damnés #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:09

Phoenix brûlait toujours un peu plus de jour en jour, si bien qu'elle ne passait que rarement au camp, l'esprit en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:10

je prends damnés #P 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:18

    Depuis ce qui c'était passé à la pyramide, Fiona aussi avait fuit le camp. D'un pas lent, elle avait quitté le désert, en laissant derrière elle quelques gouttes sanglantes sur son passage. Ses cuisses étaient recouvertes de sang séché, elle n'avait même pas encore pris la peine de se nettoyer. La jument marche droit devant elle, l'esprit dans le flou le plus total. Elle se sent sale, elle se sent brisée. Complètement dévastée, la jument erre sans but sans se soucier des prédateurs qu'elle risque d'attirer avec l'odeur de son propre sang.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 3:49

je fais comme si phoenix ignorait ce qu'il s'était passé pis fuck off si y'a une incohérence un jour mdr

Les montagnes étaient toujours un endroit qui la faisait se sentir mieux quand elle avait la tête qui réfléchissait trop ou bien le coeur qui semblait vouloir lui sortir de la poitrine. Ici, elle avait une vue sur le désert qui s'étendait à perte de vue, sur les pyramides, sur la forêt de cactus. Elle se sentait comme un aigle qui survolait le territoire, libre. Et pourtant, cette sensation s'effaça dès qu'elle posa le regard sur son amie. Quelque chose n'allait pas. Avant même qu'elle ne se dise quelque chose, son coeur se mit à s'emballer, le sang se mit à pulser dans ses veines, par colère, désespoir, frustration, tristesse. Fiona. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Sa voix était calme, contrôlée, mais un brin autoritaire. La baie savait à quel point Phoenix était pleine de compassion, mais il fallait qu'elle sache, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:05

oui c'est plus intéressant.

    Fiona continue de marcher droit devant elle, laissant goutter de petites perles de sang sur son sillage. Son objectif : s'éloigner le plus loin possible du lieu du drame. Elle est a bout de force, mais son instinct lui dicte de continuer à marcher. C'est alors que Phoenix, qu'elle n'avait pas vu arriver, se place face à elle et l'arrête dans sa course. Fiona tombe à genoux, son corps endolori n'avait plus la force de la porter. Elle relève un regard anéanti vers son amie et souffle d'une voix accablée. " Il.. il s'est passé quelque chose de grave. " De petites larmes dégringolent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:38

Son inquiétude monta en flèches lorsque Fiona s'écroula et Phoenix se jeta contre elle, se couchant pour mieux la soutenir. Son encolure s'enroula autour d'elle dans un geste qui se voulait réconfortant. Explique-moi Fiona. Sa voix se fit plus douce. Elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:44

    Sa tête manque de heurter le sol une nouvelle fois dans sa chute, mais Phoenix est là pour la soutenir. Elle tombe en douceur et se love contre son amie. " A la pyramide... " commence t elle en regardant Phoenix droit dans les yeux. " ... j'étais entrain de faire des soins à Nyveèn comme me l'a demandé Asmund. A un moment il s'est absenté, et Xander à prit sa place. " La gorge de Fiona se serre mais elle continue à parler. " Nyveèn a ... commencé à l'énervé.  Et Xander... il est devenu incontrôlable.  Comme... possédé. J'ai essayé de l'arrêté, j'ai essayé de m'interposer car si il tuait Nyveèn il mettait en danger la vie de Aulia. Mais... " Elle doit faire une pause, à court de souffle. Une pluie de larmes dégringolent de ses ganaches. " Je n'ai pas réussi à l'arrêté... il s'en est pris a moi il... " Son coeur rate un battement alors que les images violentes reviennent brutaliser son esprit fragilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 3:24

Dès le moment où elle l'entendit dire que Nyveèn avait énervé Xander, elle savait ce qui s'en venait. Elle ne voulait pas se l'avouer, elle voulait nier jusqu'au bout, mais à la fin, alors que son amie se mettait à pleurer, elle devait se rendre à l'évidence. Oh Fiona... Sa gorge se serra, elle avait l'impression que son coeur était tombé dans son estomac, lourd, douloureux. Et, malgré elle, elle était dégoûtée. En tant que femme, elles devaient toutes se serrer les coudes, mais les agressions sexuelles continuaient d'arriver à chaque jour dans le monde. Elle avait pu passer par dessus une première offense de la part de son beau-fils, bien que c'était déjà si difficile à avaler et à pardonner. À l'époque, ils venaient d'apprendre qu'il avait un double dans sa tête. Mais maintenant qu'ils le savaient tous, qu'ils avaient essayé de l'aider et qu'il avait réitéré... Ils allaient devoir réagir. Elle ne savait pas comment, mais il était hors de question de laisser passer ça. Doucement, Phoenix vint câliner son amie. Ça va aller, c'est fini, c'est fini. souffla-t-elle. Si je peux faire quoique ce soit, je suis là.


je suis vraiment désolée si ça fait plus ou moins de sens, je suis vraiment fatiguée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:08

nan c'est très bien damnés #P 4210004060

    Fiona pleure contre l'encolure de son amie. Sa présence et la douceur de ses caresses l'apaise un peu. Elle n'arrête pas de pleurer car c'est le seul moyen d'évacuer sa frustration. Après de longues minutes, elle pose sa tête sur son dos, complètement anéantis. " Il y a plus grave encore... " souffle t elle d'une voix désespérée en reniflant. Son corps avait été bafoué, blessé autant physiquement que psychologiquement mais il guérirait. Cela prendrait du temps, mais elle se soignerait. Mais il y avait autre chose... " ... j'étais en chaleur. " lâche t elle d'une voix serrée. Qu'allait-il advenir de cette enfant ? Réussira-t-elle à l'aimer ? A s'occuper de lui ? Et si il ressemble à son père ? ... Trop de questions sans réponses viennent remuer son esprit, déjà bien agité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 3:07

Elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Le mal avait été fait et elle ne pouvait pas retourner dans le passé pour empêcher quoique ce soit. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était offrir à son amie le soutien dont elle avait besoin, le soutien qu'elle méritait. Elle eut d'ailleurs une pensée pour Nyveèn, qui elle, n'a probablement pas eu la chance de recevoir de l'aide après cet acte horrible qu'elle avait vécu pour une deuxième fois. Elle avait beau être ce qu'elle était, aucune jument ne méritait ce qui lui était arrivé. Oh... C'est vrai, c'était la saison des chaleurs. Elle-même les avait, contrairement à la saison précédente, lorsqu'elle était encore trop abîmée pour que son cycle se déclenche. Tu sais... Tu n'es pas obligée de t'infliger une grossesse en plus. On peut aller voir Belzé si tu veux. souffla-t-elle. Phoenix avait beau adorer les enfants, elle savait qu'elle n'aurait pas la force d'élever un enfant qu'un étalon lui aurait imposer par la violence, sans consentement. Mais elle n'était pas certaine de ce qu'en dirait son amie. Peu importe ce que tu décides, je serai là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:55

    Fiona laisse un long frisson envahir tout son corps. Pour elle, il était trop tôt pour se poser ce genre de questions. Par contre, il y avait une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle ne souhaitait pas avorter. " Non.. " souffle t elle. " La vie est une chose si précieuse, et ce petit n'y est pour rien. Je l'élèverais comme mon propre enfant. Même si c'est dur... " souffle t elle d'une voix triste mais décidée. Sa plus grande crainte, que cette folie soit héréditaire, elle n'avait que trop connu ce trouble psychique chez de nombreux Tsoldurs. Fiona repose ensuite son regard doux vers son amie. " Merci beaucoup d'être là damnés #P 4210004060 " murmure t elle en venant déposer un bisou sur son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:31

Au fond, elle s'était bien douté que ce serait sa décision, connaissant la baie. Phoenix admirait d'ailleurs beaucoup son courage. Là-dessus, son amie était plus forte qu'elle. C'était peut-être horrible de dire ça, mais elle savait que si ça lui arrivait, elle ne pourrait pas supporter d'avoir un enfant non désiré en son sein et de devoir l'élever. Nous serons tous là pour t'aider Fiona. Elle savait aussi que l'éducation de cette nouvelle génération devra être différente. Le climat de vengeance et de guerre du clan devait changer. C'est tout normal. Aller viens, on va aller prendre un bain chaud, ça va te faire du bien. fit-elle en se levant, invitant Fiona à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:00

    Fiona acquiesce d'un hochement de tête. Même si l’hémorragie c'était arrêtée, il fallait nettoyer tout ça avant que le sang ne sèche. Fiona se relève, les cuisses pleines de sables et se met à marcher à pas lents en suivant son amie. Ses oreilles sont un peu basses mais elle ne semble pas trop abattue. " Je vais.. peut-être quitter la pyramide quelques jours " annonce t elle. L'arabe avait besoin d'être un peu seule, pour réfléchir à tout ça. Une autre inquiétude s'immisce dans son coeur meurtri. " Tu penses que ça va aller pour Enja ? " demande t elle, le regard attristé.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:46

Phoenix aida son amie à se lever, avant de coller son épaule à la sienne alors qu'elles marchaient vers le lac thermal, pour prendre soin d'elle, la soutenir. Hors de question qu'elle ne s'effondre à nouveau. Je comprends, ne t'en fais pas. Mais prends soin de toi quand même. Elle ne voulait pas la voir dépérir. Il fallait qu'elle continue de s'alimenter. Les prochaines semaines, prochains mois allaient être durs, mais il fallait qu'elle aille mieux, qu'elle remonte la pente. Je vais prendre soin d'elle aussi. Elle aura besoin de tout le support possible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:27

    Fiona suit docilement Phoenix. Certains mouvements lui décochent un petit gémissement douloureux. Son corps serait dès demain recouvert de contusions. Et les plaies au niveau de son arrière main... mettraient sans doute plusieurs mois. Après quelques minutes de marche silencieuses, les deux juments arrivent enfin au lac thermal. Elle s'approche de la surface, hésite un peu, puis entre dans l'eau en douceur. Les plaies à vif picotent légèrement et l'eau prend quelques teintes rosées, mais la chaleur apaise un peu les maux de la jument. Fiona s'écarte pour laisser une petite place à Phoenix. " Tu sais, j'ai l'impression que ma présence dérange Enja, comme si je portais sur moi, tout le souvenirs de cet affreux moment... " Et d'un coté, elle l'a comprenait. Mais Fiona n'arrivait pas à trouver une solution pour passer au dessus de cette sensation de malaise.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



damnés #P Empty
damnés #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
damnés #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: