Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celle que j'ai toujours été ▬ S

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:40

La poussière présente sur la table de l'atelier s'envole, poussée par le soupir désespéré de Séléné. Depuis que Belzé est mort, elle ne sait plus trop où elle en est. Elle hésite à retourner chez les Wiha, auprès de son père ou bien à rester solitaire pour garder la taverne. Son cœur est lourd. Elle grandit et change. Elle n'aime pas ça. C'est perturbant.
Sortant enfin de sa léthargie, la tachetée entreprend de ranger les quelques potions restantes. Maintenant, elle allait devoir se débrouiller seule. Ou presque. Une petite jument alezane, fort typée arabe est là, avec elle. Elle la guide dans la création de certains remèdes. Elle est assez efficace. D'ailleurs... Elle ne connait pas grand chose de ce fantôme... Hormis qu'elle fut guérisseuse de son vivant et qu'elle porte le doux nom de Lùna. (coucou le recyclage :hh:)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:44

je prends Celle que j'ai toujours été ▬ S 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:24

    Foudre ne se souvenais plus de l'endroit exacte où se trouvait cette maudite cabane. La végétation avait poussée. Il était maintenant plus difficile de trouver la taverne au milieu de tout ces arbres feuillus. Après de longues minutes de recherche, la noiraude aperçoit enfin la caverne du sorcier. Elle entre sans prendre la peine de toquer et s'adosse au comptoir en tambourinant compulsivement sur la petite sonnette. L'ébène ne remarque pas la présence de Séléné qui se tient dans la réserve à l'abris des regards.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:16

Séléné soupire. Elle a une sale manie à tout stocker de manière compulsive...
La sonnette finit par retentir, lui donnant une bonne excuse pour échapper au grand ménage. Rapidement, elle range les dernières herbes séchées avant de se ruer vers l'entrée de la taverne pour rejoindre le client mystère. Enfin... Pas tant que ça. La tachetée freine des quatre fers, surprise de voir Foudre.
- Salut ! Qu'est-ce que tu fais par ici ? Demande-t-elle avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:16

    Foudre continue de tambouriner sur la sonnette, bien décidée à réveiller ce vieil Hermite. Elle n'entend pas Séléné approcher et sursaute quand elle l'aperçoit dans sa vision périphérique. " Séléné ? " répondit elle, surprise de la trouver ici. Puis elle se souvient qu'elle était devenue l'élève de Belzébuth. " Ahh ça va ? J'viens voir ton mentor. Il est là ? " demande t elle en pointant les oreilles vers elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 8:25

- Il est mort, répond-elle sur un ton neutre, presque froid.
Le souvenir de la découverte de son corps reste encré dans sa mémoire. C'était franchement pas beau à voir. Néanmoins, elle ne se sent pas triste qu'il soit mort. Elle n'a pas eu le temps de s'attacher à lui et puis elle peut encore le voir, grâce à son don. D'ailleurs il traîne souvent par ici mais pas aujourd'hui visiblement. C'est un peu glauque mais c'est la routine de Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:10

    Cette nouvelle tombe comme un couperet. Foudre n'y était pas préparé et son corps vacille légèrement. Son regard se pose sur les meubles autour d'elle, elle n'avait pas remarqué à quel points ils étaient poussiéreux. " D'accord.. " dit il en déglutissant bruyamment. Il était rare que la noiraude se sente si mal à l'aise. " Et.. il t'a appris quelques trucs ? " demande t elle, pleine d'espoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:40

Séléné ne fait pas vraiment attention à la réaction de Foudre concernant la nouvelle. Elle sait que son amie n'aimait pas spécialement Belzé alors bon. On s'en fiche.
- Oui. Et pour le reste, je bosse seule. Je fais mes propres expériences, répond Séléné.
Parfois sur les autres animaux. Et parfois sur les autres chevaux. Tout dépendait de son humeur et des personnes qu'elle avait sous la main. Des fois, elle faisait même ses expérimentations sur elle-même.
- Tu voulais lui demander quelque chose ? Demande-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:55

    Foudre inspire à fond, le regard porté sur le fond de la caverne. Elle retient sa respiration quelques instants puis souffle. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle braque son regard azur dans celui de la jument, intense. " Séléné. J'ai besoin de ton aide. " dit elle d'une voix étrangement calme. " J'ai fais une bêtise. " Son regard reste droit, inflexible. Elle n'a pas honte de ce qu'elle a fait et elle est prête à assumer sa part de responsabilité. Pas comme ce con de Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:11

L'attitude de son amie est étrange. Séléné est perplexe ; elle n'a jamais vu Foudre ainsi. Une bêtise ? Cette fois ci, la tachetée est intriguée. Quelle sorte de bêtise ?
- Explique moi, souffle-t-elle, une lueur curieuse dans le regard.
Elle a tué quelqu'un ou quoi ? Si c'est ça, Séléné n'est pas certaine de pouvoir l'aider... hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:49

hahaha Celle que j'ai toujours été ▬ S 199962

    Foudre tourne la tête à droite, puis à gauche, pour s'assurer qu'elles étaient bien seules. " Bon.. " commence t elle en se raclant la gorge. A quoi bon passer par quatre chemin. " J'ai couché avec un étalon " dit elle de but en blanc. Son regard est assez dur, comme à son habitude. Elle analyse le regard de Séléné et espère que cette dernière restera professionnelle. Sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:59

Les yeux de Séléné s'écarquillent de surprise. A-t-elle bien entendu ?? Foudre, l'asociale Foudre, coucher avec quelqu'un ? Cette nouvelle est un peu... Dérangeante. Parce que Séléné se sent différente. Parce qu'elle est toujours vierge, elle.
- Oh... Qui est l'heureux élu ? Demande-t-elle avec curiosité.
Elle a déjà oublié le côté négatif de la chose ; la possibilité que Foudre attende un petit. Pour l'instant, c'est surtout sa curiosité qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:09

    Foudre ne ressent aucune fierté pour ce qu'elle a fait, pire que ça, elle se sent sale. Ses oreilles basculent légèrement vers l'arrière, par habitude. " Son nom n'a pas d'importance. C'était une erreur. " dit elle d'une voix sèche. Elle regarde ensuite ses propres flancs avec un peu d'amertume. " J'étais en chaleur... " souffle t elle en reposant ensuite un regard plus doux vers Séléné, en espérant qu'elle comprenne où elle voulait en venir. Expliquer est trop difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:34

L'agressivité de Foudre déplaît à l'apprentie sorcière. Croit-elle sérieusement qu'elle va l'aider si elle l'envoie chier de cette manière ? Les oreilles de Séléné se cachent dans son épaisse crinière blonde. Pas bien longtemps... Seulement une poignée de seconde, pour montrer son mécontentement.
- Je ne vois pas en quoi c'est une erreur. Beaucoup de personnes font l'amour. Tu n'es ni la première, ni la dernière, soupire la tachetée.
Par contre, elle comprend pourquoi Foudre considère ça comme une bêtise lorsqu'elle lui confie l'avoir fait pendant les chaleurs. Période qui n'est même pas finie d'ailleurs. Pourtant, il est vrai que celles de Foudre ont disparues. Elle attend un enfant. Un frisson s'empare de Séléné. Un enfant. Dans le ventre de Foudre. C'est difficile à imaginer.
- Je vois... Tu vas avoir un poulain. Le père n'est pas au courant j'imagine ? Est-ce que c'est ton chef ? Demande-t-elle avec une certaine gêne.
Un silence s'installe entre elles. Séléné a le souvenir d'une petite fiole bien particulière.
- Tu veux avorter, c'est ça ? Finit-elle par souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:51

    Foudre n'est pas plus austère que d'habitude. Juste plus stressée sans doute. Séléné n'était pas encore habituée à son manque de sociabilité. Elle garde les oreilles vers l'arrière, de toute façon elle n'a jamais appris à les tenir droites. " Non. Ce n'est pas mon chef. " précise t elle, en ravalant une grimace en imaginant Météore grimper sur sa croupe. " Quand au père... il ne veut pas en entendre parler. " rajoute t elle en fronçant les sourcils. Elle repense à Gryffon qui c'était enfuis lâchement, elle l'a encore en travers de la gorge. Séléné lui propose l'avortement. Ce mot provoque en elle un sentiment très fort, qui l'ébranle un peu. Elle s'apprête à ... supprimer une vie. C'est la première fois qu'elle tuerait quelqu'un. Tout était de sa faute. Elle n'aurait pas dût laisser la passion l'emporter. Elle n'aurait pas du tomber sous le charme de ce séducteur d'étalon... Mais après-tout, c'était peut-être mieux d'en finir maintenant. Plutôt que de lui laisser connaitre la vie cruelle, avec une mère irresponsable et un père absent. Foudre à des ambitions. Et ce poulain... l'empêcherait de mener à bien ses missions. Elle ne veut pas s'attacher. S'attacher n'est que souffrance. Elle a suffisamment donné. Après un long silence, Foudre entrouvre la bouche. Sa voix est bien moins assurée qu'à l'ordinaire malgré sa détermination. Difficile de discipliner son esprit lorsque c'est contre ses principes. " Il ne doit pas connaitre ce monde sinistre. " souffle t elle. Elle lui en avait fait la promesse. Le jour de sa conception.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Celle que j'ai toujours été ▬ S Empty
Celle que j'ai toujours été ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que j'ai toujours été ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
» Celle..
» ( Celle là, c'est bien moi )
» Raconte moi une histoire celle de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: