Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se la couler douce (Cristal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:10

Cristal s'est installée dans le lac thermal depuis quelques heures maintenant, ses yeux commencent tout doucement à se fermer sous la chaleur apaisante du lieu. Enfin, c'est avant de sentir une odeur arrivée jusqu'à elle, elle redresse la tête et cherche l'inconnu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:32


Je peux? I love you

■ Irisviel quant à elle était en chemin vers le lac thermal et elle marchait très sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:36

(bien sûr Se la couler douce (Cristal) 571640 )

Ses oreilles pivotent dans tous les sens, elle cherche d'où vient cette odeur mais ne parvint à trouver la source qu'au bout de quelques minutes lorsqu'elle voit une jument longer le chemin jusqu'au lac. Elle n'a pas spécialement envie de sortir alors elle attend patiemment que l'inconnue arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:40


Merci beaucoup Se la couler douce (Cristal) 4210004060

■ La déesse finit par rejoindre graduellement le lac thermal et à sa plus grande surprise, une inconnue se prélassait déjà dans le bassin. Elle posa un doux regard vers la jument en face d'elle et sourit. « Bonjour! Est-ce que je peux me joindre à vous? » demanda-t-elle, courtoisement et avec beaucoup de respect. Irisviel ne voulait pas entrer comme cela d'un coup et faire un scandale, alors le demander semblait être la meilleure des options autant pour une que pour l'autre, par simple acte de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:46

La grise la regarde un peu de travers, c'est plutôt rare pour elle de rencontrer quelqu'un de poli sur ces terres, cela lui semble presque anormal.

Bonjour, si vous voulez. Je ne vais pas vous mordre, enfin je crois Se la couler douce (Cristal) 923492

Lâche-t-elle finalement pour voir à quel genre de jument elle a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:56


■ À la remarque de l'inconnue, Irisviel parut légèrement hésitante et subitement, elle ne put s'empêcher de rire, très joviale. « Oh! Aussi longtemps que vous partez pas avec le morceau, il n'y aura pas de soucis. » dit-elle, si angélique et avec un peu d'humour, cela faisait toujours un peu de bien que de se décrisper. Elle rigolait un moment avant de sourire tendrement à l'inconnue et de finalement entrer calmement dans le bassin aux vapeurs si agréable. Irisviel pénétra enfin et vint se placer à une distance raisonnable de l'étrangère. « Merci pour cet accueil, cela fait du bien de temps en temps de rencontrer des personnes avec un peu plus d'humours et de bontés. On remarquera que cela se fait de plus en plus rare. » avoua-t-elle, si gentille et bienveillante, aucune malice, rien du tout. Elle était simplement un ange.

Elle posa son regard bleu azur dans celui de la grise, chaleureuse. « Moi, c'est Irisviel. Enchantée. » dit-elle, accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:07

Cristal esquisse un sourire sur ses lèvres et l'observe rentrer dans le lac, elle n'est pas experte sur le sujet mais l'inconnue ne semble pas vraiment faire partie du nombre incalculable de psychopathe qu'elle croise habituellement. Ses muscles se détendent peu à peu, écoutant les paroles de la pie, Cristal n'est donc pas la seule à remarquer le manque de rencontre correcte de ces terres.

Qui sait, je suis peut-être dangereuse ? Se la couler douce (Cristal) 561150 Enfin, même si c'est le cas, je suis trop bien mise que pour faire quoi que ce soit.

Elle pousse un soupir et s'enfonce un peu plus loin d'eau l'eau, ne laissant dépasser que son visage.

Cristal, également.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:33


■ Elle se sentait vraiment bien dans le bassin, la chaleur était parfaite et les vapeurs procuraient un véritable bien-être intérieur. L'ange souffla doucement, tout en gardant son attention sur l'inconnue. À la réponse de la grise, Iris ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit ricanement, amusée et heureuse. Elle trouvait la jument très amusante et gentille, enfin pour la première impression, du moins. « Enchantée Cristal. C'est un très beau nom, d'ailleurs. » dit-elle, sincère. « Êtes-vous nouvelle? Je ne vous ai jamais vu auparavant. » enchaîna-t-elle, avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:05

Cristal secoue la tête, ces terres l'ont vu naître et grandir mais elle n'a pas encore eu la chance de rencontrer tous les équidés présent.

Je suis née ici.

répond simplement la grise en direction de l'autre jument.

Les terres sont grandes, c'est difficile de connaître tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:50


■ Elle hocha doucement la tête, donc c'était une native de ces terres et donc, sa famille habitait probablement avec elle. « Donc, vous vivez ici avec votre famille? » demanda-t-elle, curieuse. Elle se colla au parois du bassin, profitant toujours de cette chaleur enivrante et délectable, c'était un véritable petit paradis. « En ce qui me concerne, je suis orpheline. » répondit-elle, sincère. À la dernière réponse, la femelle hocha doucement la tête, compréhensive. « Oui, c'est très exact. » avoua-t-elle, avec un tendre sourire, sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:00

Je n'irais pas jusqu'à dire "famille", ma mère m'a abandonné quand j'étais petite et mon père est un psychopathe...

Cristal hausse les épaules, elle n'a pas dit ça pour se faire plaindre mais se contente juste d’énoncer la vérité. Lorsque l'autre jument lui répond qu'elle est orpheline, elle ne peut s'empêcher d'être triste pour elle, la grise peut parfaitement comprendre cette sensation d'être seule et elle ne le souhaiterai à personne.

Je suis désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:05


■ La jument parut désolée et triste, car elle comprenait tellement ce que pouvait vivre Cristal, vivre avec une famille qui n'a pas cela à coeur, cela devait être insupportable. Elle se rapprocha juste d'un petit pas pour ne pas rendre la situation tendue ou inappropriée, Irisviel ne voulait pas perdre cette belle rencontre. « Je suis sincèrement désolée. Moi, ma famille a tous été tués. » avoua-t-elle, se sentant à l'aise d'en parler brièvement. Puis, quand elle disait que son père était un psychopathe, elle repensa à Spartacus qui lui avait dit qu'il avait une fille et Iris semblait faire un petit lien, mais elle hésitait. « Ne vous inquiétez pas, j'ai appris à vivre avec la solitude même si je trouve cela très éprouvant. » avoua-t-elle, sincère. « Pensez-vous que ce serait trop tôt pour se tutoyer? » préférant demander pour que cela passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:22

Cristal ignore si la situation d'Irisviel est encore plus terrible que la sienne, la seule fois où son père avait manqué de mourir, elle en avait été bouleversé.

Ce n'est jamais facile de vivre avec la solitude.

Répondit la grise avant de secouer sa tête, elle n'a pas envie d'aborder un sujet aussi déprimant, elle est venue ici pour se détendre.

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:39


■ La jument ne connaissait pas la vie de la femelle et ne voulait pas s'introduire dans la sienne, cela ne la regardait pas, c'était par politesse qu'elle n'allait pas plus loin. Iris sourit et fut soulagée que la grise accepte son offre. « Génial. » souffla-t-elle, en décidant par elle-même de sortir tout calmement du bassin, trouvant que son corps était désormais suffisamment reposé et elle s'éloigna un peu afin de s'ébrouer pour ne pas arroser sa nouvelle connaissance. « Ne parlons plus de nos familles pour le moment, si l'envie nous vient plus tard, soite, nous verrons comment nous le sentons. » avoua-t-elle, souriante et enthousiaste.

Elle gratta doucement le sol, laissant le vent lui faire des caresses et l'ange posa son attention vers le ciel si beau, c'était magnifique. « Ton père est-il sur les terres de Gs? » demanda-t-elle, en posant son regard dans celui de cristal, angélique. Si c'était vraiment un psychopathe, elle préférait peut-être éviter ce genre de personne-là, car l'ange n'était pas trop à l'aise dans des rencontres qui se terminent mal... Enfin, ce genre de personne recherche beaucoup à créer du malheur chez les autres et Irisviel ne savait pas trop comment réagir avec ces personnes-là.

« Oublions tout cela! » lâcha-t-elle, invitant sa nouvelle comparse à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:32

Cristal la suit du regard s'éloigner du bassin, elle n'a pas spécialement envie de la suivre et s'accorde encore quelques minutes sous la chaleur du lac avant de la rejoindre.
Elle lui sourit, ça ne lui dérange pas de parler de son père, si au moins ça permet à l'autre jument de se méfier de lui.

Oui, il est sur ces terres mais il vaut mieux éviter de le connaître.

Répond la grise avant de sortir à son tour de l'eau chaude pour rejoindre la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se la couler douce (Cristal) Empty
Se la couler douce (Cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se la couler douce (Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoutons l'eau couler.
» et les larmes de tristesse se mirent à couler...
» Esprit es-tu là ? [Cristal]
» Bad day, Bad girl [Cristal]
» (-16) Power up [Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: