Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur mon chemin //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// - Page 2 Empty
Sur mon chemin //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:09


Astrée se contente de hoche la tête de haut en bas, partageant l'avis de la belle jument chocolat. Un instant silencieuse, elle l'observe, se risquant à demander : Vous avez des idées de nom ? Pour votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// - Page 2 Empty
Sur mon chemin //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:43

Même si cet enfant n'est pas désiré, Fiona est toujours comblée lorsque l'on parle de lui. Elle aime déjà tout autant que ses aînés. " Dans la tribu d'où je viens, il y a une tradition. On doit nommer ses petits avec la même lettre. Moi j'ai décidé de rendre hommage à ma mère, Aile Ebène. Mes premiers enfants s'appellent Aya et Ash. " explique t elle en passant ses naseaux sur son flanc. Complètement détendue par l'eau thermale. " Pour le petit dernier, j'avais pensé à Amarok si c'est un mâle, ou Aponi, si c'est une femelle. " dit elle d'une voix conquise. Amarok signifiait Loup, un symbole de force et de courage. Quand à Aponi, cela signifie Papillon, une promesse de paix de de liberté.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur mon chemin //F// - Page 2 Empty
Sur mon chemin //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 1:18


Astrée écoutait avec beaucoup d'attention les paroles de la jument chocolat, toujours les oreilles bien dressées sur son crâne quand il s'agissait d'histoire, de mythe, de tradition. C'était un peu comme une drogue pour elle.
- Oh Aponi c'est très beau, j'adore ![
S'exclame la jument blanche, les yeux pétillants. Bon, elle aimait beaucoup Amarok aussi, ça lui rappelait son arrêt dans une colonie au style viking.
- vous pensez que c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Sur mon chemin //F// - Page 2 Empty
Sur mon chemin //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:43

Fiona pousse un couinement satisfait lorsque la jument complimente le choix du nom de son futur petit. L'émotion lui donne les larmes aux yeux. Même si Fiona était persuadé que le petit qu'elle porte est un mâle, il vaut mieux être prévoyante et choisir deux prénoms. En cas de surprise à la naissance. :hh: A la remarque d'Astrée, l'arabe ne peut s'empêcher de pouffer de rire. " Oh oui ! Je l'espère. Je ne pense pas que mon ventre puisse s'arrondir davantage. Sur mon chemin //F// - Page 2 199962 " s'exclame t elle en laissant échapper un rire léger. Son ventre était si dodu qu'elle ressemblait à un ballon de baudruche au bord de l'éclatement.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur mon chemin //F// - Page 2 Empty
Sur mon chemin //F// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon chemin //F//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Un chemin là où il n'y en a pas.
» Chemin, chemin es-tu là ?
» * Sur le chemin..
» sur un long chemin
» Faux chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: