Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gare aux loups //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:39

    C'est la fin de la journée, Foudre rentre au camp Nayati. Comme le soleil est en déclin, la jument décide de prendre un raccourcis et passe par l'orée de la forêt. La noiraude slalome entre les arbres comme une anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:13

Corbeau observait les papillons sur les fleurs lorsqu'une silhouette sombre se dessine dans le coin de son œil et attire son attention. Il relève la tête, oreilles en avant et regarde l'inconnue s'éloigner et pénétrer dans l'orée du bois. Il commence à la suivre, mais lorsqu'il se retrouve à la lisière de la clairière, face à la forêt, il laisse ses oreilles retombées mollement sur le côté, un peu impressionné. Maman disait qu'il fallait affronter ses peurs. Alors il prend un profonde inspiration et fait un bond en avant. Voilà, il est dans la forêt et c'est pas si terrifiant finalement ! Il s'empresse de rattraper la jument et lorsqu'il la voit slalomer entre les arbres, il l'imite avec amusement. Hihi c'est trop drôle ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:06

Foudre continue son petit manège, glissant entre les arbres comme une couleuvre. Elle entend des pas derrière elle et recule les oreilles pour s'assurer que ce n'était pas un prédateur. L'individu qui la suit est léger, il ne fait presque pas craquer les branches sous ses pas. Ce devait être un faon, ou bien un louveteau. C'est une petite voix fluette qui l'invite à se retourner. Un petit poulain, qui semble tout jeune né, et bien trop petit pour se promener seul. " Que fais-tu ici tout seul ? " demande t elle, directe, comme à son habitude. Pas de temps à perdre avec les présentations. La nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:45

La jument se retourne et lui fait face, pose sur lui un regard qui n'emprunte aucuns détours. Elle semble directe, franche. Maman lui a appris à déceler ce genre de chose. Il trouve ça chouette, et lui sert un large sourire, dévoilant ses gencives où ses dents ne pointent même pas encore le bout de leur nez. J'suis pas tout seul, j'suis avec toi ! Comment tu t'appelles ? Maman voudrait peut être savoir. Il lui passe devant en trottinant puis se retourne. Moi c'est Corbeau de Nuit ! On va où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:44

Foudre laisse échapper une mine écœurée en voyant le sourire sans dents du mioche. Elle ne se rappelait pas avoir été aussi moche quand elle était petite. En même temps, elle ne passait pas ses journées à regarder son reflet dans le lac contrairement aux pouliches de son âge. " Je suis Foudre de la Tribu Nayati, et je rentre chez moi. " dit elle d'une voix sèche en gardant ses oreilles en casquette. Elle ne sait pas trop comment se comporter face à un poulain, elle n'en a jamais élevé. La voix pépiante du poulain commence à lui filer la migraine. Foudre laisse sa queue battre ses flancs compulsivement, elle n'est pas certaine de réussir à garder patience très longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:44


Corbeau lui offre de nouveau un magnifique et large sourire édenté. Nayati ? Oh mais tu dois connaître mon Papa alors ! Pendant un instant il défait son regard du sien, le fixant sur un point hasardeux en fronçant les sourcils et réfléchissant. Hum lui c'était papa …. Papa Météore ! C'est Papa Météore ! dévoile t-il avec entrain, fier de s'être souvenu. C'est que y en avait beaucoup, il s'emmêlait parfois les pinceaux. Je peux rentrer chez toi avec toi ? Papa m'a parlé du passage secret plus si secret mais je sais pas où c'est. explique t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:36

Foudre continue de trottiner d'une cadence soutenue. Avec elle c'est marche ou crève. En plus il va bientôt pleuvoir, et la jument à horreur de la pluie. Elle veut absolument rentrer au terrier avant l'averse. " C'est Météore ton père ? " s'exclame t elle en levant les yeux au ciel, il n'avait pas chaumer pendant ces dernières chaleurs. " Et ta mère, c'est qui ? " curieuse malgré elle. C'est une déformation professionnelle. Elle n'est pas espionne pour rien. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:29

Oh, il a suffit de quelques secondes d'inattention pour qu'elle commence à le distancer ! Il s'empresse de regagner le terrain qu'il a perdu, et il y parvient, un peu essoufflé, mais n'ose pas lui demander de ralentir la cadence. C'est pas mon seul Papa mais c'est un de mes papas ! renchérit-il en se concentrant cette fois sur son allure. Euh Maman bah euh .. Lui il l'appelait Maman. Mais c'est vrai que les autres l'appelaient pas comme ça, bah forcément c'était la sienne rien qu'à lui ! Il se force à réfléchir, mais il se fait de nouveau distancer. Attennnnnds Il la rattrape de nouveau, se heurte même à sa croupe rebondie. Aoutch.. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place et ça semble l'aider à trouver. Bryséis ! lâche t-il, glorieux.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:41

Gare aux loups //F// 199962

Foudre continue de trotter, elle sent la voix du poulain s'éloigner. Elle va peut-être réussir à se débarrasser de lui finalement ? Non. Ce petit est le fils du chef, même si il n'est que demi-Nayati, elle ne pouvait pas prendre le risque qu'il lui arrive malheur. La jument se stoppe net et le poulain s'écrase dans sa croupe. Foudre peste et fait claquer sa mâchoire. Elle est à deux doigt de lui envoyer un coup de postérieur réflexe mais elle se retient au dernier moment. A la place, elle vient lui fouetter le visage avec sa queue touffue. Gare aux loups //F// 653621 Plusieurs pères ? C'est impossible. Mais la jument ne s'en préoccupe pas, les poulains sont souvent menteur en fanfaron à cet âge. C'est sa dernière réponse qui attise sa curiosité. " Bryséis ? " répète t elle en relevant un sourcil. Elle ne savait pas qu'elle était devenue mère. Lorsque Foudre l'avait vu à l'échange, elle n'avait pas remarqué que la berseck était gestante. " Je la connais. C'est elle qui m'a élevé quand j'avais ton âge. " répondit elle en s'ébrouant pour masquer son regard sous son toupet. Elle tente de cacher cette lueur de nostalgie et de tristesse qui réside au cœur de ses pupilles. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gare aux loups //F// Empty
Gare aux loups //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux loups //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Gare à nous, garde à vous, gare aux fous soldats. » [M]
» Gare au loup
» Tueur est Libre, Gare à la Vallée
» Les loups...
» Des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: