Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louder than bombs, I break ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:33

Everyday's a maze
Wonder if this is my place
Where's my way?

Elle s'est enfuie. Encore.
Les larmes aux yeux, le cœur fou.
Elle s'est perdue. Encore.
Les pensées désordonnées, la rage au ventre.
Elle s'est trompée. Encore.
Les pensées illusoires, l'espoir flingué.
Elle est brisée. Encore.
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est une personne qu'on prend le risque de perdre.
Elle aurait aimé crier pour évacuer toute cette rage et cette tristesse qui lui brûlaient les yeux. Elle n'a pas pu. Le silence s'est emparé d'elle lorsque la douleur, intense, lui a rongé les cordes vocales.
Elle s'est écroulée non loin du camp. Elle n'a pas trouvé la force de rejoindre les autres. Et elle a pleuré. Jusqu'à s'apaiser d'elle même.
Et elle est rentrée au camp.
Blessée.
Mais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:42

moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:38

ta signa, i just can't Louder than bombs, I break ▬ A 1889426943
au fait j'avais oublié de rep jme det sorry


Il était rentré au camp un peu avant elle, à la fin de sa patrouille. Il était anxieux, il sentait que quelque chose se tramait, que quelque chose allait lui tomber sur la tête encore, surtout avec l'arrivée et les menaces de Fléau. Il n'avait presque plus de repos, constamment inquiet pour les siens. C'est pourquoi, dès qu'il posa son regard sur Absinthe et qu'il remarqua que quelque chose clochait un peu, il s'approcha lentement d'elle. Il n'était peut-être que son beau-père, mais il s'inquiétait pour elle aussi. Heyy... Qu'est-ce qui va pas ? souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:56

( Merciii Louder than bombs, I break ▬ A 1979119424 Et t'inquiète Louder than bombs, I break ▬ A 2330027768 )

La petite jument palomino s'arrête brutalement lorsqu'elle croise le chemin de Njörd. Les paroles de Fléau tournent en boucle dans son crâne. Elle se déteste. Elle le déteste. Elle déteste le monde entier. Ses iris océaniques fixent un long moment l'étalon noir. C'est horrible comme Fléau peut lui ressembler, maintenant qu'elle y songe...
Les larmes lui montent aux yeux, une nouvelle fois. Et sans crier gare, elle se jette à l'encolure de Njörd. Sa joue calée contre son encolure, elle laisse ses larmes couler de nouveau. Elle en a besoin. Elle a besoin de lui. Parce que Sueño n'est plus là pour la réconforter comme lorsqu'elle était gamine, et que ce soir, elle a besoin d'un père.
- Njörd... J'ai fais une... Une bêtise, renifle-t-elle.
Et tu ne vas pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:22

Lorsque son regard croisa ses yeux humides, il sentit son coeur se serrer, sensible à ses émotions. Et malgré la surprise de l'avoir contre lui, Njörd la serra un plus fort, la laissant pleurer contre lui. Il ignorait ce qui la tourmentait, mais il était là pour elle si elle avait besoin de lui. Qu'est-ce qu'il y a ? Explique-moi. souffla-t-il, à la recherche d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 15:14

Absinthe prend plusieurs longues minutes avant de s'apaiser. L'encolure de Njörd est trempée, souillée de ses larmes. Elle a tant pleuré que ses lèvres ont prit le goût du sel. Lentement, à contre cœur, elle se recule d'un pas pour observer l'ébène. Elle avale péniblement sa salive. Elle craint qu'il ne la juge...
- Je viens de rencontrer Fléau, commence-t-elle.
Sa gorge se serre. Comment lui dire qu'elle est potentiellement enceinte de lui ?
- Je ne savais pas que c'était ton demi-frère... On a... On l'a fait, avoue-t-elle en baissant les yeux au sol.
Elle est honteuse. Déjà parce qu'elle s'est laissée séduire par Fléau mais aussi parce qu'elle est incapable d'avoir des relations qui ne soient pas éphémères. Elle n'est bonne qu'à donner son corps... A défaut de donner son cœur. Elle se dégoûte pour ça. Qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:20

Lorsqu'elle se recula, Njörd la couva d'un regard inquiet, mais doux, cherchant à la mettre à l'aise. Cela dit, les paroles qui suivirent lui glacèrent le sang et il se mit à l'inspecter rapidement, histoire de s'assurer qu'il ne lui avait pas faire de mal. Mais il ne l'avait pas blessée physiquement, mais mentalement. Il était un peu sous le choc d'apprendre ça. En effet, c'était... un peu bizarre compte tenu de leur lien de parenté, mais il n'était pas fâché envers elle. Envers son frère par contre, oui. Est-ce que tu étais consentante au moins ? Si c'était un viol, il allait tellement le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:37

Si seulement elle avait su. Si seulement elle avait été plus observatrice. Elle aurait remarqué sa ressemblance avec Njörd. Elle aurait dû comprendre.
- Oui. Je me sentais seule et...
Elle ne finit pas sa phrase. Elle a beau être entourée de sa famille, elle se sent toujours terriblement seule. Le vide qui règne dans son cœur prend tellement de place...
- J'ai peur d'attendre son enfant... Je ne veux pas... Gémit-elle.
Elle n'a pas confiance en lui. Ni en elle. Cet enfant est voué à une vie de misère. Comme Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 1:18

L'ébène restait calme, malgré les émotions qui le tiraillaient. Il prit lui-même une grande inspiration, avant d'expirer lentement, dans le but qu'elle en face de même pour qu'elle se calme aussi. Tu n'as pas à te justifier. Elle était adulte après tout, du moment qu'il ne l'avait pas violée, ça ne le dérangeait pas. Enfin, pas trop. Parce que c'était quand même un peu étrange de se dire que sa belle-fille avait couché avec son frère. Tu n'es pas obligée non plus. Je peux t'accompagner si tu veux aller voir quelqu'un pour avorter, si tu n'as pas envie d'en parler à ta mère. Sa voix était douce, mais il ne passait pas par quatre chemins. Et si tu décides de le garder, on va tous être derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:46

Elle se sent soulagée lorsqu'il lui dit qu'elle n'a pas à se justifier. Pourtant, malgré tout, elle en ressent le besoin. Peut-être est-ce sa façon de légitimer ses mauvaises actions. De se trouver une excuse là où il n'y en a pas forcément.
- Non... Je ne veux pas le garder. Et... Belzé n'est plus là. C'était le seul à maîtrisé les avortements... Soupire la dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:25

Il sentait tout le désespoir de la palomino, alors il se faisait le devoir d'essayer de lui remonter le moral, de lui montrer que ça irait mieux. Il avait des apprentis, non ? Peut-être qu'ils pourront t'aider. proposa-t-il. Mais si c'est pas ce que tu veux, je comprends tout à fait. s'empressa-t-il d'ajouter pour ne pas paraître d'un con qui voulait qu'elle se fasse avorter à tout prix. Louder than bombs, I break ▬ A 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:35

Absinthe grimace lorsqu'il lui dit qu'il comprendrait qu'elle ne veuille pas se faire avorter. Peut-être qu'en effet, une partie d'elle ne le veut pas. Mais c'est une infime partie.
- Njörd. J'ai déjà eu un enfant avec quelqu'un qui ne voulait pas de moi. Je ne veux pas répéter ce schéma, se désole-t-elle.
Et pour ce qui est des apprentis...
- Je suis déjà allé à la Taverne. Je crois que ses apprentis sont perdus, rétorque-t-elle en levant les yeux au ciel.
Et devant toutes les difficultés qui se dressaient devant elle, Absinthe commençait à se demander si ce bébé n'était pas un signe du destin. Peut-être devait-elle simplement accepter sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:13

Ils commençait à être à court d'options en fait. Il ne savait plus trop quoi lui proposer à part son soutien. Il lui offrit un petit sourire en coin, essayant de se montrer rassurant. Quoiqu'il arrive, Absinthe, on est là pour toi. On va t'aider, ça va aller, tu vas voir. J'te le promets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:12

La dorée esquisse un sourire alors qu'une lueur de tristesse danse dans ses iris bleus. Cette phrase, elle l'a trop souvent entendue. Ça va aller.
- Njörd... Je peux te confier un secret que tu ne dois surtout pas révéler à ma mère ? Elle lui demande, parfaitement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:48

Il fronça des sourcils. Il était curieux et il voulait qu'elle ait confiance en lui, mais... Ça lui faisait un peu bizarre de devoir cacher quelque chose à sa compagne. Il finit par lâcher un petit soupir. Oui, vas-y. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Louder than bombs, I break ▬ A Empty
Louder than bombs, I break ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louder than bombs, I break ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Ψ Cetha - If I'm louder, would you see me ?
» Louder than your howl
» ❥ louder than a lion
» move ur ass & speak louder. // human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: