Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 circle of life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:22

Le travail avait commencé.
Enja n'était pas étrangère à la mise bas. Pourtant cette fois, elle est encore plus effrayée que la dernière fois. Elle s'était isolée de l'Erg, de la pyramide, réfugiée dans la Jungle pour mettre au monde son enfant. Parce qu'elle ne voulait pas que cette étrange malédiction ne s'abattre sur l'enfant également, ce goût sanguin de la vengeance. Alors, ce qu'iel verra en premier, ce sera la luxuriance de la Jungle, ce qu'iel entendra sera le bruit de la faune et ce qu'iel sentira en premier sera l'humidité. Iel naîtra là où Enja s'était le plus sentie chez elle. Et si elle devait être seule pour la naissance, peu lui importait.
Elle se coucha lorsqu'elle sentit que les contradictions se faisaient trop fortes, lorsqu'elle sentit l'enfant prêt à naître. Et dans son instinct le plus primitif lui dicta de pousser, aussi fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:02

Comme sa mère, il fuit la Pyramide, devenu temple de tous ses cauchemars. En fait, ils ne se quittent plus beaucoup. Reliés par le choc et la perte, isolés dans leur petit îlot familial amputé. Sans doute que sans Enja, Thylacine serait mort.
La Jungle, il ne connaît pas. Agenouillé auprès de sa mère, il n'a pas beaucoup le temps (ni le goût, il faut dire) de s'y intéresser. Il la regarde avec inquiétude et bienveillance, à travers son masque de tristesse. Cette vie, cette petite vie qui s'apprête à le rejoindre, leur misérable îlot familial, est la seule belle chose au monde à l'heure actuelle.

-Ça va aller I love you , murmure-t-il à sa maman, calant ses genoux contre ceux de sa mère.

Il regarde le ventre, chambre d'une vie, se soulever et s'abaisser, se tendre sous une contraction puis une autre.

-On est là tous les deux pour lui ou elle, assure-t-il de la même voix douce, et sa gorge se noue de ce numéro.

Mais bien vite, ils sont 3. Surpris, Thyl regarde Gryffon. Il ne le connaît pas bien. Il ne savait même pas qu'il était si proche de sa mère. Vivement, il renifle et essuie sa joue sur son genou, effaçant les larmes qui y perlent en casi-permanence. Ça lui fait drôle de voir quelqu'un du clan qui les a suivis jusqu'ici. Est-ce que d'autres viendront…?

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:12

Les récents événements étaient difficiles pour tout le monde, et il savait parfaitement que pour son aînée, traverser cette période plus que compliquée relevait d'une véritable épreuve. C'est la raison pour laquelle, depuis quelques jours, Gryffon suivait Enja et Thylacine, son neveu, avec la discrétion qui lui était naturelle, à l’affût du moindre signe qui indiquerait la naissance de son neveu.
Aujourd’hui était donc le grand jour, il l'avait regardé se coucher, et il avait fini par se montrer lentement, le nez au sol pour ne pas l’inquiéter, ni elle, ni son fils. Il émit un doux bruit pour la rassurer, ébouriffa son toupet et se coucha à ses côtés tout en guettant la réaction de son neveu du coin de l’œil. Courage Enja, c'est qu'un moment dur à passer, lui souffla-t-il doucement en déposant ses naseaux sur l'encolure de sa grande sœur avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:22

Un spasme l'anime. Elle donne un coup alors que tout se mouve, se contracte autour d'elle. L'enfant résiste au début, puis se laisse aller finalement. Bien que les entrailles de sa mère soient chaudes et réconfortantes, il était temps pour elle de venir au monde. Alors elle glisse, et soudain : la lumière. Elle traverse ses fines paupières. L'enfant se dégage de la membrane qui l'enveloppait jusqu'à présent, et une sensation de froid envahit le petit être, recroquevillé, là, gisant entre les fluides et le placenta. Immobile d'abord, la sensation de faim la motive finalement à se lever, en vain. Ses frêles membres la soutiennent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 13:26

Les contractions étaient de plus en plus rapprochées, augmentant crescendo la douleur dans son ventre et bas-ventre. La pression qu'elle ressentait lui rappela clairement celle de son premier accouchement, aussi eut-elle la lucidité de se dire que tout devait bien se passer. Pour le moment. Ce qui la sort légèrement de sa concentration est son fils aîné, son bébé déjà si grand et si abîmé, tout près d'elle. Elle trouve en elle assez de ressources pour déposer un baiser sur ses naseaux, heureuse qu'il soit près d'elle, aujourd'hui. Une seconde présence s'annonça, et son visage se ferma jusqu'à ce qu'elle ne comprenne qu'il s'agissait de son jeune frère. Le jeune étalon s'installe près d'elle, tout comme Thylacine. Même si elle est étonnée de sa présence, elle en est profondément touchée et lui tend un fin sourire, bientôt coupé par une mine plus grimaçante. Le plus gros du travail commençait, et la brune s'enferma de nouveau dans une bulle de concentration.

Comme c'était à prévoir, son esprit divagua quelques peu sous l'effet de la douleur, au moment où les contractions se faisaient les plus douloureuses et délirantes. Elle repensa bien sûr à la naissance de Thylacine, ses yeux plongés dans les siens. Elle avait l'impression que c'était à la fois hier et il y a une éternité. La situation avait tellement changé, depuis. Aujourd'hui, la seule personne qui ne sera pas là pour l'assister, pour l'encourager, c'était son compagnon et père de ses enfants. Xander.
Elle a le vertige, d'un coup, et ferme brutalement les yeux. Assaillie, littéralement attaquée par ses vieux souvenirs, elle était la proie de la déferlante hormonale qui s'acharnait contre elle-même. Elle se sentait si vide, tout à coup, lorsqu'elle sentit le corps glisser hors d'elle. Comme seule au monde, Enja demeura dans un moment de flottement, duquel elle ne fut pas sûre de vouloir revenir immédiatement. Son imagination voulut lui montrer à quoi allait ressembler son avenir, désormais. Loin des ergiens, de la pyramide, mais surtout sans Xander. Ses enfants n'allaient pas être les seuls à manquer d'un père, Enja manquera d'un compagnon. Son compagnon.

Dans son moment de faiblesse, elle entendit le poulain nouveau-né s'agiter, mais peinait à reconnecter avec la réalité. Ce fut l'instinct qui la réveilla plus ou moins. Le même instinct qui l'avait animée dans la pyramide, quand toute cette merde était arrivée. Elle ne pouvait pas, n'avait pas le droit de baisser les bras. Elle était à bout de force, mais quelque chose de plus profond encore l'anima et lui permit de se redresser. Elle commença à lécher énergiquement la nouvelle vie, quelques larmes roulant contre ses ganaches. Ce sont des larmes de joie. Ce sont des larmes de joie.
Et alors que tout semblait terminé, quelque chose de nouveau commençait. La vie de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:58

Thylacine surveille un instant Gryffon. Puis voyant qu'il n'est là que pour accompagner Enja il se concentre sur sa mère. Son souffle, ses mines l'inquiètent. Il n'a jamais vu de naissance. Parfois, il jette un coup d'œil inquiet et silencieux à Gryffon. Souvent, de ses naseaux il effleure et encourage sa mère, son incroyable mère.

Enfin, le petit être tant attendu et tant annoncé par toutes les grimaces d'Enja se dévoile en ce monde. Thylacine sent son cœur voler à 3 mètres au-dessus de lui, et un sourire étonné trembler sur ses lèvres.
-Maman ! Wouah, c'est... maman ?
Il fixe le visage de sa mère, absent, lointain. Son cœur retombe, il se relève et presse son nez contre le visage gracile. Elle revient. Il lui sourit.

Comme elle, il s'approche du nouveau-né, la laissant le rencontrer seule d'abord. Il songe alors à l'absence de son père. Qu'aurait-il fait ? Au bout de quelques secondes seulement il ne peut s'empêcher de venir la toucher, l'accueillir, la rencontrer lui aussi.
-C'est une fille ! s'exclame-t-il en riant à demi, lui aussi victime d'une volée de larmes.
Thyl partage son bonheur avec Gryffon aussi dans un grand sourire échangé.

Il hésite à aider sa mère, mais berk, ce liquide qui recouvre sa petite sœur le dégoûte à à peu près 100%. Alors il lèche tendrement les larmes de sa mère à la place et encourage sa ptite crotte de sœur. Hum… elle est un peu moche ou c'est lui ? hum
-Heeeey petit toi :chx: Deeebout ♪ ♪ On-se-lève ! circle of life 4210004060

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 23:41

Gryffon massa le ventre d'Enja avec douceur, attentif à ses réactions, et tout de même un peu inquiet. Même s'il n'avait jamais été très proche de sa famille, l'étalon les aimait, ils faisait parti de lui, c'était comme ça. Lorsque la boule de poil fut finalement sortie du ventre de sa mère, le pie la regarda avec curiosité avant de se lever et d'afficher un grand sourire. Une nièce. Il ne bougea pas de sa place et incita Enja à se lever pour s'en occuper, attentif. Il ne voulait pas entrer dans leur intimité, c'est la raison pour laquelle il préféra rester un peu à l'écart, ému.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:44


Elle entend une voix. Ce n'était pas celle de sa mère, mais elle l'avait aussi entendue depuis le ventre chaud d'Enja. L'enfant apprendra plus tard qu'il s'agit de son frère Thylacine. Elle sent alors le contact chaud de la langue de sa mère, et la pouliche éternue puis secoue la tête. Cette première toilette lui avait donné du courage, et, accompagnée des encouragements de son frère aîné, l'enfant prend de l'élan, s'élance et.... rate. Elle retombe au sol. Affamée et déterminée, elle prend son temp cette fois. Il fallait procéder intelligemment : élan, antérieur gauche, puis le droit, basculer le poids du corps en avant pour dégager les postérieurs, se camper dessus, stabiliser la structure. Ok on y est. Ses membres de coton tremblent, mais elle réussit tant bien que mal à faire un pas, puis un autre. Elle s'appuie contre les flans de sa mère pour s'aider, et trouve enfin les mamelles si convoitées, avant de se jeter goulûment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:36

La brune parvint difficilement à sortir de ce brouillard qui voilait ses yeux. Ce n'est qu'après plusieurs clignements qu'elle devina une robe brune, qui lui ressemblait à elle... plus qu'à lui. Elle ne savait pas si elle s'en sentait heureuse ou si elle aurait voulu qu'elle lui ressemble plus. Peut-être que c'était mieux comme ça. Peut-être que le souvenir de Xander, si douloureux, s'éloignera un peu avec ça. En elle, cela creusa un vide immense. D'entrevoir l'oubli, de penser à un après.

Ses larmes séchèrent sur ses joues, alors qu'elle jetait un petit coup d’œil à Gryffon, qui s'était un peu éloigné. Elle espérait qu'avec la naissance de sa fille, naisse aussi la promesse d'un nouvel espoir, d'une nouvelle vie, d'une nouvelle paix. Mais si tu savais, Enja. Espérer c'est déjà trop. Elle trouva les ressources pour se relever, afin que son enfant puisse se nourrir, l'encourageant d'un souffle chaud contre son dos. Quand la petite créature vint prendre sa nourriture à ses mamelles, Enja continua de lécher un peu sa croupe. Puis, elle soupira, reportant son regard sur Gryffon, puis Thylacine. « J'aimerais l'appeler Poppy. » souffla-t-elle calmement, quêtant l'approbation de sa famille en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:50

rah trop choute

-Wow c'est trop joli Poppy I love you Jvais être jaloux, moi aussi j'aurai voulu m'appeler Poppy hé circle of life 653621

Il voit bien la tristesse sur le visage de sa mère. Poppy peut pas apparaître dans autant de tristesse. Pour elles, il revêt son sourire, il brille un peu plus fort.

-Dis m'man, c'est qui qu'a été le plus rapide à se lever, Poppy ou moi ? Jme rappelle pas. Et j'étais moche comme ça ? ¬¬

Il pose ses gros naseau sur le dos de sa petite sœur et la taquine pendant qu'elle tête circle of life 3894174625

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

circle of life Empty
circle of life Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:00

Gryffon ne cesse de sourire, ému au possible. Elle est si mignonne. Il adore les enfants, il en est maintenant certain. Il regarde sa grande sœur avant d'hocher doucement la tête. Poppy est un prénom parfait, ça lui va à merveille. Heureux, il ne bouge plus et observe la toute petite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



circle of life Empty
circle of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circle of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ The circle of the life
» The circle of life.
» Circle of life.
» x The circle of the life
» [ x The Circle of the Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: