Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme un con //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:54

    " Putain de bordel de merde ! " Winterfell peste, insulte, et grogne aussi fort qu'il le peut. L'étalon avait essayé de se gratter l'oreille avec son postérieur mais cette andouille c'est coincé le sabot dans ses longs crins. Winter a essayé de se dégager mais sans succès, il a trop peur d’abîmer sa précieuse crinière. Complètement bloqué, la jambe en l'air, (ce qui permet d'admirer ces gros attributs Comme un con //W// 3674058853 ), il est sur le point d'avoir une crampe. Par pitié qu'on lui vienne en aide !  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:11

(cxalùn)


Elle ne l'aide pas tout de suite. Elle fixe son entre-jambe avec un mine partagée entre l'amusement et le dégoût. Bordel, c'est un sacré paquet tout ça hum Elle n'en a jamais vu de si gros, du coup, la petite est un peu choquée. Elle a déjà vu le zizi de Gaara, parce qu'ils sont nés quasiment ensemble, mais il en a un tout petit, lui. Peut-être que ça grandit avec l'âge ? Elle sursaute quand l'étalon jure de nouveau et s'approche de lui d'un pas déterminé. Hé, c'est pas parce que t'as un gros paquet que tu peux t'permettre d'insulter à tort et à travers ! crie-t-elle elle aussi pour se faire entendre, d'une voix encore bien aigüe. Elle se plante face à lui, même si ses yeux font des va et viens vers son ventre, trop curieuse pour l'ignorer. Pis tu veux que j'fasse comment pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:49

Oh mon dieu ce RP commence n'importe comment Comme un con //W// 199962 pedobear


    Winterfell grogne et gémit à la fois, c'est difficile de rester en équilibre sur trois pieds. Il a l'impression de faire l'épreuve des poteaux de Koh-Lanta. C'est alors qu'une voix suraiguë vient lui vriller les tympans. Une petite pouliche, âgée de quelques mois à peine s'approche de lui d'un air fripon. " Hey toi. Au lieu de parler pour en rien dire, tu veux pas aller chercher de l'aide, et vite ! Comme un con //W// 61774 " assène t il d'une voix grognonne. Il n'est pas gêné de montrer son intimité à une enfant, bien qu'il trouve cela un peu dégueulasse. Il espère juste qu'elle va arrêter de le fixer bêtement et agir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 21:23

grave Comme un con //W// 199962 Comme un con //W// 199962  j'ai pas pu m'empêcher de rp haha

Elle ne lui répond pas tout de suite. Elle aimerait bien toucher mais ça la dégoûte, elle a peur d'être contaminée après ou un truc du genre Comme un con //W// 1141667623 Elle sursaute, se souvenant qu'il vient de lui parler. Tu peux arrêter de parler autant fort ? Après, ça m'donne mal au crâne, se plaint-elle sans gêne, tournant autour de lui. Elle regarde les alentours mais y a personne. Je sais ! Je vais te pousser comme ça, tu vas tomber. T'es un peu gros, ça va amortir. Elle lui fonce dedans de son petit corps encore frêle, espérant le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 14:44

    Winterfell continue de grogner, complètement exaspéré. Il doit ravaler sa colère et tenter d'apprivoiser cette petite peste pour qu'elle se décide à l'aider. Sa queue bât ses flancs nerveusement. Elle attend qu'elle est fini son spleech sans vraiment l'écouter. " Ouai ouai, fais ce que tu veux mais fais le vite.  hum " dit il d'une voix bourru en la voyant s'éloigner. Ce qu'il ne s'attendait pas, c'était qu'elle prenne son élan pour le percuter. " Attends... tu fais quoi là ?  Comme un con //W// 773691 Arrêtes .... Arrêtes !!! ... NOOOOOON !!! Shocked  "  hurle t il lorsqu'elle le charge pour le percuter comme un bélier. L'étalon perd l'équilibre et tombe lourdement sur le coté. Il roule dans la poussière et réussi à se débloquer. L'étalon se relève aussitôt, la crinière ébouriffée, il se contorsionne pour vérifier l'intégralité des précieux crins. " Mais t'es complètement débile comme pouliche ma parole !  Comme un con //W// 1709268408 " maugrée t il. " Regardes, ma robe est toute poussiéreuse maintenant ! "   
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:38

Pas intimidée pour un sou de se faire hurler dessus de la sorte par un étalon au moins mille fois plus âgé et plus lourd qu'elle, Cxalùn se permet même de pouffer. Ben, au moins, t'as plus l'air d'un handicapé sur trois pattes, quoi, fait-elle en s'esclaffant sans gêne. Elle le regarde avec attention. Mais je t'en prie hein, y a pas de quoi de t'avoir aidé ! fait-elle finalement un peu vexée. Gros tas va Comme un con //W// 1141667623
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 17:57

    Gros tas ?! Non mais c'est pas vrai ! Quel irrespect ! Comme un con //W// 1709268408 Winter est tellement scandalisé que ça lui a coupé la chique. Il regarde la pouliche en fronçant les sourcils comme un vieux pépé pas content. " Non mais, tu ne sais pas à qui tu t'adresses, petite pouilleuse ! " s'exclame t il en s'avançant. " T'es qui d'abord ? Ton nom ? Ton prénom ? Et le nom de tes parents pour que je leur dise de te priver de dessert. Comme un con //W// 2836132806 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:20

Pff, elle s'en fiche elle, de savoir qui c'est ! Il pourrait bien être le Roi suprême de ces terres, elle s'en balance ! Elle le regarde toujours, effrontée, insolente. Elle se rabougrit face à son interrogatoire. Mon nom c'est Cxalùn et mes parents sont pas ici ! réplique-t-elle, avant de rajouter un : Et toi t'es qui, le pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:08

    Zaboum ? C'est quoi encore ce nom imprononçable ? Winterfell ne comprenait pas les parents qui s'évertuaient à donner des noms incompréhensibles à leurs enfants juste pour les rendre remarquable. " Pfff... Je suis Winterfell. Conseiller Nilaak. Comme un con //W// 3663107487 " répondit il d'une voix sèche. " Qu'est ce que tu viens faire par ici la morveuse ? " demande t il en la foudroyant d'un regard fâché. Malgré l'attitude espiègle de la pouliche, Winter remarque que cette petite porte dans sa voix un accent étranger. D'où peut-elle bien venir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:09

Conseiller kwa ? demande-t-elle en penchant la tête, sans rien avoir compris. Elle lui montre les dents quand il l'appelle la morveuse, il se permet tout lui Comme un con //W// 3075462454 Ben rien, j'explorai quand soudain, je suis tombée sur un balourd coincé la patte en l'air comme un chien en train d'uriner Comme un con //W// 653621 conte-t-elle d'une voix insolente. Elle darde ses petits yeux noirs sur lui. Elle ouvre la bouche de nouveau, s'apprêtant sûrement à attaquer verbalement encore quand elle ferme soudain les yeux, chancelante, avant de se mettre à gémir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:24

    Winterfell se mord la langue. Comment il était possible d'être aussi mal élevé ? L'étalon s'approche pour lui donner une correction derrière les oreilles mais avant même de la toucher, la voila qui se met à chouiner. " C'est quoi ton problème Comme un con //W// 21199 " lâche t il en la reniflant de plus près. Si elle commençait à faire la comédie, il allait vite lui remettre les sabots sur terre. Mais il remarque que la pouliche ne simule pas, elle titube légèrement. Nan mais c'est quoi cette poisse. Déjà qu'il détestait les mioches, alors les mioches qui font un malaise... laisse tombé. C'était pas du tout sa tasse de thé. Il l'attrape par l'encolure pour la maintenir debout et commence à la secouer légèrement pour l'aider à revenir à elle. " Eh oh.. ça va ? " demande t il d'une voix plus douce. Inquiet malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:31

Eh bien il y a une solution pour être aussi mal élevée que Cxalùn : ne pas avoir été élevé du tout ! Ses yeux sont fermés, crispés et elle tord la bouche dans une grimace douloureuse. Elle gémit toujours, peine à conserver son équilibre. Dans sa tête, le bourdonnement se change en grésillement, si fort que cela lui fait mal aux oreilles. Arrête ça.. arrête ça ! se met-elle alors à crier en boucle, ne s'adressant même pas à l'étalon. Soudain, tout cesse.
Le bourdonnement, le mal de tête, sa perte d'équilibre. Remarquant qu'il la tient par l'encolure, elle se dégage vivement. Pourquoi tu me touches ? réplique-t-elle, sans même avoir le souvenir qu'il lui ait demandé ce qu'il lui arrivait. Un gros trou noir. Juste ce bourdonnement excessif, envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:03

Alors là l'étalon ne comprends rien. Pourquoi lui demande t elle de la lâcher alors qu'elle tient à peine debout ? L'étalon s’exécute non sans émettre un grondement sourd. Au pire si elle tombe, elle tombera dans les fleurs, tant-pis pour elle. doigt Il dévisage son encolure où il a laissé une grosse trace de bave. " Bah t'allais tomber, donc j'tai rattrapé. " se défend-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:51

Il la lâche, elle titube mais ne tombe pas. Elle reprend vite ses esprits, comme si la crise n'avait jamais eu lieu. Ouais ben ... elle ne sait pas quoi lui répondre, en fait. Elle est vexée qu'il ait dû l'aider, qu'il l'ait vue comme ça. Du coup, elle garde le silence, bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:21

Bon au moins, cette petite mésaventure lui a coupé la chique. C'est plutôt positif. Mais elle a aussi titillé sa curiosité. " C'est quoi ton problème ? T'es malade ? " demande t il en fronçant les sourcils légèrement pour garder son air sévère, même si en réalité il est loin d'être fâché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme un con //W// Empty
Comme un con //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un con //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» A comme aventure ou comme amour ?
» Comme ci comme ça (FINI)
» Violet comme violée ou violet comme rose ?
» Il y a des vies comme des casacades et des vies comme des flaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: