Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You light up my darkest skies ▬ M

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:54

D'un pas absolument pas pressé Myosotis sort de la grotte qu'elle partage avec Njörd. Le soleil l'a presque aveuglée d'ailleurs. Signe qu'elle est encore restée trop longtemps terrée dans son coin. Son ventre s'est arrondit à une vitesse folle et depuis quelques jours déjà elle ne peut plus le cacher. Et Njörd a beau tenter de la rassurer et d'essayer de lui faire voir les choses du bon côté, elle peine toujours autant à accepter cette grossesse aussi inattendue qu'indésirée. La simple idée de savoir que c'est une part de Kieser qui vit entre ses flancs la dégoûte. Il lui a laissé le pire souvenir qui soit emballé dans le plus beau cadeau au monde. Son cœur de mère ne peut pas détester ce bébé... Elle a aimé les deux premiers issus de cette même union. Et puis... Ce bébé n'a rien demandé. Ce serait cruel de le haïr avant même sa naissance uniquement parce que son géniteur était détestable.
Perdue dans ses pensées, la dorée ne réalise même pas que Njörd vient à sa rencontre.

@Phoenix en prio please. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:55

moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:26

Il avait perdu le compte des nuits où il ne trouvait pas le sommeil, hanté par les images, par les paroles de Kieser. Presque à chaque fois qu'il fermaient les yeux, il revoyait l'étalon alezan malmenant le corps de sa compagne, il revoyait son regard fou alors qu'ils se battaient. Ça l'empêchait de dormir pendant des jours, jusqu'à ce qu'il tombe littéralement de fatigue. C'était un cycle qui se répétait sans fin. Il s'atténuait au fil des semaines, devenait moins intense. Peu à peu, il dormait plus d'une nuit par semaine. Mais pas aujourd'hui.
C'est pourquoi il s'était levé de bonne heure cette journée-là. Depuis l'incident, il faisait tout pour lui remonter le moral, pour essayer d'atténuer les choses. C'était tellement difficile pour lui aussi, lui qui avait si peur de lui faire du mal ne serait-ce qu'en lui effleurant la joue. Et le fait qu'elle était pleine, mais pas de lui le frustrait tellement. Au début, il avait eu du mal à s'y faire, mais avec le temps, il avait commencé à se mettre à la place de l'enfant, qui n'avait rien demandé. Alors ils avaient gardé le secret, fait comme s'il s'agissait de son enfant. Et lui il s'était fait la promesse d'offrir à ce poulain une meilleure enfance que lui avait reçu. Il avait beau avoir été adopté par des parents aimants, le fait de savoir qu'il avait été abandonné en raison du viol de sa génitrice l'avait si longtemps tourmenté. Et ça le tourmentait encore, peut-être. Mais il se devait de prendre soin de Myosotis, de la guérir comme il l'avait guérie une première fois. Il pouvait y arriver.
C'était d'ailleurs pourquoi il était sorti avant l'aube, incapable de dormir. Il était allé à la clairière d'iris pour lui cueillir un beau bouquet coloré. Attention toute simple, mais qui voulait lui donner le sourire. Et dès que ses yeux se posèrent sur elle, il s'approcha, déposant les fleurs à ses sabots. Bon matin mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:30

La voix de Njörd la fait lentement revenir à elle. Ses pensées sombres et douloureuses se dissipent rapidement et un sourire doux glisse sur ses lèvres lorsque son regard se pose sur ce qu'il tient entre ses dents. Il lui a apporté un joli bouquet de fleurs. Le cœur de la dorée s'emballe légèrement. Grâce à Njörd, la vie semblait suivre son cours normal. Elle en oubliait presque les événements passés.
- Bonjour mon roi, souffle-t-elle à son tour en faisant un pas vers lui.
Elle ose même l'embrasser avec tendresse. Parce qu'elle sait que, de son côté, il n'est plus tellement à l'aise pour la toucher. Il a toujours peur de la blesser et elle ne peut que comprendre ; elle n'a jamais semblé si fragile. Il a malgré tout une raison d'être sur la retenue ; les jours qui avaient suivi le drame avaient été extrêmement difficiles. Entre ses blessures physiques et les retombées du viol, les contacts physiques s'étaient révélés être une véritable épreuve de torture. Même si Myosotis n'a jamais eu peur de Njörd. C'est simplement qu'une simple caresse suffisait à raviver un souvenir. Mais heureusement, depuis plusieurs jours maintenant, le pire était derrière eux. Enfin presque. Parce que, malgré elle, Myosotis portait en elle la marque ultime de cette sale journée. Et porter un enfant qui n'était pas de Njörd était également frustrant pour elle. Surtout lorsqu'elle devait jouer la comédie et faire comme si ce bébé était un véritable cadeau des cieux... Un bébé qu'ils n'attendaient pas mais qui a malgré tout décidé de s'incruster dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:05

L'étalon noir lui offrit un sourire des plus chaleureux. Malgré les événements qui s'étaient révélés difficiles pour eux, il ne voulait qu'être là pour elle, la combler et tenter d'apaiser sa douleur. Il accueillit ses lèvres contre les siennes avec surprise, les battements de son coeur s'emballant tout d'un coup. C'était drôle, c'était presque comme le début d'une nouvelle relation. Il n'osait pas trop la toucher, timide, comme au tout début. Excepté pour le fait que cette fois, c'était par peur de lui faire plus de mal que de bien. Mais ce baiser doux et tendre le réconfortait lui aussi. Il fallait dire que ça lui manquait de l'embrasser, de la prendre contre lui, de la toucher sans risquer de la blesser. Il était plutôt tactile, alors être privé de son contact le démangeait.
Il ne rouvrit les yeux que quelques secondes plus tard. Il l'observa avec tendresse, ses yeux dans les siens. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:05

- Pas si mal, répond-elle en lui offrant un mince sourire.
Mieux qu'hier en tout cas, se retient-elle de rajouter. Il n'a pas besoin de le savoir... De savoir qu'elle cauchemarde encore sur Kieser alors qu'il est mort et que sa carcasse est très certainement rongée par les vers à l'heure actuelle.
- Et toi ? Demande-t-elle.
Elle sait qu'il dort très mal ces derniers temps et elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable pour ça. Devoir tuer Kieser l'avait très certainement autant traumatisé que de le voir... S'en prendre à elle. Cette pensée lui donne un haut-le-cœur, qu'elle retient et fait passer pour un simple hoquet.
- Le bébé s'amuse avec mon estomac, se défend-elle en esquissant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 2:42

Mieux qu'hier et moins bien que demain. C'était sa façon de voir les choses, convaincu qu'avec le temps, les choses rentreraient dans l'ordre et ils retrouveraient une vie normale. Du moins, il l'espérait. Il savait que c'était dur, mais ils étaient déjà passés à travers beaucoup. Et il savait aussi que cet enfant qui poussait dans le ventre de sa belle était une vraie piqûre de rappel de ce qu'elle avait vécu, mais il essayait de le voir comme son propre enfant, histoire de les faire sentir mieux. Surtout qu'il ne savait que trop bien ce que ça faisait de ne pas être désiré du tout, il ne voulait pas que le bébé vive ça. Un petit rire s'extirpa de sa gorge alors qu'il posait ses yeux sur les flancs de sa dorée. Hé, laisse maman tranquille, toi ! lâcha-t-il en riant pour essayer d'alléger l'atmosphère. Njörd laissa ses yeux se replonger dans ceux de Myosotis, amoureusement. Il hésita quelques secondes, avant de venir lui caresser la joue délicatement. Tu sais que je t'aime, pas vrai ? souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 3:21

Myosotis ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle entend Njörd parler au bébé. A leur bébé. C'est d'ailleurs ce genre de petits moments qui l'aident à aller de l'avant. Parce que, finalement, elle réalise que ce n'est pas si dur de faire abstraction des conditions dans lesquelles ce bébé à été créé. Alors oui... Ce n'est pas Njörd qui en est le père biologique mais il en est le père tout simplement. Et aux yeux de tous, il sera le père biologique. Et à vrai dire, Myosotis le voit un peu comme ça, elle aussi. Parce que c'est plus facile de s'encrer ça dans le crâne.
- Oui, bien-sûr, souffle-t-elle en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir aussitôt.
Elle vient ensuite coller son poitrail contre le sien pour qu'il puisse sentir à quel point son cœur est fou lorsqu'il est près d'elle. Ses naseaux glissent lentement vers son oreille.
- Tu entends Njörd ? Tu entends comme je t'aime ? Murmure-t-elle avant de laisser sa joue glisser le long de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 4:29

Peu importe si c'était difficile, sa priorité c'était elle et le bébé. Il voulait absolument leur offrir le monde le plus doux et le plus sécuritaire possible. Alors bien qu'au début ça avait été particulièrement difficile à digérer qu'elle ne soit pas pleine de lui, il en était venu à se dire que, de toute façon, Kieser était mort. Et qu'il serait le vrai père de cet enfant. Pour elle, pour eux, et pour le bébé, c'était ce qui valait le mieux. Et visiblement, ça avait son effet, parce qu'ils se sentaient tous les deux mieux comme ça. Au final, ce qui le blessait le plus dans cette histoire, ce n'était pas la vie qui grandissait en ses flancs, mais plutôt le fait que quelqu'un s'en soit pris à elle de la façon la plus horrible qui soit.
En réponse à celui de son âme-soeur, le coeur de Njörd se mit à battre à toute vitesse, plus fort, propulsant le sang avec force dans tout son corps pour y répandre son amour pour elle. Ça, c'était certain. Aucune violence n'entachera ce qu'il ressentait pour elle. Et ça lui faisait tellement du bien de se rendre compte qu'elle ressentait la même chose que lui. Oui... souffla-t-il, à court de mots. Lentement, ses naseaux vinrent à la rencontre de ses crins, avec lesquels il joue tendrement. Il hésitait à la serrer contre lui, par peur qu'elle se sente captive ou menacée (lol comme s'il était menaçant mdr). Je sais que je me répète mais... Je veux vraiment que tu me dises si je fais quelque chose qui ne te rend pas à l'aise. Comme ça je saurai et ça ne se reproduira plus. J'ai pas envie de te faire peur ou de te faire mal. souffla-t-il doucement. Il s'en voulait un peu de ramener ça maintenant, mais il avait si peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:52

Myosotis presse doucement sa joue contre l'encolure de Njörd. Que serait-elle devenue sans lui, sans son soutien, sans son amour inconditionnel ?
Ses paroles lui font autant de peine qu'elles ne lui font plaisir. Elle est touchée par son côté protecteur et soucieux de son bien-être. Mais elle est également peinée de le sentir si distant et si hésitant. C'est difficile pour la dorée de voir tout le mal que Kieser a pu causer dans leur relation.
- Je me sens bien à tes côtés Njörd. Je n'ai pas peur... Et je ne suis pas mal à l'aise... S'il y a bien une personne en qui j'ai une confiance aveugle ici malgré les événements... C'est en toi mon amour.
Ils se le sont promis durant leur mariage... Qu'ils s'aimeront à travers les difficultés que pourrait leur imposer la vie. Dans la joie comme dans la tristesse. Éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:46

Son regard ne la quittait pas, comme s'il n'y avait plus qu'eux alors qu'ils étaient au camp. Ils étaient comme plongés dans une bulle qui les coupaient du reste du monde, à son plus grand bonheur. Il laissait plus de travail aux autres sentinelles pour pouvoir passer plus de temps avec elle et prendre soin d'elle convenablement. Et les paroles de sa chère et tendre lui confirmèrent qu'il n'était pas si mal pour s'occuper d'elle. Il vint délicatement poser son front contre le sien, soufflant un air chaud de ses naseaux. On va passer à travers ça, j'te le promets. lui assura-t-il. Un jour, leur vie retrouverait leur normalité. Mais en attendant, ils devaient réapprendre à s'aimer comme tu l'as dit mdr. Et je veux qu'on y aille à ton rythme. Elle lui dirait ce qu'elle voulait, mais lui ne tenterait jamais rien, par peur de la froisser. Il vint lentement la serrer contre lui, l'enlaçant avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:29

( Omg, so cute. You light up my darkest skies ▬ M 3674058853 dead )

Myosotis ferme les yeux un instant et presse délicatement son front contre celui de Njörd. L'air chaud qu'il souffle dans ses naseaux la fait frissonner. Elle se laisse même bercer par ses mots rassurants. C'est presque aussi doux qu'un "je t'aime". Evidemment qu'ils vont passer à travers ça. Parce qu'à ses yeux, leur amour est indestructible. Et tant qu'ils sont ensembles, ils résisteront à tout. Parce que ça ne peut se passer autrement.
Myosotis rouvre les yeux et caresse avec tendresse l'encolure de Njörd du bout de ses lèvres, avant d'y déposer plusieurs petits baisers. Des baisers presque timides. C'est comme si elle le redécouvrait.
- Je t'aime Njörd... N'en doute jamais. Pas une seule seconde. D'accord ? Souffle-t-elle en calant sa tête sous celle de Njörd.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:20

You light up my darkest skies ▬ M 4210004060

Il se laissait bercer par ses caresses, la laissant faire ce qu'elle voulait, sans toutefois faire de même, se contentant de l'avoir contre lui. Ses mots lui tirèrent un petit frisson sous la vague de chaleur qui se répandait à nouveau dans tout son corps. Sa tête par dessus celle de sa bien-aimée, il se mit doucement à sourire. Jamais. promit-il alors. Il finit par se reculer légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Est-ce que tu voudrais qu'on aille marcher ensemble autour du lagon ? lui proposa-t-il. Il savait qu'elle ne sortait pas trop du camp et à vrai dire ça ne le dérangeait pas trop qu'elle prenne son temps pour se remettre. Mais peut-être que ça lui ferait du bien d'aller prendre l'air à l'abri des regards posés sur son ventre rond. et des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:32

Sa proposition lui arrache un sourire. Il sait lire dans ses pensées, c'est certain.
- Je pense que c'est une bonne idée, ça me fera du bien, souffle-t-elle.
Déjà parce que ça lui permettra de se dégourdir les jambes mais aussi parce que ça lui évitera de devoir sourire bêtement à toutes les personnes qui lui adresseront de sincères félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 1:00

jviens de voir que j'avais pas supprimé ma rep inutile mdrrr jviens de faire ça

Il lui offrit le plus doux des sourires avant de l'entraîner à l'extérieur du camp. Dehors, il n'y aurait personne pour lui mettre la pression, personne pour observer tous leurs faits et gestes, personne pour juger le fait qu'il ne la touchait pas beaucoup alors qu'ils étaient habituellement si démonstratifs de leur amour, même au sein du camp (lol pense pas croche mdr jparle pas de la fois où ils ont fait des bêtises dans leur grotte You light up my darkest skies ▬ M 653621 ). Et puis, par dessus tout, pouvoir passer du temps avec elle lui faisait du bien. Ça lui faisait oublier un peu ce qu'il s'était passé, ça lui faisait tourner la page un peu plus. Est-ce que... Il hésita, ne sachant pas s'il devait vraiment poser sa question, s'il pouvait se permettre de ramener ce qu'il s'était passé lors de cette terrible journée. Mais il avait besoin de se libérer l'esprit de ça. Est-ce que ça t'a choquée, que je l'ai tué ? Est-ce que ça t'a dérangé ? Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui après ça, il ne l'avait fait que pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You light up my darkest skies ▬ M Empty
You light up my darkest skies ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You light up my darkest skies ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkest heart.
» Burning in the skies
» • Stairway to the skies.
» fallen skies
» × I see skies are blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: