Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My mercy prevails over my wrath ▬ M

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:17

C'est la première fois depuis bien longtemps que Myosotis s'aventure en dehors du camp Nilaak. D'un pas lent et lourd, elle avance péniblement à travers la luxuriante végétation qui règle ici. Elle ignore pourquoi elle a eut la folle idée de venir ici... Mais elle commence déjà à le regretter. Même le bébé ne semble pas d'accord ; il s'agite de plus en plus, arrachant à la dorée une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:43

pour suivre
jvous surveille wsh
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:06

Tous ses sens sont aux aguets depuis qu'il a quitté le lagon miroir pour suivre Myosotis. Il s'est appliqué à observer Njörd des heures durant, même si c'était quelque chose de bien ennuyeux à faire, pour avoir les mêmes mimiques que lui, et être son parfait double. Ils étaient déjà des clones, avec le perfectionnement de son comportement, Fléau était presque sûr qu'elle les confondrait. Presque. Il savait qu'une jument amoureuse serait bien plus difficile à convaincre, mais au vu des événements récents, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il n'aurait aucun mal à la convaincre.
Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, l'étalon la rejoignit tranquillement et effleura d'un geste qui se voulait tendre, son encolure. Bonjour mon amour, que fais-tu en dehors du camp ? lui demande-t-il en imitant la voix énamouré de Njörd lorsqu'il lui parlait, sûr de lui. Il affiche un gentil sourire, et son regard est le reflet de celui de son demi-frère. Son jeu d'acteur s'améliore de jours en jours, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:07

Perdue dans ses pensées, Myosotis ne remarque que tardivement la présence de l'étalon. En fait, elle n'a même pas le temps de réagir qu'il s'est déjà glissé contre son flanc et effleure son encolure d'un geste tendre. Et malgré la tendresse de son geste, elle ne peut s'empêcher de tressaillir. Le souvenir de Kieser est encore bien trop présent pour qu'elle soit à l'aise avec un geste inattendu. Elle se détend pourtant rapidement lorsque son regard croise celui du mâle ébène. Njörd ? En temps normal, la dorée ne se serait pas faite berner par cet imposteur, c'est certain. Mais ces dernières semaines, elle avait clairement la tête ailleurs. Elle était fragile. Vulnérable. Et vu qu'il l'observait de loin, il en était conscient.
- J'avais envie de marcher un peu. Le bébé est... Agité, souffle-t-elle en s'efforçant de sourire.
Elle s'est promit d'aimer ce bébé comme les autres. Et surtout, elle s'est promit d'être forte devant Njörd. D'autant plus qu'il faut faire bonne figure... Pour que leur petit secret ne soit jamais dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:06

Dans la tête de Fléau, c'est une explosion. Elle est assez idiote pour le confondre avec son lâche de demi-frère. Un grand sourire éclaire ses lèvres alors qu'il observe Myosotis et il effleure son ventre de ses naseaux d'un geste qui se veut amoureux. Et bien, je suis certain que ça va passer. Tout se passera bien, lui souffla-t-il en hochant doucement la tête. Tu dois être un peu stressée, marcher te fera du bien. Ça l'ennuyait déjà. Il détestait Njörd, et se faire passer pour lui était quelque chose de bien embêtant. D'un pas calme et assuré, il guidait Myosotis en plein dans son piège. Il fallait d'abord lui faire mal, et pour ça, il savait que la jungle était un endroit parfait. La seule ombre au tableau était que Njörd pouvait débarquer à tout moment, et ça l'embêtait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:28

Les coups du bébé ne s'apaisent pas. Si le terme n'était pas si éloigné, elle aurait été tentée de croire que le jour J était arrivé. Sa respiration se coupe lorsqu'il approche ses naseaux de son ventre. Le bébé est assez agité comme ça... Elle n'a pas besoin qu'on le réveille davantage.
- Oui bien-sûr... Tout ira bien... Souffle-t-elle, du bout des lèvres.
Elle se sent un peu à fleur de peau. Cette gestation ne ressemble à aucune des cinq précédentes (putain Myo n'a pas chaumée dans sa vie My mercy prevails over my wrath ▬ M 199962) et très franchement c'est la première fois qu'elle trouve une gestation aussi... Invivable.
Le pas de Myosotis est lent et fatigué. Elle ne dort plus beaucoup ces derniers temps... Et ne s'alimente pas mieux. Alors forcément... Son corps en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:04

Mon amour.. Ça se passera bien, lui dit-il à nouveau en effleurant ses naseaux des siens avant de regarder autour d'eux pour cacher la lueur de dégoût qui luit dans ses yeux sombres. Il ralentit son pas pour qu'elle le suive plus facilement et jette un coup d’œil de temps à autre. Njörd ne devrait plus tarder, mais ils ne sont pas encore arrivés à destination. Il veut l'emmener à la chute d'eau qu'il a repéré quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:22

Les mots qu'il souffle à son oreille lui font du bien. En réalité, elle n'a aucune crainte concernant sa gestation. Ni même pour la mise-bas, même si le risque zéro n'existe pas. Mais l'idée de se dire que tout ira bien lui donne du courage pour la suite. Pour découvrir cet enfant qu'elle porte depuis plusieurs mois maintenant.
Pendant qu'ils marchent, Myosotis effleure l'encolure du mâle. C'est vrai que cette petite balade lui fait du bien. Surtout depuis qu'il est avec elle. Enfin... C'est ce qu'elle croit. La pauvre Myo... Si seulement elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:59

Un frisson de dégoût s'empare du corps de Fléau lorsque Myosotis effleure son encolure de ses naseaux. Il se retient de grogner de fureur. Agacé, il accélère un peu le pas tout en montrant un masque parfaitement neutre et sûr de lui. Lorsqu'ils arrivent enfin au niveau de la chute d'eau, l'étalon s'arrête et se tourne vers Myosotis avant de lui offrir un sourire dégoulinant d'amour. Vivement que cette mascarade se termine, il n'en peut déjà plus. Finalement, il s'empare des lèvres de Myosotis avec douceur et essaie d'imaginer Absinthe à la place. Ouais, c'est beaucoup mieux comme ça. Fléau entend un bruit sur sa droite mais continue d'embrasser Myosotis langoureusement. Oh, montre-toi Njörd, et admire le spectacle que je t'offre.

Je propose que tu répondes Choupa, puis que @Phoenix nous rejoigne juste après ? My mercy prevails over my wrath ▬ M 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:52

La réaction de l'ébène la surprend un peu ; pourquoi il accélère son pas comme ça ? C'est étonnant... Ce n'est pas vraiment le genre de Njörd ça. De la fuir. Enfin... Elle met ça sur le compte de l'anxiété. Ils sont un peu à cran, tous les deux, depuis l'histoire avec Kieser.
La dorée rejoint l'ébène devant la cascade et lui offre un doux sourire lorsqu'il se tourne vers elle. Cet endroit est vraiment sublime. D'ailleurs elle s'apprête à le lui faire remarquer lorsqu'il la prend par surprise en saisissant ses lèvres avec douceur. Là, pour le coup, la dorée réalise qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche. Ça fait plusieurs mois que Njörd n'ose plus l'embrasser sans avoir son accord au préalable... C'est sans doute pour cette raison que Myosotis retire brusquement ses lèvres de celles de l'étalon et qu'elle se recule de quelques pas pour l'observer plus attentivement. Et, lentement, elle réalise son erreur. Bien-sûr que ce n'est pas Njörd... Comment a-t-elle pu y croire d'ailleurs ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:39

Et le spectacle se déroula sous ses yeux. Témoin de tout le baiser interrompu par la dorée, il ne savait même plus s'il avait envie de ressentir de la rage. Mais il lui sembla que son coeur se déchira un peu plus. Il savait que son frère ferait tout pour essayer de lui nuire, pour détruire sa vie. Il ne pensait juste pas que sa compagne tomberait dans le piège. Ils étaient si... différents. Même s'ils étaient physiquement pratiquement identique, leur façon de parler était différente, leur façon de bouger aussi. Le sang glacé, mais calme, trop calme, Njörd s'approcha de son demi-frère et de sa compagne. Tu es allé trop loin Fléau. tonna-t-il. Même s'il était calme, sa voix vibrait de rage. Mais il ne voulait pas lui donner la satisfaction de s'énerver. Va falloir que tu cesses ta vengeance inutile. J'y suis pour rien si t'as pas eu une enfance joyeuse et qu'à cause de ça tu veux détruire la vie des autres pour te sentir mieux. J'ai pas fait le choix d'être abandonné, j'ai pas fait le choix de laisser un frère derrière moi. Je savais même pas que t'existais. crache-t-il tout en gardant son sang froid. Il ne perdit pas davantage sa salive, sachant qu'il n'en avait rien à foutre des mots. Qu'est-ce qui le retenait de lui sauter à la gorge en fait ? Probablement le fait qu'ils étaient liés par le sang. L'idée qu'il avait un frère, qu'il n'était plus le seul à posséder un sang souillé. Va t'en. La dernière fois que quelqu'un s'en est pris à elle, j'lui ai brisé la nuque. Ne m'oblige pas à faire la même chose avec toi. Ses yeux se retournèrent vers ceux de sa belle. Son coeur se serra alors que son regard était presque... froid. Elle s'était rendue compte de son erreur tellement tard. Comment as-tu pu oublier qui j'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:09

Il l'embrasse, un grand sourire carnassier aux lèvres, et lorsqu'elle se retire, il comprend que le jeu est fini. Dommage, c'était amusant. Et bien, ça aura duré longtemps avant que tu t'en rendes compte. T'es aveugle ou ça se passe comment ? l'attaqua-t-il en ricanant. Et la réaction de Njörd ne se fait pas attendre. Fléau savait parfaitement qu'il était là, caché dans les fourrées, à attendre le bon moment. Il se tourne vers lui, rit à nouveau, dément, et hausse un sourcil. Oh... pauvre petit, j'ai embrassé sa femme. On est frère, on peut bien se prêter nos affaires non ? demanda-t-il d'un air innocent avant de rire à nouveau. Il affiche une mine outrée face aux paroles de son demi-frère. Cesser... Cesser ma vengeance ? répète-t-il en riant. Mais mon pauvre Njörd, tu crois que je vais m'arrêter si facilement ? Ton fils est le prochain sur la liste, cet insupportable garnement qui croit tout savoir de la vie. Fléau marque une pause et sourit. T'es bien naïf si tu penses que tu vas m'arrêter juste avec des mots. Je te tuerais, toi, et tout ceux à qui tu tiens, pour que tu comprennes ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu, ce qu'a été ma vie. Il rit à nouveau. Décidément, cette conversation prenait un court tout à fait inattendu et intéressant. C'était parfait. Face aux paroles de son aîné, le prédateur recula d'un pas, faussement choqué. Tu oses me menacer ? Moi ? Fils du terrible Ölum ? Moi qui ai subi ses entraînements, moi qui ai subi sa colère ? Il rit à nouveau. TU OSES ME MENACER ? répéta-t-il avant de secouer la tête. Faible comme tu es, que crois-tu pouvoir me faire ? Si tu me bats, je me relèverais deux fois plus fort, si tu me tues, je revivrais rien que pour te tuer à ton tour. Je serais toujours là, à te hanter pour tes actes passé, ricana-t-il avant de d'afficher un sourire provoquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:39

Le sang de Myosotis se glace lorsque Njörd arrive. Elle se sent honteuse d'être si facilement tombée dans le panneau. Que lui arrive-t-il ? Comment a-t-elle pu confondre son mari avec un autre ? Elle se mord la joue. Elle est une mauvaise épouse, elle ne le mérite pas. C'est certain. Entre ses flancs, le bébé s'agite. Il ressent l'anxiété de Myosotis. Il est lui aussi le résultat de l'une de ses erreurs. Les deux frères se renvoient la balle et la dorée décroche bien vite. Elle se recule de quelques pas encore pour s'effacer progressivement. Elle ne cherche même pas à comprendre, elle n'écoute même pas leurs paroles. Rien ne la fait réagir, pas même lorsque Fléau parle de Filao. Seul un frisson glisse le long de son échine lorsqu'elle croise le regard accusateur de Njörd. Elle baisse aussitôt les yeux. Elle n'a rien à dire pour se défendre. Elle sait qu'elle est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:52

Fléau était l'un des seuls à parvenir à lui faire perdre son calme, à faire ressortir une bête sombre en lui, terrible héritage que lui avait laissé leur géniteur. C'était pourquoi son sang lui semblait si bouillant dans ses veines et qu'il serrait la mâchoire pour se contenir. Malgré le fait qu'il était un peu blessé qu'elle ait pu le confondre avec son frère, il n'aimait pas qu'il parle d'elle comme d'un objet qu'ils pouvaient s'échanger comme ça. Et ça, il le fit comprendre en plaquant ses oreilles sur sa nuque, sans rien répondre pour le moment. Mais par la suite, par contre, il ne pouvait pas juste se taire. Permets-moi de te rappeler que je suis son fils aussi, que je le veuille ou non. Alors te crois pas trop différent que moi, ça fait pas de toi un dieu. Il se rapproche, planta son regard dans le sien, tête haute et à une dizaine de centimètres de son visage. Ouais, j'ose te menacer. Parce que si tu fais du mal à ma famille encore une fois, j'hésiterai pas à faire éclater ta petite cervelle. Et me sous-estime pas, parce que j'en serais très capable. fit-il avant de se détourner, s'éloignant de lui pour aller rejoindre Myosotis, qui baissait les yeux. Il n'aimait pas la voir comme ça, mais il se sentait encore trop énervé pour pouvoir lui parler avec des idées claires. Il jeta un regard à son frère. J'ignore toujours ce que j'ai fait, mais tu sais quoi ? J'ai de la pitié pour toi, qui n'a visiblement pas plus d'honneur que ça. Sa vie se résumait-elle à essayer de lui faire du mal ? C'était triste en fait. J'aurais aimé avoir un frère, sache-le. Mais là, j'ai qu'un ennemi. Et dans ce cas-là, les liens du sang ne valait plus rien. Njörd fit mine de vouloir partir et emmener la dorée avec lui, avant de se retourner une dernière fois vers Fléau, un sourire un peu mesquin aux lèvres, insolent comme il ne l'avait jamais été. Ah, et je sais pour Absinthe. Il lui envoya un petit clin d'oeil sarcastique, avant de s'en aller avec sa dorée. (fin il essaye de l'emmener avec lui quoi, mais tu fais cque tu veux choupa My mercy prevails over my wrath ▬ M 653621 )

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:53

En même temps avec Fléau, ce n'était pas très difficile de perdre son calme, il était tout bonnement exécrable. Surtout avec Njörd. Il lui faisait toute les lâchetés possible, autant parce que ça l'amusait que parce que ça lui servait de vengeance. Il se délecte des réactions de son demi-frère, de la colère qu'il lit dans ses yeux, de la haine qui anime son cœur. Que c'est bon, une véritable petite scène de théâtre. Oh, je ne suis pas un dieu, loin de là. Plutôt la furie qui va te faire regretter d'être parti, lui répondit-il avec un sourire. Tu es peut-être son fils, mais tu n'as rien d'Ölum, j'ai tout de lui. Sa soif de mort, de vengeance, et un petit brin de sa folie. Tu n'es qu'un être faible, inférieur à moi, à notre père, siffla-t-il avant de cracher sur la tête de Njörd qui s'approchait de lui. Quant à tes menaces, laisse-moi te dire que tu ne me fais pas peur. Tu pourras dire ce que tu veux, je sais qui je suis et qui tu es, et je sais comment te faire plier, ricana-t-il avant de reculer d'un pas, lui laissant Myosotis libre d'accès. Qu'il parte s'il en avait envie, son plan ne faisait que commencer et le pire était à venir. Blablabla, très ennuyeux tout ça, répondit-il simplement lorsqu'il fut question d'honneur. Il en avait, il était seulement bien caché sous la haine et la soif de mort que lui avait insufflé son père depuis sa naissance. Il le regarda s'éloigner et lorsqu'il lui dit qu'il savait pour Absinthe, l'étalon noir vit rouge immédiatement. J'VAIS TE TUER, TOI ET TOUTE TA PUTAIN DE FAMILLE ! ESPÈCE DE CONNARD, J'VAIS TE BUTER ! vociféra-t-il avant de partir au grand galop vers le piton rugissant, les muscles frémissants de haine.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My mercy prevails over my wrath ▬ M Empty
My mercy prevails over my wrath ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My mercy prevails over my wrath ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin de Leith & Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: