Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dawn will rise ▬ M

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:22

Le mince quartier de lune éclaire faiblement la pouponnière aux papillons. L'obscurité est presque totale et met en valeur les lucioles qui volent un peu partout dans la plaine. A l'horizon se dessine un minuscule trait orangé. L'aube va bien se lever.
Avec délicatesse, la dorée se couche. Sa gestation touche presque à sa fin et la fatigue énormément. La délivrance est pour bientôt. Plus que quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:46


■ La douce déesse marchait calmement en direction de la pouponnière aux papillons, cet endroit était l'un de ses favoris et elle aimait bien s'y recueillir. Au bout d'un moment, l'ange aperçut au loin une silhouette d'une beauté incommensurable, Irisviel pencha doucement la tête et fut remarquablement surprise, elle ne put s'empêcher d'hennir en direction de sa meilleure amie, Myosotis. À force de se rapprocher, elle se rendit bien compte qu'elle était gestante et ses yeux montrèrent de l'étonnement, Iris n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:17

Ce repos de quelques minutes suffit à la dorée. Maladroitement elle se redresse. Son ventre est de plus en plus encombrant, c'est un enfer. Myosotis fait quelques pas pour se dégourdir les jambes et tombe finalement nez à nez avec sa meilleure amie. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle remarque l'étonnement d'Iris face à son état. Peu de personne ignoraient sa gestation pourtant.
- Bonjour Iris... Comment tu vas ? Demande-t-elle de sa voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:15


■ La jument était si soulagée de revoir sa meilleure amie en meilleur état que leur dernière rencontre, Irisviel s'était longtemps inquiétée par la suite et priait à tous les soirs qu'elle se rétablisse rapidement. L'ange sourit en s'approcha de la belle Myo et vint lui faire une douce accolade amicale, en guise de coucou. La bicolore recula et l'observa droit dans les yeux. « Bonjour Myo. » souffla-t-elle, d'une voix si angélique. « Je suis heureuse de te revoir ainsi, mes soins semblent avoir portés fruits, ça me rassure de te voir dans cet état. J'ai tellement eu peur pour toi et de ce qui t'était arrivé... » dit-elle, les larmes aux yeux.

Elle reprit tout doucement son calme, respirant lentement afin de se calmer et reprit son sérieux tout en posant une douce attention à son ventre. Irisviel était un peu incertaine et hésitante, quelque chose lui disait qu'il s'était produit un mauvais événement lors de ce combat avec Kieser... L'impensable était à prévoir, mais Iris préférait l'entendre de la bouche de sa meilleure amie afin de ne pas compliquer davantage la situation et pour ne pas refaire vivre des émotions qu'elle ne voudrait plus revivre, évidemment.

L'archange allongea doucement son encolure, chaleureuse et bienveillante, sa meilleure amie comprendrait parfaitement ce geste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:18

Un sourire en demi-teinte étire les lèvres de la dorée. Oui, en effet... Ses soins ont été très efficaces. Son aide a été vraiment très précieuse et Myosotis ne pourra jamais assez la remercier pour ça.
- Iris... Encore merci pour m'avoir soignée et d'avoir prit soin de moi ensuite, souffle-t-elle avec émotion.
Oui, elle était émue. Vraiment. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans l'aide de son amie. Et c'est aussi pour cette raison qu'elle se sent si coupable d'avoir dû lui mentir tout ce temps à elle aussi, concernant la gestation.
Avec douceur et tendresse, Myosotis effleure l'encolure de son amie du bout des naseaux.
- Iris... J'ai un secret à te confier. Un secret qui ne doit absolument pas être révélé. Es-tu prête pour ça ? Lui demande la dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:03


■ Elle lui sourit et l'écouta attentivement, les oreilles dressées sur sa fine tête, sa meilleure amie avait un secret à lui délivrer, la jument se devait d'être attentive. « Je suis toute à toi, Myo. » souffla-t-elle, sur un ton si doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:24

Myosotis prend une grande inspiration. Ce qu'elle s'apprête à dire à Irisviel n'est pas quelque chose de facile à dire.
- Ce bébé que je porte... Ce n'est pas celui de Njörd. C'est celui de Kieser... Souffle-t-elle, la gorge serrée.
Les larmes lui montent aux yeux. C'est encore difficile d'en parler, même si ça fait maintenant plusieurs mois que cette horrible journée s'est déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:17


■ À l'aveux de sa meilleure amie, la bicolore sentit son coeur se serrer très fortement et sa gorge se nouer brusquement, ses yeux ne lâchèrent point ceux de la douce jument. C'était une nouvelle horrible et triste, mais Irisviel n'abandonnerait jamais Myosotis pour rien au monde et même qu'elle était absolument prête à lui donner de l'aide le moment venu. « C'est horrible... » souffla-t-elle, avec une voix brisée et triste. « Mais, tu pourras toujours compter sur moi, je t'aiderai jusqu'à ma mort et si ta besoin, je viendrai t'aider autant que c'est possible. » dit-elle, avec douceur. Myo pouvait en masse compter sur l'ange, elle lui prêterait main forte sans soucis et serait toujours présente pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:33

Savoir qu'elle peut compter sur Irisviel la rassure énormément. Et lui confier ce secret lui fait vraiment du bien. Parce que c'est comme si on retirait un poids de ses épaules.
- Je... Je m'y suis faite. Njörd m'aide énormément pour ça... Mais tu sais... Je sens que cette histoire l'a beaucoup... Blessé. Il n'ose même plus me toucher, de peur de me faire du mal... Lui confie la dorée, inquiète et triste à la fois.
Et pour la toute première fois, elle se confie. A quelqu'un d'autre que Njörd. Et ça aussi, ça lui fait un bien fou.
- Merci d'être là Irisviel... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 1:51


■ L'ange portait sa meilleure amie dans son coeur, bien plus que quiconque en ce monde et pouvoir l'aider était quelque chose qui lui tenait énormément à coeur. Elle décrocherait sans l'ombre d'un doute la lune juste pour lui faire plaisir et cela la comblerait de bonheur, c'était tout simple comme ça. Elle l'écoutait avec un regard si doux et angélique, on ne pouvait pas avoir meilleur écoute que celle de l'archange. Iris se donnera toujours corps et âme pour sa douce amie qui plus être est sa famille aussi, elle ne pouvait pas mieux rêver que cela et elle en était si fière.

Elle se rapprocha tout tranquillement de la demoiselle et l'effleura du bout du museau, amical et avec beaucoup d'affections. L'ange savait que ce n'était probablement pas facile pour eux, mais Irisviel savait que Njörd adorait plus que tout Myo, il donnerait sa vie pour elle sans une once d'hésitation. L'ange sourit, rassurante et bienveillante. « C'est tout à fait normal, avec ce qui s'est passé, il veut te protéger davantage et l'amour qu'il te porte est si fort que rien ne pourra l'ébranler. Njörd t'aime tellement fort et je le vois très bien. Laisse-lui un peu de temps, les choses vont s'arranger et tout ira mieux par la suite. » déclara-t-elle, d'une voix mielleuse et délicate. La pie noire se recula de quelques pas avant de plonger son regard bleu océan dans le sien qui était de la même teinte un peu plus foncé, naturellement. Ses oreilles se dressèrent doucement sur sa fine tête et une étincelle de vie surgit dans son regard, elle n'abandonnera jamais. « Je suis ta meilleure amie et c'est mon rôle que de veiller sur toi. Je serai toujours là pour toi où que tu sois, crois-moi, je viendrai t'aider et t'épauler. Tu peux compter sur moi, jusqu'à ce que la mort nous sépare. » lâcha-t-elle, d'une voix sérieuse et prompt.

La femelle savait pertinemment que pour la jument se n'était pas facile de se confier ainsi, mais elle pourra toujours compter sur Iris et sur sa véritable amitié, elle ne l'abandonnera jamais. Des meilleures amies s'étaient faites pour ça, s'aider et se soutenir dans toutes situations aussi difficiles soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:26

Myosotis n'est pas naïve, elle sait que les réactions de Njörd sont parfaitement normales compte rendu des récents événements. Entre l'apparition de Kieser et l'arrivée de Fléau, il n'avait pas beaucoup soufflé. Les mauvaises nouvelles et malheurs s'étaient enchaînés et pendant longtemps, Myosotis avait eu l'impression de ne plus pouvoir respirer correctement. C'est comme si un énorme rocher lui était tombé sur la cage thoracique. La sensation était vraiment très désagréable.
- Je le sais bien. J'essaie de faire au mieux pour lui redonner confiance mais ce n'est pas facile. Le temps guérira les plaies... Souffle-t-elle simplement.
Oui, le temps les aidera à guérir les plaies invisibles qui zèbrent leurs pensées. Et la dorée en était certaine ; ils se relèveront bien plus forts. Doucement, avec une certaine tendresse, Myosotis presse son chanfrein contre celui de son amie.
- Si tu savais à quel point tu es importante pour moi... Murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:07


■ Elle se sentait si bien aux côtés de sa meilleure amie, elle n'avait jamais connu cela avant et c'était une première fois pour elle que d'être si proche d'une personne. Myosotis était très importante à ses yeux et dans son coeur, elle lui donnerait sa propre vie s'il le fallait afin qu'elle puisse vivre éternellement. Mais, en ce moment elle ne pouvait que lui offrir sa présence, sa chaleur et sa véritable amitié, une amitié hors du commun que nul n'aura jamais vécu. Il n'y avait qu'entre les deux juments que cette amitié était implacable voir même indestructible. Elle écouta les paroles de la douce Myo, les oreilles bien droites et le coeur battant la chamade, elle voulait la rassurer, lui montrer qu'elle pouvait toujours compter sur elle, pour toujours, jusqu'à la mort.

« Le temps guérira les plaies, absolument et avec beaucoup d'amours, mais aussi surtout de la patience, tout ira pour le mieux entre vous deux. Tout s'est passé si rapidement, on aurait jamais rien vu venir de loin et pourtant, nous nous tenons là, debout, mais surtout forte. Je t'aiderai toujours et tu pourras toujours compter sur moi. Nous sommes meilleures amies, ce n'est pas rien. » murmura-t-elle, avec tendresse et amour.

La pouponnière était si ensoleillée, on ne pouvait que profiter de ce beau soleil et de ces papillons virevolter dans les environs, rien n'était plus beau que cela. Irisviel laissa la marque de tendresse et d'affection l'envahir tout doucement, le chanfrein de sa douce amie se colla au sien avec amour. Elle ferma lentement les yeux et sourit, jamais l'ange n'avait été aussi bien. Myosotis lui avait apporté la chaleur qu'elle avait toujours recherchés et c'était comme une soeur pour elle, la prunelle de ses yeux. Aux paroles de la dorée, une larme de joie et de passion glissa le long de sa joue, si contente de passer un aussi beau moment en compagnie de sa meilleure amie. Cela lui faisait un bien fou et elle ne regrettait absolument rien, c'était magique, ce moment, sincèrement.

« Tu es tellement importante pour moi aussi, dans mon coeur et ce, pour toujours. » souffla-t-elle, si bien en présence de son amie.

Puis, entre temps et bien, elle la serra contre elle afin de lui prouver son amitié fidèle et véritable, une amitié bien plus forte que n'importe quoi, elle était sa meilleure amie, sa famille.

« Si tu veux que je sois la marraine de cet enfant, cela me fera grandement plaisir et je me sens vraiment dans ma famille avec vous, c'est comme tu veux. Après tout, j'ai rencontré tous tes enfants et à mes yeux, ils sont tous pour moi très important. » souffla-t-elle, avec un amour passionnel dédié à une amitié véritable et unique que personne ne pourrait vivre deux fois. « Absinthe m'a parlé de tous les enfants que vous aviez, il s'agit de Edelweiss, Balsamine, Aël et Tehya qui eux sont les enfants de Njörd, mais cela n'a pas d'importance. Tu es leur mère, un point c'est tout et je sais qu'ils t'aiment tous si fort. Tu as eu Absinthe avec ton premier conjoint et il y a aussi Filao, ce petit ange qui m'a tant aidé. Il m'a fait découvrir ce que je voulais au plus profond de mon coeur. Devenir une chamane. Je n'oublierai jamais cela. » Iris avait les larmes aux yeux, car elle les voyait tous comme sa propre famille et elle se sentait fière, mais aussi émue.

Elle était si heureuse en ce moment et pour elle, si Myosotis avait besoin de quoi que se soit, elle le lui donnerait même si pour cela il pouvait avoir des conséquences ou non, elle le donnerait. Irisviel donnerait même sa propre vie pour la famille de Myo tellement elle les considère comme la sienne et c'était probablement pour cela qu'elle ressemblait vraiment à un ange descendu du ciel. « Je donnerais ma vie pour toi et donc, je la donnerais autant pour tes enfants s'ils vous arrivaient à tous quoi que se soit. » lâcha-t-elle, en larme en venant se serrer contre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:35

( Omg je me sens trop nulle à côté de tes réponses ma Haku!! I love you dead )

La tendresse dont fait preuve Irisviel à son égard lui fait beaucoup de bien. En fait, c'est même exactement ce qu'il lui faut en ce moment ; une véritable amie qui prend soin d'elle. Qui s'efforce de la faire sourire même dans ce genre de moment extrêmement difficile. Et c'est certain que rien que pour ça, Myosotis se sent très reconnaissante envers la jolie pie. D'ailleurs elle craint de ne jamais pouvoir lui rendre la pareille.
- Tu sais Iris... Au fond de moi, je le sentais. J'étais persuadée qu'il me retrouverait... Je ne sais pas trop comment te l'expliquer mais il y a certaines choses qu'on ressent. Pourtant, je pensais qu'ici je serai en sécurité. Parce que je pensais vraiment avoir parcouru assez de kilomètres pour le dissuadé de poursuivre ses recherches... Lui confie-t-elle.
Et ça lui fait du bien d'en parler parce qu'elle n'a jamais osé le dire à Njörd. Parce que parler de Kieser avec lui, c'est difficile et éprouvant. Et surtout, elle n'a pas envie qu'il se sente coupable. Qu'il se dise qu'il aurait pu éviter ça. Parce qu'il n'aurait jamais pu.
Quand son amie lui parle de l'enfant à venir, son cœur se serre douloureusement. Elle a tendance à l'oublier celui là, malgré la rondeur de ses flancs. C'est comme si son cerveau s'efforçait de le mettre de côté. Un léger sourire s'inscrit pourtant sur ses lèvres. Il n'a rien à voir avec Kieser. Il ne le connaîtra même pas.
- C'est une super idée. Quelle chance il aura d'avoir une telle marraine, souffle-t-elle.
La dorée est presque surprise de voir qu'Irisviel connaisse si bien sa petite famille. En fait, c'est comme si elle avait toujours été là. Elle fait vraiment partie de la famille. Elle ressemble plus à une sœur qu'une meilleure amie en fait.
- Je suis touchée... Moi aussi je donnerais tout pour toi...
Oui, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:44


(Mais non voyons! I love you Tes réponses sont toujours merveilleuses et on ressent parfaitement cette sublime relation entre elles. J'ai toujours adoré tes réponses, soit rassurée. Dawn will rise ▬ M 571640)

■ Les confidences de sa meilleure amie vint la chercher très profondément au coeur, elle sentait une tristesse, mais une compassion redoutable envers la jument dorée. Celle-ci avait tellement vécu de choses et elle se relevait toujours, c'était vraiment magnifique à voir, l'ange en était si heureuse, mais surtout si fière. Il s'agissait là de sa douce et tendre meilleure amie qu'elle avait tellement d'estime et d'amour pour elle, la voir ainsi dans une telle situation rendait l'archange si malheureuse. C'était pour cela qu'elle se promettait d'être toujours là pour elle et de lui offrir son aide jusqu'à la mort, elle l'aimait tellement fort.

« C'est difficile, je le conçois, mais tout ira mieux et même si cet enfant naît dans de telles conditions, il va être aimé par une mère et un père incroyable. Je veillerai sur lui et surtout sur toi, mais ta famille, c'est certain. Il y a beaucoup de choses que l'on ressent et qui se réalise au final, mais sache qu'il y aura toujours du monde auprès de toi pour te venir en aide. Tu ne seras jamais plus toute seule, je t'en fais une promesse solennelle. » lâcha-t-elle, sérieuse et si tendre dans ses propos.

La température était abordable et agréable, c'était une belle journée, on ne pouvait pas rêver mieux que cela. Ses oreilles se dressèrent calmement sur sa fine tête et elle souriait, si joviale.

« C'est sûr que tu dois être d'accord avant tout que je prenne ce rôle de marraine, je ne veux ni obliger ni imposer. » avertit-elle, si angélique.

Iris voulait vraiment s'assurer que c'était bel et bien une bonne décision et que sa meilleure amie soit évidemment d'accord avec sa proposition. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait décidé ou choisi à la légère, c'était important de bien y réfléchir, car cet enfant avait le droit d'être aimer. La pie noire savait que d'avoir une maman comme Myosotis, c'était d'être aux anges et s'était de se faire nourrir d'amour continuellement, elle le savait. Myo était une personne bonne et tendre, ce n'était pas pour rien qu'elle était sa fidèle meilleure amie.

« Ne te gêne absolument JAMAIS pour me demander quoi que se soit, je viendrai et ce, sans hésitation, sans jamais me poser de questions. » dit-elle, rassurante et souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:37

Les paroles de la pie rassurent Myosotis. En ce moment, ce genre de discours est plus que le bienvenu. Elle a besoin de savoir, à chaque seconde, qu'on est là pour elle. Et aussi que ce bébé sera merveilleux. Qu'il aura une vie rêvée malgré la façon dont il a été créé. Jamais Myosotis ne laissera le chaos s'infiltrer dans cette petite âme innocente. Et elle sait que tout le reste de la famille non plus. Il suffit de voir l'attitude exemplaire de Filao à ce sujet. Elle est tellement fière de son fils...
- Merci Iris... Merci mille fois, souffle-t-elle en pressant avec tendresse ses naseaux contre les siens.
Elle ne sait pas dire autre chose. Parce qu'elle n'aura jamais les mots pour exprimer toute la gratitude qu'elle ressent à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dawn will rise ▬ M Empty
Dawn will rise ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn will rise ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise me up (E)
» At dawn.
» rise // N
» Rise
» ◉ another dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: