Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 | king of spades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:59

L'étalon noir marchait tranquillement entre les coulées de lave, les oreilles pointées en avant, le regard un peu dans le vide. Il ne regardait pas vraiment où il allait, mais il arrivait à chaque fois à esquiver les torrent de lave qui se dressaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:32


■ La jument marchait calmement sur ce territoire, elle observait le piton rugissant d'en bas, agréablement surprise de voir tant de beautés et l'ange s'arrêta afin de contempler cet univers si frappant. Irisviel n'avait ni vu ni senti la présence de l'individu qui se tenait dans le piton contrairement à elle qui se tenait en bas, spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:36

L'odeur des Nilaak s'infiltra dans ses naseaux en même temps que l'odeur du souffre. Agacé, Fléau souffla des naseaux et s'arrêta pour balayer les environs du regard, un peu curieux. Si c'était Njörd, peut-être irait-il lui arracher la gorge. Si c'était Myosotis, il irait très certainement se faire passer pour son demi-frère une nouvelle fois. Et si c'était Filao... Il le rendrait inutile pour de bon. Malheureusement, il se rendit vite compte que ce n'était aucun d'eux. La jument portait l'odeur des Nilaak sur elle, mélangée à celle de Njörd et de Myosotis, mais de manière ténue. Passablement agacé, il se décida de dévaler le flanc du piton rugissant pour partir. Il n'avait pas de temps à perdre, sa vengeance se devait d'accélérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:29


■ La jument était en train de contourner le piton quand soudainement, elle aperçut une silhouette noire identique à celle de Njörd dévaler le flanc du piton, elle demeura immobile un bref instant. Elle pointa les oreilles en sa direction et se risqua à le rejoindre, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 0:12

Des bruits de pas attirent l'attention du colosse tandis qu'il descend le flanc de la montagne. Putain, l'autre s'est rapprochée. Elle a envie de bouffer ses sabots ou quoi ? Les oreilles du grand noir s'enfouissent dans sa crinière alors qu'il freine subitement et se tourne vers la pie noire. Quoi ? lâche-t-il d'une voix froide avant de lever les yeux au ciel, déjà excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:53


■ Lorsqu'elle fut suffisamment proche de l'étalon noir, son corps se raidit et elle recula d'un pas vif, ce n'était pas son dominant. Ses oreilles s'applatirent vers l'arrière, très méfiante et distante. « Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, pardonnez-moi. » souffla-t-elle, sincère. Njörd avait une belle attitude et celui-ci ce n'était décidément pas le cas, mais il était inconnu à ses yeux et elle se demandait s'il était nouveau sur le terres.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:09

L'étalon ne cherchait pas à cacher sa véritable identité. Fils du démon Ölum, demi-frère de Njörd... Il s'en fichait un peu à vrai dire. Lorsque l'attitude de la jument pie changea, le prédateur afficha un sourire plus que satisfait avant de lever le nez de manière hautaine. Ouais, tu m'as pris pour mon frère, grave erreur, lui répondit-il avant de rire.


Dernière édition par Fléau le Ven 1 Mai 2020 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 16:10


■ Elle prit une grande inspiration et demeura sereine, malgré la situation alarmante. « Et qu'elle sera cette fatalité de vous avoir pris pour votre grand-frère? » demanda-t-elle, sincère et douce. Ses yeux bleus océans se plongèrent dans ceux très sombre du noiraud. « Peut-être iriez-vous jusqu'à m'attaquer? » lança-t-elle, incertaine et en pointant ses oreilles vers l'avant. Irisviel n'en avait pas peur, mais elle détestait intensément tout ce qui se rattachait à la violence et cela la rendait inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:40

Les paroles d'Irisviel le font doucement rire. Il pourrait la tuer d'un geste s'il le voulait, mais il ne le fera pas, parce que ça ferait encore plus d'ennuis avec Njörd. Enfin, pas que ça lui déplairait mais.. tant qu'elle ne faisait ou ne disait rien de stupide, il ne l'attaquerait pas. Ouais, je pourrais faire ça si tu me gaves, c'est une possibilité. Et puis arrête avec ta voix mielleuse là, ça me donne envie de vomir, claqua-t-il, froid et mordant. T'as l'air niaise au possible, c'est triste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:13


■ L'archange ne s'attendait vraiment pas à voir un tel individu être le frère de Njörd, elle n'en revenait tout simplement pas de la méchanceté de ce mâle et elle ne voulait rien avoir affaire avec celui-ci. Après tout, l'ange n'avait pas le profil d'une guerrière et n'avait pas le corps pour se battre, présentement, elle n'était que la chamane de son clan. Elle guérissait les gens et c'était ce qu'elle faisait de mieux. « Ce que je trouve triste, c'est de juger sans connaître. » lâcha-t-elle, sérieuse et en faisant quelques pas de reculons, n'ayant aucune confiance en cet étalon mesquin.

Irisviel n'appréciait vraiment pas cette situation et il lui faisait un peu peur, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:12

Si tu savais comme ce que tu dis me passe au-dessus de la tête, grogna-t-il en levant les yeux au ciel, un sourire carnivore aux coins des lèvres. Il s'agite légèrement, avance vers elle pour qu'elle recule et plisse les yeux. Tu lui voulais quoi à mon frère ? lâcha-t-il d'une voix froide, s'arrêtant finalement d'avancer, les oreilles presque enfouies dans son épaisse crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:20


■ Elle cessa de reculer et le confronta comme elle le pouvait, ses iris d'un bleu océan percutèrent celles du noiraud, ne pipant mot pour le moment. Le silence tomba sur eux, la jument n'aimait vraiment pas cette atmosphère qui s'était installée entre eux, c'était désagréable. Il lui demanda ce qu'elle voulait à Njörd, l'affaire c'est qu'elle n'avait rien à lui demander et elle les avait simplement confondu, tout bonnement. « J'ai simplement confondu, rien de bien compliqué. » lâcha-t-elle, en soutenant toujours le regard de l'étalon noir.

Elle lui sourit et se détourna un moment de lui, prenant le pas en sens opposé.

« Laissons les choses comme elles sont présentement. Je vais partir et donc, vous serez mieux sans ma présence. » souffla-t-elle, en voulant simplement rejoindre son clan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| king of spades Empty
| king of spades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| king of spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Of Spades (C)
» King Sun.
» Aïe am zeu king !
» King for a Day- E
» king (as)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: