Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (ré)éducation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:48

Malgré une mise à bas périlleuse, Mygale avait repris de l'état, aussi miraculeux soit-il. Ses fils étaient aux petits soins avec elle, et rien ne la rendait plus heureuse. Accompagnée d'Orée qui jouait avec des insectes un peu plus bas, elle était venue se remuscler sur le terrain arpenté. Alors elle faisait des allers et retours sur la terre cabossée, enchaînant les dénivelés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:15

ASTRÉE a écrit:

Astrée avait attendu quelques jours pour revenir sur ses pas, et retrouver la Roche Mère, le départ de sa rencontre avec Faucon. Mais elle n'ira pas à l'intérieur, déjà inspecté. Au loin, elle aperçoit une délicieuse pouliche, craquante, les yeux ronds face à ses découvertes. Et à une certaine distance, une jument ; sûrement sa mère. Astrée s'approche donc doucement pour ne pas paraître hostile.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:06

La petite poussait des petits cris aigües de temps à autres, preuve qu'elle savait s'amuser seule. Alors Mygale, concentrée sur son activité de marche rééducative, se laisse porter de foulées en foulées. Lors d'une de ses descente, une tâche claire habille le paysage. L'araignée s'arrête, et la regarde s'approcher - non loin d'Orée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:27


Repérée, un sourire non discret se dessine sur les lèvres de la moucheté, qui hoche la tête en signe de salue vers la jeune mère. Son regard glisse alors vers le petit être, un peu jalouse, impatiente de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:18

Je peux vous aider peut-être ? dit-elle sur un ton médian entre l'agacement expéditif et l'aide. Elle la fixe, la fixe avec son unique oeil - le gauche - et se demande : elle voulait rejoindre les Nayatis ? Ou elle faisait sa promenade de santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:28


Malgré le ton de la jument à la silhouette athlétique mais abimée, Astrée garde sur ses lèvres un sourire naturellement sympathique, ses yeux vairons brillants de douceur. Non merci, je ne suis que de passage. J'aime bien venir dans le coin pour me ressourcer un peu.. elle recule d'un léger pas. Oh, mais peut-être souhaitez vous que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:32

Faites comme bon vous semble, ça n'est pas moi qui vous chasserai. Balaye t-elle vivement en scrutant l'horizon de son seul oeil. Se ressourcer ? Se ressourcer pourquoi, de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:59


Très bien, merci. ses yeux glissent jusqu'à l'enfant, qui continu de s'amuser sans soucis. Est-ce le votre ? demande-t-elle innocemment, un sourire rêveur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:12

Elle hoche la tête. Oui, elle doit être âgée de 2 semaines je dirai. Le temps passe vite, bien trop vite qu'elle ne sait plus son âge ni même celui de ses fils. Je m'appelle Nyveèn, enfin Mygale à présent. Et elle c'est Orée. La petite a entendu son prénom. En fait elle essaie de capter ce qui se passe, mais vu que la dame blanche est visiblement pas une Nayati, elle se demande pourquoi elle lui a donné son nom d'appartenance au clan, et pas celui de naissance - Anewor. Parce que c'est sa mère qui lui a dit de faire ça en plus wesh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:12


Astrée tourne son doux visage vers la jument marquée par les aléas de la vie, l'écoutant avec beaucoup d'attention. Mygale ? Son prénom la fait doucement sourire ; ça lui fait penser aux Nayati. Je suis enchantée Mygale. Et moi je suis Astrée. elle repose ses yeux de biche sur l'enfant, rêveuse. Votre fille est splendide ! Si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:08

Astrée c'est doux et sucré. Elle tient ça de son père. Il avait tous les défauts du monde à ses yeux, mais il avait une beauté caractéristique. Et l'araignée, en piteux état, s'étonnait elle même d'avoir mis au monde pareil créature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 10:13


De vous aussi. dit-elle avec fermeté, pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une blague. Malgré ses blessures récentes et anciennes, elle gardait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:11

Elle sourit. C'était sûrement de la politesse de la part de la grise, mais ça faisait toujours du bien d'entendre qu'elle était jolie. Surtout avec le corps entaillé qu'elle avait. Son père était un fou, avec comme ... deux personnalités. Il m'a violé à deux reprises. Ses enfants sont parfaits, ça permet de contrebalancer. Balance t-elle. Elle avait sûrement besoin de se livre, l'araignée. Après tout ce qu'elle avait subit, elle n'avait jamais pu l'extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:01


Ses oreilles s'agitent, portant toute son attention sur les paroles de la jument noire. C'était parfait, ça tombait bien, Astrée savait écouter. Je comprend.. un faible sourire étire ses lèvres, et ses yeux tombent sur l'enfant. Elle parle au passé, il doit sûrement être décédé. Ma mère entendait des voix, et avait des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 20:56

Ah, j'en ai connu une aussi, enfin non je n'ai pas eu tellement le temps. Je sais juste que ça n'était plus vivable, son compagnon m'avait dit d'abréger ses souffrances. C'était il y a très, très longtemps. Mais je doute qu'elle ait commis des choses horribles. Xander, sa deuxième nature, c'était ... pire qu'un démon. Et heureusement qu'il était décédé. Elle se serait chargée elle même d'une mort plus douloureuse, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ré)éducation Empty
(ré)éducation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ré)éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éducation
» | Education sexuelle
» Commençons ton éducation !
» We don't need more education ♫
» Education nationale; des pourris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: