Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 / mer d'encre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:10

Cxalùn est fascinée. Elle n'a jamais vu d'endroit aussi beau. Tout en noir et blanc... comme elle ! Elle se sent à sa place, elle se sent camouflée naturellement et cela lui plait. La petite appaloosa trottine le long de la bais, ses sabots délicats foulant le sable d'ébène. L'air marin est nouveau pour elle, elle ne l'a jamais senti, elle qui a traversé tant de déserts... Elle se met en tête de gravir la petite falaise qui se trouve là ; la vue d'en haut doit y être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:32

Après de longues minutes de dure labeur, Corbeau est parvenu à gravir … Quelques mètres de la falaise, bien que lui ait la sensation qu'il s'agisse de nombreux kilomètres. Il se retourne et observe fièrement le chemin parcouru, tout en se disant qu'il est à la hauteur idéale. Pour observer la vue ? Non... Corb se met en position, aplatit son avant main au sol, les fesses bien en l'air, se pince la langue sur le côté de la bouche en se concentrant, puis tout d'un coup, s'élance ! Il galope sur trois mètres avant de sauter en avant, en pleine pente. Il cri, rit aux éclats ! Il se laisse lourdement retomber au sol, amortissant la chute en s'enroulant en boule comme il le peut, et se laisse ainsi tomber jusqu'en bas en roulé boulé. Il s'écorche la peau, mais ça en vaut carrément le coup. Sa descente se termine, s'interrompt plutôt, lorsqu'il butte contre quelque chose. Encore entrain de rire, il rouvre doucement les yeux pour tomber nez à nez avec … Une pouliche ! Il s'arrête brutalement de rire et pose sur elle des yeux ronds et écarquillés de surprise et de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 21:55

Bon sang, autant parcourir le désert pendant son voyage, c'était éprouvant, mais au moins le désert.. c'est PLAT ! Bon sang, elle aime bien la montagne mais peut-être qu'elle va changer d'avis. Elle ferme même les yeux quelques secondes pour pleinement se concentrer sur son effort quand un véritable boulet de canon lui rentre dedans.
Cxalùn dévale plusieurs mètres en arrière, s'écorchant et se cognant sur des pierres de toutes sortes de tailles. Un peu sonnée, elle secoue la tête pour tenter de reprendre ses esprits. Quand elle voit que ce n'est ni une météorite ni un rocher géant, elle bondit et fonce droit sur lui. Hé mais ça va pas ?! T'es taré ou tu l'fais exprès ? lui envoie-t-elle, venimeuse et blessée dans son égo d'être tombée sur mollement. Elle se frotte la tête contre son antérieur. C'est que ça fait mal, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:10

Corb ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait une bêtise et fait tomber la pouliche, pire encore, qu'il l'avait blessé. Sa peau a lui était parsemée de petites écorchures sans importances, il avait tellement ri qu'il n'avait même pas senti sa chair se déchirer par endroit. Mais à présent, il ne riait plus du tout, il affichait une mine peinée et désolée, ses yeux sombres n'osant pas regarder la tachetée, penaud. Il l'entend arriver à toute vitesse vers lui et enfin il la regarde mais pour se terrer un peu plus entre ses épaules, les oreilles pendouillantes sur les côtés, les yeux légèrement écarquillés. Euh … Aucun des deux je crois ... Il sait pas vraiment si il doit lui donner une réponse ou se taire, alors il essaie l'une de ses deux options, sans être convaincu et d'une voix pas du tout assurée. Il finit par se relever et pince sa bouche sur le côté en l’observant se frotter le visage. Je suis désolé si je t'ai fais mal, je ne t'avais pas vu. Est ce que... Est ce que tu veux que j'aille chercher ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:31

La petite ne répond rien à ses mots. Quel imbécile ! Elle frotte sa tête contre son antérieur pour retirer la poussière dans ses petites plaies, sûrement sans gravité d'ailleurs. Quand il lui demande s'il doit aller chercher sa maman, elle relève vivement la tête, incrustant ses grands yeux noirs dans ceux du mâle. Tu peux chercher longtemps, elle n'est pas là, répond-elle en le fixant. J'ai pas de parents, clame-t-elle, à la fois fière et... déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:16

Il a léger mouvement de sursaut lorsqu'elle redresse vivement la tête et vient heurter son regard sombre au sien, chocolaté. Il s'apprête à répondre que c'est pas grave, qu'ils la chercheraient ailleurs si il fallait, qu'il lui devait bien ça. Puis il est d'un naturel optimiste et enthousiaste. Mais heureusement, elle lui évite une nouvelle bourde en dévoilant qu'elle est orpheline, ce qui lui arrache un Ooooh ... surpris mais surtout triste. Il la contemple un instant en silence, admirant la force dont elle semble faire part. Puis une idée lui vient, lui arrachant un sourire fier. Oh mais moi j'ai pleins de papas ! Euh, cinq je crois hum Du coup, je peux t'en donner un ! lui propose t-il, tout content de lui faire ce cadeau. Sans se douter, naïvement, que ce n'était pas vraiment un cadeau qui pouvait réellement se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:11

Elle plisse les yeux, suspicieux. Comment tu peux avoir cinq papas ? T'en as qu'un seul, tu sais ! lui crie-t-elle un peu dessus, parce qu'elle trouve ça complètement fou et bizarre. Mais.. et s'il a raison ? scratch Et puis même si c'est vrai, j'en veux pas moi, de ton papa / mer d'encre 2836132806 
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:00

Corb esquisse un mouvement de recul en rabattant ses oreilles vers l'arrière et écarquillant ses petits yeux lorsqu'elle lui crie dessus une nouvelle fois. Dit donc, elle était pas commode. Et elle était aussi vachement impressionnante alors qu'elle était plus petite que lui. J'suis pas un menteur ! bougonne t-il, voulant lui aussi jouer de la voix mais sans que ça marche vraiment. Lui il savait pas vraiment être impressionnant. Y a Papa Météore, Papa Winterfell, Papa Atlas, Papa Fléau et euh ... Il réfléchit un instant, fronce les sourcils et son petit nez. Ah et Papa Narcisse ! Les nomme t-il tous comme si cela pouvait prouver qu'il avait raison. Mais visiblement, elle n'est pas intéressée par sa proposition. Il finit par hausser les épaules. Comme tu veux ! Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:15

Et en effet, Cxalùn n'est pas impressionnée, mais elle a la décence de ne pas se moquer pour cette fois. Elle hausse les épaules. Winterfell, je le connais, il a un gros kiki / mer d'encre 1954544246 Oui c'était la seule chose qu'elle avait retenu de lui / mer d'encre 653621 Cxalùn, fait-elle comme si elle parlait une autre langue. C'est un peu le cas, en fait. Elle soupire directement. Mais tu peux m'appeler Lùn. J'ai l'habitude qu'ici, tout le monde trouve ça trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ mer d'encre Empty
/ mer d'encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ mer d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: