Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 luz nativa

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 11:59


Il a quitté la Pyramide comme dans un rêve, hagard, sans savoir vraiment ce qu'il faisait, tout en sachant très bien au fond qu'il n'y remettrait plus jamais les pieds. Il n'a même pas vu Nour, il ne lui a rien dit, et son âme crie au manque à peine est-il sorti du choc des événements des derniers jours.

Thylacine surveille les abords de la clairière, restless. Il y est venu l'attendre. C'est un endroit où ils viennent si souvent ensembles que c'est un lieu de rendez-vous évident, sans qu'ils n'aient besoin de se prévenir. Son âme espère la sienne, avec toute l'énergie de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:54

Comme appelée, comme manifestée, elle apparaît dans la Clairière baignée du soleil de midi. Nour s'avance vers lui, soulagée de la voir. Elle s'était tellement inquiétée pour lui. Elle ne pensait qu'à lui et qu'à Aszio. Peut-être que c'était une manière pour elle de mettre de côté le propre chaos de son cerveau. Ne pas y penser, nier son existence, et tout va bien. Elle vient vers lui comme s'iels s'étaient quitté.e hier. Nour vient l'enlacer doucement et dépose sur son front un bref baiser, comme elle a l'habitude de le faire. Mon Thyl, le salue-t-elle de sa voix douce, lunaire. Je suis contente que tu sois là. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:17


Enfin ! Il accourt vers elle et la serre, fort.
-Oh Nour… Je suis désolé d'être parti comme ça. Tu me manques aussi.
Il se force à la relâcher, et lui sourit malgré sa gorge nouée, car même si le désespoir s'est installé dans son cœur son amie lui rendra toujours un peu de lumière.
-Je pouvais pas rester… Je peux plus retourner là-bas.
Pas besoin d'expliquer. Pas besoin de ressasser l'horreur.
-Et toi ? Tu vas y rester ? luz nativa 61774


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:32

Son pauvre Thylacine. Cassé, piétiné. Mais elle connaît la force de son ami. Elle sait qu'il est bien plus fort, bien plus solide, bien plus clairvoyant qu'il ne le laisse croire.

Je ne peux pas non plus. Je ne veux pas vivre là où mon futur est dessiné d'avance dans le sang. Je veux vivre de ce que je choisis. Et d'ailleurs ... Aszio et moi allons vivre à la mer, dit-elle. T'imagines même pas à quel point ça me ferait plaisir que tu nous rejoignes. J'aimerais bien pouvoir me rassembler avec des personnes qui cherchent la même paix et la même liberté que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:32


Le voilà mi-désespéré mi-soulagé. Quelle tristesse que l'Erg pousse à la fuite. Lui-même est dévasté d'y avoir laissé une partie de sa famille. Et pourtant savoir que Nour n'y sera pas lui ôte un poids. À la mention d'Aszio il se souvient du coup d'éclat de celui-ci lors de... ce fameux jour. Un frisson désagréable le traverse, apportant une nouvelle couche de tristesse.

Il lui sourit malgré tout, se sentant emballé par ce beau projet, se concentrant sur l'excitation, essayant de la faire monter en lui, qu'elle chasse tous les nuages de son cœur.

-Ouah... C'est génial Nour ! T'imagines pas comme ça me ferait plaisir à moi aussi.

Il imagine aussitôt cette vie, scintillante, paisible, fun.
-Mais... il y a ma mère, et Poppy... Oh j'ai une petite sœur ! I love you précise-t-il en reniflant une dernière fois.
-Je sais que ma mère n'est pas prête à rejoindre un clan... Je veux pas les laisser... Et puis, Aszio, il... Comment il va...?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:53

Elle sourit légèrement, écoutant Thyl avec une grande attention. Elle est soulagée que parmi l'étang poisseux de malheur dans lequel iels ont été plongé.e.s, il parvient encore à voir de la lumière. C'est Thyl. Thyl est fort. Une petite soeur ! Nour serait ravie de la rencontrer. Ce n'est pas un clan. Personne n'a de tribut à La Madeira, qu'importe sa nature. C'est simplement un endroit qui aura trouvé la paix et la liberté, répond-elle, espérant de tout cœur qu'un tel lieu puisse exister à Luanera. Aszio ... Je fais de mon mieux pour l'aider à y voir plus clair. Mais il a besoin de temps et d'une impulsion qui ne peut venir que de lui, résume-t-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:30


-Ah, ok... Et ben, count me in my bitch I love you En vérité... Ça me ferait du bien de m'éloigner de la jungle.
Il prendre une profonde inspiration et la relâche, manifestement soulagé par ce choix. Ouais... la vie à la plage... Ça a de la gueule.
-Et donc, heu... Toi et lui... C'est sérieux... ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:04

Elle accueille ses mots avec un sourire enchanté. Je suppose, oui ... Assez sérieux pour qu'on s'échappe de tout ça ensemble. Et puis, j'ai vraiment l'impression que tout seul, il serait un mal pour lui-même ... J'ai pas envie qu'il se plonge encore plus dans tout ce merdier. C'est ainsi qu'elle pourrait définir leur situation. Elle prend une grande inspiration, puis un soupir purificateur. J'espère que tu tiens le coup, mon Thyl. Est-ce que tu te sens assez entouré ? Tu sais que je serai toujours là si tu as besoin, hein ? J'aimerais pouvoir t'apporter toute la lumière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:47


Ses paroles le laissent pensif, un peu mal à l'aise. Aszio le met mal à l'aise. Ça va être compliqué... Il pousse un petit soupir lui aussi, essayant de le rendre plus positif que négatif.
-Ouais. :) Tu le fais déjà luz nativa 4210004060 fait-il avec une petite caresse sur son visage.
Si ce n'était pour Nour et Enja, sans doute qu'il se serait déjà jeté d'une falaise.
-Je suis entouré juste ce qu'il me faut, t'inquiètes...
Même si, avec la mort de son grand-père et son éloignement du côté Tsöldur de la famille, de nombreuses places restent vacantes.
-Enfin, le truc c'est que en ce moment j'ai pas trop envie de ... enfin juste ça me fera du bien des nouvelles têtes luz nativa 653621
ENFIN ÇA DÉPEND LESQUELLES hein Indiana.
-Et puis... en fait, faut que je te dise. Depuis que je suis petit... Je suis proche de Boréale luz nativa 258324
Et voilà pourquoi ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



luz nativa Empty
luz nativa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luz nativa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: