Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 might've been a nightmare #P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:35

suite de : https://galop-sauvage.forumactif.com/t55120p25-life-over-death-echange#1342588

Chaque pas les éloignait un peu plus de la jungle, mais elle avait l'impression de se rapprocher toujours un peu plus de la réalité. Le temps passait et le choc s'évaporait peu à peu de son esprit, laissant place à la douleur qui lui traversait la poitrine alors qu'elle réalisait que ce n'était pas qu'un rêve auquel elle allait finir par se réveiller. Dire que cette journée aurait dû être heureuse... Cet aller-retour à la jungle devait marquer le retour d'Aulia chez eux, des retrouvailles qui s'avéraient compliquées, mais touchantes et rassurantes. Sauf que tout s'était enchaîné trop vite sans qu'elle ne puisse avoir eu le temps de faire grand chose (vive la t pose). Et maintenant, ils avaient tous l'impression d'avoir perdu une partie d'eux-mêmes. Le jaguar et l'Alpha étaient passés de réalité à souvenirs en si peu de temps.
Mais à travers la mort elle avait vu la vie. Un petit corps noir sanglotant, tremblant. Baigné dans le sang beaucoup trop jeune, aveuglé par la douleur aussi. Elle n'aurait pas pu laisser l'orphelin seul, mais elle ne pouvait pas non plus le prendre avec elle. Le temps n'était pas à ça, son devoir actuel était de reconstruire ce qui avait été brisé. Alors elle l'avait pris avec elle, elle l'avait guidé jusqu'à la clairière. Debout mon petit. avait-elle dit. Elle ne lui avait pas laissé le choix qu'elle avait déjà commencé à la guider. Elle aurait aimé être avec les autres pour être là pour eux, elle aurait aimé être avec sa fille qui était encore complètement sous le choc, bouleversée par tant d'émotions en même temps, mais elle les rejoindra plus tard, quand elle saura que l'enfant sera en sécurité.
Ils arrivèrent enfin à la clairière d'iris. Elle espérait avoir une chance de croiser celle qu'elle cherchait ici, au milieu de toutes ces fleurs et de toutes ces couleurs. Elle avait senti son odeur non loin d'ici. Un hennissement puissant s'élève.
Elle appelle son enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:50

Indiana s'est laissé emmené seulement lorsqu'il n'avait plus de voix pour hurler sa douleur, pour crier sa détresse. Même un cri d'agonie semblait plus doux à côté. Même s'il a essayé, rien ne sortait de sa bouche quand il tentait d'insulter ce corps inconnu qui tentait de l'emmener loin de sa mère. Loin dans la solitude. Loin dans le sang. Loin dans les cauchemars dont il ne se réveillera jamais. Et à la fin, il a cédé a cette voix sans visage. Et depuis qu'il a quitté la Jungle, il est muet comme la mort. Les larmes semblent ne jamais quitter son visage. Il ne sait même pas ce qui se trouve autour de lui, rien d'autre que le noir. Il ne sait même pas où on l'emmène. Ses jambes arrivent à peine à le porter, et il n'a aucune idée d'où il met les pieds. Et puis à un moment, iels s'arrêtent. Où ? Il ne sait pas. Indiana peut sentir les herbes chatouiller son corps chétif, et il lui semble entendre des légers battements d'ailes par milliers. L'orphelin sursaute quand l'appel puissant de la personne qui l'enlève retentit. Sous le choc, incapable de contrôler le maelström qui lui ravage la tête, il se laisse tomber au sol, secoué par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:58

Enja avait, encore une fois, laissé la garde de Poppy à son aîné. Elle se retrouvait donc régulièrement seule, sans savoir si c'était de ça dont elle avait besoin. Elle grignotait sans appétit un peu de cette herbe grasse qui poussait ici, dans le simple but de pouvoir nourrir son enfant. Sinon, quel intérêt ? Elle avait de la chance d'avoir Thylacine avec elle, et se sentait parfois bien égoïste de montrer ainsi sa tristesse à son enfant. Lui aussi, il avait tellement souffert.

L'appel la glaça d'effroi. Elle reconnu la voix, bien évidemment. Celle de sa mère. Celle de sa mère qui l'appelle, elle. Pour quel genre de mauvaise nouvelle ? Anxieuse, Enja s'attendait à bien des choses, mais sûrement pas ce qui allait suivre. Elle s'était hâtée de rejoindre Phoenix, et demeura perplexe en constatant qu'elle n'était pas seule. Un jeune poulain l'accompagnait, mais ce qui la choqua le plus fut de le voir souillé de sang. Du sang à peine sec, qui plus est. De longs frissons désagréable la parcouraient, tandis qu'elle s'avançait, jusqu'à s'arrêter à proximité. « Bonjour. » glissa-t-elle dans un semblant de chaleur, son regard insistant un peu plus sur la jeune créature. Il devait avoir à peu près le même âge que Poppy. Mais de qui était-il l'enfant ? De sa mère ? Impossible. Enja ne comprenait rien, et plongea un regard plus qu'inquisiteur dans celui de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:28

Les pleurs de l'enfant étaient une véritable torture pour son coeur déjà bien suffisamment déchiré. La tristesse du petit noiraud se répercutait à la sienne avec une telle force qu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne s'était pas autorisée à pleurer jusque-là, s'étant dit qu'elle pleurera une fois rendue à la pyramide. Maintenant, elle comprenait comment Enja s'était sentie là-bas. Le désert n'était plus une maison, mais presque une prison tant les ondes négatives s'étaient incrustées partout, jusque dans le sable sous leurs sabots. Phoenix ferma les yeux pour ravaler les perles salées qui menaçaient de s'écraser le long de ses joues. Lentement, elle vint souffler un air chaud sur le petit être sans voix, mais pas encore vidé de ses larmes. Tsunami était morte en partie parce qu'elle voulait (je dis en partie pcq j'ai l'impression que c'était plus que ça vis-à-vis as et tout) défendre son fils et malgré tout ce qui avait pu les diviser, elle trouvait cela honorable. Ça montrait toute la puissance de l'amour d'une mère envers son enfant.
Lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de sa fille, elle sentit son coeur se serrer à nouveau. Comment allait-elle lui annoncer ça ? Elle avait l'impression que c'était au-dessus de ses forces, mais elle n'avait pas le choix. Nous sommes allés chercher ta soeur. Elle va bien, elle est avec nous maintenant. débuta-t-elle, histoire de commencer avec la bonne nouvelle à travers tout ça. Mais rien ne s'est déroulé comme on le voulait. Tsunami est venue, elle a essayé de tuer Nyveèn. Elle avait du mal à mettre les choses dans l'ordre tellement c'était encore flou dans sa tête. Faucon a essayé de s'assurer que sa mère vive en prenant le petit pour otage. C'est le fils de Tsunami. Et Asmund. Bryséis est intervenue pour essayer de le protéger. Ils connaissaient tous le fort instinct maternel de l'andalouse, elle n'avait pas besoin d'expliquer ça. Tsunami a essayé de l'attaquer elle, mais Asmund l'a interceptée. Plus elle récitait ce qu'il s'était produit, plus sa voix devenait tremblante. Alors elle prit une grande inspiration et décida d'abréger. Ils se sont battus. Les deux sont morts. À nouveau, son regard s'humidifia sans toutefois que ça déborde. Elle fixait sa fille sans ciller, attendant sa réaction, aussi déchirante qu'elle sera sans doute. Et maintenant ce petit est orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 0:20

song

Il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas. Mais son intuition lui dicta une nouvelle fois que ce ne sera pas de bon augure. A vrai dire, elle se trompait à moitié, parce que la nouvelle de Aulia étant en sécurité lui arracha un soupir de soulagement. Elle s'en voulu de ne pas avoir été là pour l'accueillir, peut-être lui en voudra-t-elle ? C'était, bien entendu, sans compter sur ce qui allait suivre. Parce que la brune savait. Elle savait que pour que Phoenix soit ici, plutôt que là-bas avec Aulia, c'est qu'il y avait un problème. Et c'est quand elle entendit le « mais » qu'elle comprit qu'il s'agissait d'un nouveau « il était une fois » cauchemardesque. A mesure qu'Enja l'entendait parler, elle passait par différents états.

La surprise. Tsunami, ou plutôt Hekâ - parce qu'il n'en avait jamais été autrement à ses yeux - était intervenue. Pour s'en prendre à Nyveèn ? Elle n'aurait pas du ressentir une telle surprise, à vrai dire. Parce qu'elle avait beau comprendre certains tenants et aboutissants à cette intervention, elle ne pensait pas que l'isabelle en serait arrivée à vouloir la tuer. Peut-être parce que quelque part, elle espérait encore que les liens qui unissaient leur génération seraient plus forts que le reste, et qu'ils seraient venus à bout de tout ce merdier. De cette malédiction qui les poursuivait depuis toujours. Encore une fois, Enja s'était trompée. Ce n'était que dans la continuité de sa vie, après tout. Faire les mauvais choix, c'était devenu une vocation. Et ce bien malgré elle. Mais soit. Elle fut frappée par le manque de réaction de la frêle créature, ce qui la conforta dans l'idée que la suite allait être pire. Bien pire.  

L'effroi. Elle entendit le prénom de celui qui avait fait d'Aulia son otage. Faucon. Ce prénom, elle l'avait ancré dans son esprit dès le premier jour. Bien évidemment, elle ne l'avait jamais rencontré, jamais vu. Parce qu'elle n'était jamais là au bon moment. Comme si sa présence pouvait changer quoi que ce soit, de toute façon. Elle l'avait déjà constaté avec la tragique fin de son compagnon. Ils l'avaient tué, n'est-ce pas ? Cette pensée lui retournait déjà l'estomac, et Enja sentit sa gorge se serrer. Elle du faire un effort pour reprendre contenance, continuer de se concentrer sur la suite. Même si elle aurait mieux fais de rester dans ses pensées. Elle apprend que ce petit être est le fils de Hekâ et d'Asmund. Elle cligne vivement des paupières, perplexe. Mais en même temps, ça la confortait dans l'idée qu'ils demeuraient tous liés malgré les événements. Ça signifiait bien que tout n'était pas perdu, n'est-ce pas ? Maintenant, Enja allait pouvoir élever ses enfants, rejoindre paisiblement la Jungle, côtoyer Hekâ et vivre un semblant de bon vieux temps, n'est-ce pas ?

Les deux sont morts.

Le néant. Il lui sembla qu'on lui coupait l'herbe sous les sabots, que c'était elle qui sautait du haut de la cascade. Que c'était ses os à elle qui percutaient la roche, que c'était sa chaire à elle qui éclatait dans une explosion sanguinolente. Elle en oublia de respirer, son visage se figea, tandis qu'une autre partie de son monde s'effondrait, lentement. Elle assistait, impuissante, à sa propre fin. Quelle putain d'injustice ! Elle n'en pouvait plus, suffoquait. Et quand elle reprit son souffle, ce fut dans un sanglot affreux. Un sanglot qui ne prenait puissance en rien, si ce n'est dans un râle meurtri. Tous les piliers de sa vie, tous ses amis d'enfance disparaissaient un à un. Au bout du compte, que restera-t-il d'elle ? Cruels, les souvenirs refaisaient surface. Elle se souvint de sa première rencontre avec son ancienne Alpha, mais avant tout son amie. Ironiquement, ce jour-là, Hekâ avait voulu la noyer. Mais les liens, comme gravés à l'avance, les avait unies encore plus fortement. Aujourd'hui, c'était l'impression qu'elle avait, de se noyer. Elle se souvint de la naissance des Shaans. Bien que ce fut dans la famine et la souffrance, cela avait été la plus belle époque de toute sa vie. Ce clan avait été leur enfant à tous. Et c'est peut-être cet abandon qui avait signé leur fin à tous.
C'est à cette époque qu'elle s'était construite. Et même si les piliers s'étaient espacés, ils avaient toujours fais partie du même édifice. Aujourd'hui, tout brûlait. Tout était en ruines. Et dans tout ce malheur, elle savait que le peu de ressources qui lui restaient étaient elles-mêmes abîmées. Aulia, Hooker, Phoenix, Thylacine, Aszio, Gryffon. Tous portaient les stigmates de ces pertes, auxquelles on ne se préparait jamais. Quand est-ce que les restes de son monde s'écraseront sur elle, l'emportant dans un ras-de-marée sanglant ?

C'était trop. Beaucoup trop pour elle. Pour eux tous. Elle n'avait, encore une fois, pas leurs armes. Pas leur force. Elle ne parviendrait pas à prendre sa revanche sur la vie. Rien que ce mot l’écœurait, lui donnait le vertige. Son regard embué se posa à nouveau sur l'enfant, le dernier vestige de ses amis. Mais aussi un enfant, qui n'avait strictement rien demandé à personne. Et qui bien malgré lui, venait de voir ses deux parents s’entre-tuer et mourir sous ses yeux. La brune n'était plus que chaire à vif, elle n'était plus qu'une plaie béante sur laquelle on versait de l'eau salée goutte à goutte. Elle reporta son regard dans celui de sa mère, et il ne lui fallut aucun mot pour signaler qu'elle avait compris. « Je m'occuperai de lui. Pour eux. Pour lui. » Et pour moi, peut-être.

S'il y avait encore quelque chose à faire pour la carcasse qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:08

Il sursaute en sentant un souffle chaud sur son dos. Indiana est mort de peur. Et c'est encore pire quand il réalise que sa mère n'est pas là pour le réconforter. Pour lui assurer que tout va bien. Il tremble violemment, recroquevillé par terre, et s'immobilise quand il finit par entendre des pas dans les herbes. Il fait tout pour arrêter de trembler, arrêter de pleurer, et respirer le moins fort possible. Et si c'était quelqu'un.e venu.e pour lui faire du mal ? Qu'est-ce qui les en empêcherait ? Bonjour. La voix est terne. Et puis la voix qui l'a séparé de sa mère raconte tout. Et dans ses yeux aveugles, il revoit tout. Il revit tout. Mais il n'a plus de voix pour hurler. Son souffle est rapide, paniqué. La deuxième voix va s'occuper de lui ?? Comment ça ? Mais il ne veut pas, lui ! Il veut juste sa mère ! Paralysé, des milliards de questions et d'angoisses lui déchirent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 3:07

Son regard ne quittait pas le visage de sa fille. Elle voyait dans ses yeux le choc, les émotions qui assaillait la baie. Son coeur n'en fut que plus lourd de voir sa peine à travers ses prunelles embuées de larmes. Ils avaient tous tant perdu. Il était grand temps que ça arrête, au risque d'être encore plus détruits qu'ils ne l'étaient déjà, si c'était possible de l'être davantage. Et Phoenix incluait Enja dans le lot malgré le fait qu'elle ne soit plus de l'erg, parce qu'elle savait que ça l'affectait encore et que c'était la raison de son départ. Elle aurait aimé qu'elle soit encore avec eux plus que jamais, pour pouvoir veiller sur elle, la réconforter, s'assurer qu'elle prendrait soin d'elle quand même. Mais elle était consciente que la mort d'Asmund et Hekâ n'était clairement pas ce qui la ramènerait vers eux.
Phoenix lui offrit un petit sourire soulagé et désolé à la fois. Elle s'en voulait un peu de lui imposer ça en plus, mais elle ne voyait personne de mieux placer pour élever ce petit. Merci, Enja. Si tu as besoin de quoique ce soit, viens me voir. Je ne veux pas non plus que ça te pèse encore plus. Et si tu as besoin de parler, je suis là aussi. lui dit-elle, la voix douce. Ses yeux chutèrent sur l'enfant qui tremblait. Je n'ai pas réussi à obtenir son nom. Et il est aveugle. Peut-être à cause du choc, parce qu'il n'avait pas l'air aveugle avant... avant que ses parents ne s’entre-tuent. Il va avoir besoin de temps et d'amour. soupira-t-elle en passant ses naseaux entre les oreilles du noiraud. Elle redressa la tête, observant Enja avec un maigre sourire. Tu t'en sens capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:46

La douleur faisait frémir son cœur, rendant ses battements plus insistants. Leur génération était-elle aussi maudite ? Était-ce Nyveèn et elle-même, les prochaines promises à une funeste fin ? Mais Enja s'efforça de ne pas sombrer dans ses pensées, parce que la situation ne s'y prêtait pas. Le présent, aussi difficile fut-il à affronter, s'imposait à elle durement. « Je donnerais régulièrement des nouvelles, ne t'en fais pas. » Enja tendit l'oreille, s'approchant d'un pas de l'enfant, toujours tristement stoïque. Les informations que lui donnaient sa mère lui serrèrent le cœur. L'injustice n'avait pas frappé que leur génération, mais également ce petit être, innocent et esseulé. La brune hocha calmement le visage à la question de Phoenix. Du temps ? Elle ne disposait que de ça, maintenant. Mais de combien, elle n'en savait rien. La vie ne lui avait jamais parut aussi fragile. « Merci pour lui. » glissa l'ex ergienne, en effleurant le chanfrein de sa mère de ses naseaux. Elle se pencha vers l'enfant, plongeant son regard dans le sien. « Je suis Enja. Je suis une amie de ta mère. » Parce qu'utiliser l'imparfait lui aurait, encore une fois, été trop douloureux. Et parce que même dans la mort, Hekâ demeurait l'une de ses amies. « Il faut y aller, maintenant. » Déjà pour le nettoyer, pour lui laisser le temps, pour le laver d'un sang qui ne le quittera jamais vraiment. La tâche s'avérait longue, difficile. Mais Enja n'avait plus le droit d'abandonner. Elle se l'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:54

Une amie de ta mère. La voix est tout d'un coup tout près de lui. La tempête dans sa tête est si puissante qu'il est totalement déconnecté de la réalité, et c'est comme si les deux voix au-dessus de lui parlaient une langue étrangère. Il ne comprend rien. Il comprend juste qu'il faut y aller. Il se lève machinalement, uniquement guidé par un instinct de survie totalement détaché de sa conscience. Indiana n'est pas encore en vie. Il est encore pris dans l'onde de choc, et il n'y a rien qu'il ne puisse faire, sinon tout subir de plein fouet et laisser son âme éclater. Le souffle toujours court, il s'appuie contre une jambe. A chaque pas qu'il fait, il a l'impression de tomber plus profondément encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:17

Elle avait l'impression d'avoir avalé des pierres tant son estomac était lourd. Elle sentait qu'ils étaient tous les trois en souffrance, pour une raison ou une autre. Mais elle était rassurée de voir l'implication de la baie auprès de l'enfant. Elle savait qu'elle avait bien fait en venant à elle pour élever le petit noiraud.C'est surtout à moi de te remercier. souffla-t-elle en sentant ses naseaux sur son visage. Elle s'accorda une petite seconde pour fermer les yeux et profiter de ce geste pour réconforter son coeur brisé par la perte d'êtres chers. Elle finit par poser son regard sur l'enfant, un bref sourire aux lèvres. Bonne route à vous deux. Sur ce, la rouquine laissa sa fille et l'orphelin pour rejoindre le reste de l'erg et espérer pouvoir reconstruire quelque chose avec les restes de ce qu'ils avaient un jour été.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:40

je pense qu'on peut clôturer ? ♥ might've been a nightmare #P 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



might've been a nightmare #P Empty
might've been a nightmare #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
might've been a nightmare #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» ~A nightmare~
» » are you my nightmare ? or i'm yours ? - O
» Nightmare
» Nightmare (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: