Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obsidienne //W// (-16)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:32

L'étalon arpente le désert au grand trot. Il profite de la fraîcheur du matin pour se promener. Bientôt, lorsque le soleil se lèvera, il devra faire une pose à l'oasis pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:14

Absinthe a eu la même idée. Aux premières lueurs de l'aube, elle a prit le chemin des dunes pour profiter du beau temps. Ainsi, elle a eu la chance de voir le lever de soleil depuis le bord de mer. Et en revenant vers les dunes, elle est tombée nez à nez avec Winterfell.
- Encore toi ? Je te manquais déjà ? S'amuse-t-elle, d'humeur espiègle.
Elle attend d'ailleurs sa réaction avec le plus vif des intérêts. Obsidienne //W// (-16) 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:42

Winterfell est tourmenté par ses pensées. Sa respiration sifflante l'inquiète. Alors qu'il pensait être guérit, sa récente sortie sous l'orage avec Irisiviel avait réveillé sa vilaine toux. En voyant Absinthe apparaître devant lui, Winter pousse un hennissement de fillette. " Hey ! Qu'est ce que tu fais là ?! Obsidienne //W// (-16) 4010272153 " s'exclame t il, vexé de s'être fait surprendre. Sa crinière se hérisse comme les poils d'un porc-épic. " Si tu essayes de me suivre pour obtenir la recette secrète de mon après-shampoing, tu te fourres le sabot dans l'oeil jusqu'au troufion. Elle est tellement bien cachée que tu ne la trouvera JA-MAIS. Obsidienne //W// (-16) 570871 " rétorque t il d'une voix friponne, en se détendant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 23:41

En l'entendant hennir comme une petite pouliche, Absinthe étouffe un petit rire moqueur.
- Bah alors, on a perdu de sa virilité ? Le provoque-t-elle, de plus en plus joueuse.
Si ça continue, elle aura bientôt une voix plus grave que la sienne. Ce qui est fort amusant lorsqu'on sait à quel point sa voix est cristalline.
- J'ai pas besoin d'après shampoing, ma crinière est par-faite, rétorque-t-elle en secouant légèrement l'encolure pour faire voler ses crins blonds au vent.
- Mais j'avoue que l'idée de se fourrer le sabot dans le troufion est vraiment très excitante, déclare-t-elle en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:01

Wahou. Quelle mouche l'avait piqué ? Winterfell n'avait jamais vu Absinthe comme ça. Il fronce légèrement les sourcils d'un air suspicieux. " Mhm... le soleil a dût te taper sur la tête. Qu'est ce qui t'arrives ?  Suspect " demande t il en la toisant avec espièglerie. Ou alors elle c'était fait piqué par une guêpe. Une grosse guêpe. Une guêpe mutante même. " Comptes pas sur moi pour te refaire la croupe, j'suis pas pédophile. Obsidienne //W// (-16) 1068251398 " ronfle t il en détournant la tête. Même si il devait avouer qu'elle était séduisante, il ne pourrait jamais se résigner à tomber sous son charme. Elle était quand même la fille de son meilleur pote.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:14

Il est simplement entrain de découvrir la véritable Absinthe. Celle qui se cachait derrière cette pauvre fille déprimée qu'elle était jusqu'à présent. Un petit rire doux lui échappe. Il semble complètement choqué par son comportement et, à vrai dire, ça la pousse à continuer dans cette voie là. Surtout lorsqu'il la prévient de ne pas compter sur lui pour s'envoyer en l'air. Ça sonne un peu comme un défi ça, non ?  :waaaw:  Féline et provocatrice, elle se rapproche en jouant de ses courbes féminine. Elle va même jusqu'à glisser son corps svelte contre le sien de façon aguicheuse.
- Ah oui ? J'ai vraiment l'air d'une petite fille ? Minaude-t-elle en glissant ses lèvres le long de son encolure puissante et massive.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:48

Nan mais elle lui fait quoi là ? C'est fini la saison des amours. Lorsqu'elle lui agite sa croupe sous le nez l'étalon mord dedans à pleines dents pour lui remettre les idées en place. " Hey. C'est plus les chaleurs ma biche, il faut se calmer. " s'exclame t il en relevant légèrement le museau. " Sinon, je vais aller te tremper les fesses dans l'eau de mer bien froide pour calmer tes ardeurs. Obsidienne //W// (-16) 71129 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:02

Absinthe pousse un couinement plaintif ; la douleur qui irradie dans sa croupe est fulgurante. Elle s'éloigne de quelques pas, l'ego tout autant blessé que le corps. La réaction de Winterfell n'est pas vraiment celle qu'elle attendait. Elle met plusieurs minutes avant de se remettre de ce rejet des plus brutal. Ses oreilles sont légèrement dirigées vers sa nuque lorsqu'elle plante de nouveau sur lui son regard azur.
- Pfff, blablabla, ronchonne-t-elle.
On dirait son père. Obsidienne //W// (-16) 21199
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:24

Winterfell laisse entrevoir un sourire pervers, il était satisfait d'avoir pu goûter ses petites fesses sucrées. Lorsqu'elle s'indigne, l'étalon ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. " Tu t'attendais à quoi ? Que je te saute dessus pour te prendre en levrette ? Je suis un vieux fossile par rapport à toi, l'oubli pas. " s'exclame t il en toussant grassement. Il se détourne un peu pour aller se désaltérer à l'oasis, il a la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:48

Un soupir désespéré lui échappe. Elle avait simplement envie de s'amuser, où est le mal ? Ou plutôt le mâle tiens... ¬¬
- Et pourquoi pas ? Lance-t-elle en redressant ses oreilles pour les pointer dans sa direction.
Elle le suit à distance. Elle se méfie maintenant. Une fois mais pas deux. Sa croupe lui fait encore mal. Il a clairement abusé de la mordre si fort.
- Tu dis ça parce que tu as peur de ne pas être à la hauteur de la jeunesse ? Hein, tu as peur de ne pas réussir à me faire jouir, c'est ça ? S'esclaffe-t-elle en replaçant correctement son toupet qui lui tombe dans les yeux.
Enfin qu'importe la raison en vrai. S'il ne veut pas s'amuser c'est tant pis pour lui. Elle ne va pas non plus le supplier. Elle vaut mieux que ça. Obsidienne //W// (-16) 3075462454
- Bon et sinon le taff, les amours, les emmerdes, quoi d'neuf ? Puisqu'on est condamnés aux discours de prêtres, lance-t-elle en posant son regard sur le grand gris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:24

L'étalon pousse un hennissement irrité. " Si j'te touche, ton beau père me fera la peau. " s'exclame t il en relevant doucement la tête. Quelques filets d'eau glissent le long de son encolure. Il dilate un peu les naseaux, c'est vrai qu'elle sent bon. Le sexe, c'est sa faiblesse, sa kryptonite. Il peut difficilement y résister. L'étalon détourne le regard pour ne pas céder à la tentation. La voix de Absinthe est provocante, elle le fait exprès ou quoi ? Et comme d'habitude, Winter tombe dans le panneau. Lorsqu'il sagit d'un défi, l'étalon ne peut pas renoncer. " T'es sérieuse ? " s'exclame t il en s'approchant. " Je suis parfaitement capable de te grimper, et même que tu jouiras tellement fort que tout Luanera t'entendra. Je te ferais grimper plus haut que le ciel. Tu iras tellement haut que tu t'assommeras contre les comètes ! " s'exclame t il en dilatant ses naseaux, à un souffle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:22

La confidence de Winterfell à propos de Njörd la surprend et la choque. Elle est grande, elle n'a pas besoin d'être chaperonnée. Elle fait ce qu'elle veut de son corps et elle doute très sérieusement que ça fasse quelque chose à son beau-père. Enfin elle ne cherche pas beaucoup plus loin ; ça doit encore être une excuse du grand gris pour ne pas la toucher. Qu'il se détende... Elle ne compte pas le violer. Elle a comprit qu'il ne voulait pas d'elle. Sa morsure était assez explicite.
- Ce que je fais de mon corps ça ne regarde personne mis à part moi, répond-elle malgré tout, pour la forme.
Pour préciser qu'elle n'est l'objet de personne et qu'elle n'est pas la petite fifille à ses parents. Merde quoi, ce n'est pas une adolescente. C'est une jeune adulte. Voilà, maintenant elle est blasée. Elle ronfle des naseaux et s'apprête à partir lorsqu'il s'approche d'elle. Ses oreilles pointent de nouveau dans sa direction. Qu'est-ce qu'il va faire ? Ramener la petite princesse à la maison pour que beau papa lui passe un savon ? Pfff... C'est ridicule. Elle s'apprête déjà à l'envoyer bouler ou à se bastonner avec lui si l'envie de la mordre lui reprend mais, à sa plus grande surprise, c'est tout le contraire qui se produit. Son petit discours fait son effet. Il la surprend autant qu'il ne l'émoustille. Pourquoi un tel revirement de situation ? Absinthe n'est pas certaine de comprendre. Elle choisit pourtant de jouer le jeu. Il lui promet la lune après tout. Qui pourrait refuser ça ?
- Que de belles paroles, le provoque-t-elle en panachant légèrement sa queue.
Il est si près qu'elle sent son souffle chaud sur ses lèvres. Ses naseaux effleurent son encolure sans oser la toucher. Elle ignore quel âge il a réellement mais ça ne le rend pas moins attirant à ses yeux. Son corps est semblable à celui de n'importe quel autre. Lentement, elle glisse vers son épaule, puis vers son dos. Puis elle s'éloigne, avant même de songer à aller plus loin. Il serait capable de la mordre une seconde fois, le bougre.
- Il a intérêt à être cool ce voyage spatial si je dois attendre d'être laide et ridée pour pouvoir le faire, finit-elle par souffler en laissant retomber sa queue.
Et qu'il sera mort et enterré, en plus de ça. Mais s'il préfère se taper que des vieilles chouettes... C'est son droit. Absinthe ne le juge pas. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:27

Winterfell est en plein conflit intérieur. Sentir les naseaux de la jument glisser sur sa peau nacrée l'excite bien plus qu'il ne voudrait l'avouer. Ses naseaux se mettent à vibrer légèrement. Cette petite peste ne la laisse pas indifférente. Lorsqu'elle le contourne et lui offre une nouvelle fois sa croupe en gros plan, l'étalon se mord une lèvre. S'il écoutait son envie, il lui grimperait dessus, là, maintenant, sans préliminaires. Mais il n'était pas certain d'avoir le plein consentement de Abinsthe. Voila qu'elle a à nouveau rebaisser la queue. Elle joue avec ses nerfs ou quoi. Si son cœur continue de faire les montagnes russes, il va finir par lâcher. Il se retourne à son tour pour la suivre. " J'aime ta manière de voir les choses. " répondit il d'une voix suave. Toutes ses émotions contradictoires le chamboule un peu, ses flancs commencent à écumer. " Tu n'as pas besoin d'être vieille. " répondit il. Beuurkk.. rien qu'a l'imaginer, ça le fait dé-bander. " ... simplement que ton coeur soit assez accroché. Le passage de la stratosphère est parfois éprouvant. " dit il, une lueur coquine danse dans ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:04

Elle s'arrête quelques mètres plus loin pour observer la mer. La brise maritime qui souffle face à elle lui fait du bien. Et si elle semble entièrement captivée par la vue paradisiaque qui s'offre à elle, il n'en est rien. Ce n'est qu'une façade. Une de ses oreilles la trahie ; elle est tournée vers l'arrière. Vers l'endroit où elle a laissé Winterfell. Un très léger sourire gagne le coin de ses lèvres lorsqu'il s'approche de nouveau. Le grand gris n'est finalement pas tant que ça insensible aux charmes de la palomino. Pourtant, Absinthe se méfie toujours. Elle n'a pas oublié comment sa première approche s'est soldée. Elle ne reste pourtant pas impassible au comportement du mâle ; sa voix suave suffit à la faire frissonner. Son sourire se fait plus franc. Ce changement radical l'amuse autant qu'il ne lui fait plaisir. Et dire qu'à peine dix minutes plus tôt, il disait qu'elle était trop jeune pour lui et que maintenant, il lui fait clairement du rentre dedans. Il mériterait qu'elle le laisse sur le carreau maintenant qu'il en a tout autant envie qu'elle. Sauf qu'elle en a vraiment envie. Elle panache sa queue de nouveau.
- Aller, ne me fait pas attendre davantage. Montre moi ça Winty, souffle-t-elle d'une voix chaude et caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:28



Je mets le texte en hide comme c'est -18 ans :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Obsidienne //W// (-16) Empty
Obsidienne //W// (-16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne //W// (-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: