Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Te supplier de me revenir //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:49

Winterfell déambule sans but dans la brume. Au loin à travers le brouillard, il discerne le clan Wiha mais ne s'en approche pas. Il n'était pas le bienvenue là bas. Inconsciemment, son regard se porte sur le campement qui ressemble à une vrai fourmilière. Son esprit cherche en vain à apercevoir la silhouette tacheté de Gaya, sa défunte compagne. Le coeur brisé, il se détourne au bout de quelques minutes pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:44

Océan observe depuis quelques minutes un étalon à la crinière impressionnante, finalement, il prend le trot en direction de l'inconnu.

Pourquoi tu as l'air triste ? Avec une longue crinière comme ça, je ne serai jamais triste.

répond le petit poulain en s'approchant sans peur vers lui pour toucher du bout des naseaux les crins blancs de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:16

Winterfell regarde au loin, il est dans ses pensées. Ou plutôt dans ses souvenirs. Lorsqu'une petite voix aussi douce qu'une mélodie de clochettes vient troubler sa quiétude, l'étalon lui réponds naturellement. " Eh bien, il est difficile de sourire lorsque la vie nous arrache ceux que l'on aime. " souffle t il d'une voix philosophique. C'est alors qu'il réalise, qu'il y a quelqu'un près de lui. " AAAAAAAH ! Shocked " s'exclame t il, complètement ahuri. Sa crinière s'est hérissée de peur. " Mais depuis combien de temps t'es là toi ?! Te supplier de me revenir //W// 3318576991 " beugle t il en vérifiant que ses crins blancs soient bien intactes. La dernière fois, il avait croisé une pouliche effrontée et elle lui avait arraché 1 touffe sans prevenir. Depuis l'étalon se méfie des morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:23

Océan redresse la tête en écoutant les paroles de l'étalon blanc, lui, il n'a perdu personne et ne comprend pas vraiment ce que ça fait de perdre quelqu'un. Il s'apprête à lui répondre mais mais le hurlement de l'inconnu le fait crier aussi, c'est qu'il lui a fait peur celui là Te supplier de me revenir //W// 773691 Il recule de quelques pas pour éviter d'être de nouveau surpris s'il crie encore.

Je ne sais pas, longtemps je crois mais j'avais peur que tu ne sautes de la falaise hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:46

Oh putain, il lui a fait la peur de sa vie de crétin. Sa crinière peine a retrouver une épaisseur convenable. Il va être obligé de refaire sa mise en pli. Fais chier. L'étalon darde son regard d'un bleu glacier vers le poulain. Maigre et fragile créature. " D'où viens-tu p'tit ? " demande t il en braquant un regard inquisiteur, sourcils froncés. Winterfell a du mal à être doux et bienveillant. C'est quelque chose qu'il ne connait pas bien. Les poulains ça le rend mal à l'aise, il sait jamais comment s'y prendre. Lorsqu'on hausse la voix ils prennent peur, mais si on est gentil avec eux ils vous collent comme un chewing-gum. Difficile de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:44

Le poulain laisse s'échapper un rire devant le regard bien trop sérieux de l'étalon, il n'a pas peur facilement contrairement à certains autres jeunes de son âge, surement parce qu'il beaucoup plus naïf qu'eux.

Je suis un Nahiti... heu.... Non, ce n'est pas comme ça je crois  hum NA...YA...TI !

C'est la première fois qu'il énonce le nom de la tribu, ce n'est pas simple pour lui mais il n'est pas gêné face au grand blanc de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:10

C'est le fils de qui déjà ?

Et merde un natif... Winterfell lève les yeux au ciel, complètement exaspéré. C'est pas comme si l'île était à l'autre bout du territoire. L'étalon est dépité, car maintenant qu'il lui avait adressé la parole, il allait être obligé de le ramener chez lui. " Qu'est ce que tu fais là ici tout seul ? " demande t il d'une voix lassé. Il commence à étendre ses antérieurs pour les échauffer à la longue marche qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 21:45

De Cristal Te supplier de me revenir //W// 425826

Pourquoi il fait cette tête là, lui ? Océan est pourtant sûr de n'avoir rien dit de méchant, il est bizarre ce grand cheval.

Je ne suis pas tout seul, tu es là non ?

Son regard cherche après celui du blanc, il a l'air de se préparer à quelque chose, peut-être qu'il veut faire la course contre le petit bai ? Océan l'imite avec un large sourire, s'ils font la course, il est sûr de gagner :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 12:08

ah oui ? J'avais pas fait gaffe qu'elle avait pouliné, c'est qui le père ?

Winterfell laisse échapper un long soupir exaspéré. Son regard se porte encore une fois sur le campement Wiha en contrebas avec nostalgie. " Bon.. allez viens je te ramène chez toi. " dit il en lui ébouriffant le toupet avec affection. L'étalon n'avait jamais été très affectueux avec les poulains, mais depuis qu'il avait eu Thylacine, le vieil ermite c'était un peu adoucit. Il prend le pas d'une démarche lente, pour ne pas déraper dans la descente. Assurant ses prises à chaque fois qu'il posait ses sabots. " Tu es bien loin de chez toi ? Qu'est ce qui t'a amené par ici ? " demande t il pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:05

Je me suis décidée tard, c'est surement pour ça haha son père, c'est Fléau :aa:

Océan est déçu de la proposition du grand étalon, il imaginait vraiment faire une course contre lui et finalement, il veut juste le ramener à la maison.

Les adultes n'ont que ça en tête "Viens, je vais te ramener tout près de ta maman " Te supplier de me revenir //W// 947101501 Mais maman veut bien que je me balade tout seul... Peut-être moins papa hum

Ses oreilles sont repliées vers l'arrière, si l'étalon blanc pense le reconduire si facilement auprès des siens, il se trompe bien, Océan a envie de visiter tous les recoins de ces terres et ce n'est pas lui qui l'en empêchera. Par réflexe, il prend quand même le pas pour le suivre mais c'est simplement pour descendre de la falaise, pas pour rentrer chez lui.

Je suis ici pour chercher l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:42

Winterfell s'immobilise brutalement et toise le poulain d'un air mécontent. " Regardes moi le morveux. Qu'est ce qui nous différencie ? A part ma somptueuse crinière. " demande t il en fronçant les sourcils, le regard inquisiteur. L'étalon surplombe le mioche de toute sa hauteur pour renforcer le sentiment d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 23:01

Océan redresse sa tête et regarde droit dans les yeux l'étalon blanc, il prend un air bien plus calme pour chercher la différence entre eux deux puis, après quelques secondes de réflexion, lui annonce avec sérieux.

Tu es blanc et moi je suis bai.

Une fois sa réponse dite, il affiche un large sourire, bien content d'avoir juste, le poulain a bien vu que l'étalon cherche à être plus impressionnant mais il reste persuadé qu'il veut simplement s'amuser à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 23:11

Eh merde. Il est tombé sur un poulain complètement crétin. Il aurait pu être son fils, tiens. Te supplier de me revenir //W// 21199 " Oui. Mais il n'y a pas que ça. Je suis un adulte. Tu es un poulain. Je suis costaud. Tu es maigrichon. Qu'est ce que tu vas faire tout seul si tu tombes sur une meute de loups ? " demande t il, sourcils toujours froncé. Très pédagogue malgré sa patience qui laisse à désirer.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 23:19

Je fonce dans le tas !

Cette fois-ci, il ne perd pas de temps pour répondre, cela lui semble évident, s'il se fait attaquer par des loups, la seule façon de réussir, c'est de les surprendre.

Les loups s'attendront à ce que je parte en courant mais non, je foncerai vers eux Te supplier de me revenir //W// 923492 Ils seront surpris et la victoire sera a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 23:27

Winterfell roule des yeux aussi rond que des soucoupes. " Nan mais t'es vraiment crétin en faites. Te supplier de me revenir //W// 574189 " s'exclame t il d'une voix colérique. Pas étonnant que les poulains soient des proies faciles pour les prédateurs. Vive la sélection naturelle. " Je te souhaite de ne pas en rencontrer ... " souffle t il, visiblement exaspéré. " Bon allez grouiles-toi, on a de la route à faire. " L'étalon reprends la marche plus activement. Il veut vite se débarrasser de ce boulet.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Te supplier de me revenir //W// Empty
Te supplier de me revenir //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te supplier de me revenir //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Revenir
» Revenir sur mes pas ?...
» Revenir
» Revenir en ces lieux.
» Partir et ne plus revenir! B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: