Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:10

Quelle odeur nauséabonde dans ce marais. L'équidé qui était passé par là avait dût manger des fruits pourris. Naseaux pincés, l'étalon s'avance difficilement, en prenant garde de ne pas glisser sur le rivage luisant de vase. Quelle idée à la con de venir ici. S'il chutait dans le marécage, il devra offrir sa croupe pour payer la facture du coiffeur. Pas sur qu'il lui reste assez de vaseline. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:53

Corbeau pataugeait un peu plus loin, sautant, se roulant, nageant, passant même sa tête sous cette eau nauséabonde. En gros, il ressemblait à un petit tas de boue et de vase à l'odeur digne d'une belle diarrhée hémorragique. Seul ses yeux noirs percent dans cet amas verdâtre boueux. Il remarque une silhouette blanche, qui détonne dans ce paysage lugubre, qu'il aime pourtant car il est né ici. Ses petits yeux surpris clignent plusieurs fois, pour s'assurer qu'il voit bien ce qu'il voit. Il sort d'un bond agile du marécage pour se diriger avec joie vers … PAPAAAA ! Car oui, Maman lui avait expliqué que tout les étalons présents à sa naissance étaient ses pères. Il avait trop de chance d'en avoir autant :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:48

Parvo style Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// 2910818713

L'étalon continue son exploration en avançant doucement à chaque pas. Il dérape légèrement des postérieurs, et son pied droit s'enfonce dans une mare de glaise. Abominable. Immonde. L'étalon pince ses naseaux, complètement écœuré. Il secoue son pied légèrement avec dégoût pour tenter de décoller la boue, bien conscient que l'odeur restera ancré pendant les dix prochaines années. Mais ce n'est rien comparé à ce qui est en voie d'approche, à une vitesse plus que fulgurante. Un petit monstre, recouvert de vase et de boue, la crinière engluée dans une sorte de matière visqueuse peu ragoûtante. Et qui se dirige droit sur lui. Oh my god ! Winterfell n'attend pas une seconde de plus pour prendre ses jambes à son cou. "AAAAAAAAAAAH Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:22

Corbeau ralentit doucement, pour finir par s'immobiliser en penchant la tête sur le côté et lançant un regard dubitatif à son père qui, une fois encore, prend les jambes à son cou. Mais hors de question qu'il le laisse s'enfuir cette fois ! Le petit mâle reprend sa course folle, poursuivant le grand mâle à la robe parfaitement blanche. PAPA STOOOOOOP ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! s'époumone t-il, mais cela ne fait que l'épuiser d'avantage. Les foulées de l'étalon sont bien plus grandes que les siennes, sa vitesse le surpasse également aisément. Il ne peut le ratrapper et petit à petit, la distance entre eux se fait de plus en plus grande. Corb' ne comprend pas, ses yeux s'humidifient et il finit par s'arrêter, à bout de souffle. Tout seul, il sanglote. Papa, pourquoi tu m'aimes pas ? demande t-il, sans le crier cette fois, une interrogation qui meurt aussitôt eut-elle franchie la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:52

Putain de merde, il courre vite ce mioche ! Winterfell s'enfonce dans la mangrove, il s'épuise, mais heureusement pour lui, l'endurance du poulain n'est pas infinie. Il s'arrête rapidement. L'ibérique lance des regards en arrière, pas peu fier de l'avoir semé, mais à force de regarder derrière lui, le voila qui se tord la cheville dans une racine et chute la tête la première dans l'étang. Complètement choqué, il se relève difficilement, le visage et l'avant-main recouvert d'une vase épaisse et verdâtre. Sa crinière est tellement alourdie qu'il galère à se relever. Ses pieds patinent dans la boue pendant plusieurs secondes avant qu'il réussisse enfin à se lever. " Fuck.. fuck.. fuck.. ça va me coûter cher en soins chez le coiffeur et l’esthéticienne. " grommelle t il en rebroussant chemin. Complètement dépité, il repasse devant Corbeau sans le voir.   
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:25

Corb pleurniche tout seul dans son coin, et s'apprête à rentrer au Piton pour demander à Maman, Tata Fiona ou Tata Phoenix de lui faire prendre un bain mais c'est à ce moment là qu'il voit son père revenir vers lui. Instantanément, il lui pardonne et laisse un grand sourire orné son visage plein de boue et de vase. Naïvement, il croit qu'il revient vers lui, pour lui, même si il passe devant lui sans même le regarder. Le poulain patine mais se met à le suivre en trottinant, avant de se débrouiller tant bien que mal pour le rattraper et avancer à hauteur de son épaule. Il ne le quitte pas du regard, trop content de passer un peu de temps avec lui. On pu pareil maintenant toi et moi ! lâche t-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:19

L'étalon n'a pas conscience que le poulain s'est mis à le suivre. C'est lorsque sa voix cristalline perce ses tympans qu'il réalise que le petit lui colle aux basques. L'étalon -plus si blanc- ne grommelle même pas, trop dépité sans doute. " Je ne sais pas si c'est une bonne chose... " ronfle t il, aussi aimable qu'un bouquet de ronces. Ses yeux parcourent les environs à la recherche d'un cours d'eau pour aller se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:10

Corb continue de trottiner pour rester à son rythme et à la hauteur de son épaule. Il vient d'ailleurs coller son visage gluant contre l'épaule sale de Winterfell. Mais si comme ça on a un point commun ! Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:21

" Je m'en serais bien passé. " grommelle t il. L'étalon est aux aguets. Il dilate ses naseaux pour tenter de trouver un point d'eau, mais avec cette odeur pestilentielle, tout ses sens étaient diminués. " Qu'est ce que tu fais seul par ici ? " demande t il avant de piquer sans prévenir en direction d'un chemin escarpé. Il croit se souvenir qu'il y avait une mare par ici.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Empty
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi la main, que je ne la prenne pas //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔ Donne moi ta vie, donne moi ta mort. |A
» . Donne-moi de ton air
» Donne la vie
» * Donne la vie
» Je donne la viiiiiiiiiiie *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: