Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▵ Act of approach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:10

L'endroit est magnifique.
Remontant au pas la grand rue, Blackbird admire les bâtiments abandonnés, ébahi. Il a déjà rencontré des ruines au cours de ses voyages, mais rien de cette ampleur. Il lui semble déambuler le long du squelette d'un être antédiluvien, depuis bien longtemps oublié. Ses sabots claquent sur les pavés, créant un écho hypnotique, un rythme inlassable qui remplit les ruines délavées.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:05

Corbeau était caché dans les ruines, depuis … Il en savait trop rien, une ou deux heures peut être. Maman lui disait souvent qu'il fallait apprendre à être patient, alors il s’entraînait, pour ça, mais c'était duuuur. Néanmoins, il parvenait à prendre sur lui, attendant que quelqu'un se présente. En espérant que quelqu'un finisse par se présenter un jour, car l'objectif visé était de sortir de sa cachette qu'une fois que quelqu'un se pointerait par ici.
Il commençait à piquer du nez lorsqu'enfin des bruits de sabots retentir sur le sol pavé. Corb pointa ses oreilles en direction de l'individu. Ooooh qu'il était grand. Et il n'avait jamais vu une couleur comme celle ci ! Sans se douter qu'il arborerait la même d'ici quelques mois. L'étalon passe devant lui sans le voir, évidemment, il est caché. Et à peine le dépasse t-il qu'il sort de sa cachette et vient se glisser à ses côtés sans bruit, ses petits sabots n'étant pas encore assez puissants pour répercuter leur bruit comme les siens. Le mâle ne semble pas l'avoir encore remarqué alors il se met à l'imiter et laisse son regard parcourir ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:55


Il n'a pas remarqué la présence du discret petit corbeau. Il avance, tranquillement, entièrement captivé par le spectacle des vieilles ruines. Ce n'est que quand un très léger écho à ses pas lui parvient aux oreilles, légèrement décalé, qu'il sort de sa contemplation. Un mouvement sur sa droite le fait sursauter, avant qu'il ne comprenne qu'il s'agit d'un petit poulain qui le suit. Il sourit. Oh, bonjour. Excuse moi, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:28

Corbeau lui aussi continue son imitation et donc sa contemplation, mais il se laisse facilement prendre au jeu et petit à petit, il se met à réellement observer, admirer, les lieux. Si bien que lorsque l'étalon inconnu sursaute, il en fait tout autant, pris à son propre jeu. Il l'observe avec de grand yeux, la bouche légèrement entrouverte, comme si il venait d'avoir la peur de sa vie. C'était un peu exagéré comme réaction mais c'est qu'il était vraiment concentré. Mais il secoue sa petite tête et se ressaisit rapidement, affichant à son tour un large sourire. C'est normal, j'étais caché ! dévoile t-il comme si il avait fait un truc de ouf. Moi je m'appelle Corbeau de Nuit, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 10:19

L'attitude toute innocente et pétillante du poulain réchauffe le cœur de l'étalon. Il sourit, intrigué par le nom particulier du petit. Corbeau de Nuit? C'est très poétique. Moi, je m'appelle Blackbird. Le nom glisse de ses lèvres facilement, et il s'étonne lui même - il hésite souvent, avant de le donner. Peut-être parce qu'il y a cette vieille croyance, au fond de son esprit, qui dit que les noms ont on pouvoir. On est tous les deux des oiseaux noirs, sourit-il, amusé par la coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:36

Blackbird. Waaaah c'est trop chouette comme nom ! On dirait un nom de … hum Il réfléchit un instant, fronçant ses petits sourcils avant d'afficher une mine réjouie. Un nom d'espion ! T'es un espion ? :chx: demande t-il les yeux pétillants, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:36


Cette fois, Blackbird rit franchement - d'un rire clair et doux, sans moquerie. Non, je ne suis pas un espion. Je suis un voyageur, c'est tout. D'ailleurs... Le mâle scanne d'un grand regard circulaire toutes les ruines autour de lui, tentant d'apercevoir un potentiel parent. Il espère que le petit n'est pas perdu. Qu'est ce que tu fais ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Act of approach Empty
▵ Act of approach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Act of approach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to Him Approach | W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: