Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sonne le clairon ▬ M

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:44

( Les fans de Spirit savent hein Sonne le clairon ▬ M 525114 )

Les sabots de Myosotis claquent sur le pavé dans une douce mélodie. Pour la toute première fois depuis la naissance de Hope, elle est sortie hors du camp sans elle. Pour se changer les idées et profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:53

c moi
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 11:41

c myo spirit mdr

Elle était en route. Après que son corps et son coeur aient été pansé par la douce Enja, la moitié de monstre défigurée qu'elle était s'en était allée prévenir le camp du grans blanc, les Nilaak. Elle avait demandé à la fille du défunt ces informations qu'elle n'avait pas auparavant. Ses sabots claquent, et son oeil de cyclope balaie les horizons de la route. Au loin, une silhouette. Elle active le pas. Elle saura peut-être la guider. Son unique oreille pivote et essaie de capter les sons autour d'elle. C'est compliqué. Enja lui avait fait un bandage en feuille autour de la tête pour que son oreille arrachée - enfin la plaie en résultant - guérisse au mieux. A hauteur de l'isabelle, elle la salue d'un geste bref. Bonjour, je cherche les Nilaak, le clan de Njörd il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:24

( La même couleur en plus Sonne le clairon ▬ M 199962 )

L'endroit est désert, comme souvent. Myosotis ne s'attend pas à croiser quelqu'un et pourtant, au détour d'une ruine, la silhouette famélique d'une jument attire son attention. L'inconnue presse le pas pour venir à sa rencontre. La dorée ne la connait pas, elle ne l'a jamais vue. Elle remarque ses bandages qui semblent récent. A-t-elle besoin d'aide ? Visiblement oui. Mais pas celle à laquelle Myosotis pensait.
- Bonjour. C'est bien le clan de Njörd. Je suis sa compagne. Pourrais-je vous demander la raison pour laquelle vous cherchez notre clan ? Demande-t-elle avec calme.
Avec les récents événements, Myosotis est plus méfiante qu'à l'accoutumée. Elle préfère alléger le travail de Njörd qui est bien occupé ces derniers temps à cause de la présence réduite de Winterfell à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:01

Sa compagne. Elle ne dit pas qu'il est son compagnon mais se définit comme compagne de. Cela lui fait penser à sa jeunesse aux côtés de son alter ego, la défunte Hekâ, dans l'ombre de laquelle elle grandissant. Effacée. Maintenant, elle était seule décisionnaire de ses actes, de sa pensée, de son avenir. Mais seule. Oui, je suis Mygale, Njörd me connaît sous le nom de Nyveèn de Styx. J'avais abrégé les souffrances de sa compagne d'antant. Elle place le décore, met en avant son altruisme déplacé, sans faire de faux pas. Je viens lui annoncer une nouvelle qui n'est pas des plus joyeuses, êtes vous prête à lui transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:18

Myosotis ne joue pas autant sur les mots. Même si dans le fond la pensée de l'akhal n'est sans doute pas tant erronée que ça. La dorée ne s'est jamais placée à la lumière, sur le devant de la scène. Elle s'est toujours référée aux autres. Elle est comme ça, c'est sa nature. Peut-être le met-elle en avant sans le vouloir mais ça ne l'inquiète pas. Elle ne voit pas vraiment le problème, pour elle, un titre, ce n'est rien de plus qu'un titre. C'est bien pour ça qu'elle a du mal à s'annoncer comme reine des Nilaak. C'est pourtant le cas. Puisque son mari en est le roi. La première annonce de la dénommée Mygale la surprend un peu. La fin de Lyra lui était parfaitement inconnue jusqu'à maintenant. Et... Une mauvaise nouvelle à transmettre à Njörd ? L'inquiétude la gagne déjà.
- Oui bien-sûr.
Et mentalement elle se prépare déjà à encaisser ladite nouvelle. Il faut faire bonne figure. Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:34

J'ai appris que Winterfell était des vôtres. Elle marque un blanc. Comme on annonce la mort d'un proche à tout un clan ? Ses crimes n'avaient jamais été divulgués par elle même, il y a toujours eu les échos alors sa démarche n'est sûrement pas la bonne. Mais Winterfell n'est plus. La cyclope n'annonce pas tout de suite les détails de sa mort, elle laisse à l'isabelle le temps de digérer l'information.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:45

Elle se laisse surprendre par la nouvelle. Winterfell ? Son cœur se serre légèrement. Elle le côtoyait sans trop le connaître en vrai. Elle le connait pourtant assez bien pour savoir qu'il n'est pas vraiment du genre fragile. Bien que ces derniers temps, il était malade.
- Comment ça il est mort ? Parvient-elle finalement à dire, après de longues minutes de silence.
Elle n'est pas sûre de vouloir comprendre d'ailleurs. A-t-il croisé la route d'un prédateur ? A-t-il succombé à sa maladie ? Ou bien pire, s'agit-il d'un meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:44

Il m'a attaqué. Par vengeance. Inutile de raconter de nouveau toute l'histoire dans son entièreté : elle même en avait marre de la narrer. Le corps reste assez beau, avec l'humidité ambiante du bois des spectres, il sera bien conservé. Il a juste un bâton planté dans le poitrail, et mon oreille dans sa bouche. Ou à proximité. Et quelques plaies sur le corps, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:08

Evidemment, il s'agit de la dernière et pire option. Si elle avait pu, Myosotis aurait blêmit suite à la nouvelle donnée par l'akhal. La dorée accuse le coup tant bien que mal. Il l'a attaquée... Par vengeance... Et il a perdu ce combat. C'est difficile à encaisser mais elle est obligée de s'y faire. Elle doit aller chercher Njörd pour qu'ils puissent récupérer la dépouille du grand gris à temps.
- Je chercherai à en savoir davantage plus tard. Merci de m'avoir prévenue, souffle-t-elle avec assurance et calme malgré son dégoût et sa colère.
Et sur ces mots, elle prend le galop pour rejoindre au plus vite Njörd. Il faut qu'elle voit ça de ses propres yeux.

( Out ! )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:05

yeah simple et efficace Sonne le clairon ▬ M 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sonne le clairon ▬ M Empty
Sonne le clairon ▬ M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne le clairon ▬ M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonne le clairon
» Sonne le clairon...
» >Sonne le clairon...
» Sonne le clairon
» ♣ Sonne le clairon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: