Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 archégone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

archégone Empty
archégone Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:04

Elle a demandé à sa mère, pourquoi elle n'avait pas de père. Il est mort, il était de ceux qui habitent le désert, à la pyramide. Elle lui a raconté son calvaire, c'était une histoire un peu trop longue donc elle n'avait pas tout retenu, mais ça restait intéressant. De toutes manières, les enfants de l'araignée n'avaient pas de père. Seule, elle les élevait, et ensemble, ils prospéraient. Alors Anewor de Styx est venue sur les lieux d'où vient son père, pour rencontrer l'autre moitié de famille. Mais elle tombe sur cet endroit écroulé, poussiéreux, et aride. C'est nul de vivre ici. Ils devraient faire le ménage. EH OHHHH pousse t-elle pour qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

archégone Empty
archégone Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:10

Le jeune poulain avait décidé de venir voir les vestiges de la vie passée des siens. Il était né peu de temps après la chute de la pyramide, il n'avait pu la connaître, mais Maman lui avait raconté pleins d'histoires qu'elle avait vécu là bas. Alors la curiosité l'avait poussé jusqu'ici.
Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais il fut dubitatif lorsqu'il se retrouva face aux ruines, en partie recouvertes par le sable. Corbeau fronce les sourcils et penche légèrement la tête. Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait, mais étrangement, pas à ça. Une voix féminine et enfantine s'élève mais cette fois, il ne se fait que légèrement surprendre, sursautant à peine. EH OOOOH ? répond t-il hasardeusement, hésitant, avant de se mettre en quête de retrouver la pouliche parmi les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

archégone Empty
archégone Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:21

En fait, Anewor de Styx était à quelques mètres, proche d'une autre face de la pyramide. Elle entend qu'on lui répond, alors elle trotte pour rejoindre cette personne etttt ... elle est déçue. Un poulain. Pff. Elle voulait rencontrer des parents, proches ou lointains. Bah t'es qui toi. C'est même pas une question tellement elle est déception archégone 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

archégone Empty
archégone Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:54

Il ne faut pas beaucoup de temps pour voir une pouliche bicolore se présenter à lui, sortir d'un nuage de poussière, un peu comme si elle sortait de nul part. Elle lui demande qui il est, mais il reste un instant un peu incrédule à la fixer avec des yeux ronds. Avant de secouer légèrement la tête pour se ressaisir. Corbeau de Nuit ! dit-il fièrement en sautant sur un petit monticule de décombres, pour avoir l'air un peu classe et fier. Sauf que le truc se casse la gueule et lui avec. Il s'écrase mollement devant les sabots de la pouliche. Il se relève lentement, penaud. Et toi ? T'es un fantôme de la pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

archégone Empty
archégone Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:06

Il n'en faut pas plus à Anewor pour qu'elle se sente pleine de supériorité face à ce morveux pas habile de ses pattes. Moi ? Je suis Anewor de Styx petit. Et je cherche ma famille du désert. Elle fait un peut trop la meuf hautaine, mais elle redescend un peu : si elle voulait avoir des infos, fallait pas qu'elle se la joue trop caïd :face:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau de Nuit
Corbeau de Nuit


Messages : 97
Inscription : 31/03/2020

Pseudo : Céci

archégone Empty
archégone Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:00

Il l'observe avec de grands yeux surpris et attentifs. Anewor de Styx ? Elle aussi elle a un grand nom comme lui ! Et puis … Et puis sa famille de désert ?! Il se redresse d'un coup et trépigne face à elle. C'est ma famille ! dit-il avec entrain et un large sourire. Avant de s'immobiliser en réfléchissant. Enfin on est plus dans le désert maintenant, on est au piton. Mais ta famille, c'est aussi ma famille ! T'es le bébé de qui ??? questionne t-il, enchaînant rapidement tout ses mots, plein de curiosité et d'empressement.

Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

archégone Empty
archégone Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:01

HANNNN C'EST SA FAMIIIIILLE archégone 4437 Bon les choses vont prendre une tournure différente alors. Au piton ? C'est où, c'est quoi ? Euh mon père il est mort .... C'est Xander. Et ma mère vous l'aimez pas trop, c'est Nyveèn de Styx. Ou Mygale. L'enfant du violeur et de la violée. En soit, c'est pas glorieux, ça attire la pitié : tout ce qu'elle n'aime pas. Et toi c'est qui tes parents alors ??? Peut-être qu'ils étaient frère et soeur .... ou cousin et cousine .... ou que c'était son oncle ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



archégone Empty
archégone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archégone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: