Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'ombre ou de lumière ? //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:56

Filao galope à travers la vallée. Il profite des dernières lueurs de l'astre solaire pour se défouler. Le soleil couchant donne l'illusion d'embraser sa robe aux teintes orangées. On croirait que son poil est entrain de prendre feu. A courir si vite, ceux qui le voient passer doivent de poser beaucoup de questions. Est-ce qu'il cherche ou est-ce qu'il fuit ? Est-il sûr ou incertain ? Est-ce qu'il tente de rattraper ou d'échapper à son destin ? A quoi ressemble son avenir, une évidence ou un mystère ? Il se fabrique un empire. Il est fait d'ombre ou de lumière.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:14

| cxalùn | de l'ombre ou de la lumière, lequel nous deux nous éclaire ? on marche vers le soleil dans les couleurs de l'hiver (D'ombre ou de lumière ? //F// 4210004060) La petite, elle, mâchouille quelques fleurs au goût étrangement sucré en profitant du coucher du soleil. Ah, que c'est beau ! Pourtant, un bruit de course va mettre fin à cette admiration calme. Elle se lève d'un bond, pas bien grande il faut l'avouer et plisse les yeux. Elle voit un être tout feu tout flammes qui lui fonce droit dessus. Plutôt que de s'écarter, comme elle n'a que quelques secondes avant l'impact, elle se redresse le plus possible et de sa petite voix, crie : STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:59

Filao court à vive allure. Ses oreilles sont rabattues dans ses crins pour ne pas sentir les assauts désagréables du vent. A galoper si vite, il a l'impression de voler. Cela lui offre une sensation de liberté très euphorique. C'est alors qu'une petite tête apparaît dans son champ de vision, entre deux pâquerettes. Une petite pouliche couchée dans les prés. Mais que faisait-elle ici ? Et surtout... sur sa route ! D'ombre ou de lumière ? //F// 773691 La météorite enflammée n'a pas le temps de freiner, ni même de l'esquiver car il risquerait de trébucher. L'étalon rassemble ses pieds sous lui et pousse sur ses postérieurs pour faire un saut majestueux au dessus de la pouliche. Il retombe lourdement et repasse au trot, puis au pas. Son souffle court et les naseaux dilatés, elle lui a donné la frousse de sa vie. " Eh beh... tu as eu chaud.. " s'exclame t il en venant à sa rencontre, son cœur tambourine encore dans sa poitrine.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:39

Au fond, Cxalùn n'attend qu'une chose : qui lui fonce dessus et qu'elle puisse s'énerver contre lui D'ombre ou de lumière ? //F// 653621 Mais il ne le fait pas. Elle s'attendait à tout sauf à ça ; il s'envole au-dessus d'elle comme s'il avait des ressorts au bout des sabots. Elle est bien trop admirative pour être en colère, cela devrait la vexer mais peu importe. Elle se précipite vers lui, les yeux écarquillés. Mais attends ! Comment t'as fait ça ?! Tu sais voler ?! s'exclame-t-elle, ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 19:20

L'étalon redresse l'encolure lentement. La pouliche n'est pas bien grande pour son âge, mais il est tout de même surpris d'avoir réussi un tel saut. Toujours à court de souffle, il garde les naseaux dilatés et les yeux ronds comme des soucoupes. " Je ne sais pas moi même. " dit il, exténué. Il pli les antérieurs au sol comme une biquette qui broute pour se mette à sa hauteur, et demande. " Tu peux vérifier que j'ai pas des ailes qui aient poussé cette nuit ? D'ombre ou de lumière ? //F// 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 11:33

Il ne sait pas lui-même ?! Elle le regarde toujours avec de grands yeux exorbités. D'accord, je vais vérifier D'ombre ou de lumière ? //F// 653621 fait-elle, le prenant au mot. Elle fait le tour du mâle en laissant ses petits naseaux trainer tout le long sur son corps, cherchant quelque chose, un indice, une preuve. Puis d'un seul coup, elle lui mord les flancs - sûrement ne sentira-t-il qu'une petite piqûre vu la taille de ses dents qui, malgré-tout, sont toutes pointues et acérées. C'est pour voir si t'es bien réel D'ombre ou de lumière ? //F// 653621 prétend-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 16:20

Haaan la petite bourrique D'ombre ou de lumière ? //F// 199962

Filao se laisse inspecter minutieusement. Il sourit, très amusé.... enfin jusqu'à ce qu'elle lui pince la peau des flancs. Une zone si sensible. D'ombre ou de lumière ? //F// 147644 Filao lutte intérieurement pour éviter de couiner et se redresse pour ne pas lui laisser le temps de faire d'autres expériences douteuses. " Et alors qu'en penses-tu ? " demande t il avec un sourire aimable, les larmes aux yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:24

D'ombre ou de lumière ? //F// 653621

Elle le fixe, prête à répondre mais un détail passe avant. Quoi ? J't'ai fait autant mal que ça ? demande-t-elle, toute fière, en espérant qu'il lui dise que oui :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:56

L'étalon caramel se racle la gorge pour rendre un peu de contenance. Les larmes dans ses yeux disparaissent assez vite. " Eh bien... pour tout dire je ne m'y attendais pas. Je n'ai jamais vu de dents aussi affûtées. " s'exclame t il en laissant apparaître un fin sourire. " Tu serais pas croisé avec un louveteau ? " demande t il en relevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:40

Elle se pavane de fierté en bombant son petit torse en avant, découvrant ses dents blanches et pointues mais prend vite une mine vexée juste après. Un louveteau ?! Tu me prends pour qui ? fait-elle, offusquée. Avec un véritable loup sauvage et impitoyable oui D'ombre ou de lumière ? //F// 2710243110
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:27

    " Tout loup, à d'abord été louveteau. " rétorque t il d'une voix sage en clignant des yeux. Il ne cherche pas à la confronter. " Eh bien... qu'est ce que ce sera quand tu seras grande si tes dents sont aussi pointues à ton âge. Je devrais peut-être commencer à chercher une cachette avant que tu ne m'arrache un bout de fesse ? D'ombre ou de lumière ? //F// 3077252617 " s'exclame t il en éclatant de rire.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:42

Elle réfléchit à sa réplique et.. ouais, c'est vrai qu'il n'a pas tort hum Mais elle ne lui donne pas raison pour autant, trop fière pour ça. Elle ne répond donc simplement pas D'ombre ou de lumière ? //F// 653621 Mais Cxalùn se met à rire franchement avec lui, amusée. Tiens, elle l'aime bien, celui-ci. Et il s'appelle comment, le monsieur à qui je risque d'arracher un bout de fesse ? D'ombre ou de lumière ? //F// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:34

Filao rit de bon cœur, cette pouliche lui plait bien. " Je m'appelle Filao. " s'exclame t il, joyeux. " Et comment s'appelle la pouliche aux dents de loups ? D'ombre ou de lumière ? //F// 561150 " réplique t il sur le même ton en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:09

Filao ! répète-t-elle alors, comme un tic qu'elle a parfois. Sa langue a parfois du mal avec les consonances d'ici, alors elle préfère bien apprendre les noms de ceux qu'elle rencontre. Cxalùn. Mais comme tu vas me dire que c'est trop compliqué à retenir, tu peux m'appeler Lùn red lui propose-t-elle, sentant qu'elle va devoir adopter ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:44

" Enchanté Lùn ! D'ombre ou de lumière ? //F// 525114 " s'exclame t il en s'inclinant respectueusement pour faire une révérence. Il a toujours témoigné beaucoup de respect envers les filles quelque soit leur âge. Lorsqu'il se redresse, l'étalon s'ébroue légèrement pour chasser son toupet trop long qui lui masque la vue. " Alors Lùn, que fais-tu par ici ? " demande t il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



D'ombre ou de lumière ? //F// Empty
D'ombre ou de lumière ? //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombre ou de lumière ? //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lumière!
» ı la lumière
» De lumière je m'abreuve - S
» Percée de lumière
» Lumière blanche #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: