Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma mélodie ∆ H

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:57


Hope marchait difficilement- comme d'habitude - vers l'arbre aux âmes. Face aux histoires qui lui raconte sa mère sur cet arbre, elle voulait voir de ses propres yeux ! La petite handicapée circule autour du tronc, ses yeux émeraudes détaillant le monstre végétal avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:29

Le petit mâle poursuivait ses explorations. Snow ne le lui avait pas interdit, aux dernières nouvelles. Personne ne s'était opposé à sa curiosité dévorante, et c'était bien mieux ainsi. Yggdrasil devait s'habituer à cette nouvelle vie, à ces nouvelles terres. Il devait prendre ses marques. Ce n'est pas chose facile, lorsque l'on perd tous ses repères. Mais il essayait, tant bien que mal. Et bien sûr, chaque minute, il ne cessait de penser à sa mère. Avait-elle survécu ?

Le petit noiraud s'approche du gigantesque arbre qui se trouve devant lui. Intrigué, fasciné même, il commence à en faire le tour, se demandant l'âge qu'il peut avoir, pour être aussi large.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:37


Elle continue de tourner autour du tronc, d'une marche disgracieuse, jusqu'à ce que ses naseaux rencontrent ceux d'un autre jeune ; évidemment plus grand et mieux bâti qu'elle. Le petit bout sourit de toutes ses dents, l'observant de ses yeux émeraudes. Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:44

Il finit par tomber nez-à-nez avec une petite pouliche. Vraiment petite pour le coup. Mais Yggdrasil ne s'attarde pas trop sur la taille de sa nouvelle interlocutrice. Salut ! La salue t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:39


Soudain, elle boude. Pas contre lui, il n'y est pour rien, mais il est si grand. Pourquoi tout le monde l'est autour d'elle, tandis qu'elle doit rester petite? Je m'appelle Hope ma mélodie ∆ H 425826 tant pis, peut-être qu'ils vont bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 12:47


Très attentif, le regard d'Yggdrasil ne quitte pas la petite. Son expression change, elle semble un instant contrariée. Se préoccupant beaucoup des autres, Ygg essaie de réfléchir à quelle pourrait en être la source. En vain. Finalement, elle se présente gaiement. Il s'en réjouit. Et moi Yggdrasil. C'est un peu plus complex comme blaze hum C'est beau Hope. L'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:54


Hope ne connaissait as l'espoir. Aujourd'hui, elle ne comprend toujours pas pourquoi ses parents avaient choisi ce nom. Mais ça doit être beau, comme il le dit, puisqu'on lui fait la remarque à chaque fois. Et Yggd.. Asil c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:07


Yggdrasil, Reprend t-il d'une voix douce, Est le nom de l'Arbre des Mondes, dans la mythologie en laquelle croyait ma mère. Beaucoup de légendes portent sur cet arbre. Révèle t-il, rêveur. Yggdrasil a beau être terre à terre et peu croyant, il ne peut cacher que la fantaisie des légendes que lui racontait sa mère l'a toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ma mélodie ∆ H Empty
ma mélodie ∆ H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mélodie ∆ H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie <3
» * Melodie
» [ Melodie ]
» :.Douce mélodie.:
» ( Douce mélodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: