Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 2:04

Depuis que l’erg avait déménagé pour le piton, la rouanne se plaisait à passer du temps à travers les bisons. Ils étaient des bêtes étranges, mais elle aimait leur calme et profitait de la prairie verdoyante pour recommencer à s’alimenter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:42

Ceresia mange tranquillement, en compagnie des bisons. Ces animaux sont relativement courtois et pacifiques, contrairement aux meutes de loups. La bicolore se fond difficilement dans ce décor obscurci par leur présence et ne perçoit pas qu'une congénère déambule non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:58

La rouanne se faufilait à travers les grosses bêtes brunes, prenant garde à se faire discrète afin de ne pas se faire bousculer. Elle évitait les petits pour ne pas s'attirer les foudres d'une mère protectrice lorsqu'elle tomba sur une jument pie. Ceresia ? fit-elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:11

Son nom survient a priori de nulle part, d'une voix douce et féminine. Alors qu'elle mâchonne une petite touffe d'herbe, son regard cisaille la troupe de bisons avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule équidé. "Oh ! Aulia ?" La question n'en est finalement pas une ; même si la jeune Shaan a bien grandi, elle n'en est pas moins reconnaissable. Doucement, Ceresia s'approche, un large sourire venant égayer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:33

La rouanne aussi se rapprocha de l'ancienne Shaan, heureuse de la revoir. Revoir d'anciens visages, surtout ceux qui avaient marqués son enfance lui faisait toujours très plaisir. Elle avait toujours très peur du changement alors voir que certaines de ses racines étaient toujours là lui réchauffait inexplicablement le coeur. Comment tu vas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:39

Elle invita la rouanne à s'écarter du troupeau de bisons, préférant des retrouvailles au calme et en sûreté. "Je vais bien, je reprends mes marques progressivement sur Luanera. Mais beaucoup de choses ont changé ..." dit-elle avec amusement, cachant sa tristesse de ne pas retrouver un groupe soudé. "Et toi, comment vas-tu ? Tu as rejoint un clan depuis la chute des Shaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:11

Aulia suivit la pie sans rechigner, préférant elle aussi la tranquillité. Elle avait eu sa dose d'action et d'adrénaline au courant des derniers mois. Elle qui avait l'impression que le monde avait continué de tourner tandis qu'elle avait été mise sur pause, elle n'osait pas s'imaginer comment Ceresia devait trouver son retour sur Lunaera. Les Shaans n'étaient plus depuis longtemps, mais ce devait être tout nouveau pour elle. Pas trop mal. mentit-elle. Les dernières semaines avaient été catastrophiques. Ma famille en ont formé un et je les ai suivis. On est au volcan, si jamais ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:00

"Ah bon ?" Son regard s'illumine, excitée à l'idée de retrouver des visages connus. "Qui d'autre de l'époque est avec vous ?" Son débit de parole est secoué par cette bonne nouvelle ; l'idée de rejoindre un clan la titille depuis son arrivée. Cette proposition lui réchauffe le cœur, d'autant plus qu'elle ne se sent pas abandonnée : c'est une ex-shaan qui lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 23:19

Aulia espérait bien que Ceresia les rejoigne. Elle avait toujours admiré la dorée et elle aimerait la ravoir à ses côtés, comme dans le temps des Shaan. Mes parents, Bryséis, Freyja et June. Ça ne faisait pas beaucoup d'ex-shaan, c'est vrai. Ils avaient beaucoup perdu. Fiona nous a rejoint y'a Azara, qui est la fille d'Asmund.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:59

Elle écoute attentivement, un instant, elle est rassurée de savoir que sa demi-soeur appartient à ce clan-ci ; elle la sait ainsi bien entourée. Mais elle est surprise qu'Aulia ne mentionne pas des personnes comme Enja, Nyvèen ou encore Hêka. "Oui, Azara, c'est la soeur d'Aszio, si je ne me trompe pas. J'ai rencontré son jumeau peu de temps après mon arrivée ... Il s'avère qu'ils sont mes cousins éloignés en fin de compte." Elle esquisse un sourire, le cœur gonflé de se sentir presque chez elle. "Du coup, Asmund est aussi avec vous ? Mais les autres ? Hêka, Enja et Nyvèen, elles ne vous ont pas rejoints ?" Son regard pétille d'espoir que la jeune face à elle est juste oubliée de les mentionner ...


Dernière édition par Volcan le Sam 23 Mai 2020 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:45

Aulia baissa légèrement le regard. Elle n'était pas mal à l'aise ni embarrassée, mais elle aurait grandement préféré ne pas être celle qui annonce les mauvaises nouvelles. Déjà qu'elle en avait assez sur les épaules... Ma soeur est venue avec nous quelques temps, mais elle a préféré la vie de solitaire. Je suis sûre que ça lui ferait du bien de te revoir. Elle ne précisa pas pourquoi Enja n'était plus avec eux, simplement parce que c'était un brin compliqué à tout expliquer. Nyveèn est l'ennemie de la famille depuis qu'elle a assassiné Gaya. Elle a rejoint la Tribu. Elle prit une grande inspiration, le pire était à venir... Mais Asmund et Hekâ sont morts tout récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:46

Et plus les nouvelles affluaient, plus l'esprit de Ceresia sombrait dans la tristesse. Nyvèen était devenue une ennemie ? Déjà avant qu'elle ne parte, il y avait eu des tensions avec les folies meurtrières de l'akhal. C'est pas que cela ne l'étonnait pas ; mais au fond, Nyvèen le cherchait un peu, même si elle l'aimait beaucoup. Par contre, les morts de Asmund et Hekâ la foudroyèrent de plein fouet. "Que leur est-il arrivé ?" bafouilla-t-elle, sentant que son coeur se serrait et que les larmes lui montaient. Ceresia avait conscience que ce n'était certainement pas agréable pour Aulia de tout raconter ... Mais elle avait besoin de savoir ce qui était arrivé à ses amis, tout comme lorsqu'elle apprit la mort de Lovöjka. "S'il te plait ... Raconte-moi." renchérit-elle, poussant l'autre femelle à lui dévoiler ces atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:08

Mais même si c'était encore difficile pour elle, elle savait qu'elle devait lui raconter. Ceresia méritait de savoir, et pas d'être plongée dans l'ignorance sous prétexte qu'elle voulait se préserver elle-même. Ce serait égoïste. Tout a commencé quand Nyveèn a assassiné Gaya. Elle a été bannie des Shaan et Hekâ s'est mise à la détester comme jamais, mais ma famille est partie quand même pour créer notre clan et les Shaan se sont dissous. C'était une longue histoire à raconter. Asmund, Bryséis et mon père voulaient la faire payer. On avait eu un plan d'embuscade, j'étais sensée faire l'appât parce que c'est moins qui paraissait comme étant la plus faible. Mais ça s'est mal passé. Faucon m'a pris pour otage, ma famille ont pris Nyveèn. C'était une vie pour une vie. Même si elle racontait ça avec calme et confiance, elle sentait qu'elle allait bientôt devoir lutter contre ses larmes. Du temps a passé et ils ont voulu faire un échange d'otages. Là-bas, Hekâ a essayé de tuer Nyveèn. Je pense qu'Asmund a eu peur qu'ils me tuent si elle mourrait alors ils se sont battus mais... Les deux sont morts. Aulia se mordit la lèvre, le regard triste plongé dans celui de la beige. Je suis désolée que tu l'apprennes comme ça, Ceresia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Empty
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shouldn’t love you but i couldn’t help it _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just couldn't do and I've hurt myself. N
» • I couldn't stop at the red light.
» ♠ If I couldn't buy you the fancy things in life.
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: