Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _ It has to be you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:10


■ Depuis plusieurs mois, l'ange ne s'était pas rendue ici, à la chute et l'envie lui avait pogné, pendant un court instant. Alors, elle approcha de la jungle sauvage et finit par aboutir sur le territoire de la chute, les yeux pétillants de bonheur. Irisviel s'ennuyait de Phoenix, elle se demandait bien ce qui lui était arrivée de bons et de mauvais, c'était une personne très chère pour elle dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:43

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:24

La jument rousse n'était pas bien loin non plus. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était revenue à cet endroit de malheur, la jungle aillant failli lui voler sa vie autrefois. Ses yeux observaient le vide, là où Xander s'était jeté. Peut-être que c'était pour voir ça de ses yeux, qu'elle était venue. Nauséeuse, elle finit par se détourner, s'éloignant du vide, lorsqu'elle aperçut la silhouette d'Irisviel. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:59


■ Les chutes étaient un endroit qui lui procurait bien être et pourtant, si seulement elle savait ce que cela représentait pour son amie, elle aurait sans doute une autre vision de cet endroit. L'ange sentit la présence de quelqu'un et aux paroles qui furent dites, Irisviel reconnut la voix de Phoenix. La pie noire tourna aussitôt la tête et ses yeux se plongèrent dans ceux de la rousse, douce comme toujours. « Phoenix! » lâcha-t-elle, d'une voix si attentionnée. « Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vue. Tout va bien? » demanda-t-elle, comme pour se rassurer elle-même que son amie ne soit pas dans une mauvaise passe ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas, au final. Iris pointa lentement ses fines oreilles en sa direction, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:58

Si tout allait bien ? Plutôt le contraire oui. Elle avait l'impression que le monde s'écroulait, mais elle ne se laissait pas abattre, elle continuait de se relever malgré tous les coups qu'elle pouvait recevoir. La pluie semblait cependant avoir cessé de leur tomber sur la tête. Ça pourrait aller mieux, mais j'imagine que ça pourrait être pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 14:28


■ Iris baissa calmement les yeux vers le sol, un peu inquiète. « Il s'est passé des choses, Phoenix? Dernièrement? » demanda-t-elle, se préoccupant de son amie avec un coeur sincère et véritable, une pression dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:07

Son regard s'ancra profondément dans celui de son amie. Elle était un peu à cran ces temps-ci, et c'était bien normal avec tout ce qu'il s'était passé. S'il s'est passé quelque chose ? Elle soupira, levant les yeux au ciel. Elle s'en voulait un peu parce que ce n'était pas de la faute de la pie, mais elle était à bout. Ma fille s'est faite enlever, mon beau-fils s'est suicidé, ma meilleure amie s'est faite violée, deux de mes enfants sont partis et mon beau-frère est mort. Elle releva la tête, indomptable et effrontée. Alors ouais, il s'est passé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:51


■ Iris savait qu'elle n'y était pour rien et que Phoenix était prise par plusieurs émotions à la fois, elle pouvait être très directe, mais aussi très froide sur le moment. Mais, l'ange comprenait et demeurait toujours à l'écoute, voulant que son amie se sente bien malgré cette peine atroce qu'elle devait vivre intérieurement. « Je n'étais au courant de... rien. » avoua-t-elle, le regard vraiment triste et sentant un chamboulement intérieur se créer en elle. La femelle souffla doucement, tentant de replacer le puzzle comme elle le pouvait. « Je suis sincèrement désolé, Phoenix. Absolument désolée pour tout ce que tu as dû endurer et je n'étais même pas là pour te soulager ou t'aider... J'ai vraiment honte de moi, pour tout t'avouer. J'aurais dû être plus présente quand tu en avais le plus besoin. » lâcha-t-elle, en plongeant son regard bleu océan dans le sien, désolé et compatissante.

Le vent se mit doucement à souffler et ses crins s'envolèrent au gré du vent, farouchement. Une pause s'installa un moment entre les deux juments, Irisviel tentait de digérer toutes ces informations, c'était difficile pour elle, car Phoenix avait mal et se sentit si ébranlée.

« Est-ce que je peux me risquer à te demander si tu as des nouvelles de ta fille? » demanda-t-elle, d'une voix fragile et d'une sensibilité hors du commun, si chaleureuse malgré les mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 2:00

Phoenix avait tout un caractère. Elle était faite de contrastes, elle pouvait être aussi chaude que froide, aussi glaciale que brûlante. Et dans les deux extrêmes opposés, ce n'était jamais bien bon pour les autres qu'elle côtoyait. Surtout lorsqu'elle était blessée ou épuisée et qu'elle n'avait pas vraiment de patience. L'alezane ferma les yeux pour se ressaisir, soupirant profondément. Ne soit pas désolée. C'est encore pire. Elle détestait la pitié. Et puis c'est plutôt à moi de l'être. Elle savait qu'elle ne devait peut-être pas reporter sa frustration sur les autres, mais c'était plus fort qu'elle. On l'a récupérée. Elle va mieux. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle avait été séparée de sa fille pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:39


■ La pie noire ne ressentait pas de la pitié pour sa douce amie, c'était tout le contraire, ce qu'elle ressentait en ce moment c'était plutôt de la compassion et une douleur dans son coeur. Phoenix était forte et elle le montrait très bien, même si elle était en colère ou dans la tristesse face à ce qui lui arrivait, cette rouquine n'abandonnait jamais. C'est cela qui faisait sourire l'ange et c'était surtout cette force incroyable en elle-même qui rassurait la bicolore. « Oui, tu as tout à fait raison. » lâcha-t-elle, sérieuse.

Effectivement, une telle situation n'avait sûrement pas été facile, mais Irisviel était persuadée que les choses finiraient par s'arranger et seulement avec le temps.

« Je suis heureuse de l'entendre, dans ce cas. C'est tout de même un soulagement que de savoir que ta fille va mieux. » avoua-t-elle, avec douceur. Si seulement Iris se doutait de la personne qui l'avait kidnappé, elle en resterait estomaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:44

Un soulagement oui. Parce qu'au fond, il ne lui restait plus qu'Aulia à ses côtés, Gryffon et Enja étant partis. Enja, elle le prenait mieux parce qu'elle avait vécu de vraies horreurs avec toute l'histoire "Xander". Mais Gryffon... Elle avait du mal à le digérer. Lui en voulait-elle ? Un peu peut-être. Mais elle était surtout terriblement blessée de la façon dont il l'avait reniée, elle qui n'avait demandé qu'à aimer chacun de ses enfants. C'est certain. C'est un vrai soulagement surtout de savoir qu'il ne la pas torturée et qu'il ne l'a même pas touchée. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:09


■ Irisviel ne pouvait vraiment pas concevoir que quelqu'un ait pu kidnappé la fille de son amie, c'était incroyable cette histoire et la femelle prit une grande inspiration. « Avez-vous retrouvé le kidnappeur? » demanda-t-elle, inquiète. Doucement, la bicolore se mit à marcher et invita Phoenix à se joindre à elle, gentiment. « Moi aussi... J'ai eu de mauvaises nouvelles... Mais, je t'en parlerai plus tard, surtout après ce que tu as vécue. Tu as besoin de plus de positifs dans ta vie. » souffla-t-elle, avec douceur et calme. Cela concernait Séléné et Winterfell. Mais peut-être que la rouquine ne les connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:03

Cette histoire était en effet très compliquée et il valait mieux pour Irisviel qu'elle n'en sache pas trop. Phoenix ne voulait pas la mêler à ça. Si c'était lourd pour les Ergiens, ce serait lourd pour elle aussi. Il l'a kidnappée sous les yeux de plusieurs d'entre nous. On savait de qui il s'agissait mais on ne savait pas où il l'avait amenée. Son coeur se serra en entendant qu'Iris aussi avait eu des mauvaises nouvelles. Elle s'en voulait de ne pas être là pour l'écouter, mais elle ne savait pas si elle aurait la force d'en entendre plus. J'me sens égoïste, j'suis désolée de t'infliger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:39


(Si tu veux inclure Aulia bientôt, ce serait géniale de les présenter. _ It has to be you 571640)

■ Ces nouvelles ne réjouissaient en aucun cas l'âme de l'ange, celle-ci baissa doucement les yeux, ayant tout de même des regrets de ne pas avoir pu être plus présente pour son amie et elle s'approcha seulement de quelques pas. « C'est une histoire épouvantable. J'espère rencontrer ta fille bientôt, je ne l'ai jamais vu. » souffla-t-elle, douce et souriante. Puis, Iris vint poser ses naseaux contre ceux de la rouquine, amicalement. « Non, ne te sens pas égoïste. Tu as le droit de l'être, voyons. » dit-elle, avec calme et délicatesse. La jument recula de quelques pas pour laisser de l'intimité à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 0:29

Une histoire épouvantable, oui... Phoenix gardait espoir que tout était derrière eux et qu'ils pouvaient tous profiter de ce vent de renouveau pour reprendre leurs vies là où les choses s'étaient compliquées, même si toute cette histoire laisserait des marques. Si tu veux qu'on aille au volcan, je peux aller la chercher. proposa-t-elle à la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ It has to be you Empty
_ It has to be you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ It has to be you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: