Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clown

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:00

Ed buvait paisiblement au lagon, les pieds dans l'eau. Le vent soulevait doucement les crins blancs du mâle. Ces derniers jours avaient été éprouvants pour le jeune, il avait besoin d'une pause de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:41

La jeune jument marchait paisiblement vers son camp, profitant de chaque instant et elle s'arrêta au lagon miroir. Elle n'avait pas remarqué la présence de l'étalon au loin, trop concentré à observer le lagon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:47

Le mâle retourna sur la berge en s'ébouriffant. Il aperçu la jument tacheté à quelques mètres devant lui. Irisviel ! Comment vas-tu ? Le jeune étalon s'approcha au petit trot, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 14:19


■ Le lagon miroir était vraiment un endroit charmant et reposant, elle appréciait ce lieu si relaxant. Ses yeux étaient fermés et elle profitait de la brise fraîche sur son fin visage d'ange, la jument se sentait si libre. Si elle avait des ailes d'anges, elles s'étaleraient jusqu'à l'infini et l'envelopperait d'une aura si lumineuse, sa pureté était inimaginable.

Au bout de quelques minutes, une voix retentit dans ce silence apaisant et l'archange ouvrit calmement les yeux tout en tournant délicatement les yeux en direction d'un étalon pommelé. Elle demeura surprise et se questionna un moment, se demandant qui il pouvait être, car Myosotis lui avait seulement parlé de ses enfants sans les avoir décrit pour autant. Cependant, Iris connaissait le nom de chacun d'eux et lorsque ce mâle lui jasa, elle ne put s'empêcher de sourire et pointa les oreilles en sa direction, si angélique.

« Bonjour! Je vais très bien, merci infiniment et vous? » demanda-t-elle, en retour.

Quelque chose attira son attention, l'étalon portait l'odeur de sa meilleure amie sur lui et elle savait qu'il ne s'agissait pas de Aël ni de Filao. Elle comprit aussitôt. Les yeux grands ouverts, pétillants et lumineux.

« Edelweiss? » lâcha-t-elle, surprise et si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:40

Le mâle rigola en voyant qu'elle ne l'avait pas reconnu du premier coup. Oui, c'est moi, Ed. Il s'approcha d'elle et lui tendit un fin sourire. Sa mère lui avait longuement parlé de cette fameuse jument qui était alors de venue sa meilleure amie. Il avait tenté en l'appelant, se doutant que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:30


■ Son sourire était plus que rayonnant, l'ange se retrouvait donc en face du fils de Myosotis, sa meilleure amie et de son roi, Njörd. Irisviel le trouvait si imposant et surprenant, elle ne s'était pas attendu à cela du tout, ses grands yeux voguaient lentement sur la silhouette de l'étalon, surprise. « Vous êtes vraiment majestueux. » lâcha-t-elle, si estomaquée. Enfin, elle comprit ensuite qu'elle venait peut-être de dire quelque chose de trop et l'ange se mit à rougir vivement, celle-ci tenta de détourner son regard, gênée. « Oh mon dieu! Pardonnez mon manque de tact, je l'ai dis tout haut et fort. » lâcha-t-elle, en baissant la tête et se sentant mal un peu.

Iris n'avait vraiment pas l'habitude d'être spontanée et directe ainsi, ce fut autant une surprise pour elle-même que de découvrir cela. Elle se mit doucement à rire, timide, un tout petit peu par la situation et finit par poser son doux regard bleu océan dans celui de Edelweiss, attachante.

« Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. C'est un véritable honneur, sincèrement que de me tenir devant vous. » annonça-t-elle, si joyeuse et resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:01

Le mâle sourit devant son compliment. Inattendu. Il la rassura lorsqu'elle rougit. Ne t'excuse pas. Ça fais toujours plaisir comme première impression. Il plongea ses yeux bruns dans ceux de la jument, établissant un contact entre eux deux. Et tu peux me tutoyer, normalement ce serai plutôt à moi de te vouvoyer. Tu n'as pas à avoir autant de respect envers moi, dit-il calmement. Il secoua ses crins blancs, tentant d'être le plus détendu possible pour la mettre également à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:27


■ Edelweiss était un étalon très gentil et très à l'écoute, elle appréciait beaucoup ce qu'il dégageait. « À mes yeux, tu méritais parfaitement ce respect. » avoua-t-elle, les yeux pétillants et avec son sourire si lumineux tel un ange descendu tout droit du paradis. Elle était si radieuse et unique en son genre. « Les enfants de Myosotis méritent un tel honneur. On ne se connaît pas personnellement, mais j'ai fais la promesse à ta mère de veiller sur chacun de vous et d'être là, peu importe la situation. » dit-elle, sérieuse et avec beaucoup d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 0:12

Le mâle n'avait que faire d'être le fils du chef de troupeau, bien que ses parents soient un réel model pour lui. Il lui tendit un fin sourire. C'était toujours rassurant de savoir qu'il pouvait compter sur autant de personnes. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là également. Je met un point d'honneur à toujours donner autant que je reçois. Ses paroles étaient pleines de bontés, et honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:43


■ Elle lui sourit et voulut comme se dégourdir un peu les antérieurs, mais lorsqu'elle avança un sabot vers l'avant, maladroite comme elle l'a toujours été, trébucha sur un caillou. Irisviel perdit l'équilibre et finit la tête collée au poitrail de Edelweiss, toujours en perte d'équilibre. Surprise, l'archange essaya de reculer ou de se dégager, car la pie noire se sentait vraiment gênée par la situation, mais la position dans laquelle elle se trouvait ne facilitait rien du tout. Elle se mit à rire nerveusement.

C'était la première fois que quelque chose de ce genre lui arrivait et son visage était rendu aussi rouge qu'une tomate, collée contre le poitrail de l'étalon, si mal à l'aise. Iris avait peur que Ed le prenne moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:37

En quelques secondes, il vit la jument glisser d'un coup avant de s'écraser contre son poitrail. Le choc le fit légèrement reculer. Il l'aider à relever la tête en la tirant par les crins. Tout va bien ? Il s'avança pour la remettre droite et trébucha à son tour dans ce fameux cailloux. Il se rattrapa sur elle mais posa tout son poids sur la jument si bien qu'il basculèrent tous les deux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:48


■ Il l'aida et elle lui en était très reconnaissante, mais au moment où elle allait lui répondre, le mâle trébucha aussi. Ils tombèrent finalement tous les deux et Edelweiss se retrouva au-dessus de la jument. Ses yeux bleu océan fixait ceux du mâle, sans mot, complètement surprise et surtout très gênée, beaucoup même. L'ange bafouillait un peu en tentant de parler, cette situation était amusante, mais malaisante. « Je... Je... » réussit-elle, à dire tout simplement en bégayant. Puis, Ed était très impressionnant et il n'était pas laid non plus, il fallait lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:14

Le mâle se retrouva à terre, sur la tachetée. Son regard s'accrocha au sien pendant de longue secondes avant que sa conscience ne lui crie de se relever. Il se débrouilla en gesticulant pour se remettre sur ses quatre pattes et tenta d'aider la jument à se lever à son tour. Je suis vraiment désolé, je ne sais pas comment j'ai fais pour tomber sur toi, dit-il les joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:30


■ Elle aussi avait les joues bien rouge, dû à la gêne occasionnée et lorsque le mâle l'aida à se relever, la femelle lui adressa un sourire reconnaissant. « On est maladroit. » lâcha-t-elle, en pouffant de rire avant de reposer son regard dans le sien, amusée et si angélique. Elle ne lui en voulait décidément pas, aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Edelweiss


Messages : 146
Inscription : 09/03/2019

Pseudo : Milou/Marie

clown Empty
clown Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:00

Le mâle rit légèrement, les lèvres pincées par le malaise. Oui je suppose. A moins que tu l'ai fais exprès ? :hh: la taquina-t-elle en plongeant ses yeux bruns dans ceux de Irisviel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



clown Empty
clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie/.......Clown!
» Sombre Clown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: