Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tell no tale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:20

Ces grosses bêtes étaient vachement intéressantes. Y'avait des mâles qui faisaient des gros bruits de débiles et des combats bourrés de testostérone. C'était drôle un peu. Anewor de Styx broutait et jouait avec les petits bisons.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:37


(Puisque ça faisait si longtemps on avait pas rp ensemble, je me lance, maintenant. :aa:)

■ Irisviel adorait venir se promener ici, cet endroit lui rappelait calme et sérénité plus qu'ailleurs, elle appréciait la vue surtout des bisons se pavanant là-bas, tranquillement. Certains se bombaient le torse afin de défier d'autres de son espèce et d'autres quant à eux se faisaient griller la couenne sous le soleil chaud. L'ange avançait de plus en plus et après un certain temps, le vent emporta une odeur douce jusqu'à ses narines, la pie noire dressa brusquement ses oreilles tout en cherchant du regard la source de cette présence. Au loin, l'archange la vit et d'un pas lent, elle alla à sa rencontre, bienveillante, mais surtout si angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:43

han graveeeee !

Anewor voit que les petits bisons commencent à courir dans les jupes de leurs daronnes et elle se retourne, voir si y'a pas un danger qui arrive ou quoi. Eh OUAICHE t'as fait peur à mes copains madame ! Elle se plante devant elle, avec une mine consternée et les sourcils et naseaux froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 15:01


(Ça me manquait, pour te dire la vérité. tell no tale 571640)

■ Surprise par l'attitude de la petite pouliche, Irisviel ne savait plus trop quoi dire à ce moment et elle baissa lentement la tête, sereine. « Oh! Je suis sincèrement désolée. La prochaine fois, je ferai plus attention. C'est promis! » lâcha-t-elle, si douce et gracieuse, elle avait cette si réconfortante aura qui émanait de son être tout entier. Puis, la voir avec déjà tant de caractères, cela la fit sourire davantage et l'ange la trouvait vraiment adorable. « Ça faisait longtemps que tu étais ici? » demanda-t-elle, curieuse.

L'archange adorait les enfants, peu importait leur personnalité ou leur caractère, elle les aimait beaucoup et son côté maternel semblait toujours de plus en plus fort. Jour après jours. Même sans avoir d'enfants, à proprement parlé, elle avait sa petite Louna et cela la rendait vraiment heureuse de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:27

Oui mais bon ils sont pas très bavards comme mecs :/ Alors avoir de la compagnie qui savait dire autre chose qu'un "mmhhheu" c'était franchement pas de refus :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:40


■ Cette pouliche semblait vraiment être un petit clown et l'ange ne pouvait s'empêcher de rire, car elle l'a trouvait trop mignonne. Iris tourna la tête en direction des bisons, constatant évidemment les paroles de la gamine. « C'est vrai qu'ils ne sont pas très bavards. Mais, tes parents sont-ils proches? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 14:44

Non, ma mère est restée sur l'île. Enfin je sais pas du tout en fait. Parfois elle me suit ou mes frères aussi et ils m'espionnent tell no tale 570871 Zéro vie privée la starlette. Mais en même temps, malgré ses airs assurés, ça la rassurait de les savoir jamais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:44


■ Irisviel hocha doucement la tête, compréhensive. « Tu aurais aimé pouvoir te promener sans restriction? » demanda-t-elle, curieuse. « C'est agréable de savoir que tu as de la famille. » avoua-t-elle, si souriante. Pour la bicolore, c'était tout le contraire, sa famille biologique avait été assassinée par son père. La prairie était tout de même un lieu bien calme et cela lui faisait grandement plaisir. Le vent était doux et frais, elle ne pouvait pas mieux espérer d'une si belle journée en compagnie de la petite pouliche. « Je m'appelle Irisviel. Et toi? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:22

Bah je suis encore jeune aloooors .... c'est normal qu'on fasse attention à où je mets les pattes tell no tale 1954544246 Irisviel. C'est noté, c'est joli. Moi c'est Anewor de Styx ! Tu es de quel clan dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:24


■ L'ange se mit à rire, appréciant vraiment la compagnie de la petite pouliche. Elle était très amusante. « Oui, tu as tout à fait raison. » souffla-t-elle, ravissante et bien souriante. La pouliche lui posa alors une question et l'archange hocha doucement la tête. « Je suis la chamane du clan Nilaak. C'est un plaisir pour moi de te rencontrer Anewor de Styx. » déclara-t-elle, d'une voix fière et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:31

Chamane ! Je crois que tu fais des trucs ... de guérisons ça veut dire ? Ma mère fait ça aussi ! C'est stylé, mais fallait de la patience. Anewor n'avait sûrement pas assez de patience pour le moment (ou peut-être jamais) pour s'atteler à ce genre de tâhces.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:08


■ Irisviel hocha simplement la tête, affirmant les dires de la petite pouliche. « Oui, c'est exactement cela. Nous faisons des remèdes aussi pour aider à soulager certains maux et ce n'est pas toujours facile, mais j'adore ce que je fais. » avoua-t-elle, sincère. Puis, lorsque la gamine parla de sa mère, qu'elle faisait la même chose que l'ange et bien, celle-ci parut très intriguée. « Oh! Et qui est ta maman? Peut-être que je la connais. » dit-elle, avec douceur. La petite était vraiment adorable, elle était vraiment de bonne compagnie et l'archange se mit doucement à marcher, lui laissant une petite place à ses côtés, souriante. « Viens! Allons marcher un peu. » souffla-t-elle, si chaleureuse. « Tu sais... J'ai adopté une petite fille un peu plus jeune que toi. Je suis sûre que vous vous entendriez bien. Elle s'appelle Louna. » avoua-t-elle, si étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:06

Ma mère c'est Mygale, ou Nyveèn de Styx. Mais l'adulte a l'air tellement douce qu'elle ne veut pas lui infliger les révélations comme celles des crimes commis par sa mère. Oh bah oui, je connais Louna ! C'est ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:43


■ La pouliche était très bavarde, c'était agréable pour Irisviel de rencontrer toutes sortes de personnalités et cela lui plaisait bien. « Oh, je ne la connais pas, ta maman. » avoua-t-elle, sérieuse et avec un doux sourire. Puis, quand elle lui annonça connaître sa petite fille adoptive, son regard changea et se mit à pétiller de joie, un bonheur immense venait de naître dans le coeur de la mère. « Mais, c'est merveilleux! » s'exclama-t-elle, avec une voix si douce et magnifique. « Ma petite Louna est très douce et joueuse, je suis certaine que vous vous entendez déjà tellement bien. » souffla-t-elle, reconnaissante envers la pouliche d'avoir croisée le chemin de la petite noire, Louna. Iris se sentait vraiment soulagée, elle avait peur que sa fille ait des difficultés à se faire des amies à cause de sa difficulté à s'exprimer verbalement et tout. Mais, il semblerait que les choses se passent bien et heureusement même, l'ange se sentait très soulagée, oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tell no tale Empty
tell no tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tell no tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tale care - Y
» • Fairy tale. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: