Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tomber, retomber, et ne plus se relever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:24

Il lui avait demandé d'attendre un peu, juste le temps qu'il règle quelques affaires, avec sa famille notamment, et avec Séléné. Elle avait dit oui, bien sûr. Elle était trop pure, trop gentille pour lui, il le savait, il ne la méritait pas, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire, qu'enfin, il pourrait oublier son fils décédé et Mahara. Enfin, il pourrait être heureux auprès de quelqu'un qui l'aimait vraiment. Il était donc retourné là où ils se retrouvaient toujours, près de cet arbre malade qu'elle avait réussi à soigner, mais elle n'y était pas. Il l'avait appelé, longtemps, et avait attendu encore plus longuement, mais elle n'était jamais venue. N'avait-elle pas dit qu'elle l'attendrait toujours ? Gryffon n'y comprenait plus rien. Son cœur s'était serré, et il avait pris la décision d'arpenter toutes les terres de Luanera s'il le fallait pour la retrouver. Il n'abandonnerait pas, jamais. Il avait finalement retrouvé sa piste près du littoral noir, et avait fouillé la zone durant de longues heures, si bien que lorsqu'il arriva au pied de la falaise brumeuse, il faisait presque nuit.

Il leva la tête vers le haut de la falaise et plissa légèrement les naseaux. Il y avait plusieurs odeurs qui se mélangeaient. Celle de Faucon, très nette, celle de Séléné, et celle de Nova, qu'il connaissait désormais par cœur. Mais à ces odeurs se mêlait celle du sang, et une vague d'inquiétude vint le submerger. Que s'était-il passé ? Il s'avança un peu et discerna au loin deux formes indistinctes, l'une au sol, et l'autre sur des rochers. Aussitôt son cœur s'emballa rapidement. Non, ça ne pouvait pas être ça, ça ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas l'avoir abandonné, pas maintenant, pas si vite.. Il démarra au quart de tour et rejoignit la première silhouette au sol qu'il découvrit comme était celle de Séléné. En voyant son état, un haut-le-cœur le prit et il frissonna d'horreur. Son regard se posa sur la seconde silhouette, noire tachetée de blanc, et de rouge aussi. Beaucoup de rouge, trop de rouge. Il devine rapidement que c'est du sang qui recouvre le corps de la victime mais il ne peut plus faire un pas, horrifié par cette scène. Non... murmure-t-il d'une voix brisée, les membres tremblant. Les larmes montent jusqu'à ses yeux et commencent à rouler le long de ses ganaches, brûlantes, criant une vérité qu'il ne peut pas croire, qu'il ne veut pas croire. Pourquoi elle ? Pourquoi l'a-t-on tué elle ? Un long gémissement d'horreur s'échappe de ses lèvres alors qu'il manque de s'effondrer au sol. Il ne tient debout que par on ne sait quel miracle. Il finit par faire un pas, puis un autre, et encore un autre, et arrive finalement devant le corps sans vie de Nova. Non ! répète-t-il plus fort, refusant d'y croire. Il enfouit sa tête dans ses crins maculés de sang et pleure contre sa peau froide, gelée. Il n'arrive même plus à respirer, écraser par la douleur. Son cœur se brise, et il n'entend plus que ses battements affolés. Il finit par reculer sa tête, la tête pleine de sang et de larmes, et ouvre grand les yeux. Peut-être y a-t-il une infime chance qu'elle lui revienne, qu'elle soit de nouveau avec lui, alors il tente de lui faire un massage cardiaque, hurlant sa peine, hurlant sa douleur à qui veut bien l'entendre. Nova ! Nova reviens, t'as dis que tu ne m'abandonnerais pas ! T'as dis que tu serais là, avec moi ! Tu peux pas partir, je te l'interdis, reviens-moi... hoquette-t-il en s'acharnant sur son corps sans vie. Elle est probablement morte depuis plusieurs heures, mais il refuse de voir la vérité en face, il ne peut pas la supporter. Putain Nova, reviens, j'ai besoin de toi, je t'aime, tu peux pas partir ! Il finit par s'effondre au sol, la tête contre celle de la jument pie, incapable d'arrêter les larmes qui coulent comme un flot sans fin de ses yeux. Nova... murmure-t-il, le cœur au bord des lèvres. Il pousse un autre hurlement déchirant et plaque une dernière fois ses lèvres contre celles, gelées, immobiles, de Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:28

Foudre arpente le littoral, le nez au sol. Faucon venait de lui apprendre la nouvelle pour Séléné. Et sans attendre, la noiraude c'était rendu à la falaise au triple galop pour se recueillir auprès de son corps. Même si leurs derniers échanges avaient été houleux, Séléné avait été sa meilleure amie. Son absence serait très difficile à supporter, créant un vide irremplaçable au creux de son cœur. Arrivée en haut de la montagne brumeuse, Foudre est alertée par des traces de sang. Il y avait eu un affrontement ici : La terre est piétinée, et des gouttes de sang séché perlent sur les rochers. En contrebas, deux corps gisaient sur le sable. Foudre contourne le précipice et dévale la montagne au galop. Lorsque ses pieds atteignent le sol sablonneux, la noiraude manque de trébucher. Les deux corps qu'elle voit ne sont pas ceux qu'elle espérait. Il sagissait de Gryffon qui pleurait, au chevet d'une parfaite inconnue. Foudre sent la colère lui tordre les tripes. Elle détourne le regard, à la recherche du corps de l'alezane mais ne trouve à la place qu'une flaque de sang séché. Le corps de son amie avait sans-doute été déplacé. Peut-être par son père, Snow. Le coeur en peine, Foudre se prépare à rentrer lorsque des paroles s'immiscent dans ses oreilles de jais. Putain Nova, reviens, j'ai besoin de toi, je t'aime, tu peux pas partir ! Alors comme ça, cette jument était sa compagne ? Comment avait-il pût ? C'est à ce moment que Foudre fît le lien dans sa tête. Un affrontement. Deux corps. Deux corps. Séléné aimait éperdument Gryffon. Et si elle avait appris que ce dernier était en couple avec quelqu'un d'autre ? Et si elle c'était énervé comme le jour où elle avait appris que Gryffon avait couché avec Foudre ? Et si aujourd'hui elle c'était énervé au point de commettre l'irréparable ? Deux vies gâchées. Un seul fautif. Non. Foudre ne peut pas le laisser geindre comme une pauvre victime. Foudre fait volte face et vient se placer devant l'étalon pie gris. " Pourquoi la pleures-tu alors que c'est toi qui a causé sa perte ? " demande t elle d'une voix sombre. Son regard est incendiaire mais le ton de la voix calme. Beaucoup trop calme. Le calme avant la tempête. " Elles t'aimaient. Et tu les a trahis. Tu a refusé de choisir. Et maintenant elles sont mortes... " grogne t elle en sentant la colère embraser sa gorge. " TU LES A TUEES GRYFFON !!! TOUTES LES DEUX !! TU LES A TUEES !!! " hurle t elle à pleins poumons. Hurlant sa colère, sa douleur, sa tristesse, sa haine. Tout a la fois. Elle vomit ses paroles, expulse sa haine, rejette l'étau qui enserre sa poitrine. Une douleur insurmontable. Les larmes dévalent de ses yeux, creusant de profonds sillons dans ses ganaches noires. Aujourd'hui, elle avait perdu sa meilleure amie. Et c'était de sa faute. Gryffon était un monstre. Un assassin.      
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:32

oh mon dieu ça me met les larmes aux yeux le sujet tomber, retomber, et ne plus se relever 258324 tomber, retomber, et ne plus se relever 258324 tomber, retomber, et ne plus se relever 258324 
je sais pas si j'ai le droit de venir avec faucon..?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:47


FAUCON ★ Il a laissé Pandia sur l'Île. Les présentations sont faites, personne n'osera s'en prendre à elle. En voyant partir Foudre comme un éclair, il a su qu'il la trouverait là où se trouve le corps de Séléné. Où se trouvait, pour être juste... en effet, il ne reste plus que le corps de la jument pie qu'il ne connaissait pas. Quelqu'un a déjà dû venir. Est-ce qu'ils ont été épiés ? Est-ce que cette personne l'a vu l'achever ?
Il n'a pas le temps de plus s'en préoccuper. Le mâle arrive alors que Foudre finit de crier de colère. Il se place entre les deux, sans un regard pour Gryffon. Il fixe la femelle, oreilles légèrement orientées vers l'arrière. ASSEZ ! crie-t-il à son tour sur elle, son oeil glacé posé sur Foudre. Peu importe ce qui les liait, peu importe les raisons, Séléné s'est jetée sur une innocente. Elle l'a attaquée à la jugulaire dans le but de la tuer. Parce qu'on ne peut pas attaquer à cet endroit sans d'autres idées. N'est-ce pas ? Il soupire, secoue la tête. Elle ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle faisait, elle n'était plus.. elle-même. Et cela a provoqué la mort de quelqu'un qui ne le méritait pas. Il la fixe toujours, parlant calmement. Il lève lentement les yeux vers la falaise qui les surplombe, magistrale, imposante, carnivore. Cela serait arrivé un jour ou l'autre. Même si Gryffon n'était pas embourbé dans de telles histoires, cela serait arrivé. Peut-être pas avec elle - il montre le corps de la pie au sol - mais avec un ou une autre. Elle portait ça en elle. Et il ne peut plus avoir de doutes là-dessus. Il baisse lentement le regard vers la marre de sang laissé par son corps.
Il en porte encore sur lui. Elle n'avait aucune chance de survie, de toute façon, pas après une telle chute et de telles blessures sûrement internes. Mais qui pourrait le dire avec certitude ? Personne. Pourtant, il n'a pas essayé de la sauver. Il se tourne lentement vers le mâle. Tu la connaissais, l'autre ? demande-t-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:16

Gryffon est sourd, aveugle à ce qu'il se passe autour de lui, concentré sur son malheur et sur ce qu'il vient de se passer. Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi elle ? Il hoquette à nouveau, peine à reprendre une respiration normale, et il voit à peine Foudre devant lui. Par contre, il l'entend nettement lui hurler dessus même si le son est atténué par sa douleur. Peut-être est-il anesthésié par sa douleur, en tout cas, les mots de Foudre sont fait pour le blesser, mais ils ne font rien d'autre que l'effleurer. Il lève son regard embué vers elle, papillonne des yeux et émet un lourd soupir, toujours couchée près du corps de Nova. Pars, qu'il lui dit d'une voix faible. Elle ose hurler alors que le corps de la pie est là. Elle ose s'en prendre à lui. Pars, répète-t-il plus. PUTAIN MAIS DÉGAGE DE LA ! CASSE-TOI ! qu'il hurle enfin, toujours couché, avant d'enfouir à nouveau sa tête dans les crins de la morte. Il entend Faucon avant de sentir son odeur, mélangée à celle du sang qui le recouvre. Il ferme fort les yeux, espérant que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, encore une de ses terreurs et qu'il va bientôt se réveiller. Il le faut. Il le sent près de lui sans même le regarder et il écoute à peine ce qu'il dit. La douleur qui l'étreint est trop forte. Pourquoi fallait-il qu'il perde Nova ET Séléné ? Pourquoi son amie d'enfance a-t-elle fait une telle chose ? Il continue de pleurer silencieusement contre la peau gelée de la jeune pie. Les paroles de Faucon le heurtent un peu plus et il relève la tête vers lui, plissant les yeux face à sa question. A ton avis ? qu'il répond, amer. Bien sûr que je la connaissais, je serais pas en train de pleurer sur son corps dans le cas contraire. Il n'arrive pas à contrôler sa voix, il est en colère et il a du mal à se calmer. Faucon n'a rien fait, mais ses nerfs sont échauffés, et le fait qu'il parle d'elle au passé l'ébranle encore plus. Et ce n'est pas "l'autre" comme tu dis, elle a un prénom, et c'est Nova, cracha-t-il en tournant à nouveau sa tête vers la jument en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:38

Foudre est folle de rage et de chagrin. Son coeur tambourine dans sa poitrine si fort qu'elle en a des nausées. Ou peut-être que c'est la simple vision de Gryffon qui l’écœure ? La noiraude respire fort pour calmer ses pulsions. Elle a envie de lui sauter à la gorge, ou bien de lui briser la nuque. Choisir une mort lente et douloureuse, ou courte et efficace ? Elle est complètement galvanisé par les ripostes de Gryffon, comme s'il attisait le feu en elle. La noiraude s'approche lentement, comme un prédateur qui se prépare à plonger sur sa proie. Une panthère noire. Foudre est tellement aveuglée par sa haine qu'elle est sur le point de bondir. C'est la voix de Faucon qui l'arrête instantanément. Elle ne l'a même pas entendu arriver. Complètement frustrée, elle commence a gratter le sol énergiquement. Complètement folle de rage et de désespoir. " C'est lui... c'est lui qui a créé ce feu en elle. Cette passion aussi sulfureuse que destructrice. " objecte t elle d'une voix tremblante de colère. Ses flancs écument. Si j'avais eu plus de temps. J'aurais trouvé les mots pour la raisonner. Elle n'aurait pas du mourir. Les larmes continuent de dévaler sur ses ganaches sans discontinuer. Les paroles de Faucon ne suffisent pas à l'apaiser, pire, elles renforcent ses convictions. Foudre se détourne brutalement, sa peau frémit comme si elle était attaquée par une multitude d'insectes invisibles. " C'est lui l'assassin. Il doit payer. " tonne t elle d'une voix sombre.     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tomber, retomber, et ne plus se relever Empty
tomber, retomber, et ne plus se relever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber, retomber, et ne plus se relever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber, c'est bien, se relever, c'est mieux (H)
» L'important c'est pas de tomber, c'est de toujours se relever.. | A
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. (Bunmei)
» Tomber si bas.
» ne pas tomber * C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: