Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Immer besser

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:03

La jument grise n'avait plus que ça en tête : l'entraînement. Loin d'être une bodybuildeuse, cogner et frapper ne sont pas nécessairement son but. Faucon l'a légèrement stressée avec sa paranoïa d'un dénommé Fléau. Alors elle veut être apte à se défendre. Et apte à protéger les autres. Ainsi cherche-t-elle à devenir plus rapide, plus adroite. Surtout moins maladroite, car c'est son plus gros défaut. Du coup, entraînement insolite, la voilà perchée sur un rocher comme un éléphant de circque, les yeux clos, en pleine méditation. Elle est CONCENTREE. AOOOOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:16

    Oroïne se baladait dans le coin. Il ne savait pas trop comment il en était venu à tomber sur la Jungle, mais en plus sur une sorte de terrain d'entraînement. Ouais, il s'était un peu paumé, mais cht, on dira rien. Les oreilles en avant, il entendait quelqu'un qui d'une manière des plus ridicules, essait de méditer. Oh, l'odeur était familière, bien que changée légèrement. Il s'approcha en douceur, avant de lâcher un gros "BOOH" pour lui faire peur. Immer besser 369802745
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:24

Il allait falloir du temps jusqu'à ce qu'Etosha deviennent un grand maître de la méditation et détecte le moindre changement dans son environnement sans même ouvrir les yeux, ne faisant qu'un qu'avec lui. Si ça avait été le cas, elle aurait pu lui sortir un "Je t'ai vu, ce n'est même pas la peine d'avancer jeune padawan." Mais comme elle n'est pas yoda, cet enfoiré la fait sursauter et elle manque de se tordre une jambe en tombant du rocher. Qui était le vilain ayant dérangé sa méditation ? è_é Ses yeux se posèrent sur une grande masse blanche reconnaissable entre milles. "Oroïïïïïïine Immer besser 425826 " S'exclame-t-elle, toute heureuse de recroiser ce gros pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:34

    Le mâle la regardait choir de son rocher en riant, se décalant pour qu'elle tombe sur son derrière et pas sur lui. Immer besser 1954544246 Il rit en s'ébrouant fier de lui. La saucisse grise était bien contente de revoir son ami, le temps avait un peu passé sans qu'ils se retombent dessus. Alors le moment était propice ! " Etoshaaaaa !" s'exclame-t-il débordant d'enthousiasme. Il lui lécha la ganache, pour un bisou bien baveux et heureux. " Qu'est ce que tu fais là à faire la grue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:19

Etosha se retint de grimacer lorsqu'il lui bava sur la joue Shocked et se contenta de continuer à sourire mine de rien. "Eh bien, je m'entraîne. Immer besser 2910818713 Je serai la meilleure guerrière des Nilaaks !" Lui balance-t-elle fièrement, se pavanant gaiement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:58

    Il rit en regardant sa traînée de bave, pas peu fier de lui. Lui aussi souriait d'une oreille à l'autre. "Nilaak ? C'est donc ça la nouvelle odeur ! Tu t'es trouvé un troupeau ! C'est génial ! Et whoua la meilleure guerrière ? C'est pas rien ça !" lança-t-il, réellement impressionné. Il marmonna tout bas en reprenant "Moi je sais même pas me battre Immer besser 4010272153" En la regardant se pavaner,il lui donna un coup de fesse. Ravi de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:56

14 / 14 pts

"Ah oui, je les ai rejoint récemment. :hh: " Elle se souvint de leur rencontre, ce moment où ils n'étaient que deux voyageurs fraîchement arrivés à la quête d'un groupe chez lequel s'abriter. Son sourire se fit nostalgique. "Et toi ? Tu t'en ai trouvé hein ? :hh: " Elle demande par politesse, bien qu'elle n'ait pas senti de différence marquante dans son odeur.
La grisette vit dans son massif ami une belle et soudaine occasion de s'entraîner. "Ah ouais ? Tu veux qu'on test un peu ?  Immer besser 24843876 " Ce serait son premier entraînement combat avec quelqu'un d'aussi baraqué. Comme il lui avait donné un coup de fesse, elle n'attendit en fait même pas sa réponse et lui pinça le flan, là où ça chatouille.


Dernière édition par Etosha le Ven 1 Mai 2020 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:56

Le membre 'Etosha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Immer besser 93ll
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:04

10 - 4 = 6

    Il secoua la tête. Il avait eu d'autre chose en tête dernièrement et chercher un troupeau était un peu passé à la trappe. Pourtant, il en avait désormais envie. "Non, pas encore, mais j'avais arrêté mes recherche, mais j'en ai envie. Je me questionne juste sur la bonne harde." Il prit le temps de réfléchir une seconde. Nombres de ses amis étaient chez les Nilaak, peut-être que ce serait une bonne idée ? :hh:
    Le gris redressa les oreilles "Qu'on test ?" Il n'eut que très peu le temps de s’opposer à ce combat. Surpris parce sa petite morsure, qui soyons franc, pinçait plus qu'elle ne chatouillait, il recula de quelque pas pour finalement se lever et donner un coup de sabot sur les dents de la jument. On touche pas la graisse là. Immer besser 3318576991


Dernière édition par Oroïne le Ven 1 Mai 2020 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:04

Le membre 'Oroïne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Immer besser 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:22

14 - 1 = 13 pts

Elle n'eut pas complètement le temps d'éviter son sabot large comme une assiette, l'étalon lui érafla donc le museau sans toutefois lui casser les dents. "Tu veux m'édenter ? è_é" Réplique-t-elle, plaquant désormais ses oreilles sur sa nuque  pour se donner un air féroce. Le temps qu'il retombe, elle en profita pour pivoter et lui balancer ses postérieurs directement dans le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:22

Le membre 'Etosha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Immer besser 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:25

6 - 1 = 5

    "Carrément, ça peut te rendre des plus jolies, j'en suis sûre ! Édentée et amochée ! Immer besser 2898323756 " Il rit avant de se reprendre, à peine eut-il le temps de retomber sur ses antérieurs que BIM ! Elle tape dans le poitrail cette traîtresse ! Il tousse un peu, aura un bleu, recule doucement, avant de cette fois-ci tenter une balayette pour la faire tomber. "Édentée et pleine de poussière!"


Dernière édition par Oroïne le Ven 1 Mai 2020 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:25

Le membre 'Oroïne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
Immer besser 5nwo
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:36

Comment un cheval fait une balayette jpp Immer besser 199962

13 - 1 = 12

Etosha manque de se casser la figure en trébuchant, mais se reprend rapidement et se jette sur lui comme une sauvage pour lui mordre l'encolure. Bon il est tellement grand qu'elle doit se cabrer. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Immer besser Empty
Immer besser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immer besser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immer weiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: