Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tourment.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:27

    Clop, clop, clop, l'étalon marche sur les pavés, l'esprit ailleurs, Séléné lui manque, leur seul rencontre à laisser un vide depuis qu'ils se sont quittés, et maintenant, il marche, à la recherche du temps perdu, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 17:19

Foudre s'éloigne rarement de l'île Nayati. Mais aujourd'hui il faisait vraiment trop chaud. La noiraude était venue trouver refuge dans les vieilles ruines d'Agwo. Les vestiges du temple sont une cachette parfaite pour se mettre à l'abris du soleil. En son coeur, elle y trouve fraîcheur et tranquillité. Après de longues heures de somnolence, la jument voit passer une silhouette grise devant l'entrée. L'espionne relève les oreilles, curieuse. Pour l'instant elle reste immobile, elle l’analyse de loin. Discrète comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:09

    Le gris se balade dans les rues pavées, en soupirant. Il espère tomber sur Séléné, là à un détour de sa promenade, mais non, il se sent simplement observé pour le moment. Il s'arrête et scrute autour de lui, les oreilles pointée en avant, sans rien voir, pourtant la sensation désagréable d'être épié ne disparaît pas. "Il y a quelqu'un ?".
    Prompte à croire aux fantômes, il regarde attentivement partout autour de lui. Il se trouve dans des ruines après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:33

Foudre continue d'observer l'étalon avec intérêt. Ses prunelles s'arrondissent, la jument se ramasse sur elle même, comme une lionne prête à plonger sur sa proie. L'excitation est telle que son coeur palpite. Qu'y a t il de plus satisfaisant que de pouvoir épier quelqu'un sans que celui-ci ne puisse connaitre la position de son agresseur ? Faire monter graduellement la pression. Ahahah Foudre s'en délectait. Mais malheureusement pour elle, elle n'est pas un fauve. A son grand regret. Elle reste dans l'ombre pour l'instant et malaxe le sable sous ses sabots pour calmer ses pulsions. A pas de loup, elle se rapproche jusqu'à être à moins d'un mètre de l'étalon. Puis au dernier moment, elle bondit pour surgir devant lui. Apparaissant à la lumière comme un diable. " Bonjour ! Tourment.  561150 " esquisse t elle avec un fin sourire satisfait. Contente de l'effet de surprise. L'espionne est passée maître pour faire une apparition spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:16

    Le mâle regardait tout autour de lui, les oreilles mobiles, il était à la recherche de quelque chose qui bougeait dans le noir. Mais il n'avait pas encore la sensibilité nécessaire pour entendre la jument qui s'approchait sans bruit. Quand, une ombre noire se pointa juste devant ses yeux, l'étalon poussa un cri des plus virile. Son cœur était prêt à lâcher. Il fit quelques pas en arrière pour reprendre ses esprits. "Mon Dieu. J'ai eu la peur de ma vie... Bonjour... Je suppose." Les oreilles comme des girouettes, il regardait autour de lui, des fois que quelqu'un d'autre est la brillante idée de lui sauter dessus de la même manière. "On saute pas sur les gens comme ça, vous savez." Il fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:34

Foudre laisse un fin sourire narquois embaumer ses lèvres, elle est assez amusée par la réaction de l'étalon. L'effet de surprise, elle adore ça. " Pourquoi donc ? N'ai-je pas le droit de me présenter comme j'ai envie ? Tourment.  561150 " questionne t elle d'une voix faussement innocente en panachant sa queue. La noiraude s'ébroue légèrement pour chasser la poussière de sa crinière. " Foudre. Nayati. " esquisse t elle en guise de présentation. Simple. Concis. Efficace. Du foudre tout craché.  
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:10

    Une fois remis, Oroïne roule des yeux, si fort, qu’il en verrait son cerveau. Lui n’aime pas être surpris comme ça. Du moins, il n’aime pas l’effet crise cardiaque qui va avec et la sensation qu’il va mourir. « C’est juste pas une manière de faire » marmonne-t-il. Il boude, grattant les pavés du bout du sabot, comme un poulain mécontent. « Oroïne, Nilaak. » Il reprend sa manière concise de dire les choses. De toute façon, il est bougon aujourd’hui. « Que fais-tu ici ? A part donner des crises cardiaques aux autres ? »
(La chronologie de mes rp est tellement fucked up.)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:33

Foudre relève les sourcils, assez amusée par l'air renfrogné de l'étalon. " Je t'ai vexé ? :hh:" minaude t elle en passant devant lui, elle l'effleure légèrement comme une panthère, avant de lui envoyer sa queue dans le visage. Provocante à souhait, comme toujours. " Tu habites au lac ? Je ne m'y suis jamais rendu. C'est sympa là bas ? " demande t elle en souriant de toutes ses dents, faussement intéressée.  


pourquoi il est plus nilaak ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:57

Sisisi mais j'avais pas défini quand c'était dans sa chronologie, j'étais totalement perdue avec moi même dead


    Gnagnagna. Tourment.  3318576991 L’étalon bougonne encore. Vexé ? Non, mais touché dans un petit égo qui se construit, un peu. Il la regarde l’effleurer et se décale. Il se demande à quoi elle joue, ou simplement ce qu’elle cherche à lui soutirer. « Le lac ? C’est beau et calme. Incroyablement reposant. Mais très très calme. » Sans savoir pourquoi, il ne la sentait pas la jument. Ou alors il ne saisissait pas bien ses intentions. Allait-elle le découper en morceaux et cacher chacun d’entre eux dans les bâtiments abandonnés ? Il restait alors méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 18:38

Foudre perçoit sa méfiance. Il déploie une aura négative autour de lui. La noiraude décide de mettre les oreilles vers l'avant pour paraître plus aimable. Si elle veut le mettre à l'aise, la jument doit user de ses charmes naturels. " Ah oui ? Et tu es bien entouré là bas ? " demande t elle avec un regard pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:13

Perplexe, il regarde la jument changer de comportement presque du tout au tout. Si ça lui fit bizarre sur le coup, il ne s'en formalisa pas, pensant que la jument se détendait aussi. Il osa un petit sourire, en hochant la tête. " Oui, la plupart de mes amis sont là bas. Difficile de rêver mieux pour le moment. Et toi ? Tu t'y plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 15:47

Foudre laisse échapper un petit rire cristallin. Elle est tellement peut habituée à ce genre de comportement que son attitude est limite bizarre. Presque fausse. " Les Nayatis sont ma famille, comment ne pas les aimer. " répondit elle en offrant un laaaaarge sourire. Un peu trop large. " Qui sont tes amis ? " Petit à petit, l'espionne obtient les informations qu'elle désire. Elle savoure intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:03

    Oroïne ne sait comment se sentir face à la jument qui ne semble pas coutumière à ce genre d’attitude. Bien qu’au final, ça l’amuse plus qu’autre chose. Pourtant, elle n’a pas l’air méchante, juste… Etrange. « Alors c’est le plus important. » appuie-t-il, hochant la tête à ses propres paroles. Il fit mine de réfléchir, un instant. « Irisviel, Etosha, Absinthe, j’ai rencontré Winterfell, aussi, que ne n’ai pas eu le temps de connaître. » Il soupira doucement, repensant au mâle avant de chasser la moindre idée triste de sa tête. « Peut-être a-t-on des amis communs ? » Il lança un regard autour de lui, pensif. « Croyez-vous que ceux qui étaient là avant reviendront ? »Il était curieux d’en savoir plus sur ceux qui vivant là, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:52

Foudre met ses oreilles en avant, attentive à ses moindres mots. Les noms qu'il lui cite, elle ne les connait pas. Sauf Irisviel. Mais elle l'a trouvait aussi insignifiante qu'une touffe d'herbe. " Oooh... " dit elle en feignant l'intérêt à la perfection. Quelle bonne comédienne. " Je ne connais qu'Irisviel. Moi je traîne plutôt avec les membres de mon clan : Faucon, Cristal, Boréale, par exemple. " siffle t elle. Ses dernières paroles rende la noiraude perplexe. Elle met les oreilles de travers et regarde autour d'elle. Elle met plusieurs secondes avant de comprendre. " Les hommes ? " demande t elle, un fin rictus perfide s'immisce sur ses lèvres, mais il disparaît aussitôt. " Quand tu vois l'état des bâtisses, je penses qu'ils sont mort depuis longtemps. Comme les dinosaures. "
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:12

    - O - Et l’étalon la trouvait très convaincante. Il tombait totalement dans le panneau. Pour lui, elle semblait s’intéresser réellement à ce qu’il disait. Il était naïf, simplement, avant d’hocher la tête. « Iris est adorable… J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi doux. » souffle-t-il. Puis il dresse ses oreilles à l’écoute des noms, lui aussi, il n’en connait qu’un seul. « Je connais Faucon, on a pu discuter ensemble, et il m’a entrainé. » Conversation qui avait profondément marqué le mâle. Conversation qui lui avait ouvert les yeux sur certaine chose. Il lui était reconnaissant. « J’aimerais le recroiser, si l’occasion se présente. » A son tour, il regarde à nouveau autour de lui. « Oui, les Hommes. Comme les dinosaures ? Vous croyez ? » Il s’approcha des vestiges. « ça ne m’a pas l’air aussi ancien.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tourment.  Empty
Tourment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: