Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le voleur de foudre // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:31

Njörd s'était éloigné du lagon pour voir un peu du pays. Ses pas l'avaient d'abord mené là où il avait récupéré le corps de son conseiller, avant de le mener plus loin, là où le calme en était presque troublant. Il était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:37

L'immense masse noire se déplaçait difficilement près de l'eau de l'île nébuleuse, traînant sa carcasse ensanglantée comme il le pouvait. Ses plaies étaient encore sanguinolentes et il avait du mal à réfléchir avec cohérence. Tout lui semblait flou, illogique, et il ne savait plus où il était. Il avait de la fièvre, ça c'était certain. Le regard de Fléau se posa sur la silhouette de son frère qu'il ne reconnut pas sur le coup. Un violent frisson de terreur le saisit lorsqu'il vit la tête de celui-ci. Il avait l'impression d'avoir Ölum en face de lui, or ce n'était pas possible, son géniteur était à des centaines de kilomètres d'ici, il ne pouvait pas se trouver là, devant lui. Ses membres se mirent à trembler légèrement alors qu'il s'agitait, cherchant à fuir le plus vite possible. Son père le tuerait s'il savait la faiblesse dont il avait pu faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:24

Lorsque la silhouette de son double se dessina dans son champ de vision, ses oreilles vinrent s'enfouir dans sa crinière, méfiant. Il voyait bien qu'il n'était pas dans son état habituel, mais il savait que Fléau était intelligent et que ça pourrait être une ruse. Njörd avait beau être clément, il n'était pas dupe pour autant. L'ébène s'approcha lentement de son frère, qui lui apparaissait blessé. S'était-il enfin pris une bonne leçon ? S'il était un connard comme leur père ou comme son propre frère, il aurait pu en profiter pour l'achever alors qu'il était en plein état de faiblesse. Mais Njörd n'était pas comme ça. Qui est-ce que je dois remercier de t'avoir foutu une bonne raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:23

Il voulut reculer, partir loin d'ici, loin de son père qui allait très certainement le tuer pour la faiblesse dont il avait fait preuve sauf qu'il le suivait. Au comble de l'horreur, il commença à lui parler. Il était en plein délire, complètement affolé, c'était triste à voir. P-Papa... balbutia-t-il en s'immobilisant, visiblement terrifié. J'suis.. J'suis désolé, j-je j'ai été faible.. Il recula d'un pas et plissa les yeux, attendant la sentence de son père sans se rendre compte que celui qu'il avait en face de lui, ce n'était pas Ölum mais Njörd.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:25

Njörd s'immobilisa, reculant même de quelques pas. Papa ? Non... Non ! Il ressemblait tant que ça à Ölum ? Il ne voulait pas lui ressembler, il ne voulait pas être associé à ce putain de tueur, violeur, connard et tout le tralala. Ta faiblesse est d'être aveuglé par ta haine et de pas avoir la force de pardonner. rétorqua-t-il. Il lâcha un soupir. Tu délires, Fléau. C'est moi, Njörd.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le voleur de foudre // N Empty
le voleur de foudre // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voleur de foudre // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > P'tit voleur..
» Jet de foudre [K]
» Coup de foudre et volley ball!
» Orage en tête, foudre au coeur
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: